Livres
528 282
Membres
548 267

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Jamie Shaw

Par Lilyanna le (au sens le suivi de la date) 16 Février 2016 Editer
Lilyanna
http://book-dreamer.fr/riot-jamie-shaw

Entre Dee et Joel, c’est « je t’aime, moi non plus ». Joel n’est pas le genre à faire dans les relations, il passe d’une fille à l’autre, pourtant depuis qu’il a rencontré Dee, il ne cesse de retourner vers elle. Dee est un peu la version féminine de Joel, elle ne s’attache jamais au mecs, mais elle a besoin que les hommes l’apprécient et le fait que Joel continue de lui résister encore et toujours la rend dingue. Ele décide alors de jouer un jeu dangereux que toute fille voulant attirer le regard d’un homme à essayé un jour: la jalousie. Elle va essayer, et réussir au delà de ses espérances, de draguer Cody, un membre du groupe. Mais elle voulait juste flirter avec lui, pour attirer la jalousie de Joel et qu’il décide enfin d’avouer la vouloir que pour lui. Le problème? Son idée tombe à l’eau quand, se retrouvant seule avec Cody, il essaye de la forcer à coucher avec lui.

Joe arrive à temps pour empêcher le pire d’arriver, mais Dee reste changée à tout jamais. La relation entre Joel et Dee change enfin, leurs histoires de coups d’un soir devient plus solide, et exclusif, mais quand Joel sort les grands mots, c’est Dee qui s’enfuit…

Cette histoire est vraiment géniale! Au début j’ai eu du mal à accrocher avec Dee, je la trouvais trop légère. Mais au fil des pages on s’attache à elle, et on découvre qu’elle cache beaucoup de choses, tout comme Joel. Au final, ils sont vraiment fait l’un pour l’autre!
Par Lilyanna le (au sens le suivi de la date) 16 Février 2016 Editer
Lilyanna
http://book-dreamer.fr/mayhem-jamie-shaw

Quand Rowan arrive à son premier cours de Français de l’année, elle est loin de s’attendre à la surprise qui l’attend. Quand Adam Everest entre dans la salle, son cœur s’arrête de battre. Adam, le leader de The last one to know, le groupe de musique qu’elle est allée voir en concert avec sa meilleure amie, ce même soir ou elle a découvert que son petit ami la trompait, et qui est le soir ou Adam l’a consolé , rebaptisé Peach, et promit qu’ils se reverraient. Mais Rowan est partit avant la fin du concert, laissant derrière elle un Adam qui cherche désespérément sa Peach.

Pourtant Adam ne la reconnait pas. Il faut dire que notre Cendrillon d’un soir a retrouvé sa tenue de Geek, qui lui permet de se camoufler dans le décor! Mais quand Adam est en passe de se faire renvoyer du cours pour ses mauvais résultats, Rowan se porte tout de suite volontaire pour être sa tutrice. Le problème? Les garçons ont des concert le week-end et Rowan doit donc les accompagner, et elle craint d’être découverte, ce qui bien sûre, arrive! C’est l’un des garçons du groupe qui la trahit lors d’une soirée trop arrosée, et Adam est plus qu’heureux de retrouver sa Peach! Mais même si Adam essaye d’instaurer une relation charnelle entre eux, Rowan tient à ce qu’ils restent amis.

De retour chez eux, Rowan se retrouve à la rue vu qu’elle vivait avec son copain avant que celui-ci la trompe. Adam lui propose donc de rester chez lui. Ils finissent donc par vivre ensemble, dormant même dans le même lit, et Royan devient un pilier du groupe d’amis. Mais Adam est amoureux de sa Peach, et il compte bien le lui faire comprendre!
Par colombia le (au sens le suivi de la date) 17 Juin 2019 Editer
colombia
Du déjà-vu mais on ne s'en lasse pas surtout que c'est bien écrit et que les personnages sont attachants.
J'ai regardé les résumés des tomes suivants et je pensais avoir une romance avec Macy... Dommage, le personnage avait l'air intéressant.
Par Bouboush45 le (au sens le suivi de la date) 10 Septembre 2018 Editer
Bouboush45
Bon j'ai vraiment aimé Joël, il est différent de l'aperçu de lui qu'on avait au premier tome. Mais par contre Dee... Elle est sincèrement incompréhensible, je ne supporte pas les gens qui pensent comme elle. Mais bon, elle fait un très beau couple avec Joël. Les autres personnages sont présents et j'ai hâte de lire leurs tomes (Kit et Shawn, grrrr)
Par FiftyShadesDarker le (au sens le suivi de la date) 7 Septembre 2018 Editer
FiftyShadesDarker
Un roman dont j'ai entendu parler en très positif, donc j'ai eu envie de le découvrir. Et franchement, ce fut une merveilleuse lecture pour moi...

L'histoire est celle de Rowan, qui va assister à un concert des The Last Ones au Mayhem Club. Elle en oublierait presque son petit ami. Mais tout à coup, elle le voit embrasser une autre fille dans la foule. Elle sort alors folle de rage et dévastée du club, suivi de près par Adam, le leader du groupe The Last Ones et collectionneur de conquêtes...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans ce univers entre musique et université. Je dois dire que j'ai tout aimé dans ce roman, que ce soit la relation entre Rowan et Adam, que les péripéties qui entourent ces deux personnages. Je regrette juste de ne pas être allée plus en profondeur dans leurs histoires personnelles. Je m'explique. Je trouve que l'on voit les sentiments des personnages à l'instant présent, mais j'aurai voulu connaitre un peu plus leur passé. Mais ce fut le seul défaut, car j'ai adoré le reste. Je trouve l'histoire touchante entre ces deux personnages. En plus, leur relation se met doucement en place, cela change des romances beaucoup trop rapides.

La fin est mignonne comme on pourrait s'y attendre pour une romance de ce genre. Mais j'aime bien ce genre de fin, cela permet de ne pas se prendre la tête.

Rowan est une jeune fille qui a tout pour être heureuse. Mais quand elle découvre que son petit ami la trompe, elle est dévastée. Au même moment, elle rencontre Adam et même s'il l'attire, elle sait qu'elle ne doit pas céder à la tentation par peur d'avoir le cœur brisé une nouvelle fois. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage que je trouve extrêmement attachant. Elle est courageuse, mais aussi déterminée à aider Adam, sans jamais tomber dans ses bras. J'ai aimé d'ailleurs son côté altruiste avec lui. Elle est adorable avec lui. Je regrette seulement de ne pas mieux connaitre son passé, comme je le disait déjà ci-dessus.

Adam est le leader de The Last Ones, un groupe de musique montant. Quand il rencontre Rowan, il va être bouleverser et va vouloir souvent la retrouver. Mais elle ne va pas si facilement tomber dans ses bras, ce qui va renforcer son attirance. Je dois dire que j'ai été charmée par son comportement envers Rowan. En effet, il va toujours la laisser décider, même s'il voudrait aller plus loin. Il se bat pour lui faire avouer son attirance, mais ne la forcera jamais. Bref, il avait vraiment tout pour me plaire, car son amour pour Rowan est réel et qu'il veut se battre pour l'obtenir et devenir heureux.

Le style d'écriture est descriptif, même si j'aurais voulu peut-être le point de vue de Adam par moment et pas seulement dans l'épilogue. Mais cela reste une auteure que j'ai envie de découvrir dans d'autres romans.

En général, une romance bien sympathique entre Rowan et Adam, qui nous emmènent dans leurs univers entre musique et université.

>> http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/09/passion-en-backstage-tome-1-rock-god-de.html
Par ManDyBuLLe le (au sens le suivi de la date) 3 Septembre 2018 Editer
ManDyBuLLe
Coup de coeur absolu pour ce tome!!!! Et pourtant c'était pas gagné car je n'ai pas été très transportée par les tomes 2 et 3...mais celui là pfffiiouuu que d'émotions ! Je me suis beaucoup reconnue en Haley ...et puis Mike....comment ne pas craquer pour lui ^^ même si j'avais envi de lui mettre des gifles par moment.
Triste de quitter toute la bande....j'aurais bien aimé un tome sur Leti :)
Par stecoeur le (au sens le suivi de la date) 23 Août 2018 Editer
stecoeur
Je ne m’attendais pas à grand chose pour ce premier tome alors que certains avis m’ont donné envie de me lancer dans cette saga. Limite, j’appréhendais même un peu de ne pas l’aimer. Et pourtant…j’ai passé une très bonne lecture. J’ai adoré de lire chaque type scène, chaque rebondissement. Les pages se défilaient tranquillement. Je ne regrette pas du tout ce premier tome.

Tout d’abord, l’écriture de l’auteure est très sympa, fluide et addictive. On entre facilement dans l’histoire et on s’attache directement au personnage féminin, Rowan.
Elle apparait comme quelqu’un de plutôt calme, douce, adorable, réfléchie mais aussi qui sait profiter de la vie. Je me suis souvent retrouvée en elle. Tandis que sa meilleure amie Dee, semble tout le contraire de sa personnalité, drôle, pleine d’énergie, croque la vie à pleine dent, et elle peut être même légèrement excessive haha !
Quant à Adam, il parait attentionné, sans prise de tête et très attachant. Il s’accorde parfaitement avec Rowan, il lui redonne du peps qu’elle en a besoin pour se lâcher quand sa meilleure amie n’est pas là. Alors que celle-ci le refait un peu descendre sur terre.
Même les autres personnages sont très agréables, ils ne sont pas oubliés. Ils ont chacun leur propre caractère et un rôle important car sans eux, il manquerait un peu de piment dans l’histoire. Et pareil, on ne peut que les apprécier.

J’ai bien aimé que l’auteure ait pris son temps à mettre en place la relation de Rowan et d’Adam. Sauf pour leur rencontre qui s’est faite dès les première pages. D’ailleurs, elle m’a beaucoup plue. On voyait aussi qu’à ce moment-là, Rowan pouvait sortir ses petites griffes quand quelque chose ne lui plaisait pas.
Sinon, leur relation n’a commencé qu’au bout de plusieurs chapitres. Car pendant ce temps, on était plus centré sur la rupture de Rowan. Les étapes de sa séparation se mettaient en valeur comme la déprime, la colère, le chagrin…et surtout le doute. En effet, notre héroïne ne pouvait s’empêcher de penser à sa fameuse rencontre avec le « Dieu du Rock » !
On peut dire aussi que leur romance s’est vraiment installée lentement et officialisée qu’à la fin du livre. Et j’ai trouvé cela parfait, cela concordait naturellement à l’intrigue. Ou sinon, cela aurait été trop rapide.
Donc j’ai pu savourer cette belle petite romance qui s’est déroulée comme je les aime.

Le seul reproche que je pourrais donner à ce roman, c’est le manque d’informations sur les personnages principaux. On connait très peu sur la vie de d’Adam notamment, mise à part qu’il est très bon dans le monde musicale « Rock », qu’il a bien évidemment beaucoup de succès au près des filles, un coureur de jupon mais pas plus. On pourrait même presque en dire la même chose pour Rowan… Après ce n’est pas cela n’a rien gâché, mais ça aurait été un plus.

Or il y a bien un autre plus. Non seulement, l’histoire tourne autour de la musique, mais elle se passe aussi dans une université. On a donc affaire à des étudiants et à des musiciens ! Et j’adore ces mises en places.

Un autre point avec ce roman, on est obligé de rire face aux répliques et aux réactions. En effet, il est rempli d’humour et de fraicheur. Donc si vous voulez lire une romance légère et intrigante, celle-ci est faite pour vous !

Et sinon…après ce premier tome, voir même avant de l’avoir terminé, je suis allée direct commander les trois autres tomes. C’est pour dire que j’ai vraiment passé un très bon moment avec ce début de cette saga qui annonce de bon augure.

(https://thesquirrelreadsdotfr.wordpress.com/2018/08/23/passion-en-backstage-rock-god-tome-1-de-jamie-shaw/)
Par LolitaGarrett le (au sens le suivi de la date) 17 Juillet 2018 Editer
LolitaGarrett
J'adore les livres avec le thème de musiciens, même si bien sûr ce sont des collectionneurs de filles. Franchement Rowan a pas de chance, ce qu'à fait Brady...Genre on dort dans des lits séparés et on couche pas ensemble avant le mariage et derrière il couche avec d'autres, c'est pas sérieux. Heureusement qu'elle l'a vu. Le fait que Adam n'avait pas reconnu Rowan jme suis dit dure pour elle, mais bon pendant des mois elle l'a vu défier avec des tas de filles, ça aussi c'est dur. Sinon l'intégration dans le groupe en tant que tutrice d'Adam géniale, tout les mecs l'aimait bien et ça c'est cool. J'en dévoilerai pas plus, il faut lire pour savoir comment ça se passe. Le livre est bien écrit et c'est fluide...
Par SweetyHoneyAddictions le (au sens le suivi de la date) 7 Juillet 2018 Editer
SweetyHoneyAddictions
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/06/passion-en-backstage-tome-1-rock-god.html

Je dois dire que j’aime beaucoup le concept de cette collection, Exclusif. Je trouve la charte graphiste vraiment originale. Ça change un peu. Du coup, je me suis laissée porter par ces nouvelles histoires.

Dernièrement, j’ai eu envie de relire une ancienne saga musicale que j’avais adoré (vous aussi je le sais) d’une autre maison d’édition. Et comme j’aime l’ambiance que dégage ce genre de séries, j’ai eu envie de tenter l’expérience une nouvelle fois. Et puis, rien de tel que de découvrir une nouvelle plume.

Avec Passion en backstage, on suit les aventures du groupe "The Last ones to know". Et autant commencer par le leader, ça semble d’ailleurs récurrent de débuter par ce membre du groupe.

Même si l’histoire peut paraître classique, j'avoue que j’ai très vite apprécié la direction de l’intrigue. L’héroïne, Rowan, est vraiment très attachante, on se lie très vite à elle. Et son amitié avec Dee nous amuse et nous touche, elles sont si proches.
Rowan est pleine de vie, d’humour, enfin bien moins que Dee mais on sent qu’elle a de la personnalité. Pourtant il semble qu’elle se soit laissée aveugler par ses sentiments concernant son (ex)compagnon et s'est quelque peu effacée.
J’ai apprécié la façon dont l’auteure gère cette situation. Même si c’est une fiction, cela reste réaliste et très humain.

De l’autre coté, on fait la connaissance de ce groupe à travers Rowan. Évidemment il s’agit de l’histoire d’Adam mais le groupe est très présent.
Je vous dirais bien que le leader est différent du stéréotype de la Rock Star, mais non. Il est arrogant, très sûr de lui, toujours entouré de jolies nanas superficielles (comme le reste du groupe d’ailleurs). Mais il a ce petit quelque chose qui nous séduit rapidement.

Malgré le côté commun, Jamie Shaw nous fait aimer le groupe, l'ambiance. Ils sont complices, soudés. Adam a beau imposer Rowan dans le groupe, tout se passe de manière si naturelle, si évidente. Comme si elle avait toujours été là avec eux. J'aime cet aspect.

En fait, je crois que je ne me suis pas contentée d’apprécier la romance en tant que telle, j’ai adoré l’évolution progressive entre Rowan et Adam, cette retenue malgré le désir. J’ai adoré chacun des membres du groupe mais aussi Dee et Leti. C’est tout l’ensemble qui m’a convaincu et emporté.
Le développement se fait doucement, les relations prennent le temps de s’installer. Si la suite est du même acabit, je ne suis pas prête de la lâcher !!
J’ai vraiment passé un excellent moment et il me tarde déjà de tous les retrouver.
Par Nounoubl le (au sens le suivi de la date) 22 Juin 2016 Editer
Nounoubl
C'est un vrai coup de cœur. Une fois commencé. Je n'ai pas su arrêter. Les personnages sont attachants. Adam doit être le jumeau de Kellan Kyle. Je lu le livre avec un sourire sur les lèvres, du début à la fin. Le tome 2 est dans ma pal à lire le mois prochain.
Par vinie2911 le (au sens le suivi de la date) 28 Mai 2020 Editer
vinie2911
Petit coup de coeur pour cette série. Ce deuxième tome est presque mieux que le premier. Écriture fluide, personnages attachants, histoire d'amour poignante. Bref un cocktail très sympathique pour un très bon moment de lecture.
Par vinie2911 le (au sens le suivi de la date) 27 Mai 2020 Editer
vinie2911
Écriture fluide et histoire très agréable. Très bon moment.
Par Cynthiaaa7 le (au sens le suivi de la date) 29 Avril 2020 Editer
Cynthiaaa7
Livre lu d'une traite, je n'ai pas pu m’arrêter!
Ca faisait longtemps que je cherchais une histoire de ce type. Une belle histoire d'amour avec juste assez de rebondissements, des personnages addictifs, de l'humour! Je passe au tome suivant!
Par Artemissia le (au sens le suivi de la date) 31 Mars 2020 Editer
Artemissia
Voilà un titre sur lequel je suis passé à côté, je le crains. Je ne me suis pas retrouvée en Rowan, bien qu’elle soit attachante à sa manière. Le second tome sera sur sa meilleure amie, la fameuse Dee. Espérons que ça bouge un peu plus !

Ça aurait pu être plus, mais c’est moins, dans mon cas. L’histoire entre Rowan et Adam est mignonne, mais ne décolle pas. J’ai regretté que la trame avec l’ex-copain de Rowan ne serve juste que de prétexte à pimenter le récit. C’est assez léger à mon sens et n’apporte pas grand-chose de plus. À lire si vous aimez les histoires pas trop compliquées avec des bébés rock star en devenir.
Par MzelleLo le (au sens le suivi de la date) 30 Mars 2020 Editer
MzelleLo
Mike et Hailey sont attachants. Un superbe tome pour clôturer la série en beauté.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode