Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Jane Roberts

123 livres
4 lecteurs

1 - J. T. McINTOSH, Une chance sur trois cents (One in three hundred), pages 3 à 40, trad. (non mentionné)

2 - Esther CARLSON, Quelque chose de plus que les autres... (Heads you win...), pages 41 à 48, trad. (non mentionné)

3 - Raymond E. BANKS, Cantiques de Noël (Christmas trombone), pages 49 à 58, trad. (non mentionné)

4 - Alain DORÉMIEUX, Le Crâne, pages 59 à 66

5 - Alan NELSON, ...mais le silence est d'or (Silenzia), pages 67 à 78, trad. (non mentionné)

6 - Jack FINNEY, Le Troisième palier (The third level), pages 79 à 83, trad. (non mentionné)

7 - Michel CARROUGES, Le Cache-nez de caoutchouc, pages 84 à 91

8 - Lord DUNSANY, Diable d'histoire (Told under oath), pages 92 à 98, trad. (non mentionné)

9 - Oliver SAARI, Sa chance (The space man), pages 99 à 108, trad. (non mentionné)

10 - Jacques BERGIER & Igor B. MASLOWSKI, Ici, on désintègre !, pages 109 à 111, Critique(s)

11 - Alain DORÉMIEUX & Igor B. MASLOWSKI, Un "Fémina" très discuté, pages 112 à 113, Critique(s)

12 - F. HODA, De la fantaisie à l'actualité, pages 114 à 115, Chronique

13 - (non mentionné), Deux disciples oubliés d'Edgar Poe : Eugène MOUTON et Jules LERMINA, pages 116 à 121, Article

14 - (non mentionné), Voyages dans le temps, pages 125 à 125, Article

15 - COLLECTIF, Courrier des lecteurs, pages 126 à 126, Courrier

Tous les livres de Jane Roberts

Si le livre que vous avez entre les mains ne ressemble à aucun autre, c'est que son auteur n'a pas de réalité physique.

Dans un état de conscience modifié, Jane Roberts a reçu mot à mot le message métaphysique dicté par une «entité non incarnée» se nommant Seth. Ainsi naquit ce guide essentiel qui, quarante ans plus tard, apparaît comme la source d'où jaillit le mouvement des spiritualités nouvelles, au-delà des religions.

La vie après la mort, les réincarnations, les rêves, la nature du bien et du mal, le processus par lequel nous créons notre réalité à partir de nos idées et de nos émotions - autant de sujets auxquels Seth apporte un éclairage unique, et d'autant plus précieux qu'il s'applique directement à notre vie quotidienne.

Seth dévoile des univers vertigineux que la physique quantique vient confirmer; il nous invite à regarder vers l'intérieur pour accéder à d'autres niveaux de réalité, à nous changer nous-mêmes pour changer le monde.

Jane Roberts (1929-1984) est née et a vécu dans l'État de New York. Auteure d'une trentaine d'ouvrages (poèmes, nouvelles et essais), elle a, pendant vingt ans, prêté sa voix au message de Seth, ouvrant la voie au phénomène du channeling.

«Le plus grand maître spirituel de notre temps.

«Les livres de Seth présentent une cartographie alternative de la réalité (...) utile à tous les explorateurs de la conscience.»

Une introduction éclairante et d'accès particulièrement facile au message de Seth, l'entité considérée par des millions de lecteurs comme l'un des grands maîtres spirituels de notre époque. La métaphysique de Seth est présentée par Jane Roberts, qui lui prêta sa voix.

Ce livre à la fois pratique et plein de sagesse conte l'histoire de la rencontre entre Jane Roberts, son mari Robert Butts, et le «plus grand professeur de métaphysique de notre temps», cette «essence d'une personnalité non incarnée» nommée Seth.

Jane Roberts y raconte dans quelles circonstances Seth a commencé à parler par sa bouche. On la voit aux prises avec le scepticisme - le sien comme celui d'autrui - alors que son esprit rationnel s'acharne à comprendre ce phénomène extraordinaire.

Ayant été pendant des années le canal par lequel Seth s'exprimait, Jane Roberts, imbibée de sa philosophie, la présente ici au moyen de longs extraits commentés, pris dans des sessions privées (qui ne figurent pas dans les livres dictés par Seth).

Un document passionnant pour qui s'intéresse à l'enseignement de Seth.

Seth est considéré par des millions de lecteurs dans le monde comme le maître spirituel qui leur a ouvert la porte vers d'autres niveaux de réalité. Dès les années 1960, avant Deepak Chopra ou Eckhart Tolle qu'il a inspirés, Seth se situe à la source même du mouvement actuel de développement personnel.

La vie après la mort, la réincarnation, les rêves, la nature du bien et du mal, le processus par lequel nous créons notre réalité à partir de nos idées et de nos émotions – autant de sujets auxquels ce livre apporte un éclairage unique. Il dévoile des univers vertigineux que la physique quantique vient corroborer, nous invite à regarder vers l’intérieur pour accéder à d’autres niveaux de réalité, et à nous changer nous-même pour changer le monde.

Les livres de Seth sont particuliers, car leur auteur n’a pas de réalité physique. En effet, c’est dans un état modifié de conscience que Jane Roberts reçut mot à mot le message métaphysique dicté par « l’essence d’une personnalité non incarnée » se nommant Seth. Ainsi naquirent ces textes fondateurs qui, quarante ans plus tard, apparaissent comme la source d’où jaillit le mouvement des spiritualités nouvelles, au-delà des religions.

Publiés en dix-huit langues, Les livres de Seth dépassent les sept millions d’exemplaires.

Qui est Seth ?

Seth est un instructeur spirituel reconnu internationalement, qui a parlé par l'intermédiaire de l'auteur Jane Roberts lorsque celle-ci se trouvait en état de transe, et lancé le nouveau concept de : « Vous créez votre propre réalité. » Les messages libérateurs de Seth ont littéralement lancé le mouvement du Nouvel Age.

La présentation claire que fait Seth des potentiels les plus ultimes de l'être humain, le concept de l'existence éternelle de l'âme, et l'idée que nous créons notre propre réalité à partir de nos croyances, se sont répandus sur toute la planète et ont influencé la vie de millions d'individus.

Qui est Seth ? Un personnage biblique né d'Adam et d'Eve ? Un dieu égyptien ? Une entité supraterrestre ?

"Une personnalité d'essence énergétique" : c'est ainsi qu'il se définit lui-même. Pendant une quinzaine d'années, Jane Roberts, médium réputé aux Etats-Unis, a communiqué avec lui, recueillant un message d'une inestimable valeur.

Nous sommes maîtres de notre destin et créons notre propre réalité, nous dit Seth. La réincarnation n'est qu'une péripétie, une des formes de notre existence multidimensionnelle. Car nous sommes composés de personnalités "fragments", qui sont autant de projections de nos pensées.

Le temps ne serait-il que rêve et Dieu notre conscience primaire, toujours en expansion. Une des grandes questions que pose Le livre de Seth

Comprendre comment nous créons notre propre réalité pour la modifier selon nos souhaits. Un enseignement pratique, particulièrement en phase avec notre époque.

Dans ce livre, Seth dévoile spécifiquement les méthodes qui permettent de modifier notre vie pour la mettre en conformité avec notre idéal, qu'il s'agisse de notre corps et de notre santé, de la richesse, ou de nos rapports avec nous-même ou autrui.

Seth est considéré par des millions de lecteurs comme le maître spirituel qui leur a révélé d'autre niveaux de réalité. Un enseignement pratique, particulièrement en phase avec notre époque, et qui donne des clés pour modifier notre rapport au monde.

Dans ce livre, Seth expose les méthodes spécifiques qui permettent de modifier notre vie pour la mettre en conformité avec notre idéal, qu'il s'agisse de notre corps et ne notre santé, de l'abondance, ou de nos rapports avec nous-mêmes et avec autrui.

Dans ce livre attendu, l’éclairage de Seth sur notre relation individuelle aux évènements collectifs est, plus que jamais, un enseignement unique : il nous fait percevoir en profondeur notre réalité – et notre pouvoir de la changer.

Seth nous dit que nous créons notre propre réalité en fonction de nos croyances individuelles. Mais comment nos réalités fusionnentelles et se combinent-elles pour former des réactions de masse telles que le renversement des gouvernements, la naissance d’une nouvelle religion, les guerres, les épidémies, les tremblements de terre et les nouveaux mouvements artistiques, architecturales et technologiques ?

Dans cet ouvrage pionnier, Seth explore le lien entre les croyances personnelles et les évènements planétaires. Il met en évidence les pensées inconscientes – et souvent négatives – qui imprègnent la science et la religion, la médecine et la mythologie, et propose des réflexions stimulantes sur le darwinisme, le freudisme, les religions, les cultes et les croyances médicales.

Seth affirme que nos impulsions, que nous apprenons souvent à voir comme dangereuses, chaotiques ou contradictoires sont au contraire cruciales pour l’intérêt de l’espèce et de la nature, car elles nous conduisent à vivre « non seulement en tant que gardiens aimants mais en tant que partenaires d’autres espèces ».

L’autrice

Jane Roberts (1929-1984) est née et a vécu dans l’État de New York. Autrice d’une trentaine d’ouvrages (poèmes, nouvelles et essais), elle a, pendant vingt ans, reçu le « matériau » de Seth, ouvrant la voie au phénomène moderne du channeling.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode