Gwen Wood
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.79/10Nombre d'évaluations : 599
1 Citations 190 Commentaires sur ses livres
Alias et noms de plume
- G. A. River
Les derniers commentaires sur ses livres

Mieux que les autres car nous sommes focalisés sur la meute et la relation entre Nick et Poppy.
Afficher en entier
Un tome qui finit en beauté cette série. Là on est vraiment plongé dans la meute. Dommage que la fin nous laisse un peu sur notre faim car on peut sentir une suite.
Afficher en entier
Un tome un peu en dessous des autres. On espère une suite ou une série parallèle.
Poppy m a un peu agacée. Nick semble plus effacé. Après le tome 6, je m attendais à mieux...des questions restent en suspens.
Afficher en entier
C'est une romance surnaturelle agréable à lire. L'héroïne est forte et très drôle !
Afficher en entier
Après une interruption dans ma lecture pour plusieurs mois après les 100 premières pages, j'ai finalement réussi à finir ce tome. Malheureusement, je n'ai pas vraiment accroché ni à l'intrigue, ni aux personnages. Je trouve le format assez cours mais en même temps, il s'intègre dans une série de plusieurs tomes, ce qui vient contrebalancer sa brièveté (moins de 300 pages). Je n'ai pas été fan de la première partie (ma première lecture d'il y a plusieurs mois) car elle reprenait les mêmes éléments déjà débattu dans les tomes précédents.
Concernant le reste, je n'ai pas non plus été pleinement conquise par les "rebondissement". Tout se conclue en quelques jours, si ce n'est une après-midi, et la facilité avec laquelle tout se délie est déconcertant. J'aime beaucoup cette série, mais en même temps, je la sens s'essouffler sans grand renouveaux comme de nouveaux personnages ou des intrigues extérieurs, au contraire, dans ce tome, on se referme de nouveau sur la même ville et les mêmes personnages (protagonistes et antagonistes). Je pense lire la suite mais j'avoue être assez contente de pouvoir m'éloigner pendant quelques temps de cette série le temps que le tome suivant sorte, et ainsi, repartir de nouveau déterminée avec ses personnages attachants.
Afficher en entier
Une histoire impossible mais qui va engendrer un couple qui se forme mais la guerre menace dans le clan des loups-garous
..
Afficher en entier
On retrouve ici Poppy en pleine enquête pour retrouver Judy, la sœur de Nick. Mais la retrouver est loin d'être facile et la pauvre va en voir de toutes les couleurs! Heureusement qu'elle peut compter sur ceux qu'elle aime vraiment.
Un bonne lecture qui se lit vite et sans accro! On est happé par l'histoire!
Afficher en entier
Dans ce tome entrainant, on suit Poppy dans une autre de ces missions, et cette fois, d'ampleur: des disparitions en chaine ont lieu, toutes d'hommes métamorphes ou lycans entre 16 et 30 ans. Mais quand les agresseurs s'en prennent à son âme sœur, c'en est trop: elle doit agir, et vite.
Poppy est vraiment une héroïne marrante, qui ne se laisse pas faire, c'est ce que j'apprécie chez elle! L'histoire aussi était bien, même si le scénario est assez classique....
Afficher en entier
Poppy est confrontée à un des évènements les plus traumatisant de sa vie: la mort de son oncle adoré. Déterminée à le venger, elle ne va rien lâcher et ne montrer aucune pitié. J'adore vraiment cette héroïne, elle est tellement courageuse et badass !
Afficher en entier
Je n'ai pas vraiment accroché à cette série et je vais donc m'arrêter à ce premier tome (1.1 et 1.2).
Ce qui m'a plu :
- l'écriture de l'autrice ;
- l'univers plutôt intéressant, quoique très classique ;
- les personnages secondaires ;
- l'action sur la dernière partie.
Ce que j'ai moins aimé et qui m'ont fait abandonner ma lecture :
- Poppy est agaçante, tête-brûlée, trop grande-gueule et souvent immature voire pas très fute-fute ;
- Nick est totalement abusif, je n'ai pas du tout aimé son comportement ;
- la relation du couple principal est pour moi la définition-même d'une relation toxique Spoiler(cliquez pour révéler)(et en plus, ils ne connaissent ni les préservatifs ni la pilule apparemment, et ont l'air tout étonné du résultat) ;
- le méchant est caricatural à l'extrême ;
- tout se résout trop vite et facilement.
Si les volumes suivants avaient été sur les autres membres de la meute, je pense que j'aurais continué pour voir, mais comme c'est tout le long le couple Poppy & Nick les héros et que j'ai eu du mal à les supporter, je passe.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Gwen Wood
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Lips & Co Éditions : 8 livres
Biographie
Gwen Wood et G.A River sont la même auteure
Afficher en entier