Livres
439 371
Membres
368 792

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jackie Braun

71 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

À propos de Jackie Braun

Après avoir été diplômé de la Central Michigan University avec un diplôme en journalisme, Jackie Braun a travaillé dans les journaux depuis près de 17 ans, 11 de ces années comme éditorialiste primé pour Le Journal Flint dans le Michigan, où elle a également été l'éditorialiste première femme le journal de son histoire.

Elle a vendu son premier livre Silhouette Romance fin 1999 et a commencé à écrire sous la bannière Harlequin Romance avec la sortie de son troisième livre en 2004.

Jackie a quitté son emploi à temps plein en Janvier 2004 à la pige et le temps d'écriture de fiction. Elle vit à la mi-Michigan avec son mari Mark et leur fils Daniel et Will. Elle aime entendre des lecteurs. Cliquez sur le bouton e-mail au bas de cette page pour lui envoyer un message.

Faits intéressants au sujet de l'auteur:

• Jackie aime jardiner presque autant qu'elle aime lire un bon livre. Elle ne peut pas passer d'une pépinière sans décrocher quelque chose qu'elle doit ensuite faire de la place dans ses plates-bandes débordantes. Plusieurs de ses plantes vivaces, cependant, est venu dans les jardins membres de la famille. Son flox violet, par exemple, venu avec la permission de sa mère, qui a obtenu les plantes du jardin de grand-père d'origine Jackie a.

• premier manuscrit de Jackie lui a fallu six ans pour terminer et n'a jamais vendu. Il était plus de 600 pages et elle ne peut admettre aujourd'hui que c'était aussi vraiment, vraiment mauvais. Elle espère toujours de ressusciter les personnages principaux d'un autre livre - celui-ci avec un terrain moins alambiqué.

• Jackie est la plus jeune de huit enfants. Elle a épousé un homme qui possède également sept frères et sœurs. La quasi-totalité de leurs frères et sœurs sont mariés avec des enfants, et certains de ces enfants sont maintenant marier et de fonder leur propre famille. Rassemblements de vacances exigent le contrôle des foules.

• Jackie a perdu son frère aîné, Danny, d'un cancer en 2000. À l'exception de son premier livre, qui a été écrit avant la mort de Dan, elle a inclus une certaine forme de nom de son frère défunt dans chaque histoire comme un hommage à lui. Elle a également appelé son premier fils après lui.

• Pendant ses études, Jackie a travaillé à Good Housekeeping, à New York. Elle a passé 10 semaines dans la Big Apple comme l'American Society of Magazine Editors stagiaire et j'ai adoré chaque minute de lui. Elle avait prévu de revenir après l'obtention du diplôme et même reçu des offres d'emploi de deux magazines féminins, mais les bas salaires et le coût élevé de la vie a contribué à changer son esprit. Elle a décidé de rester dans les journaux. Jackie interné pendant six mois à La Presse Grand Rapids à Grand Rapids, dans le Michigan, avant de prendre un emploi dans la Gazette de Niagara, à Niagara Falls, NY Elle a rejoint l'équipe Le Journal Flint moins d'un an plus tard. Elle est restée à la Revue depuis plus de 15 ans.

• Pendant son séjour à Le Journal Flint, Michigan Jackie a remporté cinq prix de l'Association de presse, y compris les deux premières places, pour son écriture éditoriale. Elle a été le premier journal éditorialiste femme et seulement la deuxième femme à siéger à son comité de rédaction.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.18/10
Nombre d'évaluations : 16

0 Citations 12 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jackie Braun

Sortie Poche France/Français : 2018-07-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Hymlia 2014-07-15T15:12:33+02:00
Un célibataire à épouser

Sympa sans plus. Ce lit facilement, et contente que ca ne finisse pas bien sur tout les points.Spoiler(cliquez pour révéler) (rapport a ce qu'on apprend sur sa mere biologique qui ne souhaite pas la rencontrer et qui en plus a 2autres enfants!!!)

Afficher en entier
Troublante proposition - L'homme de sa vie - Jeux amoureux

Si vous aimez les jeunes filles naïves et pleines d'idéales avec de grands I, ces romans sont pour vous. On est dans le monde enchanté de OuiOui où tout est beau.

Pour ma part, cette série de trois romans n'est pas ce que j'ai lu de mieux dans la collection Horizon. Les personnages des jeunes filles sont par trop naïfs et quelque peu surannés. Les histoires ont tendance à traîner en longueur et on se noie dans les détails que l'on avait vite fait de deviner. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'en général il y a toujours un bon roman dans les trois. Dans ce trio aucun n'est meilleur que l'autre. Ça se laisse lire... dommage car le style de chacun n'est pas mauvais.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TESSA974 2015-09-14T05:44:55+02:00
Un amour d'entremetteur

4 histoires autour de 4 femmes amies dans la vie et celle d'un chien dont elles sont la babysitter temporaire. J'ai bien aimé et j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par divas 2016-12-28T21:05:50+01:00
Un fiancé providentiel

C'est une belle histoire qui nous fait passer un bon moment en compagnie de Catherine et de Stephan. Il est vrai que la tromperie dans un couple est très présent dans notre société et je trouve géniale que l'auteure ait su faire fi de cet aspect de la situation pour nous montrez que tout n'est pas mauvais. Que l'amour peut se trouver là où on s'y attends le moins.

Afficher en entier
Le Bébé de l'amour: Un bébé à choyer + Un rêve d'amour + Un héritier inespéré

j'ai quelques problème c'est temps ci pour mon plonger dans un livre mais là des le débuts s’accroche ce qui me fais du bien donc pour un bon moment il faut le lire . Ce livre et tout aussi touchant que attachant . A lire quelques soit le moment mais surtout si vous avez mal au cœur .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vivi78 2017-05-24T09:50:47+02:00
Un amour d'entremetteur

Une romance contemporaine à plusieurs mains articulées autour de Charlie un facétieux Jack Russell dont les quatre amies (Gabby, Marney, Mia et Jenny) héroïnes du roman vont tour à tour s'occuper.

Si Charlie amène un peu de désordre dans la vie des jeunes filles, il a l'air d'attirer l'amour.

Une trame un peu convenue mais pleine de fraîcheur.

Afficher en entier
Coup de foudre à New York / Passion sur la colline

Absolument excellent ! Ce livre est un véritable enchantement. Les deux histoires sont superbes, surtout la seconde. Dans chacune, le récit est limpide et totalement addictif. Les dialogues sont rondement menés, parfois très drôles, et vifs. Les personnages sont très attachants, dotés de forts caractères, et les références au passé de chacun d'eux n'alourdit pas les intrigues, bien au contraire. Ces romances sont un ravissement. A lire sans hésitation.

Afficher en entier
Troublante proposition - L'homme de sa vie - Jeux amoureux

Ce livre est un vrai délice. Les trois histoires sont rafraîchissantes et se lisent avec plaisir. Les héroïnes sont à chaque fois énergiques et loin des habituelles écervelées naïves que l'on rencontre pourtant régulièrement dans ce genre de romans. La première histoire est peut-être la moins réussie car la fin est beaucoup trop expédiée. La deuxième m'a réconciliée avec l'auteure Myrna Mackenzie dont je venais de lire un roman totalement raté qui m'avait franchement déçue. Celui présenté ici est assez réussi, même si l'intrigue n'a rien d'original, mais j'ai toutefois particulièrement apprécié le troisième récit. Il est bien rédigé, les personnages n'y manquent pas d'épaisseur et les situations cocasses ainsi que les quiproquos en font un roman très réjouissant, drôle et émouvant à souhait. Bref, je conseille vivement ce livre à toute âme fleur bleue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-22T09:06:53+02:00
Un héritier inespéré

Bon, une petite romance sans surprise. Très fleur bleue, conte de fée des temps modernes, typique d'un téléfilm sentimental de série B comme on en voit des tonnes. Voilà, c'est tout mignon, gentillet et ça se lit aussi vite que ça s'oublie.

Afficher en entier
Papa par amour - La chance de sa vie - Le bonheur en jeu

Un excellent livre avec trois belles histoires, surtout la dernière. Un très plaisant moment de lecture, idéal pour les âmes romantiques.

Afficher en entier

Dédicaces de Jackie Braun
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 24 livres

Ohzora Shuppan : 2 livres

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode