Livres
464 411
Membres
425 209

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Helena S. Paige

99 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par mabiblio1988 2013-11-23T13:44:32+01:00
de

Biographie

Helena S. Paige est le pseudonyme d’un trio de choc : Helen Moffett, Sarah Lotz et Paige Nick. Ces trois amies publiées dans des domaines aussi différents que la jeunesse, la poésie ou le roman d’horreur ont uni leur plume pour notre plus grand plaisir.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 lecteurs
Or
6 lecteurs
Argent
15 lecteurs
Bronze
24 lecteurs
Lu aussi
34 lecteurs
Envies
71 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
16 lecteurs
PAL
56 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 5.59/10
Nombre d'évaluations : 27

0 Citations 27 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Helena S. Paige

Sortie France/Français : 2014-04-24

Les derniers commentaires sur ses livres

Une fille entre dans un bar...

L'érotisme étant très à la mode en ce moment, comme tant d'autres je me suis un jour dis "pourquoi pas", mais rien n'y fait, je n''adhère pas ! Honnêtement, ces livres m'ennuient au plus haut point. Je me suis dis que celui-ci, présenté sous forme de "livre dont vous êtes le héros" pourrait être plus original que les autres, mais non, c'est encore pire.

Si on fait les choses dans les règles de l'art, en choisissant les passages qu'on lit selon les consignes proposées, ce livre est honteusement trop court : en quoi, 30 minutes, même pas, c'est bouclé... Du coup on recommence en s'arrangeant pour découvrir toutes les histoires. Et là, c'est le drame. L'auteur à juste aucune inspiration selon moi. Les histoires sont toutes plus fades, pas originales et attendues les unes que les autres. En plus, il n'y a que deux fins différentes, donc on a vraiment le sentiment de tourner en rond, car quoi qu'on fasse, on retombe encore et toujours sur les mêmes passages. Et comme si ça ne suffisait pas, Les différentes intrigues présentent des points communs et des répétitions qui deviennent très vite soulantes (du genre, je sais pas combien de fois j'ai entendu parler d'un type "pas d'une beauté conventionnelle", mais à vu de nez au moins 10 fois...) et renforce encore ce sentiments de tourner en rond. Le tout étant en plus baigné dans un ramassis de passages narratifs pas très bien écrits et là encore pas recherchés, plein de niaiseries et de clichés...

L'ensemble n'a donc pas un grand intéret pour moi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-03-25T11:02:26+01:00
Une fille entre dans un bar...

Le concept de choisir les aventures m'a beaucoup plu mais quelle déception à la fin de ce livre. Notamment par la rapidité avec laquelle on finit le livre mais aussi par le style brut, il manque du subtil et de la sensibilité pour me séduire.

Afficher en entier
Une fille entre dans un bar...

Un roman sympathique mais sans plus pour moi.

A vous de le décourvrir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissDupont 2015-05-30T17:40:28+02:00
Une fille fait la noce

Soyons clairs! Ce livre est un divertissement...

Ceux qui désire une lecture profonde et enrichissante, vous n'êtes pas tombé sur le bon roman.

Pour un brin de nostalgie, où il était si bon de lire un livre "dont vous êtes le héro" quand nous étions jeunes... nous retrouvons ici une version plus "femme" on nous avons le choix du déroulement.

Ce livre m'a rappelé que, bien que j'adorais ce type de livres quand j'étais jeune, j'étais vraiment mauvaise dans mes choix et "je mourrais vite".

Afficher en entier
Une fille entre dans un bar...

Un concept sympa, c'est pas non plus une pièce rare de la littérature mais c'est amusant. C'est un livre que j'offrirai facilement^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pam88 2015-12-08T00:17:11+01:00
Une fille entre dans un bar...

Je me suis éclatée avec ce livre, je l'ai lu dans tous les sens possibles et j'ai beaucoup aimé le côté interactif, dans lequel on choisit la suite de l'histoire. je me suis vraiment prise au jeu et j'ai osé faire des choses que je n'aurai jamais faites dans la réalité...un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mimi60800 2015-12-08T23:36:40+01:00
Une fille fait la noce

Un "livre dont vous êtes le héros" pour adulte... Divertissant, mais sans plus. La lectrice incarne ici un personnage un chouïa nymphomane...

Afficher en entier
Une fille entre dans un bar...

J'ai adoré ce livre, c'était vraiment amusant de refaire comme quand on était petits avec ces genres de livres quêtes, sauf ici avec en version adulte avec une héroïne qui nous emmène jusqu'au bout de la nuit, mais une héroïne qui est en fait nous. On rentre vraiment bien dans la peau du personnages et ce livre se lit d'une traite. Un super concept de livre très sympathique à lire, même si ce n'est pas non plus de la grande littérature, c'est un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayleen 2016-05-30T18:29:56+02:00
Une fille fait la noce

Ce livre est réellement sympa par ce que propose les auteurs: choisir sa propre histoire mais sincèrement c'est une lecture qui - pour moi - ne sert qu'à passer un bon moment. Je n'ai pas apprécié plus que ça l'histoire, seuls me captivait les choix que je faisais à la fin de chaque chapitre. De plus, le roman (qui s'adresse à "vous") vous semble vous signifier que vous êtes le personnage principal qui est - avouons-le - complètement nymphomane.

Alors, ce qu'il faut retenir, c'est que cette histoire est une lecture divertissante qui passe le temps mais qui n'apporte pas réellement beaucoup de choses...

Afficher en entier
Une fille entre dans un bar...

Ce livre est le seul de ce style dans ma bibliothèque, je me suis éclatée a varié mes réponses pour voir se que sa donnait...vraiment un bon concept !

Afficher en entier

Dédicaces de Helena S. Paige
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Michel Lafon : 2 livres

J'ai lu : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode