Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 660
Membres
1 067 752

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Isabelle Fourié

Auteur

1 525 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
465 lecteurs
Or
719 lecteurs
Argent
493 lecteurs
Bronze
254 lecteurs
Lu aussi
438 lecteurs
Envies
782 lecteurs
En train de lire
38 lecteurs
Pas apprécié
74 lecteurs
PAL
1 139 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.68/10
Nombre d'évaluations : 953

0 Citations 423 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Isabelle Fourié

Sortie France/Français : 2024-04-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Delta Phi Kappa, Tome 2 : The Lesson

Lila est une jeune femme extrêmement mature malgré son âge, qui cache de bien trop lourds secrets. Elle doit lutter tous les jours pour suivre les deux cursus universitaires qu’elle s’impose. Elle est passionnée et talentueuse dans son art et rêve de réaliser tout ce pourquoi elle travaille si dur depuis des années. Ce qu’elle désire le plus au monde c’est qu’on l’aime enfin pour elle et non plus uniquement pour son physique avantageux. Quelqu’un qui voit enfin la vraie elle !

Joshua est un riche avocat réputé et le digne héritier du clan Campbell. C’est un homme sûr de lui, dominateur, possessif et maniaque du contrôle. En termes de femmes, il enchaîne les one shot et il ne laisse jamais de place à l’imprévu dans sa vie. Mais lorsque l’imprévu prend des allures de femme fatale, il ne va pas pouvoir lui résister bien longtemps, son syndrome du sauveur refaisant surface immédiatement. Lorsque ses yeux se posent sur notre héroïne, l’attirance qu’il éprouve est si forte qu’il en ressent de la culpabilité. Il sait qu’une aventure est impossible entre eux, lui, un homme de 30 ans et elle qui n’en a que 19. Elle qui se trouve être également la petite sœur de ses meilleurs potes de l’université, anciens membres comme lui des Delta Phi Kappa.

Josh lit en Lila comme dans un livre ouvert et ressent sa détresse et sa singularité immédiatement. Ils vont mutuellement s’apporter et s’apaiser l’un l’autre. Voir Lila tout chambouler dans l’univers très lisse voire trop cadré de Josh, c’est ce que j’ai adoré le plus lors de mon écoute je crois. Elle a le don de jouer les rebelles face à lui ce qu’il ne laissera bien évidemment pas passer et qui donnera lieu à des scènes intimes très très caliente.

Derrière la romance, l’auteure nous entraîne dans un flot d’émotions grâce notamment à tous les sujets très profonds abordés avec beaucoup de justesse et de talent (rejet, maltraitance, différence, acceptation, résilience…). Ce tome m’a beaucoup plus touché de ce point de vue là que le précédent.

C’est avec un réel bonheur et une grande hâte que j’ai retrouvé la plume de l’auteure que j’avais découverte et adoré avec « The contest », le premier tome de la saga des Delta Phi Kappa. J’ai passé une nouvelle fois un excellent moment avec toute cette bande de potes et j’ai aimé en apprendre un peu plus sur Lila et Josh.

Je dois avouer que je n’avais pas vu venir la romance entre nos deux héros lors de ma lecture du tome 1. Je m’attendais plutôt à ce que Lila se rapproche d’Ethan, le grand frère de sa meilleure amie, qu’elle aime en secret depuis ses trois ans. J’ai tellement adoré leurs chamailleries dans le premier tome que je m’étais imaginé une romance en mode « enemies to levers ». Et bien pas du tout, c’est sur le sublime et charismatique Joshua Campbell que va se porter cette nouvelle romance et je n’ai absolument pas été déçue une seule seconde.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VanessaB 2024-04-29T08:44:29+02:00
Cœurs tatoués

J'apprécie beaucoup l'auteure ! Nouveau livre, très belle découverte. J'aime l'écriture précise, fluide, enjouée. Les personnages sont atypiques, forts de leurs passés, avec des cicatrices indélébiles. C'est authentique, l'histoire débute sur un fait d'actualité qui met le lecteur dans l'ambiance, qui nous permet de comprendre la douleur, les phases de deuil, le temps qui passe... Puis la résilience !! Bravo!!! Je lis avec plaisir ces livres qui m'emportent et me font voyager...

Afficher en entier
Delta Phi Kappa, Tome 2 : The Lesson

J'avais adoré la plume de l'auteure dans son premier tome "the contest " et j'avais si hâte de lui ce deuxième tome !

On change totalement de registre, dans le premier tome nous sommes sur une romance universitaire avec deux âmes sœurs que je ne suis pas prêt d'oublier, c'était une évidence ces deux là.

Ici nous sommes sur un Prof/élève qui n'était pas prévu au programme pour notre cher Joshua puisqu'il est à la base avocat, elle, est étudiante, et forcément on va y retrouver un âge gap, avec de la proximité forcée et .. et ... du spicy, car Joshua est molto caliente, et quand on pense à la base qu'il doit juste surveiller Lila, la soeur de ses meilleurs amis ....

Vous vous en doutez bien avec un sex-appeal comme a Joshua, ne penser à Lila qu'en tant que la sœur de ses amis et à rien d'autre, cette surveillance va s'avérer très compliqué pour lui !

Non mais vraiment le côté spicy est beaucoup plus présent que dans le premier tome, et le côté dominant de notre protagoniste ... Aïe aïe aïe .... Lila ne pourra pas résister longtemps... Quoi que .. du haut de ses 19 ans elle cache bien son jeu aussi 🤭

J'ai beaucoup aimé leur relation, le passé/présent de notre Lila qui m'a beaucoup touché et l'auteure arrive encore une fois à nous montrer que les relations avec la famille, les amis sont hyper importantes !

Quel plaisir de retrouver tout cette bande d'amis, on a l'impression de retourner à la maison !

J'ai eu, je dois l'avouer, un petit pincement au cœur en refermant ce tome ! Et j'ai bien sûr hâte de découvrir le 3ème tome !

Afficher en entier
Delta Phi Kappa, Tome 2 : The Lesson

Une plume qui sait toujours susurrer à mon oreille, et que dire de ce couple : Joshua et Lila. Ils ont fait accélérer les battements de mon cœur, purée je suis devenue totalement addict à leur duo. Un homme dominant qui sait ce qu'il veut, et ce qu'il veut, c'est cette jeune femme de 11 ans sa cadette. Lila est touchante, j'ai aimé l'observer s'éveiller aux côtés de Joshua, leur mode de fonctionnement m'a captivée.

Un jeu intime mis en place afin de lâcher prise, ils partagent une fascination commune, et beaucoup de respect. Mais surtout ils sont un brasier incandescent qui m'a consumé. Des scènes charnelles qui m'ont données des sueurs, j'étais prête à obéir à chaque ordre de Joshua, rien que d'y penser je ne fait que frissonner. Tout est sensualité sans vulgarité, j'aime la poésie dans les scènes explicites, j'ai adoré ces moments qui ont su m'enflammer.

Mais surtout de voir comment cette jeune femme si attendrissante, denigrée pour son handicap qui ne la rend finalement que plus forte, a su pénétrer dans la vie, la tête et le cœur de cet homme dont on pensait la carapace infranchissable. Cet amour est une telle évidence, chaque geste protecteur m'a fait tomber amoureuse, chaque prise de position m'a rendue fébrile. Ils m'ont touché en plein cœur, de voir que l'amour se trouve aussi bien dans nos forces que dans nos faiblesses rend ce sentiment encore plus réel.

Afficher en entier
Delta Phi Kappa, Tome 2 : The Lesson

Honnêtement je ne sais pas comment j'ai fini ce livre.

J'avais lu le tome 1 dès sa sortie donc, j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire.

On dirait que le coup de foudre (si on peut dire ça comme ça), ou l'obsession de Joshua, vient de nulle part.

Je trouve que les sentiments de Lila pour Ethan ne sont pas si présents.

Par contre c'est un personnage fort vu sa famille et ses difficultés.

Honnêtement je suis mitigée pour cette lecture.

Je n'ai pas réussi à accrocher entièrement aux personnages ainsi qu'à l'histoire.

Afficher en entier
Delta Phi Kappa, Tome 2 : The Lesson

Mes mots clés :

📖 Age gap

📖 Reconstruction

📖Alchimie

📖Spicy

J’ai passé un bon moment avec cette lecture où la connexion entre les personnages est une évidence.

Quand elle est partout où il est, quand il se retrouve à devoir la surveiller, quand il y a cette attirance interdite… comment résister à l’autre, à cette tension qui les poussent l’un vers l’autre. Ils ne devraient pas mais pourtant…

Lila, j’ai aimé cette fille plutôt douce avec une certaine force de caractère. Elle est joyeuse, un peu folle mais ne pas se fier à la façade car derrière se cache une fille blessée, brisée. Elle ne sait plus qui elle doit être et comment se sortir d’un engrenage psychologique qui la poursuit. Auprès de Josh elle va découvrir qu’elle n’est pas juste celle qu’elle devrait être mais celle qu’elle est.

Joshua, c’est un homme solitaire, dur mais il est droit, loyal envers ceux qu’il aime et avant tout sa famille et j’ai aimé cette facette de lui. Il s’est barricadé derrière l’ordre et le contrôle. Mais J’ai un peu moins accroché à ce personnage que j’ai trouvé un peu trop obsessionnel sur « la chose »., si vous voyez ce que je veux dire 😏. Lila, elle va le dérouter et foutre le bordel dans sa vie pour mon plus grand plaisir.

Une attirance physique qui révélera bien plus. Leurs corps, leurs douleurs s’appellent, s’entendent, se complètent. Ensemble, c’est charnel, évident, implacable.

J’ai adoré retrouver Ben&Emi mais petits chouchous du premier tome toujours aussi mignons. J’ai hâte de découvrir ce que me réserve le dernier tome de cette saga.

En bref, rejoignez Josh&Lila dans leur amour charnel et passionnel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bourguip 2024-05-22T20:33:23+02:00
Cœurs tatoués

J'ai beaucoup apprécié cette lecture sur le thème de la résilience et de la culpabilité. Les personnages sont certes torturés mais tellement attachants. Caroline est une survivante et Luke lutte pour ne pas s'attacher. Seul bémol, les derniers chapitres un chouïa trop mièvres à mon goût, le global reste cependant très positif.

Afficher en entier
Delta Phi Kappa, Tome 2 : The Lesson

Article blog extrait : The Lesson suit la romance entre Joshua ( grand frère de Benjamin) et Lila ( meilleure amie d'Emily). Le premier est le meilleur ami des frère de Lila et il est chargé de leur part à garder un oeil sur elle. Sauf que malgré lui il fait une énorme bourde qui va occasionner plein de problème à Lila mais pas que.

On est sur une romance GAP , bestfriend's brother classique mais avec des particularités . Déjà Joshua et Lila se ressemble et se complète à un certain niveau. Ils sont deux êtres meurtris qui en apparence sourit à la vie mais en apparence seulement. Ils sont deux face d'une pièce de monnaie , celle qui représente leur vie.

Les thèmes de la romance sont fort . En effet à travers Joshua , l'auteure traite du deuil difficile et de la culpabilité que l'on peut avoir face à la mort d'un proche qui fait que l'on rentre dans sa coquille. A travers Lila , elle traite de la complexité des relations familiales , des violences sur les enfants, de la parentalité toxique, le harcèlement et des traumatismes d'enfance. Ces thèmes s'entrecroise et sont bien insérer dans l'histoire.

Les protagonistes principaux et leurs psychologies sont cohérent avec l'histoire et les personnages secondaires apportent un vrai plus à l'histoire. Ajoutez des twist savamment placé , soupoudrez de scène spicy +++ et vous avez une pépite livresque selon moi .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Darkivy 2024-06-14T23:01:47+02:00
Essencielle

En immersion totale ! Super dépaysant !

Afficher en entier
VE.RI.TAS, Personne n'est parfait

Dans cette romance, attendez-vous à des turbulences !

Lorsque Léo rencontre Astrid à l' aéroport, il décide de lui montrer la plus belle facette de sa personnalité : son côté arrogant et séducteur. Il ne s'attendait pas à tomber sur un os. Car Astrid est loin d'être cette demoiselle en recherche d'un homme, de se laisser séduire par un beau sportif musclé, ni de tenir sa langue.

La rencontre de ces deux êtres est électrique, pleine de répartie, de sarcasmes. Chacun utilise l'autre à son insu mais ce qui n'était pas prévu, c'est la façon dont chacun allait fissurer l'armure de l'autre et ébranler tout son monde.

Astrid, cette jeune femme de 18 ans a qui la vie n'a pas fait de cadeaux m'a conquise ! J'ai adoré sa complexité, son côté indomptable et insaisissable. Mais aussi son grand cœur, sa vulnérabilité et ses angoisses. Son monde ne tourne qu'autour de sa sœur, Amaraah, et partir à l'autre du monde pour faire ses études est un défi d'envergure. Astrid le relève haut la main ! Elle évolue au fil de l'histoire, elle apprend à se connaître, à se faire confiance mais surtout à prendre le risque d'aimer les autres.

"𝐽’𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑐 𝑝𝑟𝑖𝑣𝑒́𝑒 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑒𝑥𝑖𝑔𝑒𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗’𝑎𝑝𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑠𝑒 : 𝑉𝐸𝑅𝐼𝑇𝐴𝑆. 𝐽𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒 𝑦 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑚𝑎 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑒́, 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑖𝑟 𝑒𝑡 𝑏𝑟𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑐𝑎𝑟𝑐𝑎𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑛𝑠𝑒𝑟𝑟𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑎̂𝑚𝑒."

Quant à Léo, ce jeune homme de 23 ans, enfermé par le fonctionnement familial, a été un vrai coup de cœur ! Cet homme qui a eu peu de choix dans sa vie, décide d'être vrai, authentique et profondément humain. J'ai adoré sa tendresse, ses valeurs et sa bienveillance.

Les personnages secondaires ne sont pas oubliés. Je les ai tout bonnement adoré également.

L'univers universitaire est très bien mené, rafraîchissant. Il apporte la légèreté nécessaire à cette histoire.

𝑬𝒏 𝒃𝒓𝒆𝒇 : Une romance où la psychologie des personnages est très bien menée, où l'humour et les valeurs sont au rendez-vous, où deux personnages arrivent à s'émanciper de leur carcan.

Prochain livre d'Isabelle prévu : In memoria, car il me tarde de découvrir l'histoire de ces deux personnages secondaires.

Afficher en entier

Dédicaces de Isabelle Fourié
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Black Ink Editions : 11 livres