Livres
625 690
Membres
732 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Fleurhana le 20 Juin 2019 Editer
Fleurhana
Originaire du Sud de la France, Fleur Hana est connue pour On Comptera Les Étoiles ayant remporté le prix eRomance dans la catégorie Young Adult.

Publiée entre autres chez Hugo New Romance, J’ai lu, HarperCollins France, France Loisirs, Audible, elle a également été la marraine du premier prix de la romance Nouvelles Plumes-France Loisirs en 2018.

Son roman Follow Me a été nommé lors du prix New Romance Awards 2017 dans la catégorie « Meilleure New Romance française« .

Son domaine de prédilection est la littérature féminine où elle navigue entre le New Adult, la New Romance, le Young Adult, la Chicklit, le paranormal, le romantic suspens, le Young Adult, la romance LGBT et l’Urban Fantasy.
Par Underworld le 18 Juin 2016 Editer
Underworld
J'écris comme je parle, j'écris comme je pense.
Ça plaît... ou pas.

J'ai un esprit de contradiction alors si je vois trop de clichés dans un genre, mon plaisir est d'aller à contre-sens.
Ça plaît... ou pas.

Dans ma tête, c'est un mélange des années 80 et 90 en permanence. C'est le gros bordel. Et ce que j'écris sort de ma tête.
Ça plaît... ou pas.

Je n'aime pas me cantonner à un genre, j'adore papillonner et m'essayer à de nouveaux exercices.
Ça plaît... ou pas.

Si vous voulez en savoir plus, je raconte facilement ma vie dans les ITW, cliquez donc sur le lien dans le menu... ou pas.

(Source : http://lesrebelles.net/fr/auteur/55/www.fleurhana.com)
Par Underworld le 18 Juin 2016 Editer
Underworld
Depuis toute petite, Fleur Hana rêvait d'être Wonder Woman. On aime à croire que c'était pour son aptitude à sauver le monde plus que pour son mini short et son fouet. Peut-être est-ce en fait un beau mélange de tout ça ?

C'est d'ailleurs ainsi que ses proches la surnomment quand ils la voient jongler entre sa fille, son mari, sa petite entreprise, sa passion pour la lecture et les nains de jardin unijambistes.

On se demande comment elle arrive à nous inventer toutes ces histoires. Son mot d'ordre : prendre le contrepied des clichés. Exit le milliardaire et la fille soumise... Fleur Hana réinvente les genres. Ses héroïnes sont souvent tournées en dérision et sa personnalité décalée lui permet de toujours parsemer ses récits de cette touche d'humour qui la caractérise si bien.

Un peu romantique, carrément délurée, il paraît qu'elle puise son inspiration dans sa vie et que certaines scènes de ses livres sont autobiographiques... mais ça, c'est encore une autre histoire.

(Source : http://www.amazon.fr)
Par chica07 le 30 Juillet 2013 Editer
chica07
Fleur Hana est née en 1981. Mariée et maman d'une petite fille de 7 ans, elle vit à Grasse.
Lectrice insatiable et blogueuse littéraire, elle ne se déplace pas sans ses livres et sa liseuse, baptisée K9. C'est tout naturellement qu'elle entreprend la rédaction de nouvelles et s'essaie à plusieurs genres littéraires, tout en y ajoutant des touches d'humour et de dérision, indissociables de sa personnalité.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode