Livres
553 596
Membres
597 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Isabella Mikaelson

Auteur

254 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par IsabellaMikaelson 2017-08-04T20:48:34+02:00

Biographie

Isabella Mikaelson est le pseudonyme d’une auteur québécoise. Passionnée de littérature romantique et la tête toujours dans les nuages, elle se lance à 35 ans dans l’écriture de son premier roman. Les histoires d’amour ont pour elle un terrain de jeux. Elle adore jouer avec les émotions de ses personnages, qui parfois n’en font qu’à leur tête, leur faisant vivre maintes aventures. Ses récits sont un mélange de tendresse, de sensualité et d’érotisme à découvrir.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
38 lecteurs
Or
75 lecteurs
Argent
84 lecteurs
Bronze
66 lecteurs
Lu aussi
82 lecteurs
Envies
160 lecteurs
En train de lire
6 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
263 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.06/10
Nombre d'évaluations : 116

0 Citations 41 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Isabella Mikaelson

Sortie France/Français : 2021-04-28

Sortie Canada/Français : 2021-05-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Lovelace, Tome 1 : Le pari

Histoire sympathique à lire cependant je trouve que les personnages n'ont pas été assez approfondis, en effet, prenons Adam, à la fin du livre, on n'en sait pas plus sur son passé, sa relation avec son père. J'ai trouvé aussi que la fin était bâclée Spoiler(cliquez pour révéler)par ex, après qu'Adam a tué son père, on n'a pas d'autres informations. .

Afficher en entier
Lovelace, Tome 2 : L'Interdit

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une histoire fabuleuse, romantique et sensuelle. L’auteure mélange pureté et noirceur afin de former une romance érotique attirante et bouleversante.

J’ai adoré l’histoire de Cameron, le coureur de jupons, qui tombe sous le charme de la belle et innocente Summer. Cameron a un passé sombre, il ne veut que profiter de la vie, des femmes. Il ne s’attendait pas à ce que Summer, qui le suivait parfois gamine avec sa sœur, soit aussi... attirante. Summer a toujours voulu être avec Cameron, ce bel homme où elle va habiter pendant quelques semaines, cet homme qui l’attire terriblement.

Voici une romance douce qui émoustillera vos sens. La touche de sensualité est magnifique et l’histoire encore plus. 10/10

Afficher en entier
Dans ton regard

Je remercie encore chaleureusement l'auteure de m'avoir permis de recevoir de sa maison d'édition son nouveau roman pour en faire une chronique. J'ai beaucoup apprécié retrouver l'écriture agréable de l'autrice, ayant lu la duologie

"Lovelace" en 2018 que j'avais adoré. Ce roman réunit de forts passés concernant nos personnages principaux Aiden et Kacey. Kacey est une jeune femme brisée depuis le terrible accident qui a coûté la vie à Jeremy et Logan, vous découvrirez qui ils sont au fil des pages même si l'on se doute de leurs identités. 

Elle ne s'en remet pas des années après, elle se sent toujours coupable étant donné que tout le monde lui a tourné le dos hormis Laura et Peter ses amis. J'ai bien aimé le relation amicale que Kacey a avec Laura, car en plus d'être sa meilleure amie, c'est aussi la sœur de Jeremy, il y aurait pu avoir une cassure entre elles, mais Laura est consciente que Kacey n'est pas responsable de cet accident tragique. Leur amitié est belle à voir, Laura est d'un grand soutien au quotidien. Peter quant à lui, il est à la fois employé au country club et ami de la patronne, toujours présent pour la dépanner et faire des heures en plus. Le contrat club, la seule chose qu'il lui reste de son passé, c'est ce qu'elle a construit corps et âme avec lui, mais ces derniers temps, plus rien ne va, elle peine à tout gérer seule, elle est dépassé, épuisé, Kacey frôle le burn-out si elle continue ainsi. C'est avec l'arrivée d'un remplaçant au club que Kacey va ressentir des sensations oubliées depuis des lustres, jamais elle n'aurait pensé éprouver à nouveau cela. Aiden, cet homme à la fois entreprenant, gourmand, sexy à se damner, son regard de braise ne va pas passer inaperçu auprès de la jeune femme. On ressent très vite une certaine évidence, une alchimie, même si on pense que ce n'est purement physique au vu du passé d'Aiden, mais petit à petit, au fil des jours, on va se rendre compte qu'il y a un vrai truc qui se passe entre eux. Aiden, sera-t-il l'homme qui réapprendra à Kacey ce qu'est l'amour ?

Pourra-t-elle lui faire confiance ? J'ai adoré voir les évolutions et m'apercevoir qu'Aiden à également un passé à la fois peu glorieux et ambigu dans son pays qu'est le Canada. Il a fui son chez lui pour se réfugier ici chez son cousin, mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a fui pour quitter l'endroit qu'il aime tant ? Kacey va devoir redoubler d'efforts et avoir confiance en lui si elle éprouve des sentiments pour lui. Kacey a déjà bien trop souffert dans sa vie alors est-elle capable de laisser détruire une fois de plus par l'amour ? Dans ce récit très bien mené, j'ai apprécié les personnages, leur vécu très fort et dur, voir des personnages tenter de se reconstruire me plaît beaucoup, c'est extrêmement dur et complexe. J'ai également aimé voyager un petit peu avec le froid du Canada et imaginer les lieux à la fois magnifiques où une évidence est présente. Même si les moments charnels ne me dérangent pas dans les romances j'ai quand même trouvé ici qu'il y en avait énormément, ça peu nous lasser au vu du volume du roman. Ce n'est que mon avis, mais un détail que je tenais à mentionner dans mon avis final. Ça a donc été une bonne lecture dans sa globalité, j'ai apprécié que le récit soit à la fois fluide et riche en rebondissements, je l'ai lu assez rapidement et j'ai aimé suivre les fêlures des protagonistes, car ils ont chacun de forts et triste passés. La seule chose qui pourrait les sauver de leur démon, c'est l'amour, mais encore faut-il l'accepter. Les sentiments, seront-ils assez forts et intenses pour faire abstraction du passé ? Chers lecteurs, je vous conseille de découvrir cette lecture qui est à la fois riche et forte en sentiments et rebondissements inattendus.

● NOTE : 3.5/5⭐⭐⭐⭐⭐

Afficher en entier
Dans ton regard, Intégrale

Suivez-moi, La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dans ton regard - Isabella Mikaelson

Une magnifique et douce romance. Un coup de cœur! ❤️ J’ai adoré. D’une grande sensualité, l’histoire est merveilleuse; tragique et romantique.

Nous suivons l’histoire de Kacey, une jeune femme survivante d’un terrible accident. Un événement malheureux qui a coûté la vie de son mari et de son fils et lui a laissé de grosses cicatrices. Son travail sera sa bouée de secours, elle y passera tout son temps...

« Comment vivre alors qu’une partie de nous a été arrachée? »

Toutefois, au premier regard avec son nouvel employé, tout changera. Il bouleversera son existence, ses sentiments et son univers.

« La patronne qui se fait peloter par son barman, c’est digne d’un scénario de film porno. Les caresses de Wood viennent rapidement au bout de mes scrupules. »

Aidan, voulant s’éloigner de sa vie sportive, accepte de remplacer son cousin dans un bar. Et quelle surprise lorsqu’il rencontre sa belle et nouvelle patronne, dont les yeux sont emplis de tristesse. Il fera tout afin de l’aider à se détendre et profiter de la vie. Entre eux, c’est la Passion avec un immense P.

« -Je suis désolé... En fait non, je ne le suis pas. Parce que c’était un foutu bon baiser et que si c’était à refaire, je recommencerais. »

J’ai beaucoup aimé le personnage de Laura: inquisitrice, curieuse et une très bonne amie. Avoir une amie ainsi, pendant les durs moments que Kacey ait passé, est formidable. Elle est présente et la soutient. Cette citation vous fera rire (en tout cas, se fût mon cas hahaha):

« -Désolée, c’est juste que je suis tellement heureuse que tu te sois enfin décidée à te débarrasser de toutes les toiles d’araignée qui ornaient ton vagin, rigole-t-elle. Alors, il est bien monté, ton barman?

-Laura! »

Par ailleurs, étant Québécoise, pendant toute la lecture, j’ai adoré les éléments québécois qui nous touchent particulièrement: la poutine, le hockey, les hivers, les reparties. Wow! L’hiver au Québec. C’est vrai que l’hiver est beau au Québec, mais la description que l’auteure en a fait est magique. Tout simplement!

« Tu étais ma vie, mon oxygène, ma raison de vivre. Quand le destin vous a arraché à moi, j’ai cessé de respirer, j’ai perdu mon équilibre, tombant en chute libre dans un puit sans fond. Puis Aiden est arrivé, suivi d’Emily, comme une bourrasque, ils ont chassé les nuages pour faire apparaître Le soleil. »

Une romance qui (c’est très rare) m’a fait pleurer... je suis une nouvelle maman, avec un amoureux que j’adore et une merveilleuse petite fille... Et sincèrement, je ne sais pas si je survivrais sans mes deux amours... leurs rires, leurs visages, leurs câlins; ils sont ma raison d’être, ils sont mon Tout... Kacey est forte, déterminée et tellement attachante. Je l’ai adoré! 16/10

Merci pour ce superbe service presse, de m’avoir permis de découvrir Aiden et Kacey. ?

Une auteure et amie québécoise, alors svp PARTAGER en grand nombre afin de faire découvrir cette magnifique romance!

Afficher en entier
Lovelace, Tome 1 : Le pari

Bon livre

Afficher en entier
Lovelace, Tome 1 : Le pari

J'ai bien accroché avec ce tome 1, seul bemol je trouve que la fin va un peu trop vite pour moi. J'aurai encore plus apprécié ma lecture avec une fin plus approfondie Spoiler(cliquez pour révéler)et notamment les retrouvailles après la mort du père

Afficher en entier
Lovelace, Tome 2 : L'Interdit

Gros coup de cœur !!! J'avais apprécié le tome 1 mais alors le tome 2 c'est, pour moi, un niveau au-dessus ! Ici, on a l'histoire de Cameron, le meilleur ami d'Adam (tome 1). Comme dans le tome 1, le héros est un coureur de jupon qui l'assume très bien. Seulement, il va devoir loger la meilleure amie de sa petite sœur qu'il n'a pas revu depuis des années et une attirance réciproque est très vite présente. Bien que l'histoire ne soit pas très originale, j'ai été conquise et le personnage de Cam y est pour beaucoup ! Son sens de l'humour, son caractère, TOUT m'a plu chez lui ! Quand à Summer, on s'y attache très vite (même si on voudrai qu'elle se révolte plus) et on aimerai l'avoir en ami tellement elle est gentille. Le fait de revoir Adam et Emma est très agréable et on y découvre le couple encore plus amoureux que jamais. J'ai vraiment aimer "découvrir " Eliott, un des 4 membre du groupe, et j'ai hâte de connaître son histoire ! Je ne peux que conseiller cette lecture et attendre avec impatience le tome 3...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par misseg 2020-10-31T09:17:43+01:00
Lovelace, Tome 1 : Le pari

Du lu, relu et rerelu ... J'ai trouvé que l'histoire manquait d'intérêt. Les personnages n'ont pas été approfondis. La fin est trop rapide. La découverte de leurs sentiments ... N'en parlons même pas ! Très déçue ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par misseg 2020-10-31T19:13:34+01:00
Lovelace, Tome 2 : L'Interdit

Meilleur que le tome 1 mais sans plus. Il manque quelque chose dans l'écriture pour que ce soit un bon roman. Et pourtant, habituellement, je suis accro aux histoires de la meilleure amie accro au frère...

Afficher en entier
Lovelace, Tome 2 : L'Interdit

Un mélange de clichés : la fille qui tombe amoureuse d'un mec et reste vierge, le mec bad boy qui couche a droite et a gauche et qui se croit ne pas mériter le bonheur, l'ex aigrie qui veux leur nuire.

Afficher en entier

Dédicaces de Isabella Mikaelson
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

City Editions : 3 livres

CITY EDEN : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array