Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Jane Devreaux

Par Marine-110 le 17 Juillet 2018 Editer
Marine-110
J'ai beaucoup aimé ce 2eme tome aussi, par contre j'ai eu mal au cœur pour Josh qui se bat sans cesse pour l'amour Sandre, qui ne lui donne pas se qu'il mérite. J'en ai voulu un peu a Sandre de son comportement mais en se mettant a sa place et avec son histoire je peux comprendre sa peur de l'engagement et sa crainte de souffrir
Donc pour moi ça a été une super histoire entre 2 âmes tourmentés
A propos du livre :
Sinder, Tome 2 : Attraction
Sinder, Tome 2 : Attraction
Par mapichou24 le 27 Mars 2017 Editer
mapichou24
CE TOME AURAIT PU ,AUSSI S'INTITULER:

" IMPITOYABLE SANDRE"

Toujours aussi addictif ,surtout dans la seconde partie du roman qui nous amène quelques années plus tard.

J'ai adore les deux personnages ,chacun pour des raisons différentes,mais franchement, par moment,j'avais envie de secouer Sandre,de lui hurler dessus et de lui dire:"Quoi? qu'est ce que tu veux au final,qu'il meurt pour qu'enfin tu réalise que c'est LUI ,que ça toujours était LUI et que ça sera toujours LUI."
Je comprends cette hantise ,cette terreur qu'elle a au fond de ses tripes,de s'attacher, de se dévoiler et de se donner pour au final ,être abandonnée et trahie comme l'on fait ses parents.Mais si Josh avait du l'abandonner ,il ne serait pas encore présent à ses côtes 8 ans après .Mon dieu toutes femmes rêvent d'être aimées aussi passionnément que Josh peut aimer Sandre.

Quelle atroce souffrance ,quel déchirement ,il ressent à chaque refus de sa rebelle de lui appartenir corps, cœur et âme même si elle lui appartient déjà depuis longtemps ,bien qu'elle refuse de se l'avouer.Leur amour est passionnel et explosif,leur attirance et leur besoin l'un de l'autre est quasi vital.

L' écriture est fluide,l'histoire très belle et très addictive.les dialogues et certaines répliques sont toujours aussi caustiques et hilarantes.Un beau roman
A propos du livre :
Sinder, Tome 2 : Attraction
Sinder, Tome 2 : Attraction
Par nadoss le 2 Décembre 2015 Editer
nadoss
Une bonne suite qui présage un super tome 3 !
j'ai vraiment apprécié ce tome le jeu du chat et de la souris
Sandre est vraiment chiante, elle fait tourner ce pauvre josh en bourrique
Une fin assez bâclée et courte!
A propos du livre :
Sinder, Tome 2 : Attraction
Sinder, Tome 2 : Attraction
Par Naimawayne le 19 Août 2019 Editer
Naimawayne
J’ai pas pour habitude de laisser un avis mais là j’en suis tellement déçu.
J’avais plutôt bien apprécié les précédents livres de cette auteure mais là franchement j’en suis à la moitié et j’ai du lire 1/4 complément le reste je ne lis que les dialogues tellement l’histoire est mal amenée !
Tout va trop vite ce qui rend l’histoire pas du tout crédible !

Vraiment dommage !
A propos du livre :
À la dérive
À la dérive
Par chantal3121 le 22 Juillet 2018 Editer
chantal3121
Ah la la quelle patience , ce n'est plus de l'amour qu'il faut, pour se coltiner Sandre, je suis une femme pourtant, mais, là franchement elle le fait ramper vraiment vraiment trop longtemps le pauvre, je ne sais pas si on trouve aussi patient dans la vrai vie, j'ai aimé le 1er tome mais celui ci est vraiment long et pénible on a envie de lui mettre des baffes, j'ai lu une partie en diagonale mais, je dois être un peu maso aussi, car je l'ai quand même terminé, mais pour Josh pas pour elle ;)
A propos du livre :
Sinder, Tome 2 : Attraction
Sinder, Tome 2 : Attraction
Par jess68 le 25 Avril 2017 Editer
jess68
J'avais une appréhension avant de commencer ce roman et malheureusement j'avais raison. Le résumé ne dévoile pas grand chose donc j'ai décidé de me lancer et au final je n'ai pas aimé.
J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, je pense même que je n'y suis pas arrivée. Dès les premières lignes j'ai détesté le personnage de Sandre. Je me suis dis ok elle a un fort caractère mais elle va finir par nous montrer un côté plus sensible..et ben non! Elle est vulgaire, insultante et surtout ce qui m'a réellement dérangé c'est qu'elle n'a aucun remord, elle blesse les gens et elle d'en fiche.
Josh lui m'a beaucoup irritée. Il est sois disant fou amoureux de Marcy mais il n'essaye même pas de résister un instant à Sander. On peut vraiment dire qu'il ne réfléchie pas avec son cerveau!! Si on est très ouverte d'esprit on pourrait se dire qu'il a fauté une fois et qu'il va s'arrêter mais non il y retourne encore et encore. Il exprime quelques remords mais il ne s'en souvient pas longtemps.
Spoiler(cliquez pour révéler)
a la fin il sait qu'il a des sentiments pour Sander mais il accepte quand même de prendre la virginité de Marcy j'ai trouvé ça juste dégueulasse de sa part
L'auteur essaye de nous rendre les personnages plus sympathiques avec un passé douloureux mais pour ma part ça n'a pas rattrapé le reste et je n'ai donc pas été émue ou touchée. C'est d'ailleurs ça qu'il m'a manqué dans ce roman, de l'émotion. Là c'est juste "du cul pur du cul" mais je n'ai pas senti d'autres alchimie entre eux. J'ai déjà eu des coups de cœur pour des romans avec des triangles amoureux où forcément il y avait de l'infidélité mais là ça m'a vraiment dérangé car je n'ai pas compris leurs sentiments.
Je pensais m’arrêter au bout de quelques chapitres mais je suis finalement arrivé au bout car je voulais savoir ce qui été arrivée à la famille de Sander. Au final je suis contente d'avoir tenu bon car les derniers chapitres sont nettement meilleurs.Mais je ne pense pas que je lirai la suite.
Le livre n'est pas mauvais pour autant, il est bien écrit mais je pense que je me suis fait avoir par le résumé. Si vous n'avez rien contre le thème de l'infidélité et que vous supportez de lire des histoires d'ados avec les hormones en ébullition tentez votre chance!
Par WordsofLove le 16 Février 2017 Editer
WordsofLove
Lien chronique : https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/02/09/close-up-t1-sandre-jane-devreaux/


Fan de la première heure, j'avais tellement hâte de retrouver Sandre dans cette nouvelle édition de Sinder. Jane Devreaux avait autopublié l'histoire de Sandre dans une trilogie avant d'avoir la chance de se faire éditer par Hugo New Romance. Vous me direz peut-être quel intérêt d'attendre un livre qu'on a déjà lu ? Et bien je savais que Jane en avait fait des modifications et j'avais hâte de les découvrir et de retrouver cette héroïne qui m'avait tant touchée.

Sandre est une adolescente qui fuit les autres et aime se faire craindre, l'apparence qu'elle s'est construite ne faisant que renforcer ce sentiment. Le but ? Tenir le monde extérieur éloigné d'elle, de son coeur, de son secret. Malgré tout, elle se passionne pour la photo et ne peut s'empêcher de pointer son objectif sur Josh, le sportif populaire du lycée, bien évidemment en couple avec Marcy, la fille la plus parfaite du bahut... Quand un exposé les contraint à collaborer, ils vont vite comprendre que leur relation ne pourra rester que purement scolaire...

J'adore Sandre, vraiment. Enfin une héroïne qui a du caractère, même si son passé en est fortement responsable. Rebelle dans l'âme, elle ne mâche pas ses mots et a même une répartie hors pair. Dans mes souvenirs, Josh était le mec le plus gentil au monde. Dans cette version, il a pris de l'assurance et son histoire personnelle lui donne plus de force et de profondeur. Il n'en reste pas moins un mec très sexy qu'on inviterait volontiers dans sa chambre...

J'ai vraiment apprécié tous les changements apportés à la version originale. Ce roman est à double voix. Sandre et Josh se partagent la narration. Josh y est plus présent et cela lui permet de davantage se livrer et de montrer ses fêlures. L'arrivée d'un nouveau personnage est également une très bonne surprise. Que vous découvriez ce roman ou que vous ayez déjà lu cette histoire dans sa première édition, je pense que vous ne serez pas déçu. Les personnages principaux mais aussi les secondaires ont tous un tempérament bien à eux. Aucun ne vous laissera indifférent. Les mystères qui entourent respectivement Sandre et Josh donne envie de connaître la vérité, l'évolution de leur relation passionnée vous pousse irrésistiblement à tourner les pages jusqu'à la fin. Les rebondissements imaginés par l'auteure vous prendront par surprise.

Je ne suis sûrement pas objective tant j'apprécie l'histoire de Sandre et de Josh, d'autant plus que Jane Devreaux est vraiment une auteure d'une humilité et d'une gentillesse indéniables. Mais je peux vous assurer d'une chose : si vous en avez marre des héroïnes naïves, timides, peu sûres d'elles, vous ne pourrez qu'apprécier Sandre et partager son histoire tumultueuse. J'ai vraiment hâte de lire le tome 2 parce que celui-ci se termine d'une façon assez frustrante...Comment va se finir le bal de fin d'année ? Qui Josh choisira-t-il? Est-ce que la stratégie de Steve va porter ses fruits ? Sandre arrivera-t-elle enfin à faire confiance ? Prude et Will vont-ils se décoincer ? Comment Marcy va-t-elle réagir ? Hum...tant de questions. Vite, la suite!
Par karinechouzier le 24 Mai 2016 Editer
karinechouzier
Bizarrement, j'ai un peu moins aimé que les précédents(un peu seulement).
Je l'ai trouvé un peu(encore) brouillon par moments.
Le dénouement était trop simple, du genre tout s'arrange, hop!! d'un claquement de doigts.
Cependant, comme j'ai adoré l'histoire, ça comble mes petites petites déceptions.
A propos du livre :
Sinder, Tome 3 : Hésitation
Sinder, Tome 3 : Hésitation
Par SabAddict le 24 Novembre 2015 Editer
SabAddict
Une tuerie! j'ai du relire 3 fois le tome 1 tellement j'ai trouvé le personnage principal touchant.
A lire absolument
Par nadoss le 22 Novembre 2015 Editer
nadoss
Une lecture sympa pr un 1er tome
Histoire pas très originale mais tjs agréable à lire
Les personnages sont attachants et intense !
j'espère plus de rebondissements pour les suites
Par ParadisDLivres le 30 Septembre 2015 Editer
ParadisDLivres
http://wp.me/p5AuT9-Yr

Un final que j’attendais « Hésitation » troisième opus de la série Sinder de Jane Devreaux. Oui avec l’épilogue du tome précédent, je n’avais qu’une hâte c’est de savoir comment ça allait finir. Que dire ? Un final mémorable, époustouflant et touchant !

Je ne ferai pas de résumé car celui de l’éditeur suffit amplement et au moins cela ne gâchera pas votre plaisir de retrouver Sandre et Josh. Par où commencer ? Une suite cohérente et dans la continuité de la trame de la série.

Nous retrouvons Sandre et Josh à un moment important de leur vie qui devront faire des choix pour leur avenir … Et je peux vous dire que ces deux phénomènes Sandre la Rebelle et Josh le sexy sportif va vous faire voir de toutes les couleurs. Bien que tous deux ont gagné en maturité ils sont restés les mêmes. Je vous garantis vous allez passer par tous vos états avec eux.

Dans un premier temps ils ont vous exaspérées au plus haut point. Vous n’aurez qu’une envie les étrangler et les secouer de vraie tête à claques. Ils font bien la paire ces deux là. Mais par la suite, on va s’inquiéter et on sera bord de la crise de nerf pour finir en larme (petit conseil : prévoyez des mouchoirs au cas où on ne sait jamais). Mais je vous rassure, il y a aussi de bons moments, on sourit et on aura aussi droit à des crises de fou rire.

J’ai adoré revoir les anciens de la série comme Phil (le père biologique de Sandre) et Elise des parents remarquable ou Body le sage (le meilleur ami de Josh). D’autres feront de petites visites et c’est toujours autant sympathique. Aussi, de petits nouveaux font faire leur entrée. Certains vont vous épater comme le diabolique Jordan le meilleur ami de Sandre (alors lui c’est un cas à part). D’autres vous agacer et vous donner des réponses à certaines questions. Je ne citerai pas de nom ça c’est à vous de le découvrir.

Ce que je retiens ? Sandre et Josh s’aiment d’un amour inconditionnel, passionnel et intense, ils sont tellement fusionnels qu’ils ne peuvent se passer de l’autre. Mais leur doute et leur peine persistent tout en augmentant ce lien spécial.

Bref, Pari Gagné pour Jane Devreaux ! Bravo, un Sans Faute ! Sa plume est toujours aussi fluide, prenante et addictive. Une fois la lecture commencée impossible de lâcher avec ce rythme transcendant. L’auteur a su garder son style bien à elle en nous offrant une narration et une intrigue très originale riches en rebondissements et de surprise. Ah cette surprise je m’en souviendrais ! Alors encore une fois un Énorme MERCI Jane, pour ce magnifique bouquet final ! Tu rejoins ma liste des auteurs incontournables à suivre ! Je n’ai pas dévoré ce livre non j’ai profité et apprécié chaque moment de l’histoire.

Comme vous l’aurez compris « Hésitation » se clôture en beauté pour moi. Ce fascinant duo va me manquer. Je me suis tellement attachée à eux. Une chose est sûre je ne me lasserai pas de lire et relire cette série Hors Norme. Vous ne connaissez pas encore Sandre et Josh ? Alors il serait temps de faire connaissance avec eux. La trilogie Sinder est l’une des Séries New Adult des Plus Originales à ne SURTOUT pas MANQUER !
A propos du livre :
Sinder, Tome 3 : Hésitation
Sinder, Tome 3 : Hésitation
Par LiliMatoline le 30 Septembre 2015 Editer
LiliMatoline
Ce troisième tome est tout bonnement magnifique. Il conclut parfaitement l'histoire de nos deux protagonistes, Josh et Sandre. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est évolution de l'auteur dans son écriture sur ces trois tomes, ses répliques et ses intrigues, même si parfois c'est du déjà-vu ou du prévisible.
Jane Devreaux a grandit avec ses personnages. Son écriture est de plus en plus plaisante à la lecture, ainsi que les répliques qui sont plus complètes et approfondies. L'évolution n'est que pur plaisir. Ce dernier roman a gagné en maturité.
Des choix s'imposent pour Josh une vie simple et ordinaire, sans passion ou continuer à supplier Sandre de faire sa vie avec lui. Lasse t'attendre et de souffrir, Josh décide de se construire une belle vie, sans elle. Il est peu présent dans ce dernier tome, donc un manque de ressenti de sa part, mais aussi de comment il vit sa vie loin de Sandre, sa souffrance, son manque. On ressent sa passion, mais il manque quelques choses. Quant à Sandre, elle a ses doutes, ses craintes et son sacré caractère. Elle ne croit ni en elle ni en Josh, et risque de tout gâcher. Seul un événement pourrait revoir son point de vue et lui faire ouvrir les yeux. Elle va vous taper sur les nerfs, vous sembler sans cœur mais c'est que du bonheur. Plus on est en colère contre nos héros, plus on apprécie notre lecture.
Un dernier roman que nous offre l'auteur, digne de toute romance sortie en France cette année. Quelques passages n'ont pas été une grande surprise, mais pour tout le reste j'ai trouvé l'évolution parfaite. Les émotions à la lecture se ressentent, les personnes ont grandi, et l'écriture plus mûre. Un tome bien rapide, une histoire bien vite finie, mais une belle lecture.
Je tiens à remercie Jane Devreaux pour ce partenariat, cela a été un vrai plaisir de suivre ses personnages et de voir avancer ses idées. Et j'espère sincèrement lire un autre roman de cet auteur, elle mérite de se faire connaître. Une belle réussite, et un beau travail que vous avez fourni pour cette saga, pour améliorer les petits défauts des premiers tomes. Bravo !
A propos du livre :
Sinder, Tome 3 : Hésitation
Sinder, Tome 3 : Hésitation
Par coco69 le 26 Mai 2015 Editer
coco69
On peut dire que l'auteure a du talent !
Ce n'est pas un coup de coeur mais une fois qu'on le commence on s'arrête seulement car il est terminé !! C'est très bien écrit, c'est entraînant, et les personnages sont touchants et attachants.
C'est bon d'avoir une héroïne qui a du caractère et du répondant. Son histoire n'est pas banal mais il bon de la voir évoluer vers des sensations et des sentiments qu'elle mérite.
Ah oui et concernant la signification du prénom de Sandre qui est dur à porter, je l'ai trouvé malgré tout très belle.
Par Luc35 le 26 Mars 2023 Editer
Luc35
J'ai trouver perturbant au départ.
Arriver à la moitié, ça se lit bien.
Néanmoins, c'est très adolescent.
Sinon, bon scénario.
Par lolotiamor76 le 12 Mai 2021 Editer
lolotiamor76
Sur la série, j'ai préféré les deux premiers, j'ai eu plus de mal avec ce dernier tome, mais j'ai accroché à la moitié du livre.

Les deux histoires d'amour dans cette série sont captivante surtout celle de cendre et Josh.

On peut dire que j'ai laissé couler quelques larmes.
A propos du livre :
Sinder, Tome 3 : Hésitation
Sinder, Tome 3 : Hésitation

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode