Livres
424 793
Membres
344 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Haruno Atori

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
64 ajouts
Or
46 ajouts
Argent
38 ajouts
Bronze
12 ajouts
Lu aussi
34 ajouts
Envies
63 ajouts
PAL
18 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.62/10
Nombre d'évaluations : 27

0 Citations 28 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Haruno Atori

Sortie Poche France/Français : 2018-01-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par saorikido53 2018-05-21T12:22:39+02:00

J'ai beaucoup aimé ce one-shot. Je recommande à ceux qui ont aimé la série principale. Lecture assez agréable ! :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sokingu 2018-06-29T13:35:16+02:00

Yuan se retrouve enfermé dans un château où il fait la rencontre de six autres personnes avec lesquelles il va devoir s'allier pour trouver une échappatoire. Petit hic, un des participants est assassiné et il retrouve un papier dans sa poche lui disant que sa vie est en danger. J'ai adoré cet univers oppressant qui nous donne l'impression que le danger est partout : il faut survivre dans un château remplit de piège tout en ayant de plus en plus la certitude qu'un assassin est parmi eux. D'autant plus qu'on peut penser que la vraie identité de Yuan n'est pas totalement révélée. Tous ces mystères, ne nous donnent que plus envie de découvrir le prochain tome !

PS: l'édition du tome est vraiment belle, et les dessins sont de qualité !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sokingu 2018-06-29T13:47:56+02:00

Dans ce deuxième tome, Yuan qui semblait être un simplet se révèle être quelqu'un de déterminé et courageux et sa mystérieuse identité est enfin révélée !

Le suspense est parfaitement entretenu dans ce tome ! Alors qu'on commençait à ne plus réellement croire à l'existence d'un assassin dans le groupe et qu'on s'attachait de plus en plus aux personnages, BAM ! , une révélation qui vient tout chambouler (le fameux coup de l’intrus).

Spoiler(cliquez pour révéler)Ainsi parmi eux se trouve un imposteur et il manque donc une personne à l'appel qui n'a pas encore été découverte. Est-elle morte ? Est-elle en vie ? Qui se fait donc passer pour un candidat alors qu'il ne l'est pas ? Il nous faut découvrir la suite de cette fameuse liste !!

Ainsi il y a de quoi nous faire trépigner d'impatience avant le prochain tome. GÉNIAL !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sokingu 2018-06-29T13:54:13+02:00

Dans ce tome 3 pleins de mystères nous sont révélés. Mais pour moi il en reste un !

Spoiler(cliquez pour révéler)Lawrence dit qu'une personne a depuis le début une aura meurtrière envers Yuan, sauf qu'on nous dit que cela ne peut pas être Gideon car il a su l'identité de Yuan bien après, ni Messiah, ni Othelo car il insiste sur le fait que c'est une personne se trouvant dans le groupe avec eux.

Donc qui est cette fameuse personne ? C'est horrible car il ne reste plus que les plus gentils et innocents sur qui ont peut encore douter ! De plus, la fin ... ohlala, il faut tout de suite que je me plonge dans le dernier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sokingu 2018-06-29T14:00:43+02:00

Ce dernier tome était super, je suis très satisfaite de la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)Juste un peu déçue car je pensais qu'un des membres du groupe serait un traitre mais finalement non, l'aura meurtrière énoncée par Lawrence venait donc d'Othelo alors que pourtant il avait bien insisté que c'était parmi le groupe du début ... mais bon je trouve quand même cette fin convenable et on a quand même été trompé en quelque sorte, puisqu'on était persuadé qu'il y avait un traitre parmi eux alors que non. J'ai stressé pour rien XD.

Ceci dit, le suspense est à son comble jusqu'à la fin.

Je garde de bons souvenirs après avoir fini cette série :).

Je vais m'empresser d'aller lire le spin-off.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sokingu 2018-06-29T14:05:50+02:00

C'était une super idée que de faire ce spin-off, où l'on retrouve Yuan et nos petits princes à l’œuvre après son couronnement.

Ici notre petit groupe est encore plus soudé pour résoudre une mystérieuse affaire. On part sur une histoire de complot vraiment prenante, avec un nouveau personnage énigmatique et pleins de rebondissements. Finalement dans cette histoire, on assiste à ce pour quoi ils se sont battus dans le château et donc au résultat, donnant ainsi un sentiment que l'histoire est complétement achevée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louvasanga 2018-07-20T20:22:50+02:00

Je voulais le lire depuis longtemps. C'est un survival game assez classique avec une touche de fantasy. Les dessins sont sympas, le récit est bien rythmé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louvasanga 2018-07-20T20:43:48+02:00

Ce manga semble très bon. Vu que c'est une série courte. On ne perds pas de temps avec des passages inutiles. Il y a du rythme, du tension, du suspense. Les personnages sont tous actifs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louvasanga 2018-07-20T20:45:06+02:00

Je suis satisfaite de cette série. Ce que je pensais être un survival game un peu spécial est en fait bien plus que ça. Il y a des secrets, des retournement de situation, mais ce n'est jamais sans raison. Tout arrive naturellement et on reste très attentif sur la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louvasanga 2018-07-20T21:19:03+02:00

Une très bonne série ! La fin semble juste, les personnages ont tous leurs fin adéquates (certaines semblaient évidentes dès le début). Cette série fut une bonne surprise, je la conseille vivement.

Afficher en entier

Dédicaces de Haruno Atori
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Doki-Doki : 5 livres

Ichijinsha : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode