Livres
443 642
Membres
379 496

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J. Daniels

21 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Marieno89 2015-07-08T13:08:53+02:00
de

Biographie

J. Daniels is the NY Times and USA Today Bestselling author of the Sweet Addiction series, and the Alabama Summer series.

She would rather bake than cook, she listens to music entirely too loud, and she’s usually up half the night, hiding behind her laptop. Her husband and children are her greatest loves, with cupcakes coming in at a close second.

J loves to read anything she can get her hands on, but her favorite stories involve alphas with a sweet side.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.67/10
Nombre d'évaluations : 6

0 Citations 12 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de J. Daniels

Sortie Poche France/Français : 2019-03-06

Dernier livre
de J. Daniels

Sortie France/Français : 2019-01-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Les délices de ton corps, Tome 1 : Péché mignon

J'ai été un peu déçu par ma lecture ayant vraiment bcp apprécier la série Alabama Summer je m'attendais à plus de Sweet Addiction.

J'ai trouver qu'il n'y avait pas vrmt d'histoire juste deux personne qui tire leur coups vrmt très très souvent et peu d'histoire ... J'ai aussi trouver les personnages moyennement attachant... bref ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas un coup de cœur de mon point de vue

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marieno89 2015-08-31T21:28:49+02:00
Sweet Possession

Mmm pas mauvais mais pas extraordinaire non plus. J'avais tellement aimé la Série Alabama Summer que Sweet Addiction & Sweet Possession m'on un peu laisser sur ma fin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marieno89 2015-11-27T00:22:58+01:00
Sweet Obsession

C'était agréable de découvrir Brook dans ce livre. Nous avions eu une aperçue du personnage dans les autres tomes & pour être franche je n'avais pas vraiment accrocher avec son personnage. Par contre dans Sweet Obession ou on la découvre en en profondeur, on apprend à l'apprécier. Elle est très drôle un peu nymphomane sur les bords & parfois j'avoue avoir trouver ça too much mais ça reste un super livre. J'ai vraiment bien aimer Mason il est différent & drôle. Il est chaud bouillant & lui & Brook ensemble c'est chaud comme pas possible. L'histoire est bien construite & la romance est agréable. J'ai passer un bon moment, c'était super de retrouver les autres personnages :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marieno89 2016-11-17T18:14:30+01:00
Four Letter Word

J'ai découvert J.Daniels avec sa série Alabama Summer que j'avais tout simplement adoré. J'avais trouver sa plume addictive et très agréable et je dois dire que J.Daniels offres toujours la même qualité avec chaque roman et une fois de plus avec ''Four Letter Word'' l'auteur ne nous laisse pas tomber. Nous avons droit à un mélange parfait entre l'humour, le côté chaud bouillant sans laisser dans l'oublie le côté touchant et addictif.

''Four Letter Word'' est un New Adult comme je les aimes et pour celle qui adore le côté chaud et bien croyez moi ici vous êtes servi, J.Daniels offres à ses lecteurs des scènes chaudes comme la braise. Pour celle qui n'aime pas les histoires ou tout se passe un peu vite côté sentiment etc vous allez peu-être moins aimer mais pour ma part vue la façon donc J.Daniels a construit l'histoire je n'ai pas trouver ça dérangeant. Nos personnages principaux Sydney & Brian nous offres un duo très agréable et nous sentons très vite la connexion entre eux. Leurs conversations, les moments échanger sont remplie de sincérités et nous le ressentons très vite. Pour ma part j'ai bien accrocher et j'ai bien aimer comment l'auteur a battis l'histoire. Bien que pour moi la romance était un peu trop guimauve , j'ai beaucoup apprécier leur relation en général. Sans parler des scènes chaude à vous faire rougir, l'alchimie est bien là croyez-moi. Brian & Sydney sont tout les deux des personnages que l'on apprécie dès le débuts et mon opinion n'a pas changer tout au long de ma lecture, ils sont agréables et intéressants et leur personnalités fusionnes à la perfection.

Bien que ''Four Letter Word'' ne soit pas mon préféré de J.Daniels il rentre sans l'ombre d'un doute dans ma Pal de Bronze simplement pour son côté totalement addictif et captivant. Une fois de plus l'auteure nous offres un livre de qualité avec une plume toujours aussi belle, agréable et fluide en plus des personnages merveilleux autant principaux que secondaires. J'ai d'ailleurs très hâte de découvrir l'histoire de Jamie et Tori.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LJ51 2016-11-25T11:02:45+01:00
Four Letter Word

Une histoire que j'ai beaucoup aimé en début de lecture et un peu moins ensuite une fois que la relation entre les personnages s'installe car honnêtement, les choses vont tellement vite entre eux que cela est peu crédible et un peu agaçant.

Sydney est drôle, très attachante et Brian est d'une gentillesse et d'une sensibilité incroyable.

Je ne le place qu'en Bronze parce que l'histoire m'a souvent paru invraisemblable et que j'ai trouvé les scènes de sexe trop nombreuses et répétitives.

J'ai cependant apprécié les personnages secondaires et je pense donc lire la suite consacrée à Tori et Jamie.

Afficher en entier
Bad For You (Dirty Deeds #3)

J. Daniels est dans ma PAL depuis pas mal de temps, notamment avec ses séries Sweet Addiciton et Alabama Summer. J’ai donc sauté sur l’occasion en commençant la série Dirty Deeds.

J’ai beaucoup aimé Four Letter Word, puis Hit The Spot. Chaque livre avec une « sensibilité » bien spécifique, à l’image du couple en vedette.

Mais j’avais déjà ressenti une grande curiosité pour le personnage de Sean/Stich, que l’on entrevoit dès le premier livre. Son aura sombre et torturée donnait déjà envie de connaître son histoire. Avec le deuxième livre, notre curiosité est encore plus attisée.

J’attendais donc beaucoup de ce troisième livre, celui de son histoire avec Shay.

Sean et Shay sont en froid, elle ne se glisse plus par l’encadrement de la petite fenêtre séparant la salle et la cuisine, son amour-propre a été cruellement piétiné lorsqu’il l’a rejetée avec une grande froideur apparente quelques mois auparavant.

Mais les évènements vont faire que Sean ne pourra pas s’empêcher de lui venir en aide et c’est là que tout va réellement commencer.

Nous allons découvrir le passé de Stich qui semble l’empêcher de s’ouvrir à quiconque, sa profonde culpabilité, mais également tout ce dont il est capable de sacrifier pour sa « rédemption ».

Shay pourra-t-elle le convaincre qu’il mérité d’être heureux ?

MA NOTE : 4/5

Ce livre – tout comme les précédents dans la série – est un parfait mélange de drame, amitié, humour, tension sexuelle (évidemment !) et de tendresse.

Nous découvrons le passé de Stich, les aspirations professionnelles de Shay, et nous retrouvons les autres couples de la série. Sans parler des futures trames amoureuses qui semblaient déjà s’esquisser dans les autres livres (après tout, il s’agit d’une série).

Il s’agit vraiment d’une lecture sexy et rafraîchissante.

Shay est une jeune femme menue, gaie et tendre, Stich est un grand nounours grincheux, et leur couple est un équilibre parfait, qui nous offre de jolis moments de tendresse… et de grande passion !

Certains auteurs étirent excessivement leurs séries, qui perdent un peu plus de leur charme au gré des tomes, mais ici chaque livre, chaque couple a sa propre « sensibilité », donc nous apprécions chaque livre pour des raisons bien différentes.

Bad For You semble être le livre le plus « sombre », car Sean est un héros plus torturé, et le contrepoids qu’il trouve en Shay fonctionne très bien.

Avec J. Daniels, chaque livre apporte quelque chose à la série, et au lieu de lasser, elle gagne en intérêt.

J’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire de Nate et Jenna, très prometteuse si l’on tient compte de leurs propres passés.

Mais il faudra attendre l’année prochaine !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marieno89 2018-03-03T00:09:07+01:00
Bad for you

BOUM voilà tout ce que j'aime retrouver dans un roman. Bad for you regroupe tout les aspects que j'aime lire dans un New Adult. J'avais bien apprécier les deux premier tomes de cette série mais je dois avouer que celui-ci se retrouve à un tout autre niveau. Ce livre m'a éblouie et m'a toucher avec ses personnages sublimes et son histoire captivante bien que simple.

Mon gros coup de cœur définitivement sont Shayla & Sean. J'aime les personnages torturés, un peu sombre avec des passés difficiles et ici J.Daniels a frapper très fort avec Sean et tatouer par dessus le marcher. Ça faisait un petit bout que je n'avais pas lue un personnage torturer comme Sean et en découvrant son passé, son parcours et les tumultes qui l'habitent et de voir comment il se voit on ne peut qu'être toucher. J'ai aimer le parcours de Sean et son évolution au fil du livre. Et que dire de Shayla wow, il devrait exister des personnages comme elles plus souvent dans des romans. Un vrai vent de fraîcheur, une vrai boule d'amour, de gentillesse et de compréhension. J'ai été éblouie par la beauté et la sincérité de son personnage, la manière donc elle soutient Sean, donc elle le comprend, le console, le protège. La façon donc elle se bat pour lui faire voir et comprendre à quel point son passé ne le définit en aucun cas et de lui ouvrir les yeux sur la personne magnifique que Sean est vraiment. C'était beau, touchant et poignant de voir à quel point Shayla était prête à tout pour le bonheur de Sean. C'était admirable de la regarder avec Sean, de la voir percer la carapace de se personnage troubler et torturé mais au combien gentil. Les voir ensemble était tout simplement une pure merveille, leur relation qui évolue tranquillement mais surement, les moments touchants qu'ils partagent et les scènes entre ses deux personnages écrit avec justesse et brio font définitivement cette histoire ce qu'elle est.

La plume de J.Daniels est addictive comme toujours mais avec ce livre, elle lève la barre au dessus. Ce livre est écrit avec une fluidité éblouissante, les mots sont comme une mélodie parfaitement rythmé et l'histoire de Sean & Shayla a été travailler avec justesse et finesse. Un livre remplie d'émotion, où espoir, acceptation et dévotion sont aux rendez-vous. Avec une héroïne magnifiquement époustouflante et un héro torturé mais ô combien merveilleux. Vraiment Bad for you fut un roman que j'ai dévorer et adoré, que j'ai apprécier et aimer. Sean & Shayla mérite d'être découvert mais surtout cette histoire mérite d'être lue. Un gros coup de cœur pour ma part et il se place dans ma Pal d'Or sans hésitation!

Afficher en entier
Les délices de ton corps, Tome 1 : Péché mignon

deception pour moi. En effet coup de foudre au premier trebuchage sur les genoux (et culbutage dans la foulee pour garder la rime). Tout cela est bien plat et deja maintes fois lu et relu. La seule originalite est le prenom de l'heroine : Dylan le reste n'est qu'un enchainement de scenes de cul (exusez moi d'etre vulgaire mais le livre en est rempli du debut à la fin) et cela constitue les seuls "echanges" entre les 2 protagonistes. Et que c'est pratique le saut dans le temps de 3 mois qui correspond pile poil avec un evenement auquel ils ne peuvent eviter de se rendre (dans le genre ficelle tellement grosse qu'on peut se pendre avec !!!).Inutile de preciser que je laisse tomber l'auteur et la collection.

Afficher en entier
Les délices de ton corps, Tome 1 : Péché mignon

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/11/peche-mignon-tome-1-les-delices-de-ton.html

Si seulement j’avais imaginé fondre à ce point pour cette histoire, moi qui pensais tomber sur un récit plutôt léger et sexy. C'est ce à quoi j'aspirais en lisant un Illicit'. J’ai eu tellement tort.

J’ai tout bonnement adoré ce roman, les personnages sont attachants, le contexte est plutôt sympa, le déroulement des événements est vraiment plaisant. Même si je le reconnais, j’ai eu envie de secouer l’héroïne plus d’une fois.

Dylan (j’adore que ce soit un nom d’homme) est une jeune femme pétillante, avec du caractère et une passion pour la pâtisserie. J'avoue avoir eu envie d’en dévaliser une ou de vider mes placards tellement ça m’a mis l’eau à la bouche. Il n’empêche que j’ai beaucoup aimé sa personnalité, à la fois douce, prévenante mais furibonde sur les bords. Dommage qu’elle soit quel que peu influençable et têtue...

Reese est évidemment un dieu vivant, beau à se damner, riche. Le genre d’homme qui a une horde de femmes qui le suit partout. Je l’ai trouvé adorable dès le départ, et même si on devine très vite ses intentions, je n’aurai pas été contre avoir son point de vue (même si ça aurait probablement été de trop). Aussi cliché soit-il, Reese tombe inévitablement sous le charme de la jolie pâtissière et tente de vivre aussi passionnément que possible son histoire avec elle.

Ce texte n’est autre qu’une romance (très très) érotique. J. Daniels n’en a pas moins une plume envoûtante, elle m’a charmé dès les premières lignes. Vous trouvez que je suis superficielle d’être tombée en pâmoison devant tous ces moments charmants et torrides ? peut-être et alors, j’assume.

Il est vrai que les personnages sont totalement sous l’emprise de leur désir, il y a de nombreuses scènes sexy et cela ne permet pas forcément de donner de la profondeur au texte mais ils sont si adorables tous. On vit l’histoire au rythme de Dylan et Reese et de leur groupe d’amis.

J'ai apprécié suivre cette petite aventure et je suis plus que ravie de savoir qu'on les retrouvera dans le tome suivant. J'ai hâte !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kirikou 2018-12-09T10:36:52+01:00
Sweet Possession

*** Note de l'auteur *** Sweet Addiction doit être lu avant Sweet Possession.

Un boulanger impertinent. Un comptable qui parle et vole la culotte. Et un quickie de salle de bain qui a changé leur vie pour toujours.

Les mariages ne représentent jamais rien.

À moins que ce branchement ne te frappe au cul.

Pour Dylan Sparks et Reese Carroll, le grand jour ne peut pas arriver assez tôt. Dylan, stressée par les mères dominantes et par les préparatifs de dernière minute, a du mal à préserver sa santé mentale. Quant à Reese, il s’efforce non seulement de protéger sa future épouse des investisseurs terrifiants, mais aussi de se rendre au jour du mariage sans perdre la raison.

Ajoutez à cela un groupe d'amis fous et une escapade de week-end entre célibataires et célibataires, et vous aurez la recette du mariage le plus doux de l'année.

Reese Carroll et Dylan Sparks Cordi

Afficher en entier

Dédicaces de J. Daniels
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode