Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 795
Membres
1 033 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

H. D. Carlton

Auteur

1 266 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Artelane 2023-11-05T16:19:19+01:00

Biographie

H. D. Carlton is an International and USA Today Bestselling author. She lives in Ohio with her partner, two dogs, and cat. When she's not bathing in the tears of her readers, she's watching paranormal shows and wishing she was a mermaid. Her favorite characters are of the morally gray variety and believes that everyone should check their sanity at the door before diving into her stories.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
415 lecteurs
Or
320 lecteurs
Argent
190 lecteurs
Bronze
129 lecteurs
Lu aussi
177 lecteurs
Envies
2 011 lecteurs
En train de lire
204 lecteurs
Pas apprécié
95 lecteurs
PAL
961 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.76/10
Nombre d'évaluations : 464

0 Citations 148 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de H. D. Carlton

Sortie France/Français : 2024-03-07

Sortie USA/English : 2021-08-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par L-Y-N-N 2024-05-13T13:46:20+02:00
L'Ombre d'Adeline, Tome 1

lecture du 01/04/24

🪻J’avais tellement entendu parler de ce livre qui est une véritable référence en dark romance, j’attendais sa traduction avec impatience et je ne suis pas déçue de ma découverte. Franchement quelle lecture, au début je ne savais pas trop quoi en penser, mais au fil de ma lecture, je me suis rendue compte à quel point j’aimais ce livre. Cependant, ce livre n’est pas fait pour tout le monde, faites très attention aux TW, c’est très important ici. Les scènes de sexe sont très spicy, sincèrement ça faisait un moment que je n’avais pas lu un livre avec des scènes aussi bien écrites et descriptives. J’ai été captivé par cette histoire, il y a une tension et un suspens de dingue, et la fin se finit sur un cliffhanger donc attention si vous n’aimez pas attendre. Malheureusement, je vais devoir attendre le tome 2, ça risque d’être long.

🪻Zade, oh Zade, je vous avoue au début, je me suis demandée, mais qui est ce taré franchement. Et bah, ce taré a réussi à me convaincre de l’apprécier et d’apprendre à le connaître. Ces réactions m’ont autant intrigué que fait rire, c’était un personnage très intéressant. Je pense avoir un petit problème pour avoir autant aimé ce personnage. Attention, je ne cautionne absolument pas les gestes déplacés qu’il a eus par rapport à Adeline, évidemment, on ne peut en rien défendre ce qu’il a fait. Adeline, un personnage fort attachant, si j’avais été à sa place, je serais partie du manoir dès la première rose, mais bon chacun sa logique. Entre les deux, c’est le jeu du chat de et de la souris, ils se cherchent et se trouvent, tout ça dans un fort mélange d’émotion et de suspens.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adeline-d 2024-05-13T18:41:56+02:00
L'Ombre d'Adeline, Tome 1

Je suis assez déçu de ce livre pour lequel j’avais beaucoup d’attente, je trouve que il n’y a aucune vérité romance entre les personnages. Je ne l’ai pas trouvé, accrochant non plus au contraire, il était assez tordu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alxiamncar 2024-05-13T19:34:10+02:00
L'Ombre d'Adeline, Tome 1

De la grosse m...., c'est vraiment horrible de hyper ce genre de livre. Ça y est, ça vient du booktok américain alors on doit le retrouver de partout chez nous... Mais il n'y a rien dans ce livre que l'apologie du viol. La moutonnerie commence à m'énerver.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maeline4 2024-05-15T22:21:10+02:00
L'Ombre d'Adeline, Tome 1

J'ai adoré l'ambiance de ce livre !!

Il respecte tout les codes d'une bonne dark romance en employant des sujets forts. J'ai aimé qu'il mélange à la fois une enquête autour de la mort de la grand-mère d'Adeline mais aussi une ambiance avec des sujets plus sombres.

J'ai aimé le personnage mystérieux et tordu de Zade.

Le personnage d'Adeline m'a beaucoup plus aussi malgré le fait qu'elle ait du mal à se retrouver dans ses sentiments ( ce qu'on comprend totalement au vu du personnage masculin).

⚠️ ce n'est pas un livre a mettre dans n'importe quel main. C'est une fiction et en aucun cas le comportement de Zade serait toléré dans la vrai vie.`

Spoiler(cliquez pour révéler)La fin nous laisse haletant, j'ai hâte de savoir le sort que réserve l'autrice a son personnage principal !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellana82 2024-05-16T11:03:02+02:00
L'Ombre d'Adeline, Tome 1

Alors. C'était ma première Dark Romance, donc je suis ne suis pas familière avec le genre. Mais je pense que je ne le serai jamais 😅.

Chacun lit ce qui lui plaît, là n'est pas la question.

En revanche ce qui me dérange, c'est que ce livre fait l'apologie du viol, en le banalisant plus que de raison, ça et d'autres problèmes, mais on ne peut pas blâmer ce livre, nous sommes avertis dès le départ par les TW. En revanche, là où ça pose problème, c'est quand ce genre de livre entre en possession de jeunes adolescents, qui vont se construire, construire leur idée de la sexualité, voir même leur sexualité, en pensant que le viol, c'est OK. Pour un public majeur averti, il ne me pose aucun probleme, bien que personnellement j'ai du mal à trouver un intérêt pour ce genre de lecture, mais pour une population plus jeune, là ça me dérange.

Alors oui, ils ne sont pas censés le lire, mais on sait tous que ça finira toujours par arriver entre leurs mains.

Le livre en tant que tel, je n'ai pas de réel avis. L'intrigue secondaire pourrait être intéressante. Les personnages sont assez développés pour avoir quelques émotions envers eux. Mais bref, vous l'aurez compris, vous ne me compterez pas parmi les fans de la DR.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BabetteinParis3 2024-05-16T14:47:39+02:00
L'Ombre d'Adeline, Tome 1

Oui c'est une dark romance, non sa promo ne devrait pas être faite sur les réseaux sociaux peuplés de gamines trop jeunes, et non je ne rêve absolument pas d'une relation comme celle-ci.

Je ne pensais pas spécialement aimer, mais en fait c'était vraiment bien. J'ai beaucoup aimé l'ambiance, la plume de l'auteure, et surtout le fait que l'héroïne s'interroge elle-même sur son attrait pour le tordu. Ses pensées controversées sur ce que lui fait subir le héros sont intéressantes et, oui, pour les personnes qui sont outrées de ça, certains se complaisent dans ce genre de relation. C'est tabou mais c'est comme ça. Vu la fin de ce tome 1, j'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
L'Ombre d'Adeline, Tome 1

🐭Avis L'ombre d'Adeline🐭

Note : 🖤🖤🖤🖤/5

J’ai passé un bon moment malgré des scènes qui m’ont un peu perturbée et dérangé.

Nous sommes tous d'accord pour dire que Zade et Adeline ce sont bien trouver de ce côté-là.

Je suis d'avis qu'il ne doit pas être entre les mains de n'importe qui, qu'il s'agisse de jeunes ou de moins jeunes, car il est important d'avoir une certaine stabilité mentale pour pouvoir prendre du recul et essayer de saisir/analyser les situations actuelles.

Sinon j’ai aimé enquêter avec Addie sur sa grand-mère, j’ai été touché par les actions que Zade mettait en place dans son métier. Le charisme des personnages, la description des lieux qui était vraiment à couper le souffle. Les côtés effrayants et angoissants me donnaient l’impression de regarder une série enfermée dans ma maison une nuit d’Halloween avec l’orage et le chocolat chaud.

Il y a de nombreuses zones d’ombres, beaucoup d’interrogations de mon côté ouais. Je ne savais pas avant la moitié du livre si j’allais acheter le deuxième, mais j’ai besoin de savoir la suite. Je veux encore me plonger dans la psychologie des personnages principaux, pousser mon esprit à me mettre à leurs places pour savoir comment je pourrais ou j’aurais réagi si j’étais eux. Bref, j’ai aimé malgré certaines choses qui m’ont dérangé ou déplu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par l1nksu 2024-05-20T13:39:44+02:00
L'Ombre d'Adeline, Tome 1

je sais pas peut-être on est chez les fous.

je me fis juste à ce que j'ai vu pcq payer quasi 20 balles pour ça, j'espère qu'y a une thérapie offerte avec hein.

"zade est officiellement devenu mon book-boyfriend préféré !" ???????????? un violeur, stalkeur, pervers, qui l'a torture, et j'en passe ??? mais il est bon pcq il s'en prend aux méchants ? pitié, trouvez un hôpital psy le plus proche hein.

"ouais mais c'est de la dark c'est normal enft" on est chez les fous moi je vous le dis. banaliser ce genre de relation, avec des viols, c'est normal pcq c'est de la dark ? mais remettez vous en question, vous êtes malades 🙏🏻 non, jamais je respecterai ce genre de livres, et jamais je respecterai celles qui fantasment sur Chiasse Meawdos pcq "il est green flag". dites ce que vous voulez, il a été publié et j'ai tout autant le droit de critiquer ce livre de fond en comble, que vous d'idolatrez le fou.

20 balles pour ça, des arbres sont morts pour ça, donc oui j'ai le droit de cracher dessus.

non c'est pas de la dark cette merde, c'est juste un truc psychologique qui banalise le viol, et qui vous rend tarez.

pitié, allez consulter mes stars 🙏🏻🙏🏻

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laliepouaite 2024-05-20T14:49:19+02:00
L'Ombre d'Adeline, Tome 2

Bonjour bonjour !! Je n'ai pas encore lu le tome 2 mais je reste sans voix pour le tome 1 ! QUEL TALFNT ! Je voudrais savoir si vous connaissez la date de sortie en francais ? Si oui n'hésitez pas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par luceluce8 2024-05-21T22:31:37+02:00
L'Ombre d'Adeline, Tome 1

Le fameux livre... J'ai cédé à la curiosité, le voyant très très controversé. Sachez qu'il part à une vitesse hallucinante sur Vinted, lol.

Globalement, j'ai apprécié ma lecture. Au début j'ai pas mal ri, parce que disons-le clairement, mais Adeline est quand même vachement stupide. Je n'ai même pas compris pourquoi on l'appelait "La manipulatrice" et l'excuse à deux francs six sous de l'autrice, d'expliquer ça, car Adeline est une autrice et manipule les émotions des gens avec ses mots, était clairement tirée par les cheveux. M'enfin.

Je comprends mieux certains commentaires comme d'autres, que j'ai pu voir passés sous des publications diverses et variées. Alors déjà, c'est sûr que ce livre n'est pas à mettre entre les mains des moins de 18 ans. C'est très dangereux et pas du tout adapté. Mais une fois qu'on est adulte (et un petit peu tordue), on peut tout à fait apprécier cette lecture. Surtout quand l'héroïne devient moins débile et que le grand méchant harceleur, est en fait un justicier de l'ombre qui la harcèle par déformation professionnelle (essaie-t-on de nous faire comprendre, ahah).

Bon en bref, les sujets abordés sont très délicats et peuvent heurter la sensibilité. Je n'ai personnellement pas été plus heurtée que ça, bien que toute la partie du métier de Zade, ne m'ait pas réellement enchantée. Lisez-le si vous pensez ne pas être trigger et que vous pensez pouvoir apprécier. N'essayez pas de le lire avec une curiosité innocente ou juste parce qu'on vous l'a conseillé. Ce n'est effectivement, pas une lecture à mettre entre toutes les mains, mais entre des mains qui apprécient le genre, pourquoi pas ! (C'est seulement mon 2ème roman du genre perso, après "Hooked" et je ne savais même pas que "Hooked" était une DR xD)

Afficher en entier

Dédicaces de H. D. Carlton
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 4 livres

Roncière : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode