Livres
493 339
Membres
490 264

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hayley B. James

303 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
64 lecteurs
Or
122 lecteurs
Argent
81 lecteurs
Bronze
59 lecteurs
Lu aussi
60 lecteurs
Envies
148 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
9 lecteurs
PAL
130 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.65/10
Nombre d'évaluations : 108

0 Citations 43 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Hayley B. James

Sortie France/Français : 2017-08-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Désirs défendus, Tome 1 : Sous couverture

C'est un livre super. En le lisant, je me suis tout de suite plongée dans l'histoire et me suis retrouvée en immersion avec Ty

Afficher en entier
Attirance élémentaire, Tome 1 : La Valse de l'eau

<3 <3 Coup de cœur pour une intrigue magistrale ! <3 <3 

J'ai littéralement dévoré ce roman, au point de lutter contre le sommeil jusqu'à l'épuisement. Une fois ouvert, je me suis de suite laissé happée par l'histoire.

Triste, m'a complètement retourné ! Cet ange m'a ému... sa dévotion et l'amour qui l'anime, sont impressionnant... de sa force de caractère, à la douleur qu'il endure pour un but bien précis. Il m'a soufflé de par son intensité. Un personnage qui m'a amené les larmes aux yeux une bonne partie du roman.

Varun.... ce cher démon ne souffre pas moins de cette situation, mais contrairement à Triste, il possède une échappatoire... que l'on ne peut réfuter et condamné ou bien comprendre et le prendre en sympathie, mais qui brise l'ange jour après jour...

Mais Triste a pris une décision et rien ne pourra l'en éloigner. Une romance plus que délicate, ou rien n'est facile, ni acquis. Une romance qui fait souffrir.

Alors venons-en à l'intrigue... Magistrale... de complot en espionnage... d'alliance en trahison... de confiance en meurtre... un scénario où même les sentiments tels que l'amour, la confiance, la méfiance, l'instinct, seront mis à rude épreuve. Rare sont les intrigues qui m'ont mené dragée haute, mais celle-ci les surplombe. 

L'auteur nous dévoile page après page des indices, si minimes, si innocents, qu'au final, je suis reste en alerte sur les 80% de l'histoire. Un suspense rudement mené, chapeau à Hayley B James, qui m'avait déjà conquise avec sa série "Désirs défendus".

Avec son style addictif, l'auteure m'a embarqué avec ses personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, et fait passer un excellent moment de lecture.

Un roman qui finira dans ma bibliothèque au côté de mes coups de cœur...

Afficher en entier
Désirs défendus, Tome 1 : Sous couverture

un roman plutôt original, intéressant, fluide à lire mais je n'ai pas accroché à l'histoire, donc je suis passé à côté totalement.

Afficher en entier
Désirs défendus, Tome 2 : Addiction Clandestine

autant j'avais adoré le premier tome, là, j'ai lâché ce livre à la moitié. il n'est pas addictif, je ne vois pas où l'histoire va mener ces personnages qui semblent indifférents l'un à l'autre, à part le sexe. dommage

Afficher en entier
Désirs défendus, Tome 1 : Sous couverture

J'ai tellement aimé se livre que j'en n'est le souffle coupé Ty et Demetrius sont tout simplement explosif se livre valait la penne d'être lu l'intrigue et bien mener , il y a une véritable comfrontation entre le bien et le mal dans se livre il n'y a pas de méchant et de gentille et Demetrius nous le montre bien

Afficher en entier
Attirance élémentaire, Tome 1 : La Valse de l'eau

Une lecture très sympa, avec une intrigue intéressante et pas mal d'action, surtout en seconde partie du roman. Il y a pas mal des personnages secondaires qui sont développés (en vue des tomes suivants) dont le diable, que j'ai adoré, et qui sera à l'honneur dans le T2. Le plus de ce livre, c'est son univers bien développé; par contre, j'ai eu des difficultés à rentrer dans l'histoire de part la lenteur du début, ainsi qu'à cause du comportement des personnages principaux que j'avais du mal à cerner (même si au cours de la lecture, on en comprend les raisons)

Afficher en entier
Désirs défendus, Tome 2 : Addiction Clandestine

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie captivée par une trame policière digne de ce nom (alors que le premier tome était loin de m'avoir convaincue). Pas un polar noir ou un thriller mais une vraie aventure avec plein de flics infiltrés et d' agents du FBI noyés dans une affaire super trouble qui va de surprise en rebondissement.

Une enquête palpitante où chaque mot posé ne se justifie que par la tension croissante du récit. Une plume sans aucune autre formalité que son efficacité, sans forcement de charme propre mais complètement vouée à un esprit d'action policière.

Connor Bishop est un agent infiltré qui sombre entre les limites et les frontières qu'il dépasse allègrement pour un indic qui ne cesse de nous surprendre et de nous charmer. Une histoire qu'on aurait pu cataloguer de dark par sa thématique sur les esclaves humains mais qui, dieu merci, ne l'est pas. Donc point de monstre qui torture et que l'on va idéaliser sous l'angle aveugle de l'amour. Riley et Connor, ce sont deux mondes qui s'entrechoquent avec passion, violence et sensualité. Pas la violence de l'un pour l'autre ou de l'un envers l'autre mais celle de leurs milieux respectifs qui tissent une toile oppressante sur leur relation improbable et pourtant évidente depuis le début. Riley Drapeau, l'homme aux multiples identités, est un personnage surprenant par sa douceur première et son terrible sens des "affaires" faisant de lui un subtil mélange de prince monstrueux si fatal à ce cher Bishop. Il est impossible de ne pas le comprendre et de ne pas céder à cette même attirance létale qui noie le flic infiltré et comme lui, on passe le reste de l'histoire à tenter de trouver la justification la plus crédible à ses actes.

Un travail scénaristique assez bluffant, sur l’enquête où chaque petit détail a déjà le mérite d'exister et pas seulement un squelette d’enquête vaguement dégrossi. Ici nous avons un vrai fil rouge, nourri à chaque chapitre par un peu plus d'intrigue, un peu plus de personnages secondaires qui prennent ou perdent de l’importance au fil du récit. Un savant travail de mise en avant de certains perso que l'on ne voit pratiquement pas apparaître mais dont les ombres planent constamment sur les enquêteurs. Une ambiance à la fois glauque et sensible, où failles, doutes et horreurs humaines se croisent dans une logique assez frappante pour laisser la place à une histoire actuelle passionnante.

Connor et Riley, deux hommes qui se trouvent au premier regard et qui, malgré les mensonges et les trahisons, auront eu au bout du compte une vraie relation depuis le départ, faite d'attraction incontrôlable pour l'un et d'admiration innée pour l'autre. Des sentiments qui ne sont jamais vraiment niés pour une relation trouble qui les affecte tous les deux et qui permettent au lecteur de découvrir la force de caractère de chacun. Deux hommes qui ne sont pas vraiment héroïques dans leurs pulsions ou leurs faiblesses mais terriblement humains dans leur défaillance et leur lutte. Deux personnages suffisamment charmeurs par leur constructions pour que l'auteur n'ait pas jugé nécessaire de nous étouffer par de sempiternels physiques parfaits et mannequinés. Deux vraies personnalités qui, comme le reste de leur univers policier ou criminel, n'empeste pas la virilité bodybuildée mais bien un réalisme, plus ou moins concret, mais en tout cas suffisamment sobre pour que ce soit hyper efficace.

Connor et Riley, un couple qui me plait beaucoup, une intrigue qui me satisfait dans sa conception et ses facilites de scénario, que je vous invite à découvrir très vite si ce n'est pas déjà fait. Yop http://meninbooks.eklablog.com/addiction-clandestine-desirs-defendus-t-2-de-hayley-b-james-a149044362

Afficher en entier
Désirs défendus, Tome 1 : Sous couverture

Une lecture agréable même si parfois un peu brouillonne et alambiquée.

Demetrius est très énigmatique ; trop même et on peine à s'y attacher. Dommage.

Afficher en entier
Désirs défendus, Tome 2 : Addiction Clandestine

J'ai préféré ce deuxième tome. L'intrigue est plus lisible et la romance plus crédible.

Dommage que le méchant ait été aussi facile à trouver et si bêtement "haineux et mauvais". J'aurai aimé un peu plus que cette facilité scénaristique. Néanmoins, j'ai adoré Connor et Riley!

Afficher en entier
Désirs défendus, Tome 1 : Sous couverture

Ty, prostitué, est décidé à séduire Démétrius Pardo, le deuxième homme le plus puissant de Las Vegas. On apprend vite que Ty est en fait officier de police et travaille depuis 3 mois sous couverture. Et il veut mettre un terme aux activités de trafiquant d’êtres humains de Démétrius, quoi que cela puisse lui coûter, son corps, son esprit, son âme... Mais Démétrius ne ressemble pas à l'homme auquel Ty s'attendait. Leur histoire ne pouvait commencer sous de plus mauvais auspices !

Fausses pistes, fausses identités, faux semblants... Ty perd le peu de raison qu'il lui restait, ou bien serait-ce son cœur ?

Attention, ce livre n'est pas tout à fait une romance MxM : il s'agit plutôt d'une plongée dans les bas-fonds où certains hommes vendent, achètent, utilisent d'autres hommes à des fins sexuelles. Et dans ce monde noir et interlope vont se croiser deux hommes que tout oppose, Ty, le flic sous couverture qui tente de faire son travail dans ce milieu avilissant, et Démétrios, une sorte de mafieux beau, charismatique mais pervers !

J'ai aimé l'histoire, tortueuse comme le cours des pensées de Ty, sombre comme les décisions de Démétrios et violente comme les actes commis envers certains hommes, contre la morale. J'ai aimé Ty pour son obstination à vouloir redresser les torts, pour son empathie et son combat contre sa propre faiblesse. J'ai été déroutée par le Grec qui apparait comme bipolaire parfois, dont les décisions semblent confuses et par la tendresse qu'il sait pourtant donner à Ty. J'ai aimé cette histoire où Hayley B.James ne nous laisse jamais en repos par son écriture un peu sèche et par les rebondissements qui secouent les deux personnages principaux.

Je recommande ce livre !

Afficher en entier

Dédicaces de Hayley B. James
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 2 livres

Reines-Beaux : 2 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array