Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 464
Membres
992 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par vivih le 24 Décembre 2015 Editer
vivih
Né à New York en 1929, il est l'auteur de Ces garçons qui venaient du Brésil et les femmes de Stepfork. Un bébé pour Rosemary, son chef-d’œuvre, a envahi le monde d'une inoubliable sensation de malaise et été adapté au cinéma par Roman Polanski. Il a récemment donné une suite à ce best-seller, le fils de Rosemary.
(quatrième de couverture : un bonheur insoutenable, éd J'ai lu, 2003)
Par malhorne le 5 Février 2010 Editer
malhorne
L'adaptation cinématographique de 'Rosemary's Baby' est suivie d'une vague de films du même genre, comme par exemple 'L' Exorciste'. Ira Levin va même jusqu'à regretter d'avoir écrit cet ouvrage, se sentant coupable d'être associé au satanisme populaire. Ainsi, il n'a jamais voulu percevoir d'argent pour les droits d'auteur.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode