Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 079
Membres
1 266 512

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jay Hogan

Auteur

157 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Pegh 2021-05-18T18:24:02+02:00
de

Biographie

Jay est une auteure néo-zélandaise écrivant de la romance MM et du romantique suspense se déroulant principalement en Nouvelle-Zélande. Elle aime écrire des romans avec beaucoup d'humour, une bonne dose de réalité et une touche d'angoisse. Elle a beaucoup voyagé, vécue dans de nombreux pays, et dans une vie antérieure, elle était infirmière en soins intensifs, infirmière enseignante et conseillère.

Jay appartient à un énorme chat Maine Coon et à un magnifique Cocker Spaniel. Elle aime cuisiner – elle est plutôt bonne – elle aime chanter – elle est assez moyenne – et quant à aimer écrire à plein temps – absolument… selon le nombre de mots, la date limite, la force de ses personnages et la quantité de café qu'elle a bu.

Vous pouvez trouver Jay

Facebook : https://www.facebook.com/JayHoganAuthor

Twitter : https://twitter.com/jayhoganauthor

Email : jayhoganauthor@gmail.com

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
20 lecteurs
Or
81 lecteurs
Argent
98 lecteurs
Bronze
35 lecteurs
Lu aussi
68 lecteurs
Envies
115 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
123 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.36/10
Nombre d'évaluations : 100

0 Citations 37 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jay Hogan

Sortie France/Français : 2024-10-24

Sortie USA/English : 2020-12-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Auckland Med, Tome 1 : Premières Impressions

C'est une histoire plutôt sympa, mais j'ai eu du mal avec l'écriture car pour relater un discours on met un trait à chaque changement de personnage et bien là non, donc souvent je ne savais pas qui parlait.

Afficher en entier
Auckland Med, Tome 2 : Franchir la ligne

Livre beaucoup mieux que le 1er. D'abord il est écrit à la 1ère personne ce qui le rend plus réel, ensuite Cam et Ruben sont adorables et leur histoire est toute mimie, bien que je doute qu'un coming out au sein d'un sport international se passe aussi bien. J'aurais juste aimé un épilogue un peu plus loin que 5 mois après pour avoir de vraies nouvelles de leur vie et de celle de Cory.

Afficher en entier
Auckland Med, Tome 1 : Premières Impressions

Bon j’avoue au début j’ai eu beaucoup de mal à apprécier Michael....mais petit à petit ça a été dans le bon sens...la relation va assez vite, pleine de doutes pour nos deux protagonistes, des seconds personnages intéressants et bien sûr des méchants ...mais une belle fin romantique

Afficher en entier
Auckland Med, Tome 2 : Franchir la ligne

J’ai moins accroché que le tome 1 , pourtant j’attendais de lire avec impatience l’histoire de Cam le flamboyant infirmier...ça va assez lentement, chapitres très longs avec beaucoup de descriptions inutiles que vous font perdre l’intérêt de l’histoire ( j’ai failli abandonné plusieurs fois )...les choses deviennent plus intéressantes vers la fin , mais je suis un peu déçue quand même

Afficher en entier
Auckland med, Tome 3 : Approche personnelle

Pour l’instant mon préféré des trois, j’ai beaucoup aimé le suspens de l’enquête en plus de la romance...

Afficher en entier
Auckland Med, Tome 4 : La Vie à contre-courant

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Nouveau tome de la saga Auckland Med, tous les tomes sont indépendants, mais les personnages sont des connaissances ou amis.

Lors d'un match de rugby fauteuil, Miller se blesse, direction les urgences d'Auckland pour quelques points de sutures. C'est là qu'il fait la connaissance de Sandy, il tombe sous le charme après quelques échanges houleux.

Après leur rencontre, Sandy s'intéresse de plus en plus à Miller. Cela devient vite un défi que le faire sortir de sa coquille... surtout qu'il n'a pas fait son coming-out dans toutes les parties de sa vie.

Miller Harrison, 35 ans est le nouveau coordinateur de gouvernance clinique et joueur de rugby en paralympique. Il roule en fauteuil depuis l'accident, mais peu aussi se balader avec ses cannes. C'est un homme renfermé, casanier, qui a horreur des histoires.

Sandy Williams, 34 ans est infirmier, assistant en pathologie médico-légale. Il aime mélanger les genres et s'habille aussi bien en féminin qu'en masculin. C'est un homme pétillant, direct et franc avec ses multiples facettes.

La narration est à la troisième personne. Le point de vue varie entre Miller et Sandy.

L'intrigue est bien menée, très captivant. Miller devient vite une intrigue pour Sandy, un homme sexy, compliqué et surprenant. Ce sont des premières pour Miller, il ne sait pas comme agir, mais il est bien décidé à l'explorer ses nouvelles envies. Malheureusement pour leur début de couple des choix sont à faire pour leur avenir...

La plume est fluide et agréable à lire, malgré quelques parties un peu longue nous restons happés par l'histoire. L'auteure apporte de nombreux thèmes à cette romance comme les préjugés et stigmatisations, le handisport, les blocages et les personnalités opposées. Les idées sont charmantes, et les événements s'enchainent parfaitement bien, c'est addictif et prenant.

Les émotions sont excellentes. Miller compartimente toutes les parties de sa vie, et aucunes ne se mélangent, mais l'arrivée de Sandy dans sa vie bouscule tout et le met mal à l'aise. Il a toujours repoussé tout le monde avec peu de vie sociale, et le voilà projeté dans une vie remplie de lumière. Sandy a eu tellement de fois le cœur brisé que maintenant il prend son temps sauf avec Miller, celui-ci le rend chèvre au point de tout tenter. Les relations intimes sont sublimes, belles et sensuelles.

Préjugés, doubles stigmatisations, LBGTQI+ et handicap, une belle histoire d'amour et de combat perpétuel. La plume est fluide, même si parfois il y a quelques longueurs, vite oublier par les idées attrayantes et les événements. Une charmante romance, belle, sincère et attractive, à découvrir !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/11/auckland-med-4-la-vie-contre-courant.html

Afficher en entier
Auckland Med, Tome 4 : La Vie à contre-courant

Le résumé m’a beaucoup attiré et je m’attendais à dévorer le livre...malheureusement, j’ai mis plusieurs jours, difficilement et heureuse d’avoir quand même terminé ( malgré mon désir de laisser tomber en cours de route). J’ai trouvé la romance trop rapide, j’aurais voulu plus de quiproquos, du suspens avec rebondissements, ...le livre traîne en longueur avec des chapitres inutiles, des passages interminables ...la seule scène d’action se trouve vers la fin du livre...je n’ai pas accroché au couple formé par Miller et Sandy. Conclusion: mes tomes préférés dans l’ordre pour cette série : tome 3, tome 1, tome 2, et tome 4...

Afficher en entier
Auckland Med, Tome 4 : La Vie à contre-courant

Pour Miller, la priorité, c’est de maitriser à nouveau son corps après l’accident qu’il a subi il y a quelques années. Il alterne entre les béquilles et le fauteuil et a même pu intégrer l’équipe de rugby fauteuil des Black Wheelers.

Depuis un mois, il a été embauché au service juridique de l’hôpital.

Une blessure au cours d’un match l’amène à se faire recoudre aux urgences par son ami Cam (tome 2) et à rencontrer le déstabilisant Sandy, enfin, à lui rentrer dedans dans les toilettes.

Après un malentendu, ce jeune homme qui travaille dans un autre service ne va pas y aller en douceur pour dire ce qu’il pense de ce têtu et bourru Miller. Mais les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes. C’est aussi ce que va constater notre rugbyman en se retrouvant dans le même ascenseur que Sandy, vêtu en toute décontraction d’une petite jupe.

Ça, Miller ne l’avait pas vu venir, son attirance pour Sandy non plus.

Les deux hommes vont apprendre à s’apprivoiser, se découvrir et à créer une envie d’aller de l’avant. Ils vont s’allier pour secourir Geo, ado maltraité et en danger.

Cette romance a pour contexte le handicap et les étiquettes liées au genre. Nos deux personnages ont de nombreux combats à mener, comme l’homophobie dans le sport, le coming out à l’âge adulte, à l’adolescence, le rejet de sa propre famille, la confiance en soi qui font que ce roman compte près de 600 pages. Un bon gros pavé avec quelques longueurs mais qui n’en font pas moins une lecture agréable.

Je commence la série par la fin et il n’est pas nécessaire d’avoir lu les tomes précédents. Ça a l’avantage de nous faire découvrir les autres personnages et donner l’envie d’en savoir plus en commençant la série du début.

Afficher en entier
Auckland Med, Tome 4 : La Vie à contre-courant

J'ai beaucoup aimé, cette histoire est touchante et aborde des thèmes forts comme la tolérance et l'homophobie. On y retrouve avec plaisir les personnages des tomes précédents et j'ai passé un super moment de lecture.

Afficher en entier
Auckland Med, Tome 4 : La Vie à contre-courant

Sandy est un beau personnage (à l’image de Cam). Et l’évolution de Miller est bien écrite. Le thème tourne cependant beaucoup autour du coming out et de ses conséquences.

Afficher en entier

Dédicaces de Jay Hogan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 4 livres