Toutes les séries de Haro Aso
Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois garçons en décalage avec la société. Lorsqu’un feu d’artifice les projette dans un Japon parallèle les voici contraints d’affronter des épreuves toutes plus terrifiantes les unes que les autres ! Et il faut agir vite, intelligemment, efficacement pour gagner un instant de répit, rester en vie et percer les mystères de Borderland...
Alice Ryouhei, aujourd'hui adulte et mariée à Yuzuha, qui devrait donner naissance à leur premier enfant d'un jour à l'autre, se retrouve soudain dans Borderland, le pays entre la vie et la mort, après avoir eu un accident. Sera-t-il capable de sortir de Borderland une fois de plus... ?
Cela fait 3 ans qu’Akira travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total burn out mais n'est même plus assez lucide pour s'en apercevoir... jusqu'au jour où son quotidien bascule : les zombies ont pris le contrôle de Tokyo ?!
Pour le jeune homme, c'est la délivrance : rien de mieux qu'une bonne épidémie zombie pour enfin profiter joyeusement de chaque jour qui passe ! Désormais, Akira va pouvoir croquer la vie à pleines dents ! Pour ce faire, il décide de dresser une liste de 100 choses qu'il voudrait absolument faire avant de devenir un zombie !
Akira parviendra-t-il à rayer toutes les lignes de sa liste avant de mourir ?
Une lycéenne introvertie se retrouve, malgré elle, dans un Japon en ruine et post-apocalyptique. Accompagnée d’autres personnes qui sont dans la même situation, ils vont explorer ce monde et découvrir qu’ils sont coincés dans un jeu cruel. Contraints d’y participer pour rester en vie, ils vont vite en découvrir les règles. Les jeux proposés sont symbolisés par des cartes à jouer, et le chiffre sur la carte indique le niveau de difficulté du jeu, tandis que le couleur indique son type...
Shunpei est un collégien timoré, qui fuit la moindre menace. Petit hic : en lui coule le sang d'un grand sorcier. Gros hic : ce sang magique intéresse nombre de créatures peu recommandables ! Agressé par des jouets animés (de fort mauvaises intentions), Shunpei ne doit son salut qu'à l'intervention providentielle de son ami d'enfance : une peluche nommée Hyde.