Livres
429 571
Membres
351 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jay Northcote

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
44 ajouts
Or
163 ajouts
Argent
180 ajouts
Bronze
114 ajouts
Lu aussi
98 ajouts
Envies
226 ajouts
PAL
157 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.09/10
Nombre d'évaluations : 81

0 Citations 98 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jay Northcote

Sortie France/Français : 2017-10-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-01-22T20:04:11+01:00

On m'avait dit du bien de cette histoire et je finis un peu déçue... J'ai eu un mal fou à rentrer dedans, j'étais même à deux doigts de l'abandonner tellement ça me paraissait ennuyeux ce début d'histoire. Heureusement ça s'est arrangé un peu en cours de route et la deuxième moitié du livre était plus sympa. Ce qui m'a embêtée surtout c'est comment les choses se font dès les premières pages entre Jamie et Marc, la familiarité quasi instantanée entre eux, j'ai pas apprécié leur début de relation quoi... je préfère quand les sentiments s'en mêlent qu'on découvre les personnages etc.

Autre bémol, une traduction simple avec des coquilles. Peut-être que ça vient aussi de la plume de l'auteur que j'arrive pas à adhérer... mais bon, ce livre finira malheureusement dans un recoin de ma tête, vite oubliable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-02-23T16:26:29+01:00

Une petite histoire assez mignonne, où tout se passe rapidement et où il n'y a pas de réelle surprise, mais qui reste quand même agréable à lire. Les personnages sont sans prises de tête et il n'y a aucun drame inutile, ce récit se lit assez facilement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-02-23T23:58:00+01:00

J’ai bien aimé ce livre. Les personnages sont intéressants, ils ont leurs propres peurs mais ils arrivent à surmonter leurs réticences et le lent développement de leur relation sur fond d’entraînements sportif était très agréable à lire. J’ai bien aimé le fond de l’histoire sur la course, et suivre la remise en forme d’Aiden. Vraiment sympa !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-02-25T16:06:34+01:00

Une histoire toute douce et agréable à lire. On se concentre sur Joël, et pendant toute la première partie on peut même dire que la romance est mise de côté. Mais la relation père-fille qui est développée et vraiment mignonne et on se laisse happer facilement. Joël est un personnage sympathique (et sa fille est adorable) et je n’aurais pas été contre un peu plus de chapitre sur son histoire avec Liam. Bref une histoire sympa qui se lit facilement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-03-26T15:04:23+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3QR

Un univers que j'apprécie beaucoup. Car je sais par avance que je vais passer un excellent moment de détente... Et "Rien de risqué" ne fait pas exception...

C'est un fait incontesté que Jay Northcote sait exactement quoi faire pour séduire ses lecteurs de la meilleure façon qui soit. En effet, avec une grande finesse et vivacité, l'auteur nous offre l'une de ces rafraîchissantes lectures qui font un bien fou au moral !

Une intrigue certes assez simple mais qui fait son petit effet. Avec des émotions vives qui sont parfaitement retranscrites. Dès le début on accroche et à aucun moment on a envie de s'arrêter. Les pages se tournent d'elles mêmes sans que l'on s'en rende compte. Et quand arrive la fin, on en ressort avec un large sourire aux lèvres.

Que dire des protagonistes, Aiden et Matt ? Deux spécimens chauds comme la braise qui vous réservent bien des surprises.

Aiden est tout simplement génial ! Qu'est-ce que j'ai rigolé avec lui. Bien qu'il a tendance à se plaindre et qu'il s'est laissé un peu aller physiquement, il possède ce petit je-ne-sais-quoi qui fait que l'on craque facilement pour lui.

Quand à Matt, ce fut une toute autre histoire. En effet, au début j'ai eu du mal à le cerner par son comportement contradictoire. J'avoue que cela m'avait légèrement frustrée. Mais très vite, il a su me faire changer d'avis en me montrant le vrai Matt.

En bref... Une petite romance à la Jay Northcote ! De tous ses livres que j'ai pu lire, celui-ci est de loin mon préféré. J'irai même jusqu'à dire que je me suis littéralement éclatée ! Si vous cherchez une délicieuse romance tout en douceur et en légèreté avec une bonne dose d'humour, des dialogues pétillants, de passion et de sensualité, ce livre est indéniablement fait pour vous...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tyzane 2018-03-27T18:52:28+02:00

Une petite lecture simple et agréable qu m'a fait passer un bon moment sans prise de tête en ce dimanche après midi. N'en attendez pas une grosse impression mais mon côté lecteur l'a aimée.

Effectivement, rien de sérieux dans tout ça. Marc et Jamie se rencontrent et décident de se revoir. L'un vient juste de se déclarer ouvertement gay, l'autre le trouve bien à son goût. Ce qui n'aurait dû rester qu'une histoire sans contraintes entre amis se complique lorsque ces deux personnages se découvrent des sentiments amoureux. Sauf que personne ne dit rien à personne par peur de voir cette relation se terminer.

C'est ce côté fait d'incertitude qui m'a charmé. Tout semble confortable entre Marc et Jamie. Les sentiments amoureux sont un plus qui n'étaient pas prévus au programme de leur arrangement amical. Et là, il faut du courage pour se déclarer à la personne qu'on aime tout en gardant à l'esprit que cela peut changer bien des choses.

J'avoue que j'en aurais aimé d'avantage avec, probablement, moins de scènes chaudes. Pas qu'elles soient choquantes, juste un peu trop nombreuses à mon goût.

Il n'empêche que cette lecture n'a été que pure détente et que c'est tout ce que je lui demandais .Manon http://meninbooks.eklablog.com/rien-de-serieux-de-jay-northcote-a140181212

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-05-23T20:21:54+02:00

Difficile de ne pas apprécier cette histoire sympa entre deux hommes qui se plaisaient bien avant d'imaginer qu'ils pouvait sortir ensemble... L'histoire aurait mérité d'être plus longue pour développer le jeu de séduction et pourquoi pas un peu plus de compétition !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2018-06-04T14:52:51+02:00

Une histoire sympa, on prend le temps de découvrir les personnages, avant l'accident puis après.

J'ai été quand même un peu agacée par le comportement de Joel avec Liam. Et j'aurai bien aimé avoir un peu plus de l'histoire entre eux deux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-08-11T03:25:02+02:00

Une histoire qui se lit rapidement et qui est très agréable.

Les personnages sont intéressants et la romance est jolie.

Petit bémol malgré tout, les scènes intimes se ressemblent assez du coup elles deviennent vite lassantes et puis la fin qui est quand même un peu rapide, j'aurais aimé que les personnages bataillent un peu plus avec leurs sentiments.

Mais en bref j'ai passé un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-08-13T01:56:52+02:00

Et bien c'est une histoire toute simple mais j'ai beaucoup apprécié.

Ce livre se lit rapidement, c'est fluide sans fioriture.

Les personnages sont très sympathiques, une belle romance.

Bref un bon moment sans prise de tête.

Afficher en entier

Dédicaces de Jay Northcote
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Reines-Beaux : 3 livres

Amazon kindle : 3 livres

Amazon Media : 1 livre

Men Over the Rainbow : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode