Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 488
Membres
992 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Harold Sakuishi

Par Gomette le 30 Septembre 2011 Editer
Gomette
Bon, je vais quand même vous donner mon avis, parce que des 4 autres, seul une en a lu plus que 3 tomes x).

Donc, c'est un manga (j'ai du mal avec les manga =°) qui a énormément de mal à démarrer (j'ai cru que j'allais devoir écrire la fin moi même, parce que ça ne bougeait pas !).

Par contre, une fois que ça a démarré
Spoiler(cliquez pour révéler)
oui parce que bon, qui n'avait pas compris que Tanaka ferait partis de Beck depuis les premiers tomes hein ?
c'est un manga très simpa que j'ai lu avec beaucoup de plaisir.

Malgré les bouches dessinées super basses (Merci Toussaint de m'avoir fait remarquer ça, après on ne voit plus que ce détail xD) les dessins sont chouettes (sauf quand ils sont en colère, j'aime pas leurs expressions du visage ^^).

A ce stade, le manga est axé surtout sur la vie de Tanaka, à savoir la vie d'un collégien innocent, la musique ne prend encore pas toute la place du manga.
A propos du livre :
Beck, tome 1
Beck, tome 1
Par Zinthia le 9 Novembre 2012 Editer
Zinthia
Je n'attendais rien de particulier de ce livre, puisque je l'ai emprunté au hasard, sans lire le résumé. Au final, je suis assez mitigée, parce qu'autant le contexte historique peut s'avérer intéressant, autant cette manière de ne faire reculer dans le temps (type flash-back, quoi) est assez déconcertante. Sans compter qu'on nous donne vraiment peu d'éléments concernant le réel scénario.
Bref, à voir avec la suite.
A propos du livre :
7 Shakespeares, Tome 1
7 Shakespeares, Tome 1
Par lilouze le 9 Mars 2011 Editer
lilouze
Ce manga est tres bien il est réaliste. J'adore le chien il est trop zarbe
A propos du livre :
Beck, tome 1
Beck, tome 1
Par L0uk-L0uky le 9 Août 2012 Editer
L0uk-L0uky
J'ai surtout aimé le moment ou l'on voit l'enfance de Li et comment elle a eu la marque sur sa gorge.Mais ce serais mieux qu'on parle plus de Shakespaeres dans l'histoire.
A propos du livre :
7 Shakespeares, Tome 1
7 Shakespeares, Tome 1
Par Pandora24 le 11 Juillet 2012 Editer
Pandora24
C'est une histoire vraiment prenante, vivement que la suite arrive!! J'adore Li!
A propos du livre :
7 Shakespeares, Tome 2
7 Shakespeares, Tome 2
Par corbeau741 le 29 Juin 2012 Editer
corbeau741
D'habitude, je ne lis pas les mangas de ce genre, c'est à dire, qui parlent de la biographie d'un personnage.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais là, je trouve que l'auteur s'est bien débrouillé et j'ai beaucoup apprécié la lecture.
En fait, ce tome parle surtout de chinatown, la ville chinoise qui s'est installée en bordure de Londre à l'époque où Shakespeare jouait pour la reine d'angleterre.

Maintenant, j'ai super envie de lire le second tome de la série!!
A propos du livre :
7 Shakespeares, Tome 1
7 Shakespeares, Tome 1
Par Lili-Prune le 10 Janvier 2012 Editer
Lili-Prune
Hiiiiiii, j'avais oublié cette façon terrifiante de dessiner les bouches ! xD Hm, plus sérieusement, on peut dire que ce manga a un style et des expressions de personnages bien à part ! Mais l'histoire est toujours aussi bien. Encore un peu long à démarrer mais ça s'arrange vers la fin du tome suivant. Un peu.
A propos du livre :
Beck, tome 3
Beck, tome 3
Par lilionne le 2 Février 2011 Editer
lilionne
Ah! Voilà ENFIN un manga qui pourrait être réaliste! Là on est dans de la Steert, la vrai vie, quoi! J'adore le groupe de Beck dont le nom vient sale clebs de Ryûsuke! J'aime b"eck"oup la façon dont Takana apprend la musique, surtout la gratte avec son prof pervers! lol
A propos du livre :
Beck, tome 1
Beck, tome 1
Par Ivalnur le 30 Mars 2014 Editer
Ivalnur
C'est fini. On en est presque triste mais... c'est fini.
La série se clôture en beauté là où elle a réellement commencé : au Greatful Sound.
L'émotion est forte et l'ambiance sereine, on regarde en arrière et l'évolution incroyable des personnages s'impose à nous.
The Last Day of Eddie Lee est également une nouvelle percutante qui dénoue les dernières intrigues du manga à propos de la formation des Dying Breed et du mystérieux Matt.

Aucun regret ? Et bien si j'en ai un. Si la série semble se clôturer, l'avenir de la relation Maho-Koyuki n'est pas tout tracé, lui. Et ça, je trouve que c'est dommage.

Une série magnifique qui m'aura profondément marqué en temps qu'initié au milieu musical. Beck est un chef d’œuvre à mes yeux et je suis presque triste de le voir se conclure.
A propos du livre :
Beck, Tome 34
Beck, Tome 34
Par Ivalnur le 30 Mars 2014 Editer
Ivalnur
La disparition de la guitare de l'ancien membre des Lost Pierrot (et non celle d'Eddie comme le mentionne Abyssos), l'accumulation des tensions avec Ran, le quiproquo entre Koyuki et Chiba...

Encore une fois, l'ambiance de Beck se dramatise. Mais on s'en frotte les mains ! Ça signifie qu'on aura du rab de dessert à la fin !
A propos du livre :
Beck, tome 23
Beck, tome 23
Par Ivalnur le 30 Mars 2014 Editer
Ivalnur
Beck, un looongue histoire d'amour entre ce manga et moi.

Le premier tome débute tranquillement, l'auteur prend son temps et ça vaut le coup : on a tout le loisir d'assister à la métamorphose d'un collégien anonyme écoutant de la pop fade au jeune talent de la scène rock.

Au niveau des dessins, si on passe les têtes de personnage décidément affreuses sur les 10 premiers tomes, ils sont magnifiques. Un effort très particulier appliqué aux instruments de musique, c'est superbe !

Les décors sont aussi particulièrement réalistes.

Un manga surprenant et ô combien rafraichissant quand on fait face sans cesse aux assauts de la musique fade et commerciale qui inonde nos ondes en boucle.
A propos du livre :
Beck, tome 1
Beck, tome 1
Par MisterMistake le 19 Octobre 2013 Editer
MisterMistake
Une histoire qui prend forme, montrant l'énorme, voire l'irrationnelle motivation de Koyuki. On est emporté avec lui dans une découverte de la musique occidentale, malgré le fait d'avoir grandi avec et de vivre une expérience silencieuse.

Les premiers pas d'un groupe en formation sont magnifiquement représentés ici: ce n'est pas qu'une recherche des meilleurs musiciens sur le marché, ni prendre ce qu'il y a parce qu'on n'a pas le choix. Parfois, certaines opportunités s'ouvrent par chance, et il suffit juste de les prendre. De plus, les liens d'amitié essentiels peuvent très bien être présents entre les membres avant la formation du groupe, mais le contraire peut aussi se passer: avec le groupe peut débuter une incroyable amitié.
A propos du livre :
Beck, tome 2
Beck, tome 2
Par MisterMistake le 19 Octobre 2013 Editer
MisterMistake
Un style de dessin plutôt original pour un manga, très beau en général, avec toutefois l'exception de certains moments, pour faire passer quelques expressions (colère, déception...)

Ce premier tome est prometteur de la suite remarquable à laquelle il amène, malgré un démarrage assez long et parfois manquant d'intérêt. Cependant, l'auteur illustre les rapports entre les membres d'un groupe encore indépendant au moment de sa rupture d'une manière très juste. Il portera le même regard pesé sur tous les autres moments de la vie d'un groupe au travers des tomes.

Recommendé, par quelqu'un qui n'aime pas les manga tant que ça!
A propos du livre :
Beck, tome 1
Beck, tome 1
Par CrazyGirl le 27 Juin 2013 Editer
CrazyGirl
Le premier manga ROCK à lire et à ECOUTER à fond ! Bien dit ! Beck se classe officiellement premier dans mes mangas préférés (avec Fairy Tail, of course !) !
A propos du livre :
Beck, tome 1
Beck, tome 1
Par Abyssos le 5 Février 2013 Editer
Abyssos
Dernier tome très réussi où Beck livre une prestation d'anthologie au fameux Greatful Sound malgré une tempête épique et des conditions risquées. Les flashback des débuts sont touchants et montrent bien le parcours et l'évolution naturelle en 34 tomes. Et j'ai adoré cette sorte de "double fin" avec le dernier jour d'Eddie Lee où l'on en apprend plus sur le personnage, sur Matt et sur l'histoire et les débuts des Breed. Un très beau mangas que je suis content d'avoir repris et que je ne regrette vraiment pas d'avoir "enfin" fini !
A propos du livre :
Beck, Tome 34
Beck, Tome 34

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode