Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 942
Membres
1 184 804

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Irina Blake


Ajouter un livre manquant

Toutes les séries de Irina Blake

3 livres
213 lecteurs

Lorsqu’un tueur cruel croise la route d’une étudiante au caractère bien trempé ce sont deux univers diamétralement opposés qui s’entrechoquent…pour le meilleur et pour le pire. Théa n’a pas froid aux yeux, à tel point que jouer au chat et à la souris avec un cruel membre de gang ne l’impressionne pas le moins du monde. Ou si peu. Alors quand Kai, ce criminel aussi terrifiant que beau, cherche à faire de sa vie un enfer, la jeune femme ne se laisse pas déstabiliser. Car Théa n’est pas vraiment une étudiante ordinaire et sous son apparente innocence crépitent les braises d’un lourd passé… Lorsque deux âmes brisées par des démons tenaces se rencontrent, elles font parfois naître du chaos l’amour et la lumière. Si vous aimez les dark romances et que votre petit cœur fond pour les histoires d’amour atypiques et touchantes, quelque chose nous dit que Fallen For The Devil a tout ce qu’il faut pour vous faire craquer…

1 livres
1 lecteurs

Harrow High School est un lycée privé dans un paisible village près de Londres.

Les règles y sont strictes, intransigeantes, et les débordements formellement interdits.

Pourtant, les règles, les élèves rêvent de les transgresser. Surtout Lilith.

En apparence très calme, la jeune lycéenne est en réalité un aimant à problèmes. Sa seule aspiration est de fuir ce lycée ainsi que cette vie qu’elle déteste. C’était compter sans sa sœur, qui lui demande de l’aide pour inviter les Fatal Fate, le groupe de rock le plus controversé du moment, au bal d’Halloween.

Bien que les filles de l’établissement soient ravies d’accueillir les quatre musiciens, leur présence n’enchante ni le proviseur ni les enseignants. Et encore moins Lilith.

Car son monde de faux semblants vole en éclats dès lors qu’elle croise Ace Torres, le chanteur aussi charismatique que damné des Fatal Fate. Ses derniers déboires ont salement terni l'image du groupe, et ils n'ont qu'un moyen pour la redorer : donner quelques cours dans la prestigieuse école.

Hanté par les démons de son passé, le chanteur développe une véritable obsession pour son élève, et pour Lilith, lui résister devient compliqué. Or le jeu qu’ils instaurent n’est amusant pour personne. Lui ne peut se permettre un nouveau scandale. Elle risque l’exclusion définitive.

Une chose est sûre, Lilith va adorer le détester.