Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 798
Membres
1 033 650

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jaymin Eve

Auteur

1 513 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 252 lecteurs
Or
1 390 lecteurs
Argent
861 lecteurs
Bronze
529 lecteurs
Lu aussi
701 lecteurs
Envies
2 873 lecteurs
En train de lire
73 lecteurs
Pas apprécié
104 lecteurs
PAL
1 655 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.81/10
Nombre d'évaluations : 1 644

0 Citations 511 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Jaymin Eve

Sortie France/Français : 2024-07-17

Dernier livre
de Jaymin Eve

Sortie France/Français : 2024-05-13

Les derniers commentaires sur ses livres

La Bête de l'ombre, Tome 2 : Récupérée

J'ai adoré ce second tome ! On ne perd pas de temps et se remet directement dans l'ambiance.

Ce tome était assez différent du premier puisqu'il y a une nouvelle intrigue qui est développée. Cette fois, on peut en découvrir et en apprendre plus sur le monde de l'Ombre ainsi que sur les capacités et origines de Mera.

C'était une lecture très plaisante et addictive ! L'univers a pris une nouvelle dimension et révélé tellement plus de choses.

La relation entre Mera et l'Ombre a énormément évolué et s'est empli de tension... toute ma frustration du tome 1 c'est évaporé !

J'espère pouvoir bientôt lire le tome 3 car cette fin... aled

Afficher en entier
La Bête de l'ombre, Tome 1 : Rejetée

Un premier tome qui se lit plutôt bien avec des personnages plutôt attachants. Ce premier livre nous permet de commencer à voir tous les mystères qui entourent le personnage principal sans vraiment nous apporter de réponses.

Afficher en entier
La Bête de l'ombre, Tome 1 : Rejetée

Oh la la ! Quel bouquin ! Je l'ai dévoré en une demi-journée ! Tout m'a plu : l'intrigue, le mystère, les personnages ! J'espère que les autres tomes seront aussi bien !

Afficher en entier
La Bête de l'ombre, Tome 4 : Désertion

Trois tome suivent la saga principale avec comme héroïnes les amis de Mélanie.

Nous commençons par l’Ange et biensur Reece. Une très bonne histoire ou nous découvert le monde de Reece qui aura besoin de ses amis pour contrer une fin du monde. L’Ange sera bien sûr de la partie et devra faire face à son passé commun.

À lire pour passer un excellent moment

Afficher en entier
La Bête de l'ombre, Tome 1 : Rejetée

La Bête de l’Ombre était depuis un moment dans ma wishlist et je me suis donc lancée.

Et je regrette pas ! 🔥

On suit ici Mera, une femme qui a été mise de côté et qui a subi toutes sortes d’humiliations suite à l’acte de son père défunt.

A l’aube de sa transformation et donc de son 22ème anniversaire, elle ne sait pas encore que toute sa vie va être chamboulée.

Surtout lorsqu’elle invoque sans faire exprès leur divinité, La Bête de l’Ombre, mais qui n’est pas qu’un mythe…. 🔥

L’univers : j’ai beaucoup aimé l’univers que nous proposerai Jaymin Ève. Elle nous peint tout un univers où il existe plein d’autres mondes et qui sont reliés entre eux par un seul endroit dont la Bête de l’Ombre est le gardien.

Nous sommes donc ici dans un monde de métamorphes et cela change d’avoir une divinité propre à eux. Surtout quand cette divinité est super hot, mais je vais garder cela pour la partie personnages. 🔥

Les personnages : Mera m’a tout de suite plu, son côté badass et en même temps fragile par toutes les épreuves qu’elle a traversé. Elle apprend à se connaitre et à connaitre sa véritable identité au fur et à mesure et je trouve cela intéressant de la vie évoluer sous nos yeux, autant physiquement que mentalement.

Parlons maintenant des mâles dont nous a doté l’autrice : j’ai eu une préférence pour Jaxton, bizarrement. Je pense et j’espère qu’il y aura un triangle ou carré amoureux, pour rajouter un peu de piment !

Et bien évidemment, la Bete de l’Ombre, divinité sur pattes ( sans faire de jeu de mots ) et qui nous réserve aussi de belles surprises je présume ! 🔥

En résumé, un très bon premier tome qui nous entraine très vite dans cet univers créé par Jaymin Eve. Je vais me jeter sur la suite dès maintenant car, avec une fin pareille, pas le choix ! 🔥

Afficher en entier
La Bête de l'ombre, Tome 2 : Récupérée

On se retrouve 2 jours seulement après ma dernière chronique et celle d’aujourd’hui traitera du tome 2 de La Bête de l’Ombre. 🌖

J’ai littéralement dévoré ce livre, je le trouve encore mieux que le tome 1. En somme, le tome 1 n’était qu’une sorte d’introduction puisqu’ici, tout est plus intense, plus poussé, plus réfléchi et cela donne irrémédiablement un coup de coeur. Et cela fait un moment que j’en ai pas eu un. 🌖

L’univers : dans ce tome ci, on découvre tout un nouveau monde, celui du Royaume Sombre. Les descriptions sont très bien faites, on a vraiment l’impression d’y être. La sensibilité qu’a donné l’auteur a ce monde et à ses créatures qui le peuplent est vraiment fascinant et débordant d’émotions. 🌖

Les personnages : la relation entre l’Ombre et Mera évolue, dans tous les sens du terme. Mera grandit encore au fur et à mesure que ses pouvoirs grandissent. On la voit littéralement en train de prendre son envol et de découvrir qui elle est véritablement.

L’Ombre également se confie plus sur qui il est, ce qu’il ressent et c’est vraiment plaisant à lire. Il existe bel et bien un coeur chez ce connard d’alpha, comme adore le dire Mera. 🌖

L’auteure nous a également proposé ici dans ce tome du suspens, des révélations et des trahisons insoupçonnées. Et cela n’apporte que du plus et de l’addiction dans ce second tome. 🌖

J’avais enchainé directement le tome 2 à la fin de ma lecture du tome 1. Et je vais refaire de même de suite, je vais aller attaquer le tome 3 parce que ce n’est pas possible de finir encore avec une fin pareille. Et soit dit en passant, j’ai surkiffé le mot de la fin de l’auteur. @jaymineve, I love you so much for this. You make me so laugh ! 🤣

PS : est ce qu’on peut en parler de la couverture originale qui est juste OMG ?! 😮

Afficher en entier
Demon Pack, Tome 1 : Le Maître des runes démoniaques

Ce roman est honnêtement une bonne surprise.

Bien que l'intrigue soit visible à 10.000, je trouve que tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment de lecture. Nous avons l'héroïne forte aux pouvoirs immenses dont le passé lui a été caché, le mâle alpha secret et sombre pour lequel elle ne peut s'empêcher de succomber, une intrigue simple mais qui tient la route, et le destin de sauver le monde encore une fois.

C'est une histoire assez légère dans le sens où certains passages font perdre un peu de solennité à l'instant par le biais de dialogues un peu simpliste et le côté un peu enfantin de l'héroïne avec ses loups, mais cela ne suffit pas à gâcher la lecture et j'ai passé un bon moment.

Je lirai la suite avec plaisir, pour savoir ce qu'il en est après un cliffhanger aussi terrible !

Afficher en entier
La Bête de l'ombre, Tome 1 : Rejetée

L histoire est sympa et donne envie de lire la suite mais l écriture m a parfois posée problème, c est dommage.

Afficher en entier
La Bête de l'ombre, Tome 2 : Récupérée

Alors franchement ce tome est tellement addictif et cette fin 😱 je me jette de suite sur le tome 3.

Afficher en entier
Demon Pack, Tome 1 : Le Maître des runes démoniaques

Le résumé des plus alléchants m’a incité à me lancer dans cette nouvelle lecture d’urban fantasy, enfin de romance paranormale… Pour mon plus grand plaisir, nous avons affaire à une romance de type slow burn qui va s’étendre sur plusieurs tomes. Pour vous dire, les héros se tournent autour, mais quelque chose empêche le protagoniste masculin d’aller plus loin avec l’héroïne.

Nova vit avec sa meute, soit ses loups démoniaques et ses deux sœurs adoptives. Nova et ses sœurs sont des métamorphes hybrides et donc mal vu par leur communauté. Surtout Nova qui a une part démoniaque elle.

J’ai beaucoup aimé ce premier tome avec l’arrivée de ce métamorphe mystérieux, Roman. On sent très vite l’attirance que Nova et lui éprouve l’un pour l’autre. Mais notre héros fait tout pour garder ses distances et soyons franc, il est loin d’être sans défaut et son aura est pleine de secrets. Il va servir de mentor à Nova dans son immersion de ses pouvoirs démoniaques.

Il y a beaucoup d’action dans ce premier tome et l’univers est vraiment sympa. Tout comme les personnages principaux ou secondaires. Pour l’instant, je suis conquise et je lirais la suite avec plaisir.

Afficher en entier

Dédicaces de Jaymin Eve
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Collection Infinity : 18 livres

CreateSpace : 5 livres

Kindle Edition : 5 livres

Skyscape : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode