Livres
565 016
Membres
617 861

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hailey Turner

Auteur

414 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Bookyneuse 2019-03-13T18:25:09+01:00
de

Biographie

Hailey Turner est une grande citadine qui gâte ses chats et a un travail de jour exigeant qu’elle aime, mais pas autant qu’elle aime écrire. Elle écrit depuis son plus jeune âge et aime lire presque autant que créer une nouvelle histoire.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
359 lecteurs
Or
388 lecteurs
Argent
220 lecteurs
Bronze
107 lecteurs
Lu aussi
111 lecteurs
Envies
578 lecteurs
En train de lire
23 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
481 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.18/10
Nombre d'évaluations : 572

0 Citations 235 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Hailey Turner

Sortie France/Français : 2021-09-08

Sortie USA/English : 2021-03-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Dette de sang, Tome 5 : Sur les ailes de la guerre

Encore un tome addictif pour cette série. Patrick et Jono sont vraiment adorables et le lien qui les unit; ainsi que l'humour est un vrai plaisir. J'ai une petite affection particulière pour Wade et son image d'ado indécrottable, absolument hilarant.

Vivement la suite puisque ce tome se finit un peu abruptement, soulevant une suspense qu'il me tarde d'assouvir.

Afficher en entier
Dette de sang, Tome 3 : Une couronne de fer et d'argent

Après une pause de quelques mois (bien nécessaire croyez moi) je suis finalement revenu à cette série.

Et pour être franche je suis assez stupéfaite de trouvé que j'ai vraiment bien aimé ce tome, bien plus que les précédents. J'ai eu un peu peur qu'on reparte dans des délires bizarre au chapitre 5 vu les créatures utilisés dans ce tome, mais au finale ça allait. L'univers que continue d'étendre l'auteur reste cohérent. Petit bémol cela dit, c'est que ce monde qui se complexifie toujours un peu plus, n'est pas expliqué.

C'est parce que je connais bien les univers de fantasy et celui de the Witcher que je m'en suis sortie dans le monde féérique des termes qui leur son propre, parce que sinon, quand je pense aux pauvres lecteurs qui n'ont pas mon background de connaissances sur le sujet, mais comment ils font pour ne pas être totalement perdu ? Parce que vraiment, ne serait-ce qu'un des personnages de l'entourage de Patrick, si on ne connais pas sa légende et son panthéon avant, mais c'est à ne rien n'y comprendre, et je vous parle pas des références qu'on loupe vu que rien n'est expliqué ! Et alors le lexique de fin censé aidé, il manque tellement d'explication qu'on dirait une passoire.

Mise à part ça, c'était vraiment bon, autant l'histoire que les personnages. Personnages qui m'ont manqués, et dont certains (Wade) trouvent enfin une utilité ! La relation Patrick/Jono ne fait toujours aucun sens, mais bon au point ou on en est...

Bref : Espérons que ça continue à s'améliorer comme ça.

Afficher en entier
Dette de sang, Tome 6 : Un écho du chagrin

Une chronique difficile puisque nous sommes au sixième volet et je sais essayer d’être le plus évasive possible pour ne rien dévoiler ! Croyez en moi !

Patrick comprend que son secret en tant que Seigneur de meute est de plus en plus difficile à garder concernant son travail. De son côté Jono va devoir décider s’il est l’heure de lancer les hostilités face à Estelle et Youssef. Mais ils risquent d’être pris de court et leurs vies seront plus qu’en danger.

Un tome puissant en terme d’action et de conséquence, une guerre est lancée mais laquelle ? Je ne dirais rien, mais c’était addictif, haletant et rien n’est laissé au hasard. Prévenez votre coeur, il va être mis en difficulté ! Qui sera en danger et pourquoi ? Il suffira de quelques chapitres pour lancer l’action et ça ne s’arrête pas avant le dernier chapitre.

Un plaisir de retrouver Patrick et Jono qui vont devoir s’épauler encore une fois. Mais aussi faire marcher leur alliance avec les autres meutes, les vampires et les faes. Même si Lucien m’a manqué, c’est toujours super de voir chaque héros. Et Wade ? Mama ce petit est excellent !

Si je ne dis pas de bêtises, le prochain doit sonner le grand final et ça risque d’être épique aussi bien personnellement que pour leur famille. Patrick va devoir faire des choix, mais il n’est pas seul. Un très bon opus que j’ai dévoré et j’ai hâte de poursuivre l’aventure comme à chaque fois ! Sans surprise, c’est un titre que je vous recommande.

Afficher en entier
Dette de sang, Tome 6 : Un écho du chagrin

Cela fait déjà 6 tomes que je suis les aventures de Patrick et Jono, mon dieu que le temps passe vite.

Dans ce tome Patrick est accusé de meurtre, pas n'importe quel meurtre celui de l'alpha de la meute ennemis. Nos personnages vont devoir faire face à ses accusations, mais aussi à pas mal d'autres problèmes.

Je suis un peu déçue, j'ai adoré le livre, j'ai passé un très bon moment, mais le problème c'est que j'ai trouvé ce livre très convenue, sans surprise. Ce livre est la fin d'un arc narratif qui dure depuis beaucoup de tome qui traîne trop en longueur et je n'ai pas eu une fin digne de l'attente. Je pense que cela m'a frustré. Ce livre est juste le cheminement, logique.

Logique et malheureusement dénué de surprise. Pour moi, ce livre manque de révélation, d'enjeux, de surprises, de prise de risque, de rebondissement.

Tout ce que j'ai dit peut vous évoquer un livre terne dont je n'ai pris aucun plaisir à la lecture, mais ce n'est pas du tout le cas bien au contraire c'est toujours un véritable plaisir de retrouver nos deux héros. Je les aime, j'aime les voir ensemble, ils sont vraiment mignons et parfois, il n'y a rien de mieux que retrouver des vieux amis, avec qui c'est agréable de se retrouver (oui, les personnages de livres sont mes amis et non je ne suis pas folle).

En plus les personnages, surtout un jeune dragon est toujours prêt à engloutir des quantités astronomiques de nourriture, il a toujours l'action parfaitement loufoque pour me donner le sourire.

La plume est toujours très fluide et agréable à lire donc ce livre se lit tout seul sans le moindre problème. Je n'ai relevé aucun problème en dehors de ce que j'ai évoqué plus haut.

Pour moi, ce livre va plaire aux fans de la saga, mais j'espère que l'autrice saura me surprendre dans la suite de sa saga, une suite que j'attends avec grande impatience.

Afficher en entier
Dette de sang, Tome 6 : Un écho du chagrin

Une très bonne suite remplie d'actions et de rebondissements. L'auteur ne va pas épargner ses personnages. Patrick, Jono et leur meute vont avoir fort à faire mais ils pourront compter les uns sur les autres pour affronter leurs ennemis. La meute est plus soudée que jamais. J'ai quand même eu mal au cœur pour Patrick qui va vraiment souffrir dans ce tome que ce soit émotionnellement ou physiquement entre les dieux, les démons et la meute adverse. Heureusement, Jono est là pour lui. Leur relation est vraiment belle.

J'ai hâte de lire la suite pour voir où va nous emmener l'auteur.

Afficher en entier
Dette de sang, Tome 6 : Un écho du chagrin

Décidément, cette saga ne nous laisse aucun répit !

Zéro temps mort dans ce tome où la tension atteint son paroxysme entre les meutes. J'ai eu des envies de meurtres et j'ai beaucoup tremblé pour nos héros.

Les personnages continuent à évoluer et on continue à s'attacher à eux.

Un très bon tome, ça va être dur de dire au revoir dans le prochain !

Afficher en entier
Dette de sang, Tome 5 : Sur les ailes de la guerre

Cinquième tome de cette série MM fantastique suivant les aventures de l’agent Patrick Collins et de son compagnon Jonathon le loup-garou.

Cette fois-ci, nous allons dans la ville natale de Jono qui doit faire face à son passé tout en aidant son amoureux dans sa mission. D’ailleurs, je trouve encore une fois, que l’objectif principal est noyé par de nombreuses sous-intrigues qui pour moi ne servent à rien.

En outre, l’apparition d’un nouveau personnage proche de Patrick permet d’apporter une touche d’humour supplémentaire ainsi qu’une aura mystique avec ses pouvoirs très spécifique (de plus, il est très attiré par Lucien et j’espère qu'elle se concrétisera.)

Par contre, je trouve la fin un peu « What the fuck », je ne m’attendais pas du tout à cela et surtout pourquoi ? Qu'es que ce personnage peut apporter au plus à l’histoire ? À part des ennuis supplémentaire à notre héros ?

En somme, un tome beaucoup trop long qui n’en viens pas au fait !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CT6N1yuKZ1z/?utm_source=ig_web_copy_link

Afficher en entier
Dette de sang, Tome 6 : Un écho du chagrin

Enfin le tome 6 tant attendu et quel tome ! L'auteur ne nous laisse aucun répit et ce dès les premiers chapitres. Les événements s'enchainent les uns derrière les autres et nous tiennent en haleine jusqu'à la fin. Ce tome est probablement un des meilleurs de la série tant il est riche et intense en émotions et en action. Certaines actions débutées dans les tomes précédents prennent fin avec ce tome 6 et d'autres nous laissent présager un tome 7 hallucinant et tout aussi explosif si ce n'est plus. J'ai hâte (mais également peur) de lire le dernier tome et de voir quel sort l'auteur réservera à Patrick, Jono, Wade, Sage et leurs meutes.

PS : Mon coup de coeur pour Wade ne s'affaiblit pas, au contraire. Je suis vraiment fan de ce dragonnet. Spoiler(cliquez pour révéler)Dès que je les ai vus entrer dans une église, je savais que Wade ferait encore des siennes. Emmenez un dragonnet pickpocket dans une église où tout brille de mille-feux et c'est le carnage assuré ! Qu'est-ce que j'ai ris...

Afficher en entier
Dette de sang, Tome 6 : Un écho du chagrin

Un sixième tome mené tambour battant par l'auteure.

Comme d'habitude avec cette série on a vraiment tout très bien dosé: action, révélation, émotion et toujours cette touche d'humour avec le personnage de Wade. Il n'en manque vraiment pas une celui-là, je l'adore !

Dans ce tome les tensions entre la meute de Jono et Patrick et celle d'Estelle et Youssef sont à leur paroxysme. On a enfin la résolution de ce problème de revendication de territoire qui dure depuis le début.

Je pourrais reprocher une certaine facilité à l'auteure, ayant vu venir longtemps à l'avance les actions/alliances de certains personnages. À chaque fois on sent venir ce qu'il va se passer avant que cela n'arrive et j'ai trouvé dommage que l'auteure ne nous surprenne pas plus que ça. Alors oui l'intrigue suit le cour logique de la trame instillée tout au long des tomes précédents, mais le soucis du coup c'est qu'il n'y a aucune surprise, tout est su à l'avance ce qui rend la lecture moins haletante et immersive.

Ce défaut est rattrapé par un rythme soutenu qui fait défiler les pages tout seul.

Comme toujours j'ai également adoré retrouver Jono et Patrick. Celui-ci va en baver dans ce tome, mais Jono est toujours là pour lui, pour le soutenir. Ils sont toujours ensemble pour braver les emmerdes qui leur tombent dessus.

Ne reste plus que le dernier tome à venir. J'espère tout de même avoir une fin digne de ce nom et spectaculaire. J'ai hâte de voir le dénouement entre la secte du Dominion et la meute de Jono et Patrick.

Afficher en entier
Dette de sang, Tome 6 : Un écho du chagrin

Un nouveau tome dévoré en presque une journée !

Un plaisir de retrouver Patrick, Jono et tous les leurs.

Comme d'habitude, les ennuis les suivent, de nouveaux dieux s'en mêlent. Toujours un plaisir de découvrir leurs nouvelles aventures, même si c'est épuisants pour nos pauvres petits nerfs malmenés.

Un pas de plus vers un dénouement qui ne peux être que terrible et grandiose.

Hâte de découvrir la suite !!

Afficher en entier

Dédicaces de Hailey Turner
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 7 livres

Kindle Edition : 6 livres

Paperback : 5 livres

Juno Publishing : 4 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array