Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Isla A. Rowley

Par AngelinaSabiani le 30 Octobre 2022 Editer
AngelinaSabiani
Parfois, j'ai besoin de respirer après certaines lectures.
Enchaîner les mondes fantastiques très développés ou les plumes poétiques, c'est géniale, mais ça peut rapidement détruire mon cœur et mon âme et entraîner cette maladie tant redouté des lecteurs, la panne de lecture.

𝑷𝒓𝒆𝒔𝒄𝒓𝒊𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒎𝒂𝒍𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒖
Mon remède ? Une relecture, une romance historique ou un feelgood. Mais chose inexplicable, aucune de ces douceurs ne se cachaient dans ma pal.
Heureusement, j'ai une experte en romance dans mes amies (ou dealeuse personnelle, question de point de vue), Chloé. Après plusieurs propositions (dont tous les titres contenaient le mot coloc), j'ai jeté mon dévolu sur le fameux «𝐋𝐞 𝐂𝐨𝐥𝐨𝐜 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐅𝐫𝐞̀𝐫𝐞 ». Le garçon est mignon, la couverture lumineuse et la perspective d'une colocation sexy alléchante. Me voilà donc prête pour me détendre.

𝑫𝒆́𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆 ? 𝑳𝒂 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒃𝒍𝒂𝒈𝒖𝒆
Départ pour l'Italie et la dolce vita. Les pages se tournent toutes seules, j'avance dans l'histoire et je ne peux m’empêcher de m'attacher aux personnages, très fort.
La plume est fluide et les héros sont aussi fascinants que complexes et qu'on se le dise, la coloc n'est qu'un prétexte.
Auréa est aussi solaire qu’éhontée, Néoh lui oscille entre le magnétisme et l'insolence. La tension est électrique et personne ne veut déposer les armes. Mon cerveau et mes théories fusent, je crois comprendre ce qu'il se passe, c'est fou, l'autrice n'a pas osé ? Mais où est passé ma petite romance tranquille ? (pas là de toute évidence). Même la fin est parfaite (pourtant souvent bâclé dans ce genre.)
Mon cœur et ma raison ont voltigé, j'ai avalé l'histoire en moins de deux jours, sans m'en apercevoir.

𝑶𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙
Puis ma vie de lectrice et mes obligations ont repris leur court. Pourtant, à chaque fois que je croise ce titre, je ne peux m’empêcher d'en discuter. Quand je repense aux personnages, ils me manquent. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose. Et c'est en parlant avec Julie (youlie_deslivres) que cela m'a sauté aux yeux. Ce livre est tout simplement un coup de cœur. Qu'est-ce que j'ai pu être aveugle...
N'attendez plus, lisez ce livre !
A propos du livre :
Le Coloc de mon frère
Le Coloc de mon frère
Par harpyque le 5 Février 2023 Editer
harpyque
C’était très cool.
La plume de l’auteur était un peu lourde sur certains passages. Je devais relire deux ou trois fois la même phrase pour la comprendre. Les personnages sont sympas, le décor italien fait rêver. J’ai regretté qu’il n’y ait pas eu plus de chapitre du point de vue de Néoh mais en arrivant au dernier plot twist, on comprend pourquoi. C’était réellement important pour le développement de l’intrigue qui m’a vraiment surprise. Leur relation peut être un peu malsaine à certains moments mais la fin est top.
Il vaut le coup, c’était sympa.
A propos du livre :
Le Coloc de mon frère
Le Coloc de mon frère
Par MathybooksNco le 26 Janvier 2022 Editer
MathybooksNco
Beaucoup de longueurs qui pourraient être évitées. Pour moi il manque quelques éléments pour bien comprendre la relation dès le début. Un peu de déçu
A propos du livre :
Le Coloc de mon frère
Le Coloc de mon frère
Par Doddie84 le 10 Novembre 2021 Editer
Doddie84
Je m'étais déjà confrontée à la plume d'Isla, que ce soit en solo ou en duo avec sa partner in crime.
Et force est de constater qu'à chaque fois je suis sous la charme.
C'est simple je n'ai pas lâché le livre.

Si Auréa pensait qu'en débarquant en Italie elle vivrait la Dolce Vita, c'était sans compter sur le comportement étrange de Neoh, l'ami d'enfance de son frère.
Partager un appartement à trois était une bonne idée sur le papier, mais dormir la porte à côté de votre fantasme ambulant peut s'avérer être déstabilisant...voire bruyant.
Mais Auréa est bien décidée à ne pas se laisser faire et le plaisir de retrouver son frère ainsi leur complicité n'a pas de prix.

J'ai dévoré cette histoire. Que ce soit les liens fraternels entre Auréa et son frère, la naissance de belles amitiés ou encore les jeux (plus ou moins dangereux) entre Neoh et Auréa, j'ai été embarquée dans cette coloc et n'en suis ressortie qu'au mot fin et encore j'ai mis un moment avant d'attérir. Parce que ce que je ne savais pas c'était que l'auteure était pourvue d'un certain degré de sadisme.
Mais qui fait ça???

Elle m'a retourné le coeur et l'esprit. Je ne m'attendais absolument pas à cette fin, ce qui fait que ce livre est pour moi une claque magistrale dont il ne faut surtout pas passer à côté.

Une excellente découverte que je recommande.

Belle lecture!
A propos du livre :
Le Coloc de mon frère
Le Coloc de mon frère
Par Stephzi le 16 Février 2021 Editer
Stephzi
Wahouuu !! Le résumé ne rend pas hommage à ce livre !! Il ne s agit pas d une simple romance de lycéen. Il se cache derrière une vrai histoire dramatique. Ce livre met en avant beaucoup de fléau de la société et que de suspens jusqu'au bout. J'ai dévoré ce livre avec une grande facilité grâce à la plume de l'auteur toute en fluidité.
A propos du livre :
Toxic Games
Toxic Games
Par fantasya-152 le 13 Janvier 2021 Editer
fantasya-152
Premier coup de cœur 2021, et premier livre de cette auteure que je vais désormais suivre assidûment. Je n’aime pas les romances dans les lycées, d’ordinaire. Mais là, je suis restée scotchée à ma liseuse, incapable de faire autre chose que lire et lire pour découvrir le pourquoi du comment. L’écriture est sublime, les personnages, profondément humains, et l’intrigue, même si j’avais deviné le plus gros de l’affaire, est captivante. Bref, un sans faute pour moi !
A propos du livre :
Toxic Games
Toxic Games
Par Vannoue le 7 Avril 2024 Editer
Vannoue
"Au milieu de nos lumières et de nos ombres"
Tout ce que j'aime !
Comme ça de prime abord on prêtera la lumière à Love et l'ombre à Ezra mais rien n'est jamais aussi simple... bien évidemment...
Isla a une nouvelle fois inventer une belle histoire. Avec ses pleins et ses déliés. Plus de courbes que de lignes droites. Avec mille couleurs sur un fond noir...
J'ai aimé chaque coups, chaque étreinte, chaque souffle, chaque éraflure.
Un petit bijou !
A propos du livre :
Inked hearts
Inked hearts
Par Les_mots_d_astra le 6 Mars 2024 Editer
Les_mots_d_astra
ɪɴᴋᴇᴅ ʜᴇᴀʀᴛs
ɴᴏᴛᴇ:  ⭐⭐⭐⭐.𝟸𝟻 /5

➮︎Ce roman est destiné à un public averti ♥

«ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴏɴ, ʟᴏᴠᴇ. ɴᴇ ᴍᴇ ᴄʜᴇʀᴄʜᴇ ᴘᴀs ᴜɴ ᴄœᴜʀ ᴏᴜ ᴊᴇ ɴᴇ sᴀɪs ǫᴜᴇʟʟᴇ ᴀᴜᴛʀᴇ ᴄᴏɴɴᴇʀɪᴇ. ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ, sɪ ᴛᴜ ᴍ'ᴀᴘᴘʀéᴄɪᴇs ᴅéᴊà, ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴛᴜ ʟᴇ ᴘʀéᴛᴇɴᴅs, ǫᴜ'ᴇsᴛ-ᴄᴇ ǫᴜ'ɪʟ sᴇ ᴘᴀssᴇʀᴀ sɪ ᴛᴜ ᴘᴀʀᴠɪᴇɴs à ᴅéɴɪᴄʜᴇʀ ᴍᴏɴ âᴍᴇ ?»

Hello,
On se retrouve aujourd’hui pour parler enemies to lover, romance interdite et forced proxmity avec le dernier roman de @islaarowley publié chez les éditions @ed_addictives .Une romance addictive, slow burn avec un côté sombre et entraînant, j’ai adoré ce côté perdu, mais touchant d'Ezra, la sensibilité de Love, l’univers original qui les a entraînés sur cette corde raide de leur relation interdite. ❤︎

«- ᴘ*ᴛᴀɪɴ, ʟᴏᴠᴇ, sᴜᴘᴘʟɪᴇ-ᴛ-ɪʟ ᴘʀᴇsǫᴜᴇ. ᴅᴇᴍᴀɴᴅᴇ-ᴍᴏɪ ᴅᴇ ᴛ'ᴇᴍʙʀᴀssᴇʀ ᴅᴇ ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ.»

Mais Inked Hearts, c’est quoi ? C’est l’histoire de Love qui, suite à de multiples péripéties et propositions, se retrouve à jouer la fausse demi-sœur de Ezra Remington. Un jeune homme beau à se damner, mais qui enchaîne les scandales par son non contrôle, sa haine et son insolence. Mais lorsqu’ils se rencontrent, un désir et une haine brutal les animent tous les deux et Love est bien décidé à le percer à jour, tout comme lui a bien l’intention de découvrir pourquoi elle l’intrigue autant. Un jeu dangereux qui n’épargnera aucun d’entre eux.
❤︎
Je dois vous avouer qu’au départ, je trouvais le protagoniste toxique, mais comme j’aime les toxiques boys, je me suis dit que derrière ce côté, il y avait sûrement une psychologie et des raisons qui faisaient que. Et ça n’a pas loupé, Ezra est conflictuel, dur à cerner, mais il n’en reste pas moins lui-même du début à la fin. Leur relation est brute, réelle et passionnelle.

«ᴏᴜɪ, ᴊᴇ sᴏᴜʀɪs. ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴀɪᴍᴇʀ ᴇsᴛ ʟᴀ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ sᴏᴜғғʀᴀɴᴄᴇ ǫᴜ'ᴜɴ ᴄœᴜʀ ᴘᴜɪssᴇ ᴇsᴘéʀᴇʀ ʀᴇssᴇɴᴛɪʀ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ. ᴇᴛ... ᴊᴇ ʀᴇssᴇɴs. ᴘᴜᴛᴀɪɴ, ᴏᴜɪ, ǫᴜᴇ ᴊᴇ ʟᴀ ʀᴇssᴇɴs, ᴄᴇᴛᴛᴇ ᴅᴏᴜʟᴇᴜʀ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇ à ᴇɴ ᴘᴇʀᴅʀᴇ ʟᴀ ʀᴀɪsᴏɴ.»

Love m’a elle-même parfois surprise par sa détermination à chercher Ezra même dans les moments où il ne fallait pas, disons-le. Le fait qu’elle entre dans son jeu tout en gardant sa sensibilité de base, j’ai vraiment bien aimé ce côté d’elle ! J’ai également adoré Charlie et ses apparitions, comme mine de rien, j’ai apprécié la plupart des membres de la famille Remington même s'ils vivent clairement dans un univers différent.
❤︎
En bref, j’ai passé un excellent moment avec Ezra, Love, Charlie, Sélia, Émeraude et les autres. J’espère que vous vous laisserez tenter par ce roman aux allures de téléréalité, d’une famille branchée, avec ses hauts et ses bas et où Ezra découvrira une reine de jeu digne de ce nom en Love.

«- ᴛᴜ ᴇs ʙᴇʟʟᴇ ᴇɴ ᴘʟᴇɪɴᴇ ʟᴜᴍɪèʀᴇ, ᴍᴏɴ ᴄᴏᴇᴜʀ. - ᴊᴇ ᴘʀéғèʀᴇ ᴛᴇs ᴛéɴèʙʀᴇs, ᴍᴜʀᴍᴜʀé-ᴊᴇ »

Bonne Lecture ❤︎
A propos du livre :
Inked hearts
Inked hearts
Par marieregallet le 12 Février 2024 Editer
marieregallet
Moi qui m'attendait à quelque chose de léger, couru d'avance et très cliché, et bien, on tombe de haut tant la chute est brutale. Que d'intrigues, de non-dits, d'obscur, de rebondissements inattendus. Il y a ce palpable du début que l'on adore entre les deux héros, et puis peu à peu, on se rend en effet compte qu'il y a bien quelque chose qui cloche sous ce même toit. Délivrance quand tout est enfin révélé au grand jour. Un plot-twist de choc !

Néoh envoûte, attire, repousse ; il est sombre et torturé. Auréa, quant à elle, est son opposée. Solaire, rafraîchissante. Une dualité rendement menée par Isla. Le précieux (et trop peu) point de vue de Néoh est à la fois bouleversant et frustrant. C'est véritablement un combat intérieur qu'il mène.

C'est un début de relation houleux à coup de provoc', de tensions, de peurs mutuelles, de toxicité aussi à certains passages. A la hauteur des traumas. L'attirance, le désir sont là, et bien d'autres choses qui les dépassent.
La détermination d'Auréa est clairement de la folie furieuse mais ça lui va comme un gant. Elle, une fonceuse, une entière. Faire semblant, fuir, jamais !

Malgré certaines répétitions, l'histoire se lit et s'enchaîne bien, trop même, à la fin. L'épilogue clôt, on ferme le roman avec un état d'esprit étrange... C'est fini mais on reste quelque peu sur sa faim.
Pépite pour la team Blue :')
A propos du livre :
Le Coloc de mon frère
Le Coloc de mon frère
Par beginningofthestory le 28 Décembre 2023 Editer
beginningofthestory
Si j’avais lu ce roman il y a quelques années, j’aurais pu avoir le coup de foudre pour cette histoire d’amour intense, sombre, destructive.

Aujourd’hui un peu moins, je me sens moins en phase avec cet amour malsain, celui qui pousse à la folie et au vice, au chantage, à la manipulation…

Pour autant, tout est joliment écrit, décrit, on se prend au jeu, on cherche à comprendre quel plan Fennell a en tête, et comment Lucy pourrait s’émanciper de sa prison dorée.

L’emprise et le pouvoir du père de Lucy me fait encore frissonner, et tandis que chacun bouge ses pions, on a l’impression d’assister à un jeu d'échecs grandeur nature. Sauf que les camps sont flous, et les alliances se font et se défont.

L’ambiance reste sombre, pesante, étouffante parfois. On reprend notre souffle à chaque moment de trêve entre Fen et Lucy.

J'ai adoré retrouver la plume de Isla, qui me fascine chaque fois un peu plus ! Au plaisir de la relire prochainement :)
A propos du livre :
The Ultimatum
The Ultimatum
Par Fyfy972 le 17 Septembre 2023 Editer
Fyfy972
Trop long soûlant lire les 5 derniers chapitres cela suffit
A propos du livre :
Le Coloc de mon frère
Le Coloc de mon frère
Par Catherine-113 le 24 Août 2023 Editer
Catherine-113
L'histoire et les personnages: parfait. Mais que de longueurs!
A propos du livre :
Le Coloc de mon frère
Le Coloc de mon frère
Par livreetmoi le 11 Mai 2023 Editer
livreetmoi
ATTENTION !!! Déjà sorti en ebook sous le titre Dirty Like us
A propos du livre :
The Ultimatum
The Ultimatum
Par Nanie-F le 28 Mars 2023 Editer
Nanie-F
Alors que dire... j'étais vraiment pleine d'espoir et d'impatience face à ce livre. J'en avais entendu parlé en bien et me suis laissé séduire. Mais je dois dire que j'ai été déçu. En effet j'ai trouvé ça long, peu de rebondissement et extrêmement prévisible. En revanche j'ai plutôt bien aimé la tension que l'on ressent entre Néoh et Auréa (malgré que ce soit un peu long j'avoue que c'est ce qui m'a tenu dès le début du livre).
La plume de l'auteur était plutôt agréable malgré qu'il y ait beaucoup de répétition sur certains mots, ce qui m'a un peu dérangé au fil des pages.
Peut-être que je suis maintenant un peu trop "pointilleuse" sur mes lectures et qu'à force de lire j'en suis arrivée à ne plus être surprise, ou tout trouver prévisible...
A propos du livre :
Le Coloc de mon frère
Le Coloc de mon frère
Par leslecturesdechacha le 23 Janvier 2023 Editer
leslecturesdechacha
Je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire, je l’ai trouvé extrêmement long et répétitive. Je crois que vers les 60 % du bouquin je suis allé directement à la fin.
A propos du livre :
Le Coloc de mon frère
Le Coloc de mon frère

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode