Livres
475 372
Membres
453 104

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hope Tarr

573 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-07-27T21:57:52+02:00

Biographie

Award-winning author of 25 historical and contemporary romance novels, including OPERATION CINDERELLA, optioned by 20th Century FOX for feature film. Co-founder and current principal of Lady Jane's Salon, NYC's first--and still only--monthly romance fiction reading series, now in its sixth year with eight satellite salons nationwide, all of which donate their net proceeds to a 501c(3) charity. (The original NYC Salon supports Win, formerly Women in Need). Editor and publisher of SCRIBBLING WOMEN & THE REAL-LIFE ROMANCE HEROES WHO LOVE THEM, a nonfiction anthology of romance authors' true love stories. Net sales benefit formerly homeless mothers and their children served by Win.

(Source : https://www.goodreads.com)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
43 lecteurs
Or
149 lecteurs
Argent
212 lecteurs
Bronze
179 lecteurs
Lu aussi
163 lecteurs
Envies
525 lecteurs
En train de lire
9 lecteurs
Pas apprécié
30 lecteurs
PAL
417 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.84/10
Nombre d'évaluations : 171

0 Citations 122 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Hope Tarr

Sortie France/Français : 2018-06-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Contes de filles, Tome 1 : Opération Cendrillon

Un joli petit Chick-lit. Cela fessait un moment que je n’avais pas lu ce genre-là. Et pourtant, il a été mon genre préféré pendant un moment. Et j’avoue que cela fait du bien de le lire. Pas trop de prise de tête, il se lit rapidement et vous savez d’avance que vous allez passer un bon moment. J’ai bien aimé ma lecture, le final prévisible certes, mais surtout mal fait … On retrouve notre Couple qui est composé de Macie et de Ross. Deux personnages assez différent eu premier abord, mais qui par la suite seront trouver des points communs et comme on le sait parfaitement par finir ensemble. J’avoue que, je me laisse souvent avoir et que je dévore le livre pour savoir le pourquoi du comment. Comme souvent, je m’attache rapidement aux personnages et je vis souvent l’histoire avec beaucoup d’intensité, beaucoup moins maintenant, mais je reste ancrée dans ma lecture. On voit évoluer nos personnages au fil du texte et au contact de l’un et de l’autre. C’est assez sympa, surtout que l’on a les deux points de vue internes, ce qui me paraît assez rare dans les Chick-lit. Une fin que j’attendais avec impatience sans trop de surprise.

En conclusion, je sais pertinemment à quoi m’attendre avec ce genre littéraire là. Et comme souvent je ne suis pas déçue et je passe souvent un bon moment. Je m’attache facilement aux personnages, le fait d’avoir les deux points de vue internes aide beaucoup. Je suis un peu déçue que l’auteur n’ait pas joué un peu plus sur la double identité de Macie. Mais l’essentiel, c’est que j’ai passé un bon moment sans prise de tête.

Afficher en entier
Contes de filles, Tome 2 : Cendrillon relookée

petite histoire sympa a lire pas foufou mais qui fait passé un moment et qui se lit vite (173 pages)

Afficher en entier
Contes de filles, Tome 1 : Opération Cendrillon

Un bon petit bouquin qui se lit vite et sans prise de tête. J'ai bien aimé les personnages en particulier Ross qui s'avère un vrai gentil.

Afficher en entier
Contes de filles, Tome 2 : Cendrillon relookée

Des personnages sympa, une situation originale, une chouette histoire... un très bon moment passé avec ce bouquin qui se lit très vite.

Afficher en entier
Contes de filles, Tome 1 : Opération Cendrillon

Je trouve qu'au début du livre on a une mise en place des personnages, de leurs buts. Le problème c'est que très vite ils perdent les deux leurs buts de vue. En effet alors qu'au début l'intrigue et les enjeux se mettent en place la suite s’enchaîne très vite, peut-être même trop vite et perd en crédibilité et en charme. Je dirais que la première moitié du livre est bien travaillé et la deuxième moitié bâclé, la fin est improbable Spoiler(cliquez pour révéler) il l'a demande pour une deuxième fois en mariage alors qu'il ne la connait pas vraiment, elle a un chat il n'est traité qu'au début après il disparait or qu'est ce qu'ils font du chat si ils vivent ensemble, Ross acceptera-t-il de le prendre chez lui? Qu'est ce qu'il va faire de sa vie? Et Macie? Ross passe de macho à mec normal tout ça parce que Macie est féministe (jamais dit avant les 20 dernières pages) et que sa mère à lui fait une petite remarque qui peu passer pour du féminisme... en effet une femme n'est pas bonne que pour la cuisine, le ménage et les enfants, ce n'est pas du féminisme mais une réalité!! Bref un livre que j'ai lu jusqu'à la in mais que je vais me dépêcher d'oublier car sans intérêt.

Afficher en entier
La Trilogie Roxbury, Tome 1 : La rose de Mayfair

La période époque victorienne était sympa, le sujet sur les suffragettes mieux exploité aurait pu avoir son intérêt. Mais alors le couple là non !! Aucune alchimie, je n’ai rien ressenti, les répliques sont fausses, puériles, sans intérêt d’un banal. Et l’histoire en elle-même n’a rien apporté. Faut-il autant de chapitre sans véritable but pour en arriver au dénouement ? Pour ma part pas sûre !

Afficher en entier
Contes de filles, Tome 1 : Opération Cendrillon

C'est marrant, tendre également par moment et même si bien sûr, c'est prévisible, je me suis bien amusée et je n'ai pas vu le temps passer...

Afficher en entier
Contes de filles, Tome 1 : Opération Cendrillon

Une lecture légère et divertissante. Les personnages sont sympathiques. L'histoires est assez prévisible mais plutôt bien écrite et agréable. Un bon moment de détente.

Afficher en entier
Contes de filles, Tome 2 : Cendrillon relookée

Une lecture rapide et divertissante. Les personnages sont attachants et l'histoire est belle. Un bon moment de détente.

Afficher en entier
Contes de filles, Tome 2 : Cendrillon relookée

Un livre très moyen qui dégouline de bon sentiment et avec une intrigue pauvre et ennuyeuse malgré une bonne idée de départ. Le style de l'auteur est pauvre et les personnages plus agaçant qu'attachant. Une déception.

Afficher en entier

Dédicaces de Hope Tarr
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 5 livres

Medallion Press : 4 livres

Entangled: Indulgence : 4 livres

Harlequin : 3 livres

Milady : 3 livres

Audio Realms : 3 livres

Jove : 3 livres

CreateSpace : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array