Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Hayley B. James

Par samba le 23 Août 2013 Editer
samba
Je voudrais avertir les lectrices que ce récit n'est pas une romance proprement dite, cette histoire est une superbe lecture uniquement à mon avis pour des lectrices comme moi expérimentées dans le MM. Vous ne trouverez pas de romantisme, pas de scènes tendres, c'est du sexe brut dans une grande partie du récit mais c'est une lecture prenante avec beaucoup de rebondissements inattendus, je l'ai lu d'une seule traite incapable de décrocher. L'auteure aborde un sujet dérangeant se servant d'une trame policière pour dénoncer l'esclavage sexuel de certains prostitués mâles transformés en animal de compagnie pour l'argent ou par la nécessité.

L'écriture est directe, presque froide, des phrases courtes donnent un rythme saccadé et accentue la noirceur déjà bien présente avec certaines scènes décrites. Mais l'intrigue est passionnante, un véritable jeu du chat et de la souris, bien menée, complexe avec de nombreux acteurs et vous ne savez jamais ce qui va se passer, les personnages sont fascinants surtout Demetrius et jusqu'au dernier chapitre je n'ai pas vraiment su s'il était du côté des gentils ou des méchants. Avec de nombreux acteurs et il y a eu des moments où Chaque situation créée par l'auteure vous plonge un peu plus dans le mystère de ce milieu si glauque, les méchants n'ont aucun état d'âme, seul l'argent que ramène cet esclavage d'êtres humains leur importe.

En lisant les premiers chapitres je me suis demandé comment l'auteure allait pouvoir introduire une histoire d'amour avec un tel contexte et de tels personnages. Ty/Gabriel, un flic qui joue le rôle d'un prostitué masculin en acceptant l'immersion complète dans ce rôle jusqu'à devenir lui-même un animal pour réussir sa mission; serait-il la même personne, le même flic après son infiltration ? Et Demetrius, grec charismatique, si secret toujours à la limite de la violence, changeant de personnalité en permanence, est-il vraiment le monstre qu'il semble être? Que ressent-il vraiment pour Ty est ce juste un jouet dont il se sert contre son pire ennemi ou dissimule-t-il des sentiments plus profonds?

Les scènes de sexe sont nombreuses, chaudes et sales, voire perverses parfois, mais rien n'est gratuit, l'interaction sexuelle entre Ty et Demetrius est telle que cela leur permet d'approfondir leur relation, ils se dévoilent d'une manière significative durant ces scènes intimes, sans quasiment un geste de tendresse ni de mots.
J'ai beaucoup apprécié cette histoire, plus un polar érotique qu'une romance traditionnelle. J'ai aimé ces deux héros atypiques, l'anxiété permanente qui courre tout le long du récit et j'ai adoré la fin incroyable concoctée par Hayley B.James.
Par Migabo le 15 Octobre 2014 Editer
Migabo
Un des meilleurs romans MM que j'ai lu, les personnages sont complexes et charismatiques, et l'intrigue est excellente. Pas de guimauve et de répliques dégoulinantes de sentiment, c'est une lecture vraie, parfois dure, souvent sombre, mais toujours poignante. Je me rend compte que j'ai une préférence pour ce type de romans MM, j'apprécie beaucoup plus ce livre ou la série de Ty et Zane que d'autres romances plus fleurs bleues et gnan-gnan.
A lire absolument !!!
Par lavienlivre le 17 Février 2021 Editer
lavienlivre
Aucun intérêt. L'histoire est tellement caricaturale que cela en est risible. La version animal de compagnie soumis est assez pathétiquement décrite. Tous le monde n'est pas capable d'écrire sur le SM. L'écriture est très très amateur. À éviter. En plus, le livre est long.
Par Cissou33 le 15 Juillet 2019 Editer
Cissou33
Une lecture agréable même si parfois un peu brouillonne et alambiquée.

Demetrius est très énigmatique ; trop même et on peine à s'y attacher. Dommage.
Par Tyzane le 8 Novembre 2018 Editer
Tyzane
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie captivée par une trame policière digne de ce nom (alors que le premier tome était loin de m'avoir convaincue). Pas un polar noir ou un thriller mais une vraie aventure avec plein de flics infiltrés et d' agents du FBI noyés dans une affaire super trouble qui va de surprise en rebondissement.
Une enquête palpitante où chaque mot posé ne se justifie que par la tension croissante du récit. Une plume sans aucune autre formalité que son efficacité, sans forcement de charme propre mais complètement vouée à un esprit d'action policière.

Connor Bishop est un agent infiltré qui sombre entre les limites et les frontières qu'il dépasse allègrement pour un indic qui ne cesse de nous surprendre et de nous charmer. Une histoire qu'on aurait pu cataloguer de dark par sa thématique sur les esclaves humains mais qui, dieu merci, ne l'est pas. Donc point de monstre qui torture et que l'on va idéaliser sous l'angle aveugle de l'amour. Riley et Connor, ce sont deux mondes qui s'entrechoquent avec passion, violence et sensualité. Pas la violence de l'un pour l'autre ou de l'un envers l'autre mais celle de leurs milieux respectifs qui tissent une toile oppressante sur leur relation improbable et pourtant évidente depuis le début. Riley Drapeau, l'homme aux multiples identités, est un personnage surprenant par sa douceur première et son terrible sens des "affaires" faisant de lui un subtil mélange de prince monstrueux si fatal à ce cher Bishop. Il est impossible de ne pas le comprendre et de ne pas céder à cette même attirance létale qui noie le flic infiltré et comme lui, on passe le reste de l'histoire à tenter de trouver la justification la plus crédible à ses actes.

Un travail scénaristique assez bluffant, sur l’enquête où chaque petit détail a déjà le mérite d'exister et pas seulement un squelette d’enquête vaguement dégrossi. Ici nous avons un vrai fil rouge, nourri à chaque chapitre par un peu plus d'intrigue, un peu plus de personnages secondaires qui prennent ou perdent de l’importance au fil du récit. Un savant travail de mise en avant de certains perso que l'on ne voit pratiquement pas apparaître mais dont les ombres planent constamment sur les enquêteurs. Une ambiance à la fois glauque et sensible, où failles, doutes et horreurs humaines se croisent dans une logique assez frappante pour laisser la place à une histoire actuelle passionnante.

Connor et Riley, deux hommes qui se trouvent au premier regard et qui, malgré les mensonges et les trahisons, auront eu au bout du compte une vraie relation depuis le départ, faite d'attraction incontrôlable pour l'un et d'admiration innée pour l'autre. Des sentiments qui ne sont jamais vraiment niés pour une relation trouble qui les affecte tous les deux et qui permettent au lecteur de découvrir la force de caractère de chacun. Deux hommes qui ne sont pas vraiment héroïques dans leurs pulsions ou leurs faiblesses mais terriblement humains dans leur défaillance et leur lutte. Deux personnages suffisamment charmeurs par leur constructions pour que l'auteur n'ait pas jugé nécessaire de nous étouffer par de sempiternels physiques parfaits et mannequinés. Deux vraies personnalités qui, comme le reste de leur univers policier ou criminel, n'empeste pas la virilité bodybuildée mais bien un réalisme, plus ou moins concret, mais en tout cas suffisamment sobre pour que ce soit hyper efficace.

Connor et Riley, un couple qui me plait beaucoup, une intrigue qui me satisfait dans sa conception et ses facilites de scénario, que je vous invite à découvrir très vite si ce n'est pas déjà fait. Yop
http://meninbooks.eklablog.com/addiction-clandestine-desirs-defendus-t-2-de-hayley-b-james-a149044362
Par Rowd-Vale le 16 Juin 2018 Editer
Rowd-Vale
J'ai tellement aimé se livre que j'en n'est le souffle coupé Ty et Demetrius sont tout simplement explosif se livre valait la penne d'être lu l'intrigue et bien mener , il y a une véritable comfrontation entre le bien et le mal dans se livre il n'y a pas de méchant et de gentille et Demetrius nous le montre bien
Par sosolsghnr le 18 Décembre 2017 Editer
sosolsghnr
autant j'avais adoré le premier tome, là, j'ai lâché ce livre à la moitié. il n'est pas addictif, je ne vois pas où l'histoire va mener ces personnages qui semblent indifférents l'un à l'autre, à part le sexe. dommage
Par EvaDag le 13 Novembre 2017 Editer
EvaDag
C'est un livre super. En le lisant, je me suis tout de suite plongée dans l'histoire et me suis retrouvée en immersion avec Ty
Par sosolsghnr le 25 Août 2017 Editer
sosolsghnr
Waouh !!! Un livre haletant, une histoire très originale, un climat de tension, plein d'incertitudes et l'amour qui arrive à progresser doucement, de manière subtile. Un vrai régal. Un livre M/M différent des romances fleur bleue mais passionnant, dans la veine des Thirds ou ty et zane.
Par PEGGYsReadings le 16 Février 2016 Editer
PEGGYsReadings
Pas mal mais pas à la hauteur du Tome 1. Je n'ai jamais vraiment réussi à entrer dans le récit. Le début était pourtant prometteur mais les personnages de Connor et Riley, ainsi que leurs relations et l'intrigue m'ont laissé perplexe...J'ai toutefois eu plaisir à voir l'évolution de Gabriel et d'Evan dans ce tome!
Par PEGGYsReadings le 16 Février 2016 Editer
PEGGYsReadings
Coup de coeur <3

Complétement additif! Scénario impeccable qui m'a tenu en haleine jusqu'aux dernières lignes.
Le commentaires de Samba (http://booknode.com/samba_220267) correspond à la perfection à mon ressenti sur ce livre.
Lu et relu avec plaisir!
Par Folize le 10 Juin 2015 Editer
Folize
Afin de démanteler un réseau de trafic humain, l’officier Gabriel Carter s’infiltre dans le milieu en tant que Ty, prostitué. Cela fait trois mois qu’il tente d’attirer l’attention de Démétrius, le second du réseau et quand c’est chose faite, Ty met les pieds dans un univers glauque et pervers notamment avec les animaux de compagnie mais il est prêt à tout pour réussir... Attirée par l’histoire et un début plutôt sympa, j’ai été déçue par ce livre. Je n’ai pas du tout accroché au personnage de Ty qui pour un flic est loin d’être perspicace, en tout cas on ne peut pas lui reprocher de ne pas s’investir dans son travail mais il va vraiment trop loin pour réussir sa mission, (la scène en tant qu’animal de compagnie ou encore celle avec Arden) et pourtant il se plaint toujours de succomber à un monstre. Quant à Démétrius, il joue son rôle d’homme froid et mystérieux mais l’infiltration de trois ans est peu crédible par sa longueur surtout en vendant des êtres humains.
Par Linkdramas le 30 Juillet 2014 Editer
Linkdramas
Coup de cœur !

Oubliez les boîtes de chocolat, elles n'ont pas leur place dans cette histoire. Je dirais même que c'est une histoire de bonhommes, bien qu'on y retrouve une certaine douceur sur quelques scènes bien choisies. Malgré tout, l'histoire reste dure et pour un nocive ce n'est pas une bonne idée de commencer par celle-ci.

Quoiqu'il en soit, nous suivons une enquête difficile. Ty infiltre un réseau de prostitution afin d'attraper Demetrius qui trempe dans le trafic d'êtres humains. Rien qu'avec ça on se demande comment l'auteur pourrait ajouter une romance ? Comment un représentant de la loi pourrait tomber amoureux d'un homme tel que Demetrius ? Et pourtant, Hayley B. James brille totalement dans son histoire. Elle arrive à nous faire apprécier Demetrius, même si tout comme Ty nous avons notre réserve en sachant qu'il est un homme mauvais. D'ailleurs nous sommes incapables de savoir ce qu'il ressent réellement, ni de quel côté il se trouve. Veut-il réellement protéger Ty ? Ou simplement s'assurer que ses fesses sont à l'abri ? C'est à double tranchant et les surprises sont nombreuses. L'intrigue est captivante et ça fait mal au ventre de lire ce qui arrive aux personnes disparues. On ne peut que détester Demetrius pour cela, mais...

Les scènes coquines sont présentes. Chaudes, bouillantes et salement perverses, cependant l'auteur sait parfaitement les écrire et surtout ne pas être répétitive. On sent la relation de Ty et Demetrius s'améliorer quand ils s'accordent quelques roulades dans les draps. Quand à la plume de l'auteur, une vraie merveille. De la brutalité, mais une touche de douceur. C'est fluide, pas automatique ou autre, un régal.
Par icarus le 29 Avril 2014 Editer
icarus
Un livre dur mais addictif. On veut voir plus loin.
J'ai trouvé le suspense très prenant. Aussi d'une tristesse incroyable par bout.
Les personnages sont forts.
Par MissPerdue le 5 Février 2014 Editer
MissPerdue
J'ai beaucoup aimé ce livre.
Il est hautement dérangeant en raison du contexte dans lequel se trouvent les protagonistes, mais il est également addictif, difficile de le lâcher avant d'être arrivé au bout.
Parfois on retient son souffle, on fermerait bien les yeux aussi, mais comme on n'est pas au cinéma et que la scène n'avancera pas toute seule, on reprend la lecture, et finalement on aime ou on déteste.
Perso, j'aime :)
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode