Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Henry le 31 Mars 2010 Editer
Henry


DJINAN- Une femme, je vous le répète, reste une femme ! Ma fille, ma propre fille qui s’oppose à moi ? Une goutte de mon sang qui prétend me noyer ? Le monde serait-il à l’envers ? Moi Djinan qu’aucun homme n’ose défier !(...)

DOUE - Je vois où vous voulez en venir ! Mais s’opposer politiquement à son père ne veut point dire ne pas le respecter, encore moins violer la tradition !


Par Henry le 31 Mars 2010 Editer
Henry
1er VILLAGOIS - Voyez l'asurance avec laquelle Doua tient la lettre! Cet enfant est sans doute un vrai génie. Une tête aussi grosse que la sienne ne peut qu'être bourrée de papier de blanc.

DJINAN-Si l'intelligence se mesurait à la grosseur de la tête,Glagbla qui a un canari sur les épaules aurait compris l'inutilité de nous déranger!
Par Henry le 31 Mars 2010 Editer
Henry
DJINAN - (...) D'ailleurs le mil, ca fait grossir,Titi!...Et il te faudra porter des robes,des minijupes,des pantalons qui moulent,des...

TITI- Si le mil faisait grossir, les mange-mil seraient aussi gros que des dindons!

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode