Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Jayne Ann Krentz

3 livres
15 lecteurs

Restreinte financièrement et célibataire, Venetia Milton croyait que son passage à Arcane House, un lieu isolé et délabré, serait l'opportunité rêvée de devenir l'artisane de son propre bonheur. Elle y était pour photographier une collection d'artéfacts accumulés par une organisation secrète découverte deux siècles plus tôt par un alchimiste. Le descendant de cet alchimiste - Gabriel Jones, l'employeur de Venetia - a plutôt les yeux tournés vers une sorcière. Malgré la tentative ratée de Venetia pour séduire M. Jones et son désir de passer à autre chose, elle est bouleversée, lors de son retour à la maison, d'apprendre par les journaux la mort violente de l'homme. Grâce au montant d'argent considérable avec lequel M. Jones l'a rémunérée, Venetia décide de se payer une nouvelle vie et d'ouvrir une galerie d'arts à Londres. Bien sûr, se faire passer pour une veuve respectable rend les affaires plus faciles à mener. C'est donc en hommage à cet amour perdu qu'elle décide d'emprunter le nom de « Mme Jones ». Son coup de tête romantique, toutefois, lui causera des problèmes auxquels elle ne s'attendait pas. M. Jones, en chair et en os, et bien vivant, est sur le point de revenir dans la vie de Venetia. Et ces deux-là partagent plus qu'un passé passionné - ils sont liés par une vision tout à fait inhabituelle, qui va bien au-delà des talents de photographe de Venetia. Une menace plane également sur eux - tout ça parce que quelqu'un a volé à Arcane House un ancien cahier vieux d'un siècle et qui contient une formule supposément capable d'augmenter les pouvoirs psychiques que les gens tels que Gabriel et Venetia possèdent. Et le voleur veut en savoir plus - même s'il doit pour cela assassiner le gardien des trésors de la société Arcane, ou encore la photographe qui les a immortalisés, pour obtenir un tel savoir.

3 livres
4 lecteurs

– Vous ne m'avez pas répondu, madame l'écrivain ! Ai-je l'air d'un pirate ? Kate retint son souffle. Avec cette ample chemise blanche que bleuissait le clair de lune, le loup de velours noir qui masquait le regard intense et ironique des yeux gris, il avait tout du héros de ses rêves, celui qui depuis toujours hantait ses songes de jeune fille et prenait en otage le coeur des héroïnes de ses romans. Elle rougit légèrement et s’écarta.

– Alors, je vous écoute. Suis-je pour vous un vrai pirate ?

– Oui, sans l’ombre d’un doute.

– Dans ce cas, cela me donne un avantage sur vous et sur vos héroïnes, ajouta-t-il avec un sourire enjôleur.

– Ah oui ? Lequel ?

– Celui de savoir séduire les femmes telles que vous.

4 livres
4 lecteurs

*** Le talisman d'amour de Vicki Lewis Thompson ***

Lorsqu’elle retrouve Dan, qu’elle a quitté huit ans auparavant pour épouser un autre homme, April sent aussitôt renaître la passion qui l’a jadis poussée vers lui. Bouleversée, la jeune femme n’est pas loin de céder à cette attirance quand elle voit la bague qu’il lui avait offerte briller au doigt d’une autre femme…

*** L'émeraude talisman de Vicki Lewis Thompson ***

Lorsque l'obscurité enveloppa la maison d'un épais silence, elle sentit fondre sur elle un désespoir glacé. Cette nuit, elle dormirait seule et, déjà, les bras de Dan et ses caresses langoureuses lui manquaient abominablement.

Elle frissonna : ce vide, cette souffrance... Et elle comprit que, malgré elle, elle lui appartenait corps et âme. Ses yeux tombèrent sur la bague qui brillait à son doigt.

L'émeraude des Montclair, l'anneau magique...

Fallait-il croire à cette légende venue du fond des âges qui voulait qu'elle scellât entre les amants un pacte d'indéfectible amour ?

* * *

April Foster had almost married Dan Butler once, but his cautious nature had gotten in the way. Eight years later, he was still attractive but unimaginative, and yet... something had changed. He now possessed an heirloom ring, a talisman of his parents' love, and it seemed to inspire Dan to act on impulse... satisfying all April's fantasies.

2 livres
1 lecteurs

Une histoire d'amour originale entre un écrivain Colby Savage (veuf et père d'un jeune de 19 ans) et Diane Prentice, jamais mariée et au chômage après un problème professionnel, avec fond de malédiction antique, vieilles querelles de famille dans une petite ville provinciale, où rivalités, jalousies, et argent entrent en jeu. 1ère partie

2 livres

– Ces chutes d’eau vous fascinent, n’est-ce pas ? Il faudra que je vous y emmène un soir, au coucher du soleil. Un curieux phénomène se produit sous l’effet des derniers rayons, et la cascade tout entière se pare des couleurs du sang.

Diana frissonna.

– C’est ce qui vous a inspiré pour le titre du roman que vous écrivez actuellement ?

Les yeux gris, étranges, de Colby s’arrêtèrent un instant sur le visage de Diana.

– Oui. Là-haut se trouve une grotte, dissimulée derrière le rideau d’eau. Une légende indienne raconte qu’un guerrier y mourut de la main de la femme qu’il y retenait prisonnière. Une amazone belle et fière qui refusait comme vous de se laisser asservir.

Tous les livres de Jayne Ann Krentz

Non ! Annie Lyncroft refuse de croire à la mort de son frère.

Daniel a disparu dans un accident d'avion mais il reviendra. Elle en est sûre. En attendant son retour, Annie doit trouver quelqu'un pour diriger l'entreprise familiale. Et ce qu'elle imagine est plutôt rocambolesque : proposer à Oliver Rain, brillant homme d'affaires et ami de Daniel, un mariage blanc. Ainsi, Rain maintiendra l'activité de l'entreprise, dont elle resterait propriétaire. Curieusement, il accepte sa proposition.

Sans l'ombre d'une hésitation. Mais, bientôt, le doute s'empare de la jeune femme. D'étranges rumeurs circulent sur le compte de Rain. Est-il aussi redoutable qu'on le prétend ? Ou nourrit-il d'autres intentions, comme par exemple celle de transformer ce mariage blanc en une véritable union ? Mais de cela, il n'en est pas question !

Zoe Luce est une décoratrice très appréciée pour son goût et son savoir-faire. Elle a également un talent caché : en entrant dans une pièce, elle est capable de détecter les émotions qui s'en dégagent. Pas de chance pour ce riche homme d'affaires qui l'engage pour rénover sa maison. Sa femme l'a-t-elle vraiment quitté, comme il le prétend ? Ou l'a-t-il assassinée, comme le ressent Zoe au plus profond d'elle-même ?

Pour en avoir le coeur net, elle sollicite l'aide d'Ethan Truax, un détective privé qui ne tarde pas à confirmer son intuition et à enquêter également sur Zoe, cette cliente si spéciale. Qui est-elle ? Pourquoi tant de mystères autour d'elle ?

Dure période pour Isabel Wright: son travail d'interprétation des rêves lucides stagne, son superviseur et mentor, le Docteur Beaucourt, vient de mourrir et le fils de celui-ci a décidé de se passer de ses services. Alors qu'elle tente de rebondir, elle croise la route d'Ellis Cutter, éminent chercheur, qui lui propose de s'associer. Si celui-ci sait que le concours de la jeune scientifique va lui être d'une aide précieuse, il ne peut négliger un détail qui a son importance: Isabel n'est autre que la femme qui habite toutes ses nuits depuis quelques temps... De son côté, Isabel comprend vite qu'elle possède des informations capitales sur son ancien patron et que l'aventure qu'on lui propose a tout d'une mission secrête. Au centre d'une machination bien réelle, Isabel et Ellis vont devoir faire confiance à leur inconscient, en espérant qu'il ne les trompe pas...

Cady Briggs, très complice de sa grand-tante Vesta, connaît tous les rouages de sa prestigieuse galerie d'art. Trop indépendante pour reprendre l'affaire familiale, elle a néanmoins préféré se lancer comme experte en arts décoratifs. Reconnue par les plus grands collectionneurs, elle est sollicitée par Mack Easton, détective spécialisé dans la recherche d'antiquités volées. Dès son premier coup de fil, elle éprouve une attirance irrésistible pour celui qu'elle appelle secrètement Mister Charme. Le jour où sa grand-tante décède mystérieusement, Cady se découvre avec stupeur héritière de sa galerie. Pourquoi Vesta a-t-elle brutalement modifié son testament ? La jeune femme ne va pas hésiter à jouer avec le feu en proposant à Mark de mener l'enquête avec elle...

Secrets de famille, tentatives de meurtre, cabale et romance... Une enquête menée tambour battant par l'irremplaçable Jayne Ann Krentz.

À trente-cinq ans, Clare Lancaster vient tout juste d'apprendre qu'elle est la fille d'un des plus puissants hommes d'affaires d'Arizona. Mais la volonté de son père de l'intégrer à l'empire familial n'est pas du goût de tout le monde...

Lorsque l'hostilité latente se transforme en agressions ouvertes, Clare comprend qu'elle fait plus que déranger : on cherche à l'éliminer. Vengeance personnelle ou complot plus vaste ? Pour quels sombres projets représente-t-elle un danger ? Et qui est vraiment Jake Salter, le conseiller de son père, qui lui propose une protection très rapprochée ?

Déterminée à élucider toute cette affaire, Clare devra compter sur son intuition hors du commun pour découvrir la vérité et rester en vie...

Conservateur en chef du musée de Leabrook, lai eune et brillante Eugenia Swift doit se rendre sur la petite île de Frog Cove afin d'inventorier la précieuse collection léguée par Adam Daventry, milliardaire récemment décédé en de mystérieuses circonstances. Si mystérieuses que, par mesure de sécurité, on lui impose la présence d'un détective privé... Un ange gardien dont la jeune femme se passerait bien puisqu'elle désire mener discrètement sa propre enquête sur la disparition de son amie Nellie, l'une des dernières maîtresses de Daventry. Entre Eugenia et Cyrus, c'est le choc de deux fortes personnalités. Après un début de relation houleux et malgré une méfiance persistante, ils sont finalement obligés de collaborer..

Molly s'en mord les doigts : jamais elle n'aurait dû embaucher comme conseiller Harry Trevelyan, ce docteur ès sciences, si cynique qu'il refuse tous les projets de subvention qu'elle lui soumet et qui critique sans état d'âme tous ses choix ! Tout le monde est là pour lui rappeler, d'ailleurs, qu'elle s'est trompée. Entre eux, c'est l'incompréhension la plus totale. Harry est un contemplatif, un esprit froid et méthodique, enfermé dans sa bulle. Alors qu'elle, Molly, c'est tout l'inverse ! Elle est pragmatique, fougueuse, ouverte sur le monde. Elle n'a pas d'autre choix que de le congédier... Mais le moment venu, elle n'est plus si sûre : et si ce fascinant feu d'ambre qui brille au fond des yeux de Harry cachait un homme d'exception ? Et si ce qui se passait entre eux s'appelait tout simplement du magnétisme ?

description

Sous la plume alerte de Jayne Krentz, le suspense, la fantaisie et la passion s'entremêlent pour former une irrésistible comédie romantique.

Experte reconnue en Art Déco, Alexa Chambers a vu sa carrière stoppée net, après avoir été impliquée malgré elle dans une affaire de contrefaçon. Mais la jeune femme n'est pas du genre à se laisser abattre. Installée à Avalon, la petite ville de son enfance, le temps que les passions s'apaisent, elle compte bien restaurer sa réputation en rassemblant, incognito, une extraordinaire collection pour le compte d'un hôtel de luxe.

Un plan génial, mais risqué, car la collection appartient à J.L. Trask... un homme qui, douze ans plus tôt, n'a pas hésité à accuser le beau-père d'Alexa d'avoir tué son propre père. L'adolescent d'alors a depuis fait fortune. Officiellement de retour à Avalon+ pour l'inauguration de son hôtel, il compte surtout faire enfin la lumière sur la disparition de son père.

Prête à croiser le fer avec lui, Alexa ne s'attendait certes pas à succomber à son charme... Mais l'amour est le moindre des périls qui la guettent. Car Avalon, berceau d'une étrange secte, est bientôt la proie d'incidents meurtriers. A croire que Trask avait raison de soupçonner la présence en ville d'un assassin...

À vingt-neuf ans, Charity incarne la réussite à l'américaine : elle est belle, intelligente, dirige de main de maître la société familiale et elle est sur le point de se marier avec l'héritier de la firme concurrente. Mais la perspective de ce mariage sans amour l'angoisse tant, qu'elle finit par tout abandonner pour aller ouvrir une librairie dans une charmante petite station balnéaire près de Seattle. Elle rencontre alors un personnage mystérieux, Elias Winter, ancien homme d'affaires à la réputation sulfureuse, qui a lui aussi choisi de venir se ressourcer dans la petite ville. Mais tous deux devront vite renoncer à leur nouvelle tranquillité pour affronter des promoteurs malhonnêtes, une secte farfelue, et enquêter ensemble sur d'étranges cadavres... Et entre ces deux êtres que tout devrait opposer, une idylle se noue qui se transforme peu à peu en une véritable passion.

Olivia Chantry, trente ans, divorcée, dirige une agence de communication réputée. Brillante, farouchement indépendante, sa vie bascule le jour de la mort de son oncle devenue la principale héritière de l'entreprise familiale, elle découvre avec surprise l'existence d'un actionnaire majoritaire nommé Jasper Sloan, richissime businessman auquel elle devra désormais rendre des comptes... L'affrontement entre eux s'annonce inévitable et la cohabitation difficile. Mais, lorsque la réputation de la famille puis celle de l'entreprise sont menacées par un maître chanteur, Olivia et Jasper n'ont d'autre choix que d'unir leurs efforts, et, au fil d'une enquête mouvementée, leur méfiance réciproque se transforme en une irrésistible attirance...

Quand sa demi-sœur Meredith trouve la mort dans des circonstances troubles, Leonora Hutton, bibliothécaire, ne peut s'empêcher de penser à un meurtre. Dans la petite ville de Wing Cove, en Californie, Meredith traînait en effet une réputation sulfureuse de redoutable séductrice doublée d'une virtuose de l'arnaque. Son dernier coup en date ? Un million et demi de dollars dérobés dans la caisse d'une fondation pour la recherche. Cet argent, justement, Thomas Walker, frère du président de la fondation, aimerait bien remettre la main dessus. Pourquoi ne pas envisager un marché ? Si Leonora l'aide à retrouver le magot, il démasquera l'assassin de sa sœur. La jeune femme accepte volontiers, d'autant que l'homme est terriblement séduisant. Mais cet échange de bons procédés ne tarde pas à prendre un tour imprévu...

Passé tragique, morts suspectes, complots et romance... Une enquête palpitante, par l'inimitable Jayne Ann Krentz. Journaliste dynamique, Irene Stenson a toujours caché le drame qui a marqué ses quinze ans. Alors qu'elle passait la soirée avec son amie Pamela, son père a tué sa mère avant de retourner l'arme contre lui. C'est du moins ce que l'enquête avait révélé à l'époque. Aujourd'hui, Irene est de retour dans sa ville natale. Pamela aurait des révélations à lui faire et l'a suppliée de venir. Mais Irene arrive trop tard : sur l'entrefaite, Pamela s'est suicidée. Choquée, Irene veut comprendre. Quel était le secret de Pamela ? Et pourquoi Ryland Webb, le père de Pamela, est-il si pressé de faire boucler le dossier ? Courageusement, Irene décide de mener l'enquête... ce qui n'est pas du goût de tout le monde.

Décidément, Sam Stark a vraiment un problème avec les femmes ! Lorsqu'il décide de les épouser, elles déclarent forfait au dernier moment et il se retrouve seul devant l'autel.

Cette fois encore, il a fallu renvoyer les invités... Pourtant, Monsieur Stark, expert en informatique, est plutôt séduisant, a l'esprit brillant, est immensément riche et le tout-Seattle le surnomme "l'androïde" en raison d'un esprit aussi rigoureux que celui de ses ordinateurs. Desdemona Wainwright, la dynamique jeune femme qui a organisé la réception du mariage, constate non sans surprise que le charme si particulier de Sam ne la laisse pas indifférente.

Artiste extravertie et pleine de fantaisie, elle a le sentiment qu'ils sont peut-être faits pour s'entendre... Sacrée à juste titre reine du roman de divertissement, Jayne Ann Krentz signe ici un livre pétillant.

Mercy Pennington, une jeune libraire qui vient de s'installer, découvre un jour dans une caisse de vieux livres un traité d'érotisme du XVIIIe, La Vallée des joyaux secrets. L'ouvrage est précieux, certes, mais pas unique en son genre. Pourtant il déclenche d'étranges convoitises et provoque la rivalité de deux acheteurs potentiels : Erasmus Gladstone, un esthète qui vit isolé dans les montagnes du Colorado, et Croft Falconer, un homme singulier, à la personnalité dominatrice mais envoûtante qui tout de suite inquiète et fascine Mercy Pennington. Querelles et jalousies de collectionneurs ? Pas si simple. Très vite, Mercy comprend que Croft Falconer s'intéresse moins à l'ouvrage qu'à Gladstone lui-même; qu'il soupçonne cet homme de ne faire qu'un avec Egan Graves, trafiquant de drogues et gourou d'une secte qu'on croyait mort, mais qui pourrait bien reconstruire un empire dans la clandestinité et sous une fausse identité. Très vite aussi, la jeune femme réalise que Falconer est prêt à tout pour vérifier ses soupçons. Même à la séduire, pour mieux la manipuler et remonter jusqu'à Gladstone en se servant d'elle...

(Source : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/991994/Krentz-Jayne-Ann-Fascinations-Livre.html)

Serenety Makepeace est jeune, jolie, anti-conventionnelle et pleine d'esprit, Mais elle est aussi dans un sale pétrin. Et de plus, elle n'a aucun sens des affaires. Aussi, quand elle décide d'ouvrir une boutique pour diffuser des produits artisanaux et végétariens, préfère-t-elle prendre conseil auprès d'un éminent financier. Expert en chiffres et graphiques, Caleb Ventress est un bel homme, un tantinet conformiste et trop sérieux. Les produits artisanaux et végétariens ne sont guère sa spécialité. Le voilà donc bien embarrassé par cette beauté extravagante qui débarque dans sa vie. Deux êtres si différents, issus de milieux si dissemblables, peuvent-ils s'entendre ? Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Le feu et la glace... Le jour et la nuit...

Quand la sage existence d’Hannah est bouleversée par un mystérieux héritage…

Jusque-là, Hannah Jessett avait mené une vie aussi calme que discrète. Peu de gens se doutaient que cette conseillère d’éducation était la nièce d’Elizabeth Nord, la légendaire anthropologue qui avait stupéfait le monde par ses travaux révolutionnaires…

Et puis, du jour au lendemain, tout sembla se liguer pour bouleverser l’existence de la jeune femme. D’abord, il y eut le décès d’Elizabeth Nord. Celle-ci faisait d’Hannah son unique héritière, lui léguant notamment un journal d’une valeur inestimable. Ensuite, ce fut cette rencontre avec Alexander Cage, redoutable homme d’affaires qui menaçait la petite société de Nick, le frère d’Hannah.

Alexander Cage… Un homme très séduisant – trop, peut-être – avec qui Hannah allait bientôt se trouver entraînée dans une incroyable aventure…

Cleo Robbins, la propriétaire du Robbins' Nest Inn, charmant hôtel rustique dominant le Pacifique, en a la certitude : elle saura reconnaître au premier coup d'œil l'homme de ses rêves. Celui qu'elle a décrit avec précision dans " le miroir " ce roman publié sous pseudonyme... Aussi lorsque le fascinant Max Fortune se présente à l'auberge, quelle n'est pas sa surprise ! Cet homme attendu avec un trac délicieux et une émotion dévastatrice , c'est lui, sans aucun doute. Et pourtant, il n'a rien avoir avec ce qu'elle avait imaginé ! De son côté, Max éprouve dès le premier regard un désir violent pour la jeune femme, et une émotion si forte qu'il en oublierait presque ce qu'il est venu chercher. Car il n'est pas descendu chez elle par hasard... Insensiblement, la tension monte à Robbins' Nest Inn. Max acherait-il son jeu, comme le laissent entendre certains ? Et quelle est cette lourde menace qui semble planer sur Cleo ?

A présent, Rachel Wilder savait : la vengeance est une passion étrange. Patiente et sournoise, elle tourne vite à l'obsession. Une passion lente à s'épanouir mais qui s'enracine peu à peu dans le cœur et dans l'esprit comme un poison insidieux.

Plus rien ni personne ne pourrait désormais détourner Rachel de son unique but : confondre Abraham Chance, ce détective qui, après avoir séduit sa sœur pour les besoins de son enquête, s'était empressé de l'abandonner non sans l'avoir auparavant accusée publiquement de vol...

* * *

Au départ, Rachel Wilder n’avait qu’une obsession : confondre Abraham Chance, l’homme qui a séduit sa sœur, avant de la quitter et de l’accuser publiquement de vol. La vengeance, voilà ce qu’elle voulait. Comment aurait-elle pu deviner qu’un autre sentiment s’immiscerait dans son cœur ? Une passion coupable pour cet homme qu’elle a pourtant toutes les raisons de détester…

* * *

HE WAS A REAL PRO

There was nothing subtle about security agent Abraham Chance. He didn't like whiners and he didn't like weaklings. Rachel Wilder was neither -- it took guts to plot against the formidable Mr Chance.

After he'd wrongly implicated her sister in an embezzlement scam, Rachel decided to do her own sleuthing, posing as his housekeeper. But she'd underestimated her opponent, after all. Not only was Chance on to her deception, he was uncovering a passion in her even more consuming than revenge....

* * *

A romantic novel about a woman who, in a bid to seek revenge on the man who has wrongly implicated her sister in an embezzlement scam, decides to do her own sleuthing and poses as his housekeeper without realising that he will stir within her a passion even more consuming than revenge.

De nos jours, les princes n'épousent plus les bergères. Mais les PDG épousent leur secrétaire... C'est ce qu'a fait le père de Luke, abandonnant au pied de l'autel sa fiancée officielle... Au grand dam de sa famille. Il sera banni ; son fils aussi... Trente ans plus tard, Luke est appelé en dernier ressort pour sauver l'entreprise familiale. Il accepte à une condition : Katy sera son assistante. Katy, protégée du clan : sa mère n'était autre que la fiancée délaissée par le père de Luke... Quand naît entre Luke et Katy ce qui ressemble bien à une histoire d'amour, la famille consternée est en droit de poser quelques questions : sa passion pour Katy est-elle réellement sincère ? L'histoire ne risque-t-elle pas de se reproduire de nouveau ? L'amour aura-t-il raison du vieil adage " tel père tel fils " ?

Abby est-elle aussi sensuelle dans les bras d'un homme que lorsqu'elle compose ses bouquets ? Se montre-t-elle aussi tendre et explosive lors d'une nuit d'amour que devant ses fleurs ?

Drôles de pensées pour un élève d'un cours d'art floral japonais...! songe Torr Latimer, amusé... sans quitter des yeux sa ravissante voisine. Désormais, il n'a plus qu'une idée en tête : vérifier l'exactitude de ses suppositions. Aussi lui propose-t-il sur le champ de la raccompagner...

"Avouez que vous me désirez..." murmure Colin à l'oreille de KELSEY. La raison souffle à la jeune fille de protester. Mais il est déjà trop tard. COLIN éveille en elle des sensations trop fortes...

Le lendemain, leur nuit d'amour a beau avoir été merveilleuse, Kelsey se sent mal: Colin refuse de répondre à la moindre de ses questions sur son passé!

Que cache-t-il donc derrière ses yeux gris perçants?

Kelsey frémit à l'idée de s'être fourvoyée...

La vieille demeure au bord du lac semblait plongée  dans le sommeil. Pourtant, tapi dans l’ombre, un homme veillait, les yeux rivés sur la déesse rousse qui, dans le plus grand secret, prenait un bain dans la piscine argentée. Il l’observa un long moment, le cœur battant d’un rêve fou. Puis elle sortit de l’eau, diaphane sous la lune, ses courbes sensuelles diaprées de gouttes de cristal. Il hésita. Allait-il s'avancer et tenter maintenant de la faire sienne ? Mais non, rien ne pressait. Le temps jouait en sa faveur. Sa belle déesse avait beau danser comme un elfe et l’esquiver avec la grâce d’un feu follet, elle ne pourrait pas longtemps lui échapper. Un sourire joua sur ses lèvres. Oui, le jour viendrait bientôt, il le savait, où cette nymphe insaisissable lui appartiendrait corps et âme. Il se l’était juré, et il tenait toujours ses promesses.

* * *

The whole town was buzzing.

Filomena Cromwell's return home after ten years set small, sleepy Gallant Lake on its ear. Georgeous, successful and driving a flashy Porsche, she was no longer the mousy girl who'd once found her fiance in bed with another woman. And Fil was determined to show the town just how irrepressible she'd become!

Trent Ravinder, a guest at the Cromwell family lodge, observed Fil's escapades with amusement. In her quieter moments he knew she was warm, sincere and loving. He'd let her have her day, as long as she reserved her nights for him....

* * *

You can never go home again . . . but Filomena Cromwell does, to small-minded Gallant Lake. Ten years earlier, mousy, overweight Filomena had left in absolute disgrace. Now rich and gorgeous, she wants her sweet, sweet revenge. Soon she has her ex-fiancé, who cheated on her with another woman, chasing her all over town.

— La situation est grave, Sandra. Tu dois rompre immédiatement avec cet homme !

Une fois de plus, le richissime clan des Ravenscroft s’est réuni pour s’opposer à la dernière excentricité de Sandra. Une fois de plus, on lui reproche sa fâcheuse habitude de tomber amoureuse de gentlemen plus attirés par la fortune familiale que par ses charmes ! Une fois de plus, c’est à Peter Stone que revient la mission de veiller sur la rebelle et d’empêcher toute rencontre avec le fiancé. Une mission que Peter prend particulièrement à cœur…

* * *

Jacob Stone was part bodyguard/troubleshooter for Ravenscroft International. Over the years, he'd pulled Emily Ravenscroft out of coutless acts of rebellion against her domineering family. Now he'd been summoned once again. Instead of a reckless hellion, he found a woman in charge of her life, who didn't need protection, but needed love. Did Jacob need this new kind of trouble?

Elsa a accepté d’épouser Jake Cavender pour faire plaisir à ses parents. A une condition : que ce ne soit qu’un mariage d’affaires ! N’a-t-elle pas l’intention de prendre la relève de son père à la tête de l’hacienda familiale ? Jake, expert financier, l’aidera. Profondément déçue une fois, elle ne veut plus entendre parler d’amour…

Mais dès que Jake pose ses lèvres chaudes sur les siennes, une onde violente de désir la parcourt…

Il avait suffi d'une lettre, une simple lettre pour que Rebecca comprenne que le grand amour qu'elle prenait pour un cadeau du destin était en réalité le fruit d'une méprisable machination. Car Kyle, cet homme qu'elle adorait et qu'elle s'apprêtait à épouser, avait tout prévu depuis le début. Et cela dans un seul but : récupérer les terres que sa famille convoitait depuis toujours, et dont elle venait d'hériter. Mais maintenant qu'elle connaissait la vérité, Rebecca était bien décidée à tout faire pour s'opposer à ses projets... et se venger de l'humiliation qu'il lui avait fait subir !

---

Immobile dans l'obscurité, Katy écoutait le souffle de l'homme qu'elle aimait depuis toujours et qui, cette nuit, avait fait d'elle sa femme. Entre ses bras, elle avait connu un grand bonheur... mais attendu en vain les serments dont elle rêvait. Même au plus fort de leur union, son mari n'avait pas prononcé un seul mot d'amour. Et quand elle s'en était plainte, il s'était moqué de son romantisme : qu'espérait-elle donc ? Ne lui avait-il promis de prendre soin d'elle et de lui rester fidèle ? Eh bien, non, Katy refusait de se satisfaire de si peu : s'il désirait la garder près de lui, Garrett devrait apprendre la passion.

Angie Townsend n'était pas contente. Pas contente du tout. Elle soupçonnait fortement Owen Sutherland, son mari, d'avoir précipité le mariage pour accélérer la fusion des deux empires financiers de leurs familles respectives. Certes, Owen l'aimait profondément, elle en était certaine - comme elle était sûre de ses propres sentiments pour lui - mais elle n'appréciait pas le procédé. Aussi Angie était-elle bien décidée à donner une leçon à son époux. Une leçon qui montrerait à Owen qu'elle valait beaucoup, beaucoup plus que les millions de dollars de leurs deux fortunes réunies. Car quand une femme se refuse dès le soir de ses noces, son tendre époux, fou de désir, comprend très vite qu'elle n'a pas de prix...

Traduction

Il y a quarante ans, l'incident avait eu lieu dans la petite ville de Fogg Lake: une explosion dans le système de grottes avait provoqué la libération de gaz inconnus, provoquant des effets particuliers sur ses résidents, tels que des visions étranges et des voix inquiétantes. Ne voulant pas que le gouvernement intervienne, ils l'ont expliqué aux effets hallucinogènes des champignons. Peu savaient-ils que ces effets perdureraient d'une génération à l'autre ...

Les résidents, Catalina Lark et Olivia Dayton, sont les meilleurs amis du monde depuis des années et possèdent un cabinet d’enquête, utilisant ce qu’ils appellent la "vision différente" pour les aider dans leurs activités. Quand Olivia disparaît, Cat commence frénétiquement à la chercher seule lorsque la ville ne fait rien à ce sujet. Lorsque la scientifique Slate Trevelyan se présente, elle n'a d'autre choix que d'accepter son aide, même si quelque chose en elle ne lui fait pas confiance. Le duo découvre que quelqu'un chasse les deux témoins d'un meurtre commis à Fogg Lake il y a quatorze ans - ceux-là même que Cat et Olivia ont été témoins d'adolescent, un incident dont ils ne pourraient pas prouver la réalité. La recherche d'Olivia par Cat and Slate les emmène dans un terrier de lapin beaucoup plus dangereux et mystérieux que prévu, et avec un tueur au milieu d'eux, aucun d'entre eux ne peut prédire qui sortira vivant.

Description en VO

Forty years ago in the small town of Fogg Lake, "The Incident" occurred: an explosion in the cave system that released unknown gases, causing peculiar effects on its residents, such as strange visions and ominous voices. Not wanting the government to get involved, they chalked it up to the hallucinogenic effects of mushrooms. Little did they know these effects would linger through the generations....

Residents Catalina Lark and Olivia Dayton have been best friends for years and own an investigation firm together, using what they call the "other sight" to help with their business. When Olivia goes missing, Cat frantically begins the search for her alone when the town does nothing about it. When scientist Slate Trevelyan shows up, she has no choice but to accept his help even though there's something about him she just can't trust. The duo discovers someone is hunting the two witnesses of a murder in Fogg Lake fourteen years ago—the very one Cat and Olivia witnessed as teens, one that they couldn't prove happened. Cat and Slate's search for Olivia takes them down a rabbit hole that is far more dangerous and mysterious than they ever expected, and with a killer in their midst, neither of them can foresee who will come out alive.

C’est décidé, Sara change de vie ! Elle en a assez d’être un “jeune cadre dynamique”. Et pour commencer, elle va rendre visite à un vieil oncle excentrique, Lowell Kincaid. Mais il n’est pas chez lui. Sa maison a été fouillée. En bon agent secret, il a visiblement laissé des messages…

Tellement bien codés que Sarah n’y comprend rien. De l’or, un loup, le ViêtNam, une pomme de cristal…  

Une seule solution : se tourner vers le voisin et ami de Lowell, Adrian Seville. Mais Sara a-t-elle raison de lui faire confiance ?

* * *

Description en VO :

The answer was crystal clear...

Sara Frazer had no choice. She had to break into Adrian Saville's house to look for clues to the whereabouts of her Uncle Lowell. And once she was inside, she couldn't help doing some additional snooping around - just a little bit . . .

Long before he opened the front door, Adrian Saville knew someone was in his house, for he had a special alarm system that trapped an intruder inside instead of keeping him out. But when Adrian saw who his visitor was, he couldn't believe his eyes. Sara. He had dreamed about her, had fantasized about their inevitable meeting - a meeting that was inevitable because only Adrian knew what clues Sara was looking for!

* * *

When Sara Fraser abandons her trendy lifestyle to search for her long-lost uncle, Lowell Kincaid, she must work with the reclusive Adrian Saville to find her missing relative, uncover an elusive cache of gold, and escape a mysterious stalker.

"Mêlez-vous de vos affaires !" Honor est furieuse : de quel droit cet inconnu l’accoste-t-il parmi la foule ? Alors qu’elle était sur le point de rembourser à un malfaiteur notoire les dettes de sa sœur… Mais l’inconnu prétend que la police a tendu un piège au gangster, aussi Honor ferait-elle mieux de s’éloigner… Certes, Conn Landry l’a tirée d’un mauvais pas. Mais est-ce une raison pour accepter son invitation à dîner ? Quelque chose en lui la rend mal à l’aise, d’autant plus qu’il se montre insistant, presque menaçant…

** Le pirate aux yeux gris **

En abordant la fabuleuse île d'Améthyste perdue dans les mers du Sud, Kate songe qu'elle vient de trouver le lieu rêvé pour puiser l'inspiration de son prochain roman. Mais elle ignore qu'elle s'apprête à vivre des aventures qui iront bien au-delà de ses espérances. Et lors du grand bal masqué qui bat son plein dans une forteresse de pirates, un mystérieux inconnu aux yeux gris lui révèle l'existence d'un trésor enfoui dans une fosse sous-marine...

** L'aventurier aux yeux verts **

Sarah n'en fait qu'à sa tête en contractant Jonathan Trace, un journaliste soi-disant spécialiste des chasses au trésor... Mais ne doit-elle pas tout tenter pour retrouver la somptueuse parure d'émeraudes qui a autrefois appartenu à son ancêtre ? Et qui sait, peut-être Jonathan est-il l'image des héros sombres, mystérieux, fascinants qui peuplent les romans de Sarah... Le genre d'aventurier dont il vaut mieux se méfier !

** L'homme aux yeux d'or ** ou ** Le cow-boy aux yeux d'or **

Un an plus tôt, Maggie a passionnément aimé Jeffrey et a cru voir en lui le héros de ses rêves - un homme digne des romans d'aventure dont elle est l'auteur. Mais Jeffrey ne s'intéressait qu'à son travail, et elle s'était décidée à l'oublier... Jusqu'à ce que Jeffrey demande à Maggie de le suivre en Arizona... et de l'épouser !

Dès l'instant où Shannon voit le mystérieux Gary Sheridan, elle se sent incroyablement attirée par lui. Cet homme au regard implacable qui erre sur la plage n'est pas comme les autres. Elle décide sur-le-champ de l'inviter à dîner…

Très vite, ils vivent une passion intense. Loin de tout, loin des réalités. Mais quand Shannon cherche à en savoir plus sur Gary, il refuse de répondre à ses questions. De toute évidence, il ne tient pas à ce qu'elle s'immisce dans la vie qu'il mène lorsqu'elle n'est pas là…

** Follement romantique - Jayne Ann Krentz **

C'était donc cela, une nuit de noces ? Immobile dans l'obscurité et la moiteur de la nuit, au bord des larmes, Katy écoutait le souffle calme de l'homme qu'elle venait d'épouser, et qui, cette nuit, avait fait d'elle sa femme. Entre ses bras, elle avait connu un grand bonheur... mais attendu en vain les serments qu'elle espérait tant. Même au plus fort de leur union, son mari n'avait pas prononcé un seul mot d'amour. Et quand elle s'était plainte à mi-voix, il avait répliqué : "Je te désire et te respecte, que veux-tu de plus ? Des fleurs ? Des poèmes ? Dans ce cas, tu es encore plus naïve que je ne pensais !" Non, elle n'était pas naïve, seulement romantique. Et bien décidée à être aimée...

** Prélude à l’ivresse - Lucy Gordon **

Dans son testament, Alfonso Tornese lègue une grosse partie de sa fortune à Karen, la fille de sa maîtresse, et révèle par ce biais à sa famille légitime le scandale de sa double vie. Aussi quand Karen arrive à Rome pour faire valoir ses droits, et affronter le clan Tornese, elle ne s'attend pas à un accueil chaleureux. Bien au contraire, elle sait par son avocat qu'elle devra déjouer les plans de l'aîné des Tornese : Riccardo, un homme prêt à tout pour s'approprier la totalité de l'héritage.

Il avait suffi d'une lettre, une simple lettre pour que Rebecca comprenne que le grand amour qu'elle prenait pour un cadeau du destin était en réalité le fruit d'une méprisable machination. Car Kyle, cet homme qu'elle adorait et qu'elle s'apprêtait à épouser, avait tout prévu depuis le début. Et cela dans un seul but : récupérer les terres que sa famille convoitait depuis toujours, et dont elle venait d'hériter. Mais maintenant qu'elle connaissait la vérité, Rebecca était bien décidée à tout faire pour s'opposer à ses projets... et se venger de l'humiliation qu'il lui avait fait subir !

Jane est très amoureuse du séduisant et insaisissable Charles Santerre. Mais le lendemain de leur première nuit d’amour, une surprise attend la jeune femme : la police vient perquisitionner chez elle... Elle comprend alors avec horreur que Charles s’est servi d’elle pour mieux confondre un escroc ! A partir de ce jour, la même douloureuse question l’empêche de dormir : pourra-t-elle jamais avoir à nouveau confiance en lui ?

Noces d'émeraude :

Quand il l'embrassa, Leya se sentit prise de vertige. Les lèvres de Brian avaient la douceur exquise d'un rayon de soleil qui aurait paresseusement glissé au creux de son cou, vers l'échancrure de son décolleté, là où son coeur battait à coups sourds. "Abandonne-toi, lui disait Brian, tu en as tellement envie... pourquoi nous refuser ce plaisir ?" Mais en contrepoint à cette ensorcelante mélopée, Leya entendit une autre voix, intérieure celle-là, qui lui chuchotait : "Il est trop tôt, Leya, si tu cèdes maintenant, Brian t'échapperas..."

--

Une femme indomptable :

Letty Conroy en restait muette de colère... Elle détestait l'idée que son fiancé ait pu faire fouiller son passé. Mais ce qu'elle détestait plus encore, c'était la conclusion du détective privé chargé de mener l'enquête : « Cette fille est parfaite, écrivait-il dans le rapport qu'elle venait de trouver par hasard. Irréprochable. Elle a dû passer les vingt-neuf ans de sa jeune existence à t'attendre. N'hésite plus, épouse-la ! » Si Xavier cherchait vraiment une gentille petite femme, une charmante idiote qui soit le grillon de son foyer, il se trompait de personne et mieux valait sans doute rompre tout de suite ! Mais elle était tellement, si passionnément amoureuse... Impossible de renoncer à lui. Alors soudain, un plan diabolique germa dans son esprit. Elle allait lui montrer quelle « fille parfaite » elle était ! Et d'abord, troquer sa virginale robe de mariée contre un déshabillé de soie à faire damner un saint !

Angie Townsend n’était pas contente. Pas contente du tout. Elle soupçonnait fortement Owen Sutherland, son mari, d’avoir précipité leur mariage pour accélérer la fusion des deux empires financiers de leurs familles respectives. Certes, Owen l’aimait profondément, elle en était certaine – comme elle était sûre de ses propres sentiments pour lui – mais elle n’appréciait pas le procédé. Aussi Angie était-elle bien décidée à donner une leçon à son époux. Une leçon qui montrerait à Owen qu’elle valait beaucoup, beaucoup plus que les millions de dollars de leurs deux fortunes réunies. Car quand une femme se refuse dès le soir de ses noces, son tendre époux fou de désir comprend très vite qu’elle n’a pas de prix…

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode