Livres
469 628
Membres
437 195

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Harada

57 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Eden314 2016-02-21T01:36:11+01:00
de

Biographie

Harada (はらだ) aussi connue comme Paraiso, est née un 1er novembre. C'est une mangaka et doujinka japonaise.

Elle se fait connaître véritable en 2014 grace à "Yata Momo".

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
11 lecteurs
Or
20 lecteurs
Argent
28 lecteurs
Bronze
19 lecteurs
Lu aussi
31 lecteurs
Envies
19 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
9 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.94/10
Nombre d'évaluations : 19

0 Citations 14 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Harada

Sortie France/Français : 2018-11-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par dididoune 2017-01-23T06:58:48+01:00
The song of Yoru & Asa

Et bien et bien le moins que lon puisse dire c'est qu'il m'a fait passé par plein d'état ce yaoi! Je ne m'attendais pas à ça ! Spoiler(cliquez pour révéler)je trouvais yoru tellement classe au début que le fait de le voir en vrai carpette m'à pas vraiment plu.... la scène où asa se fait tabasser encore moins et pourtant j'ai dévoré toutes ces pages pour arriver à ce final si touchant! J'ai adoré la fin! Elle a tout rattraper!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-03-04T14:31:21+01:00
The song of Yoru & Asa

Je ne m'y attendais pas mais j'ai adoré ! L'histoire commence normalement et puis d'un coup, l'intrigue a pris un tour complètement différent de ce que j'avais imaginé. L'auteur a imprimé un twist qui a changé la perspective. C'est certainement parce que je n'avais pas lu le résumé ce qui m'a permis d'être surprise. Du coup, je persiste il ne faut pas lire les résumés avant de lire un livre ! L'histoire est donc plutôt sympa. L'auteur évite la banalité en faisant intervenir des personnages secondaires plutôt atypiques dans un yaoi et ça donne un côté original à l'intrigue. Et puis, je trouve qu'elle développe parfaitement les sentiments des personnages, à la fois l'amoureux transi et celui qui ne comprend pas ce qui lui arrive.

Les personnages sont hyper attachants, y compris les personnages secondaires. L'auteur parvient à leur donner une véritable identité et c'est très plaisant. Bon par contre, on ne connait pas trop leur passé mais comme leur caractère sont bien affirmé, ce n'est pas trop grave.

Ensuite, les dessins ne sont pas vraiment ma tasse de thé mais l'encrage est sublime et certaines cases sont splendides, notamment celles centrées sur Yoru qui transmettent vraiment le charisme du personnage. Je trouve ça vraiment bien fait. La différence de traitement entre lui et Asa est flagrante et permet d'approcher l'aura des deux personnages. C'est la première fois que je vois ça dans un yaoi et je suis donc subjuguée.

Bref, un manga à lire et relire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par luciemichaud 2017-10-19T20:58:00+02:00
The song of Yoru & Asa

Oh mon dieu ! Ce yaoi est absolument génial ! Il doit faire partie de mon top 3 :3

Cette histoire est horrible tout en étant géniale ! Le scénario, dans le fond est assez sombre et touchant. Je m'y suis plongée avec délice et je n'ai pas pu m'en détacher avant qu'il ne soit fermé !

La longueur est parfaite, approfondie où il faut et il se termine sans que j'ai eu le besoin qu'il continu ! (bien que je n'aurai pas dit non a une suite ;) )

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bushcraft78 2017-11-07T19:52:06+01:00
Color Recipe

manga dans l'univers de la coiffure , avec des séance gay...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-02-10T15:32:58+01:00
Yatamomo, tome 2

J'ai eu du mal à raccrocher aux personnages et à l'histoire. Néanmoins il y a plein de petites choses qui m'ont bien plu, l'introduction de nouveaux personnages, le développement de la relation... Et puis les petites notes d'humour... l'auteur développe aussi le passé de ses personnages et nous intrigue. Bref c'était agréable le à lire et j'ai finalement passé un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-02-10T15:37:47+01:00
Yatamono, tome 3

Comme pour le précédent on retrouve les combinaisons qui fonctionnent : de l'humour, des personnages attachants et une incursion vers le passé. Ça marche évidemment et on lit le tome avec plaisir.

Les dessins sont assez sympas même s'il y a quelques défauts.

Bref pour un tome de conclusion c'est plutôt réussi et ça respecte bien l'esprit de la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-12T22:13:06+02:00
Yatamomo, tome 1

Pour le coup, je n'ai vraiment pas aimé ce yaoi, le personnage de Momo est, je trouve, détestable au possible.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-11-08T10:24:16+01:00
Celui que j'aime, ou presque

Je suis très très mitigée par ce yaoi... L'histoire commence bien trop vite, je n'ai pas eu le temps de me faire aux personnages que déjà, ils étaient en couple... c'était vraiment trop rapide. après on comprend que c'était voulu mais du coup je pense que l'auteur s'y est mal pris pour nous faire découvrir leur relation... Peut-être un flash back aurait été plus judicieux et aurait moins donné cette impression de bâclé.

Par la suite, l'histoire est un peu plus prenante et a quelques côtés mignons mais il faut attendre le milieu du tome pour ça. c'est à ce moment que j'ai aussi commencé à m'attacher un peu aux personnages. Du coup, c'était long. L'histoire est assez drôle même si le ton est très léger pour parler de choses graves mais bon c'est assez courant dans les yaoi.

La nouvelle supplémentaire est dans la même veine mais comme il n'y a qu'un chapitre j'ai pas eu le temps de m'attacher aux personnages...

Vraiment un tome en demi-teinte...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sokingu 2019-01-05T21:52:04+01:00
Celui que j'aime, ou presque

Je ne sais pas trop quoi penser. Je n'ai pas vraiment accroché ou disons plutôt que je ne me suis pas attachée aux personnages. Mais je n'ai pas trouvé ça mauvais non plus, car y'a quand même un semblant d'histoire et on n'a pas cette impression d'avoir rien lu. Disons que j'ai trouvé ça moyen ^^.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par simi83 2019-01-18T13:10:57+01:00
Yatamomo, tome 1

Je suis vraiment pas sur d’avoir apprécié cette lecture, c’est creux, plat, les personnages sont parfois des têtes à claques et l’omniprésence du sexe clairement dérangeante. Mais le pire c’est le côté « c’est pas grave » du viol, SI un viol C’EST GRAVE et ne devrait pas être traité avec cette espèce de légèreté que l’on retrouve dans les pages de ce 1er tome.

Afficher en entier

Dédicaces de Harada
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Boy's Love - IDP : 5 livres

Takeshobo : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode