Livres
478 182
Membres
459 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jeanne Pears

636 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par jeanne_pears_auteure 2019-08-25T10:05:31+02:00

Biographie

Interview plus complète dans le lien suivant :

https://leslecturesdelsa.com/2019/06/14/interview-6-jeanne-pears/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
90 lecteurs
Or
228 lecteurs
Argent
218 lecteurs
Bronze
142 lecteurs
Lu aussi
164 lecteurs
Envies
382 lecteurs
En train de lire
25 lecteurs
Pas apprécié
24 lecteurs
PAL
325 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.52/10
Nombre d'évaluations : 336

0 Citations 127 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jeanne Pears

Sortie France/Français : 2019-11-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Colocs, désirs & autres complications

Ce titre est un spin off de H.O.T. : Hypnotique, Obstiné, Ténébreux

Shane a décidé de reprendre sa vie en main. Grace à son frère Éric, il a trouvé un job et une colocation avec 2 jeunes femmes. Le problème est que Callie est loin de le laisser indifférent, mais il ne peut pas succomber…. La jeune femme n'est pas pour lui… A moins que…..

C'est avec plaisir que je retrouve les écrits de Jeanne. Nous découvrons ici l'histoire de Shane, le petit frère de Lexi (Ndlr : H.O.T.). Ce jeune homme au passé sombre et tumultueux a enfin décidé de reprendre sa vie en main. La colocation où son frère lui a trouvé une place est déjà habitée par Beth, la petite amie d'Éric et par Callie, la meilleure amie de Beth.

Callie n'a pas une vie facile bien que joyeuse et pétillante, elle cache de sombres blessures.

Jeanne nous livre une nouvelle fois une romance à deux voies, mais pas que….

Ses héros ont un passé lourd et si Shane a décidé de se reprendre, Callie a un peu de mal à tirer un trait sur son passé douloureux.

L'écriture est fluide et addictive, nous sommes dans l'histoire dès les premières pages. Par ailleurs, Jeanne nous surprend avec des rebondissements auquel on ne s'attendait pas.

A découvrir

Afficher en entier
Colocs, désirs & autres complications

Encore une fois j adore lecture de cette auteure. On apprend à connaître chacun des personnages et leur histoire évolue. La fin est pas expéditive et est vraiment chouette

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gervalou 2019-11-20T18:38:49+01:00
colocs et complications

Je n'ai pas accroché. C'est long et les personnages ne sont pas interessant. Je suis allée au bout car je voulais voir si cela bougeait un peu plus. Mais non. Je lis normalement un livre en deux jours (parce que je travaille hihihi) mais là il m'a fallu 1 semaine. Aucune motivation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elfe651 2019-11-23T22:43:24+01:00
colocs et complications

Personnages très attachant mais une fin un peu précipitée à mon goût

Afficher en entier
Colocs, désirs & autres complications

Shane et Callie n'auront pas détrôné Rim et Domi dans mon coeur (merci d'aller lire "Insupportable coloc" si ce n'est toujours pas fait) mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture en compagnie de ces personnages.

Cette histoire est très courte, voire trop courte, et c'est le principal reproche que j'ai à faire. J'ai eu l'impression que l'histoire d'amour se mettait en place trop rapidement, qu'ils tombaient vite amoureux l'un de l'autre et malheureusement je préfère les histoires d'amour qui prennent davantage leur temps pour s'installer. Quelques pages supplémentaires n'auraient donc pas été de trop.

Cependant, Jeanne Pears aborde ici un sujet important et d'actualité. D'ailleurs, nous étions hier le 23 novembre et des marches étaient organisées partout en France. Je vais éviter de donner trop d'indices mais comprenez simplement que c'est d'actualité.

Enfin, j'ai adoré l'épilogue et plus largement la fin. C'est typiquement le genre de happy-end dont je raffole dans les romances.

En soit, j'ai passé un très bon moment de lecture, un peu trop court à mon goût, mais qui nous sensibilise sur un sujet important et qui traite également de la force de l'amour.

Afficher en entier
Colocs, désirs & autres complications

C’est une histoire, qui en soit ne présente rien d’original, la colocation, l’attirance, la romance. Bref, c’est une thématique assez prisée, la différence dans ce livre, c’est que malgré le fait que cela soit un roman à deux voix, j’ai trouvé que Shane avait une présence plus conséquente que notre héroïne. Il prend beaucoup de place, et j’ai apprécié cela, les rôles s’inversent, il est sûr de ce qu’il ressent, elle, beaucoup moins. Il tente des approches avec respect, pendant qu’elle le repousse. C’est un joli jeu du chat et la souris, bourré d’émotions.

https://songedunenuitdete.com/2019/11/04/colocs-desirs-autres-complications-de-jeanne-pears/

Afficher en entier
Colocs, désirs & autres complications

Malheureusement, je n ai pas apprécié. Histoire sans suspense. Et les personnes sans grands intérêts.. Pas trop d intérêt. Déçue !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alinounete 2019-12-05T17:25:46+01:00
Insupportable coloc

Je voulais une lecture détente et sans prises de tête alors j'ai jeté mon dévolu sur ce roman qui me faisait envie depuis des mois. Et bien quelle surprise face à la profondeur de l'histoire! On en repassera pour la lecture détente et pourtant j'ai passé un très bon moment. J'avais deviné une grande partie de l'intrigue mais ça ne m'a pas gêné pour poursuivre ma lecture.

Les thèmes abordés sont intéressants et sous un angle bien particulier. J'ai apprécié de tourbillon de mystère, d'émotions face à ce groupe d'amis qui nous montre au delà de l'amour, la place importante de l'amitié dans une vie.

Domi peut paraitre un brin agaçante, j'ai eu envie de la secouer plus d'une fois pour qu'elle ouvre les yeux mais avec un parcours semés d'obstacles, se construire n'a pas du être chose simple... J'ai adoré leurs joutes avec Rim, ce côté explosif qu'elle possède et qui l'a fait partir au quart de tour m'a régalé tout au long de ma lecture.

Et que dire de Rim? son sens de l'honneur, sa gentillesse et sa bienveillance, avec un petit coté écorché, sont autant d'ingrédient pour en faire un boyfriend parfait!

Entre les deuils, mensonges, passés difficiles, vengeance, trahisons, malentendus, notre petit coeur de lecteur traverse les montagnes russes émotionnelles! Je vous laisse le découvrir et vous régaler!

Afficher en entier
Colocs, désirs & autres complications

Une très belle histoire d’amour j’ai adoré du début à la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilas_68 2019-12-14T10:45:59+01:00
Insupportable coloc

Superbe lecture!!! Je m'attendais à une histoire assez jeune, entre colocs qui se déteste et finissent par se séduire. PAS DU TOUT ! J'ai adoré du début à la fin, pleins d'émotions, de profondeur, une très très belle lecture !!

Afficher en entier

Dédicaces de Jeanne Pears
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 4 livres

Addictives - Luv : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array