Livres
528 071
Membres
547 986

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Iride Salvatore

Auteur

202 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par IrideSalvatore 2019-12-24T15:22:11+01:00
de

Biographie

Je vis en Lorraine. Mère de deux jeunes enfants pleins d’énergie, je suis moi-même légèrement hyperactive. Débordant de créativité, j’ai besoin de l’exprimer par l’écriture ou encore des travaux manuels. Je suis littéralement une dévoreuse de livres.

Je trouve mon inspiration sur mon lieu de travail. Infirmière dans un service d’urgence d’une ville fortement cosmopolite, les situations que j’y vis sont à l’origine de mes récits. Le cinéma, les jeux vidéo et les voyages font également partie de mes loisirs principaux, par lesquels l’inspiration naît. Devil’s Road est mon tout premier roman que je soumets à l’édition. Il est le fruit d’une histoire qui me trotte dans la tête depuis de nombreuses années, ce qui m’a poussée à enfin écrire.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
56 lecteurs
Or
122 lecteurs
Argent
67 lecteurs
Bronze
40 lecteurs
Lu aussi
64 lecteurs
Envies
191 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
7 lecteurs
PAL
188 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.64/10
Nombre d'évaluations : 120

0 Citations 58 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Iride Salvatore

Sortie France/Français : 2020-09-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Devil's Road, Tome 3 : Exister

Eli et Rick, le biker et la médecin. Rien ne les prédestinaient à s’aimer et pourtant! Après bien des déboires, ils sont enfin heureux. Eli est officiellement la femme de Rick, la régulière du Président des Devil’s. Leur couple est solide, toujours aussi amoureux et passionnés après ces années, leur fils est un petit bonhomme de cinq ans qui s’épanouit sereinement. Mais la vie dans un club de bikers n’est jamais vraiment un long fleuve tranquille, n’est-ce pas? Une nouvelle ombre semble à nouveau planer, telle une épée de Damoclès qui pourrait trancher net le fil de leur histoire. Seront-ils assez forts pour « Exister »?

Depuis la fin du deuxième tome, le temps s’est écoulé assez paisiblement. Rick et Eli ont fait beaucoup d’efforts pour concilier leurs caractères, pour que chacun puisse trouver sa place. Néanmoins certains non-dit pèsent encore sur leur relation. Les agressions dont a été victime Eli ont laissé des séquelles qu’elle surmonte comme elle le peut. La jalousie et la possessivité de Rick font toujours partie de son tempérament, si ce n’est plus depuis les événements.

Une partie d’Eli jubile à l’idée d’être aimée à ce point, une autre a peur d’être étouffée et de ne plus parvenir à exister. Ils ont tous deux un cruel manque de confiance en eux-mêmes, en l’autre aussi. Même l’avenir qui devrait être radieux s’obscurcit de façon étrange. En tenant compte de cette menace latente, on se rend compte que ce couple pourrait ne pas tenir sans communication. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne savent toujours pas comment faire.

Rick est un impulsif qui peine à se contrôler, Eli voudrait pouvoir s’affirmer et prendre confiance dans son rôle au sein du club. Mais sans partager leurs ressentis parfois contradictoires, c’est presque mission impossible! Eli et Rick sont incapables de se passer l’un de l’autre mais n’ont pas surmonté toutes leurs peurs et cela les empêche d’avancer. Leur amour fusionnel suffirait-il ? La déraison qui les anime provoquera-t-elle leur perte?

Le deuxième opus de la série était plus sombre que le premier, on découvrait véritablement Rick, ses démons, à travers son point de vue. Ce troisième tome est encore différent, l’auteure s’est attachée à nous faire entrer dans les méandres de cette relation aussi passionnelle qu’obsessionnelle, aussi ardente que destructrice. L’amour de Rick et Eli est à l’image d’un combat, d’une lutte incessante entre ce qu’ils voudraient et ce qu’ils devraient...

Ce troisième volet développe également beaucoup les aspects de la vie du club. Tous les rouages, toutes les arcanes parfois chaotiques de son fonctionnement sont présentés. L’ensemble en devient palpitant et intense. Entre fantômes surgit du passé, rebondissements et révélations fracassantes, c’est l’apocalypse qui se profile pour les Devil’s! Et pour une fan d’action telle que moi, c’est un véritable bonus. Avec une montée en puissance de l’histoire amorcée dans les tomes précédents, ce dernier chapitre clôt parfaitement la saga des Devil’s Road, que je conseillerais plus que volontiers.

Si vous aimez les personnages malmenés et entiers, les romances torrides et charnelles, les bikers qui n’ont rien d’enfants de chœur, foncez!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-10-04T16:31:01+02:00
Devil's Road, Tome 3 : Exister

Vous pensiez que les ennuies d'Eli et Rick terminé, et bien on ne pouvez pas être plus loin de la vérité, car ce dernier tome, va être, et de loin , celui qui bouleversera, l'équilibre de leur petite famille , et pour cela leur ennemi de l'ombre se serviravde toutes les failles.

Un ennemi vicieux qui se prépare depuis bien longtemps, qui forcera nos deux amoureux à se remettre en question sur leur mode de fonctionnement, si ils ne veulent pas tous perdre.

Un dernier tome qui m'a pris de ces méandres, pour ne plus me lâcher tellement les émotions de Rick et Eli étaient à fleur de peau .

L'émotion vous enchaîne aux pages au point de ne plus vous arrêter jusqu'à connaître la fin de cette histoire. Vous allez parfois vouloir secourir Éli, puis c'est Rick que vous aurez envie de gifler, mais ils sont tellement touchant de fragilité, que la seconde d'après vous avez envie de les prendre dans vos bras , pour leur dire que tous va s'arranger.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lorada 2020-10-05T21:38:12+02:00
Devil's Road, Tome 1 : Survivre

Lecture addictive au possible,

Rick possessif bad boy mais en manque de son point de vue .

Eli est forte et peureuse d 'ou ses choix quelques peut particulier.

Je fonce lire le tome 2

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lorada 2020-10-05T21:44:00+02:00
Devil's Road, Tome 2 : Lutter

Meilleur que le tome 1.

Vu la fin de ce dernier le début de ce tome m'a laissé perplexe mais tout s'explique au fil de l'histoire c'est au tour de Rick de faire des mauvais choix on le sent plus faible par amour comparé à Eli qui elle s'endurcis de plus en plus.

Leur relation paraît toxique mais aussi fusionnelle.

Les deux points de vues apporte énormément à l'histoire.

Je fonce lire le dernier tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lorada 2020-10-13T01:51:08+02:00
Devil's Road, Tome 3 : Exister

Rien a dire magnifiques histoire pleines de rebondissements un panel d'émotion au long de ces trois tomes.

À lire sans hésiter

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mlanie 2020-10-21T20:04:10+02:00
Devil's Road, Tome 1 : Survivre

Une très bonne lecture j ai adoré lire ce livre, j ai bien aime les personnage mais je trouve la romance trop rapide et le suspense vraiment sympas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mlanie 2020-10-26T22:03:39+01:00
Devil's Road, Tome 2 : Lutter

J adore tjr autant une très bonne lecture comme le premier. Pas facile de donne sont avis sont spoiler donc je vais m arrêter la

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mlanie 2020-10-27T22:10:11+01:00
Devil's Road, Tome 3 : Exister

J ai adoré tt simplement en q quelque jours je me suis lus la serie. Un vrai petit plaisir. J adore les histoires de bikers.

Afficher en entier
Devil's Road, Tome 2 : Lutter

L'auteure a su nous emporter au cœur de l'action avec ce moto club du tonnerre, ces trafics, deals, négociations et rébellions.

Retrouver la nouvelle vie de notre personnage phare de la série, Eli, m'a beaucoup plu, car c'est un personnage fort. Eli est doté d'une ténacité hors du commun, elle ne lâche pas avant d'avoir tout tenter pour parvenir à ses fins. La voir désormais femme célibataire avec son petit garçon m'a à la fois attendrie et peiné, car son grand amour Rick l'a abandonnée. Pour moi, Rica et Eli sont un ensemble, un tout, l'un ne va pas sans l'autre, on ressent bien qu'ils sont vraiment faits pour être ensemble coûte que coûte, mais Rick en a décidé ainsi... On sait que cela ne sera pas sans conséquence pour l'un comme pour l'autre. L'attraction entre ces deux personnages est palpable au possible, leurs affrontements hauts en couleur, car chacun ne lâche pas. Deux protagonistes aux forts caractères, mais dont le cœur est unis à jamais. Rick est distant malgré les visites pour son fils, mais lorsqu'il sent qu'Éli est en danger, il fera tout pour la protéger. On voit bien son comportement de c*****d, on a envie de le baffer, le réveiller afin qu'il arrête de tergiverser et qu'Eli reprenne sa place auprès de lui, dans leur grande famille. On dévore ce roman rapidement tant on est pris dedans, l'écriture est parfaitement fluide, claire, belle et finement détaillée.

Ce roman mêle à la perfection action, suspense, amour, gang, surprise, rebondissement. J'ai tellement savouré ce tome qu'il en devient un coup de cœur pour ma part. 

● NOTE:  5/5⭐⭐⭐⭐⭐

Afficher en entier
Devil's Road, Tome 1 : Survivre

'attendais cette histoire avec impatience, je suis une fan des Bikers donc danse de la joie quand Évidence Éditions ma confier ce service presse. D’ailleurs je les remercie pour leur confiance.

je me suis laissée happer par l'histoire d'Elie, ancien médecin qui doit fuir pour sauver sa vie et Rick Vice Président des Devil's Road qui lui offre l'asile.

On retrouve tous les codes du monde des Bikers, la violence, les petits culs, la famille, l'entraide, le sexe.....alors oui le fil conducteur reste le même rien de nouveau mais l'histoire est fluide, sans temps morts, agréable à lire et sans s'en rendre compte on arrive au dernier chapitre qui clairement me laisse sur la fin.

Pas de panique le tome 2 et 3 sortent cette année et je ne vais pas raté cela...J'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire de nos deux héros.

Justement parlons un peu de nos deux protagonistes. Rick, Vice Président de son club à un tempérament de feu, il est entier quand il aime il aime. Sa rencontre avec Elie va lui faire développer un coté jaloux, protecteur et même assez connard je dois dire ....

Elie, marquée par la vie, nous semble au premier abords peureuse mais elle décide de relever la tête et nous montre sa force intérieur. Son seul gros défaut, elle n'arrive pas à faire confiance.

Le tome 1 est surtout centrée sur Elie, donc ne vous attendez pas à une immersion totale dans les Devil's Road. Ce n'est clairement pas un coup de cœur, mais je vous recommande ce livre si vous cherchez action, amours et sexe torride.... Et cette fin, qu'elle surprise !!!!

Afficher en entier

Dédicaces de Iride Salvatore
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Evidence Editions : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array