Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jane Sigaloff

Auteur

173 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Jane Sigaloff a vu le jour le 16 avril 1973 à Londres. Grâce à ses parents, elle s'intéresse très tôt à la lecture et l'écriture. Petite, elle lisait tout et n'importe quoi : les inscriptions sur les paquets de céréales, les flacons de shampooing et même la collection de livres de ses parents. À l'âge de 5 ans, elle réalise un article pour le journal de l'école. Elle reçoit son premier dictionnaire à 6 ans. Avec l'aide d'Enid Blyton, l'auteur du Club des Cinq, Jane participe plusieurs fois à un concours pour entrer dans un cirque. Elle n'a pas encore 9 ans. Un peu plus tard, elle poursuit son éducation à Ealing High School, à l'ouest de Londres où elle travaille très dur. Après avoir étudié l'histoire au collège Sainte Hilda à l'Université d'Oxford, elle entre alors dans le monde fascinant de la télévision en tant que coordinatrice pour Nickelodeon Uk. Ensuite, ses contrats l'amènent à MTV et finalement à la BBC où elle progresse dans des programmes variés. En 2000, elle laisse la BBC de côté pour se vouer à sa passion pour l'écriture. Elle nous livre ainsi tout son charme et ses états d'âmes.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
10 lecteurs
Or
22 lecteurs
Argent
48 lecteurs
Bronze
35 lecteurs
Lu aussi
103 lecteurs
Envies
111 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
173 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.55/10
Nombre d'évaluations : 51

0 Citations 25 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jane Sigaloff

Sortie France/Français : 2013-03-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par seve61300 2014-04-08T00:22:57+02:00
Personnel et confidentiel

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Le début est un peu long et les moment qu'on attends le plus, se font attendre justement.

Mais une fois qu'on y est, on apprécie et on en profite.

Et au bout du compte malgré cette longueur, j'ai adoré.

Certes il n'est pas dans ma liste de diamant mais il en était pas loin !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jessavon 2014-10-28T11:40:36+01:00
Cinq citadines branchées

Jolies petites nouvelles, les héroïnes sont touchantes et plein d'ingéniosité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2014-10-29T00:09:00+01:00
Personnel et confidentiel

Ce fut un peu hard de rentrer dans l'histoire mais un fois qu'on y est, on ne peut plus lâcher le livre pour savoir jusqu'où un journal intime peut mener comme conséquence. Même si le comportement ambigu de Ben dans le début m'a un peu mis en rogne (se mettre avec l'amie de l'héroïne pour l'approcher , un peu léger et puis il y a la méthode directe non?!) j'ai finalement pu passer l'éponge. A lire

Afficher en entier
La Vie trépidante des new-yorkaises

Un petit recueil d'histoires pour passer le temps. Elles sont toutes plus drôles les unes que les autres, et m'ont fait penser à la série de l'Accro du shopping.

Afficher en entier
Chassé-croisé à Notting Hill

C'était une lecture vraiment très moyenne ...

Beaucoup de passages trainaient en longueur !

Une histoire sympa malgré tout mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jarnetmelanie 2016-07-15T23:47:39+02:00
Telle mère, telle fille

Un livre idéal pour se détendre l'été sur la plage.

Ce livre est un livre frais et léger, un compagnon idéal pour se détendre au soleil ou sur une plage. C'est un livre sans prise de tête qui sous couvert d'un défi entre une mère et sa fille (Suzie et Alice) pour se trouver un petit ami ,est en fait un livre sur notre relation à notre mère, sur cette complicité/rivalité qui peut influer sur nos relations.

Mais c'est surtout un livre où les situations cocasses ,les imbroglios et les malentendus se succèdent pour nous fait rire et sourire.

Le tout est porté par des dialogues enlevés qui permet de mettre de côté le fait que l'histoire manque parfois d'originalité.

J'ai bien aimé cette lecture qui nous fait passer un bon moment et nous permet de se détendre après une longue journée de boulot .

Afficher en entier
La Vie trépidante des new-yorkaises

J'ai bien aimé le style des nouvelles mêmes si parfois on pouvait se mélanger un peu. Les trois nouvelles sont drôle, amusantes et fraîche.

Bref de quoi passer un bon moment.

Afficher en entier
Pour le meilleur et pour le pire !

C'est un bon livre mais un peu déroutant. En effet, même si le thème général est le mariage, on a parfois du mal à suivre le déroulement tant toutes les minis histoires se croisent. En effet, tout commence par le mariage de Jess et Nick qui malheureusement n'aura pas lieu puisque Jess, dans un moment de panique, va tout annuler. Au fil des lignes, on va sauter du mariage arrangé d'Emma et Jack, acteur célèbre ayant besoin d'une femme pour redorer son image auprès de son public, pour poursuivre avec celle de Fiona (soeur de Nick) et de Mike (photographe qui travaille pour Jess)! Tout ce petit monde va se croiser, s'aimer, se détester pour enfin se découvrir. Un tourbillon parfois difficile à suivre et la fin laisse un goût d'inachevé. Ce livre reste néanmoins bien écrit et se lit (mais faut rester attentif et patient). Bonne lecture

Afficher en entier
Pour le meilleur et pour le pire !

Un bon roman simple et rapide à lire.

Bonne continuation dans vos lectures.

Afficher en entier
Personnel et confidentiel

Je le classe dans j'ai lu, car je sais que j'ai apprécié ce livre, mais je serai incapable 5 ans après de dire pourquoi, je ne me rappelle, pas en détail de ce livre.

Afficher en entier

Dédicaces de Jane Sigaloff
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 8 livres

Red Dress Ink : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode