Livres
559 144
Membres
607 781

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jana Rouze

Auteur

1 610 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Virgile 2021-03-23T13:20:10+01:00
de

Biographie

Jana Rouze est l'auteure française de la série Effet de Vague qui a déjà séduit de très nombreux lecteurs en France. Elle aime écrire de belles histoires d'amour en utilisant le suspense et la tension narrative des thrillers les plus noirs, tenant en haleine ses lecteurs jusqu'au dénouement de l'intrigue, pour dénoncer des situations qui la dérangent. Elle aborde ainsi des sujets contemporains très variés et signe quelque chose de différent.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 739 lecteurs
Or
1 234 lecteurs
Argent
484 lecteurs
Bronze
249 lecteurs
Lu aussi
397 lecteurs
Envies
1 452 lecteurs
En train de lire
98 lecteurs
Pas apprécié
72 lecteurs
PAL
1 493 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.43/10
Nombre d'évaluations : 1 309

1 Citations 519 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jana Rouze

Sortie France/Français : 2021-03-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Scrap Metal, Tome 3 : Une seule ligne d'arrivée

Waouh ! Une saga à lire a tout prix. J’étais dubitative après le premier tome mais ce dernier c’est une apogée !

L’histoire est belle, aboutie et pleine de rebondissements. Il n’y a aucun faux raccord tout est cohérent.

Ce livre apprend tellement de chose tel que l’ouverture d’esprit, la tolérance, la patience, et surtout qu’en amour rien n’est incompatible.

C’est un véritable livre d’espoir.

J’ai vraiment adoré l’histoire d’amour entre Hope et Sauvage, c’est pour ça que je n’ai pas raccroché au tome 1 et quel final pour ce couple improbable l’une des plus belle histoire d’amour que j’ai pu lire, j’ai même l’envie de découvrir les sports de F1. Je recommande vivement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2021-07-15T04:50:46+02:00
Effet de vague, Tome 1

Que dire de cette sublime romance j’ai tout simplement adoré et succombé. Impossible de décrocher du livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2021-07-15T04:51:16+02:00
Effet de vague, Tome 2

Un deuxième tome tout aussi génial que le premier. Rien à redire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2021-07-15T04:52:01+02:00
Effet de vague, Tome 3

Un dernier tome tout simplement magnifique. Que de rebondissements qui nous font toujours plus succomber à ces deux amoureux transis que la vie n’a pas épargnée.

Afficher en entier
Scrap Metal, Tome 2 : Deux mondes à l'opposé

une 2° tome de cette trilogie qui est vraiment un coup de foudre pour moi j'aime l'ecriture les personnages un siper moment de lecture

Afficher en entier
Scrap Metal, Tome 3 : Une seule ligne d'arrivée

c'est toujours un dechirement quand on quitte un excellent roman mais quel plaisir la lecture de cette trilogie une pepite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par B10k 2021-07-17T21:10:30+02:00
Scrap Metal, Tome 1 : Mis à la casse

Bon, j'était sure qu'un livre écrit par Jana Rouze sera sans doute la lecture de l'année; je ne me suis pas trompé, il l'est, une lecture addictiiive, un peu difficile certes vu le langage nouveau et les nouvelles notions concernant les sectateurs, surtout pour un lecteur qui n'est pas très documenté de ce coté là. la qualité du récit, l'histoire et l'originalité ne m'ont pas surpris, car je ne m'attendais pas à moins de la part Jana Rouze. bon voilé meilleur livre pour 2021 en ce qui me concerne, j'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Scrap Metal, Tome 1 : Mis à la casse

coup de coeur monumentale pour cet univers très différent de ce que j'ai l'habitude de lire en romance contemporaine. L'univers des sectes rajoute un véritable intérêt à cette lecture, qui devient alors très instructive

D'autant plus que les deux persos princiaux paraissent compliqués, ils évoluent bien et leur histoire est complexe.

Il me tarde d'avoir la suite car les révélation de fin de ce tome 1 sont Spoiler(cliquez pour révéler)wtf COMMENT CEST POSSIBLE !!!!!!

Afficher en entier
Scrap Metal, Tome 3 : Une seule ligne d'arrivée

ça ne peut être qu'un diamant, addictif comme livre.

la seule chose que je reproche à jana rouze, c'est qu'on sait pas grand chose sur Zolder; c'est clairement une personnage intrigante qui mérite une trilogie à part.

si non c'est un très beau livre.

Afficher en entier
Scrap Metal, Tome 1 : Mis à la casse

🚨 ALERTE AU COUP DE CŒUR 🚨

Et oui encore ! Mais ce LIVRE ! Mama une pépite 🤌🏻

C’est un roman très intrigant, qui m’a laissé perplexe au début mais ensuite que j’ai plus qu’adoré. Le thème principal est les sectes et j’en ai énormément appris grâce à ce premier tome. L’auteure donne beaucoup d’informations cela se voit que ça été énormément travaille.

Comme je l’ai dit je ne connaissais pas ce sujet des sectes, de leur réinsertion dans notre société et ça s’est révélé être passionnant à lire la preuve j’ai fini ce gros roman en deux jours à peine.

Attention bien évidemment c’est à lire avec précaution et ce n’est pas pour tout le monde mais si vous aimez les choses étranges et si vous aimez surtout apprendre de nouvelles choses notamment sur les sectes, ce roman est parfait pour vous ! On plonge dans un milieu très sombre mais à la fois fascinant avec plusieurs sous-thèmes tel que l’enlèvement, le viol, les trafics en ligne. Ce qui m’a plus également c’est que nous sommes également plongés dans l’univers de la Formule 1.

Sauvage est un homme très fort et qui est un ancien sectateur qui a été séparément de son jumeau après leur enlèvement, il veut se venger à tout prix. Hope quant à elle, a une jolie petite vie. Ce que j’apprécie chez elle sait que ce n'est pas la fameuse nunuche qu’on retrouve assez souvent dans les livres. Non là elle s’est ce qu’elle fait, ce qu’elle veut, son objectif. C’est une jeune femme douce au caractère très ambitieux.

Sauvage et Hope sont explosifs, c’est l’un des couples les plus forts que j’ai connus jusqu’ici et que j’aimerais encore plus découvrir dans le tome 3 pour finir cette trilogie.

Il y a également d'autres personnages importants tels que Caitlin ou Azz qui sont d’ailleurs très intéressants et intrigant.

Afficher en entier

On parle de Jana Rouze ici :

Dédicaces de Jana Rouze
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 7 livres

Hugo Roman : 3 livres

Hugo Poche : 2 livres

Libréditions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array