Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
760 896
Membres
1 197 199

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par anonyme le 10 Juin 2013 Editer
anonyme
Asô Haro est un mangaka né en 1980 à Ôsaka qui vit aujourd’hui à Tokyo ; son groupe sanguin est A.

Son oeuvre la plus connue date de 2008 et s'intitule Juhô Kaikin ! Hyde & Closer, mais il est déjà connu des éditeurs en 2004 car à cette époque il est sélectionné pour remporter le Shônen Sunday’s Manga College Award avec le one-shot YUNGE ! Puis en 2007, après le succès du one-shot Onigami Amon, Asô Haro peut enfin commencer la série Juhô Kaikin ! Hyde & Closer, qui aura du succès.

Il a été l’assistant de Raiku Makoto (auteur de Dôbutsu no Kuni et Aosora) ; Sugawara Kenji (auteur de Gan-Kon et M. S. Dolls) a été un des siens.

Asô Haro se décrit lui-même comme étant un playboy, un sportif et un voyageur – d’ailleurs il tient un blog de voyage (http://ameblo.jp/asoharo/ ). Il s’est marié juste avant le début de la publication d’Imawa no Kuni no Alice.

Quelques informations à propos d’Asô Haro :

Passe-temps préférés : jouer au mah-jong, se balader, regarder des films
Plat préféré : tonkotsu ramen
Sports préférés : tennis, marathon
Artistes préférés : Kiyoshiro Imawano, HAN-KUN
Mangas préférés : Jojo’s Bizarre Adventure, Miyamoto kara Kimi he
Magazine préféré : Ryogaku (magazine de voyage)
Films préférés : RUDY, TRAIN SPOTTING
Emission de télé préférée : Arabiki Dan
Par perrier le 18 Novembre 2011 Editer
perrier
Né en 1980 à Ôsaka. Alors qu’il était étudiant à l’université du Kansai, section technologie, il décidé d’abandonner ses études. Effectivement, aimant profiter de la vie, et particulièrement fêtard, il allait redoubler pour la seconde fois ! Il est finalement sélectionné au « Manga Collège » du magazine Sunday (Yakitate !! Ja-pan, Détective Conan, Midori Days...) en 2004, grâce à son histoire courte Yunge !. Il devient alors assistant du mangaka Makoto Raiku (Zatchbell !!). Il se lance finalement professionnellement en 2007, avec une histoire intitulée Onigami Amon, puis il enchaîne avec Hyde & Closer

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés