Livres
559 430
Membres
608 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Isla A. Rowley

Auteur

189 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
30 lecteurs
Or
58 lecteurs
Argent
35 lecteurs
Bronze
22 lecteurs
Lu aussi
32 lecteurs
Envies
63 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
9 lecteurs
PAL
85 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.43/10
Nombre d'évaluations : 67

0 Citations 30 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Isla A. Rowley

Sortie France/Français : 2020-09-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par PaulineT20 2020-12-15T13:21:34+01:00
Sans concessions

J'ai eu un peu de mal au début mais après j'ai apprécié ma lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maga_li 2021-01-02T16:08:41+01:00
Sans concessions

Une agréable lecture où j'ai passé un agréable moment ; j'avoue que je n'ai rien vu venir, une histoire très mystérieuse. Je pensais retrouver une petite histoire, entre lycéens, mignonne, bien pas du tout j'ai découvert l'une trame bien menée, des secrets bien gardés, des personnages bien travaillés et une intrigue vraiment captivante.

J'ai été frustrée, car j'ai trouvé un peu long avant de découvrir tous ces secrets, le pourquoi du comment, je lisais je lisais et cela n'arrivait jamais, mais quand cela explose j'avoue qu'on en prend plein les yeux, mais avec le recul j'avoue que cette attente est indispensable !

Avec cette romance je découvre la plume de l'auteure qui est vraiment captivante et addictive !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fantasya-152 2021-01-13T18:46:56+01:00
Sans concessions

Premier coup de cœur 2021, et premier livre de cette auteure que je vais désormais suivre assidûment. Je n’aime pas les romances dans les lycées, d’ordinaire. Mais là, je suis restée scotchée à ma liseuse, incapable de faire autre chose que lire et lire pour découvrir le pourquoi du comment. L’écriture est sublime, les personnages, profondément humains, et l’intrigue, même si j’avais deviné le plus gros de l’affaire, est captivante. Bref, un sans faute pour moi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephzi 2021-02-16T14:21:22+01:00
Sans concessions

Wahouuu !! Le résumé ne rend pas hommage à ce livre !! Il ne s agit pas d une simple romance de lycéen. Il se cache derrière une vrai histoire dramatique. Ce livre met en avant beaucoup de fléau de la société et que de suspens jusqu'au bout. J'ai dévoré ce livre avec une grande facilité grâce à la plume de l'auteur toute en fluidité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par keleana4 2021-04-28T18:37:49+02:00
Sans concessions

J’ai vraiment été très surprise par ce livre, je trouve que le résumé ne lui rend absolument pas justice. Mais d’un autre côté, ça fait aussi le charme de ce livre : on s’attend à une banale histoire d’amour entre la fille populaire qui est riche et sans réel problème et le bad boy à problème sans le sous, alors que pas du tout! J’ai beaucoup aimé les personnages principaux, Laria et Enjel. Laria est une fille qui n’attend plus rien de la vie et qui a vécu quelque chose de vraiment terrible, et Enjel n’est absolument pas le bad boy qu’on veut nous faire croire au début de l’histoire... Ça me frustre de ne pas pouvoir en dire plus parce qu’honnêtement, je vais vous spoiler sinon, mais vraiment, dites-vous bien que le résumé qui nous est donné pour ce livre est loin d’en résumer les grandes lignes! Ça vaut le coup de le lire, foncez. L’histoire est super bien écrite, addictive et parle de choses dont on parle pas encore assez, à tort.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Morgane-43 2021-04-29T20:21:49+02:00
Sans concessions

Ce livre, je vous jure, il m'a foutu une claque ! Une telle claque que j'ai été voir l'auteure par MP pour le lui dire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T10:15:46+02:00
Sans concessions

Une de mes meilleures lectures de ce début 2021, cette histoire est clairement un cocktail de tout ce que l'on souhaite trouver dans une romance, ce n'est pas une romance douce, c'est puissant, l'alchimie entre les personnages est incroyable. J'en voulais toujours plus, je n'ai pas pu m'arrêter de lire, je me procurerai sans aucun doute le livre papier s'il vient à sortir et j'ai vraiment hâte que le spin-off soit publié

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2021-06-05T18:19:05+02:00
Sans concessions

Attention histoire à ne pas mettre entre toute les mains, notamment à cause du thème de Spoiler(cliquez pour révéler)l’inceste et du viol ( évidement)

Si le début était bien parti et que j’appréciais les moments entre les deux personnages, j’ai vite vu où voulait nous amener l’auteur et je n’ai clairement pas apprécié.

La fin est clairement partie en cacahuète et je n’ai vraiment pas appréciée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Livlyon 2021-07-12T08:46:09+02:00
Sans concessions

Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire que je pensais plus banale!!

J'ai adoré, c'est bien écrit, c'est addictif...On croit deviner et puis non au top pour un petit week-end :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T16:58:19+02:00
Sans concessions

Une romance contemporaine dans laquelle on fait la rencontre de Laria et Enjel. Laria est une jeune femme autodestructrice, battante, belle avec un fort caractère. Enjel c'est un peu le discret et mystérieux badboy, provoquant, piquant et séducteur qui va venir tout chambouler sur son passage.

.

Quand le conquérant rencontre la reine... Qui des deux brûleras le premier ?

.

Concernant les personnages, j'ai beaucoup aimé celui de Laria, car on ressent sa souffrance, sa douleur et son désir de disparaître. Elle trouve en Enjel, une main assez solide pour la tirer vers le haut, lui redonner la place qu'elle aurait dû garder, celle des vivants. Il arrive à voir en elle au-delà de ce qu'elle laisse voir aux autres. Enjel est un personnage qui me paraissait prétentieux dans les premières pages mais qui est finalement celui qui est le plus droit, déterminé de l'histoire. (Petite pensée pour Fennell & Lucy, qui sont un merveilleux duo 😉).

.

En ce qui concerne l'intrigue du roman je dois vous avouer que j'ai eu envie de balancer ma liseuse à plusieurs reprises. L'histoire me paraissait décousue, avec des pièces manquantes ce qui m'a donné envie d'abandonner. Mais j'ai continuer, jusqu'à la fin, qui m'a permise d'ssembler les pièces du puzzle et là c'était beaucoup plus clair 😛 On peut vraiment dire qu'il y a de l'intrigue !!!

.

Ce roman est caractérisé par le mystère, les secrets, la souffrance, les tragédies, les faux-semblants mais également l'amour, l'amitié et l'espoir ! On prend une bonne claque en lisant cette histoire car il n'y a pas une seconde de répit. Laria est poussée dans ses retranchements pour faire ressortir la vraie elle, et j'ai apprécié la voir changer, reprendre vie et espérer.

.

Au début je ne voyais pas où l'auteur voulait en venir. J'étais perdue mais une fois que le récit se fait plus prenant, on s'imagine tout et rien, car on est loin de ce douter de ce qui va se passer. L'auteure a une plume agréable et une façon d'écrire très intéressante. Le récit se fait du point de vue de Laria ou de Enjel, nous permettant de voir leurs pensées et leurs désirs. Les révélations sont faites vraiment à la fin, nous laissant dans un suspense pesant sur l'entièreté de notre lecture mais nous garantissant un final explosif !!! Nous nageons littéralement en eaux troubles à travers ce récit. Pour terminer je dirais que le duo Laria & Enjel fonctionne à merveille, car sans s'en rendre compte, nos protagonistes se complètent parfaitement bien.

.

Une belle découverte que je conseille si vous aimer être torturée psychologiquement pendant une lecture 😉😛

Afficher en entier

Dédicaces de Isla A. Rowley
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Addictives - Luv : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array