Livres
520 872
Membres
536 932

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jen Calonita

358 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par vivi 2010-10-14T21:25:01+02:00

Biographie

Ce n'est un secret comment Jen Calonita sait le scoop sur les jeunes Hollywood. Un ancien Senior Editor Entertainment Teen People, Jen a interrogé tout le monde de Reese Witherspoon pour Zac Efron. Un journaliste de divertissement pour les dix dernières années, Jen a écrit pour TV Guide, Glamour et Marie Claire.

le premier roman de Jen, secrets de mon Hollywood Life était d'environ un adolescent nommé starlette Kaitlin Burke, qui se lasse pas de la gloire et le jeu décide de se cacher en haute déguisée école comme quelqu'un d'autre., Us Weekly »de Mara Reinstein dit à propos de secrets : «Au dernier ! A spirituelles, amusantes et honnêteté rafraîchissante prendre sur ce que c'est vraiment être C'est une célébrité »fille." secrets de mon Hollywood Life a remporté le Young Readers Choice "Award Louisiane 2009 . Sur place , la suite de secrets , a été publié un an plus tard. Plus de titres dans la série suivie: la famille , Paparazzi Princess , et le nouvel épisode, les lumières de Broadway .

Jen autonome premier roman sur le camp de conseillers en formation, Sleepaway Girls , est également. Booklist a déclaré: «Le parfait réglage de l'image, les petits enfants douce, la liberté de séduction auprès des parents, et l'attrait de la responsabilité des adultes de type en font le parfait lecture comme pour suggérer aux fans de Ann Brashares» série Traveling Pants. "

Suivant pour Jen aura un autre stand-alone nouvelle réalité appelé Check, qui est d'environ cinq meilleurs amis qui ont la chance d'avoir leur propre émission de télévision réalité. Le livre suit ce qui se passe à leur amitié quand ils deviennent des stars.

Jen travaille actuellement sur les secrets dernier roman, Il est No Place Like Home, qui sera disponible Mars 1st, 2011. Après cela, Jen va travailler sur une nouvelle série, qui est adolescent sœurs environ. Nous nous engageons à vous en dire plus à ce sujet bientôt! Dans le même temps, vérifier à nouveau sneak pics de nouveaux titres, des cadeaux et des concours , ainsi que des informations touristiques et des signatures .

Lorsque la profession de divertissement junkie-auto ne fonctionne pas, elle se trouve effectuant l'une des trois choses: scrapbooking, regarder Gossip Girl, ou aller au cinéma. Jen réside dans Merrick, New York avec son mari Mike, fils Tyler et Dylan, et leurs Chihuahua, le capitaine Jack Sparrow.

Les secrets de ma vie Hollywood série est publiée par Hachette Book Group et fait partie de la ligne de pavot, ainsi que d'autres série à succès de Alloy Entertainment comme Gossip Girl, The Clique, et The A-List. Découvrez les secrets de ma Hollywood Life site .

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
97 lecteurs
Or
202 lecteurs
Argent
141 lecteurs
Bronze
103 lecteurs
Lu aussi
85 lecteurs
Envies
742 lecteurs
En train de lire
21 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
302 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.07/10
Nombre d'évaluations : 150

0 Citations 101 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jen Calonita

Sortie France/Français : 2020-06-10

Sortie USA/English : 2019-04-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Naw-munge 2020-08-09T21:08:02+02:00
Renouveau

Il m’a fallu du temps pour admettre que j’avais envie de lire ce livre ! Au final ça a été une lecture assez bonne qui m’a replonger au cœur du film que j’adorais. J’ai pu bien visualiser les scènes. Je regrette juste que l’histoire finisse par te boucler sur celle du film.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nina-27 2020-08-11T00:33:01+02:00
Renouveau

Après avoir lu ce rêve bleu, histoire eternelle et profondeur des océans j'ai vraiment aimee renouveau comme histoir eternelle pour l'instant j'ai aprecier bonne lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Enrika 2020-08-11T16:31:18+02:00
Renouveau

Étant une grande admiratrice de l’animation Disney, j’ai beaucoup apprécié découvrir cette série « twisted tale » qui revisite les contes Disney en remodelant l’histoire!

Dans le cas de ce roman basé sur l’histoire de La Reine des Neiges, l’auteure a voulut recréer l’histoire en imaginant un monde où Elsa et Anna ne se serait jamais rencontré! Une idée autant audacieuse qu’intéressante puisqu’il semble inconcevable d’imaginer un monde sans nos deux sœurs préférées réunie!

Bien que j’ai grandement apprécié l’histoire, j’ai trouvé que malgré quelques changements dans le scénario, beaucoup d’éléments se répétait à l’histoire originale (ce qui gâchait par moment le concept de revisiter le conte d’un point de vue nouveau).

Cela demeure quand même un beau coup de cœur et je dois avouer que je suis en amour avec la page couverture!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kwetche 2020-08-14T11:47:15+02:00
Renouveau

J'étais curieuse de ma lancer dans cette lecture et après l'avoir finie, elle a à la fois un goût de déjà-vu et de nouveauté.

En effet, l'auteure s'appuie sur de très nombreux dialogues présents dans le dessin animé, parfois réutilisé dans les mêmes circonstances, et parfois adaptés aux nouveautés de l'histoire.

Mais globalement, la trame de l'histoire est exactement la même, ce qui est vraiment plaisant mais avec une touche de nouveauté.

Je n'avais pas vraiment d'attente pour ces Twisted Tales, et c'est le premier que je lis, mais c'est une bonne surprise.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mlnpte 2020-08-16T13:47:47+02:00
Un jour ma princesse viendra

Contrairement à « Réflexion » que je venais tout juste de terminer, « Un jour ma princesse viendra » n'a pas du tout été un coup de cœur. C'est même tout l'inverse.

Je l'ai trouvé très long à démarrer. Le twist arrive seulement après avoir lu un tiers du livre (je crois que j'ai noté que c'était à la page 122... sur 384 pages, c'est énorme).

Jen Calonita a décidé faire ses chapitres selon différents points de vue : on a le point de vue de Blanche-Neige d'un côté, celui d'Ingrid (la Méchante Reine) de l'autre. Et je ne vais pas vous mentir, heureusement que dans ce premier tiers on avait le point de vue d'Ingrid, sur sa jeunesse, car le point de vue de Blanche-Neige était un vrai copié/collé du dessin animé. Il n'apporte rien de nouveau à l'histoire. Il a été encore plus long a démarré que « Ce Rêve Bleu », c'est dire ! (L'avantage, c'est que si vous ne connaissez pas l'histoire de Blanche-Neige, vous n'aurez pas l'impression de relire le film)

Pour ce qu'il en est du speech de base, à savoir « Et si la Méchante Reine avait empoisonné le prince ? », et bien sachez que ce moment précis n'arrive que vers la fin du livre, dans les derniers chapitres. Car une fois que Blanche-Neige a réussi à échapper au chasseur et s'est retrouvé chez les sept nains, l'autrice se concentre surtout sur la rébellion des villageois contre la Méchante Reine. Alors certes, vous me direz que dans le dessin animé, Blanche n'est empoisonnée qu'à la fin aussi, mais je ne sais pas... je m'attendais à autre chose.

Ce fut une lecture en demi-teinte pour moi, car après avoir passé la première moitié du livre, j'ai apprécié l'histoire. Le fait qu'Henri soit là tout du long, que Blanche-Neige soit un peu plus courageuse, qu'elle ait une amie (Annie)... Ce sont des éléments que j'ai trouvé intéressants à lire. Blanche qui décide de se rebeller grâce aux nains et de lever une « armée » avec les habitants du royaume contre Ingrid était très plaisant. Mais j'aurai voulu que cet aspect de l'histoire arrive un peu plus tôt dans ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Esmeria 2020-08-18T18:57:35+02:00
Un jour ma princesse viendra

Au delà de l'histoire détournée avec cette fois ci, le prince empoisonné, ce livre propose aussi les origines de la méchante reine, et ça j'ai adoré.

Je trouve ça intéressant d'imaginer comment les méchants sont devenus ce qu'ils sont.

On alterne les passages entre présent, le passé de Blanche Neige et le passé d'Ingrid, qui deviendra un jour la méchante reine que l'on connait.

Le passé de Blanche Neige reprend en fait les éléments du dessin animé, tout en y ajoutant des réflexions sur les pensées de la princesse, ce qui apporte une vraie profondeur à l'histoire, ce qui manquait dans le film et qui rendait Blanche quelque peu nunuche. Ici, elle gagne en maturité pour mon plus grand plaisir.

La fin est assez expéditive, c'est dommage, mais il semblerait que ce soit un trait commun à la plupart des twisted Tales.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dimess47 2020-08-29T18:18:16+02:00
Renouveau

La réécriture est très légère, pour moi, c'est parfaitement dans ce sens que l'histoire aurait dû se dérouler ou que j'aurais pu l'imaginer. On retrouve tout l'univers du dessin animé : paysages, personnages, déroulement de l'histoire, et même l'humour d'Olaf ! L'intrigue ne change pas, et tout se déroule tel que nous nous y attendons, c'était une lecture tranquille et sympathique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chloenette96 2020-08-31T08:55:52+02:00
Un jour ma princesse viendra

Lu en VO. Je m'attendais à beaucoup plus d'intrigues et de rebondissements. Tout comme "Histoire Eternelle", on finit par suivre de manière fidèle l'oeuvre originale avec ses étapes clés : la fuite en forêt, le refuge auprès des nains, etc. On passe du point de vue de Blanche-Neige puis au point de vue de la Méchante Reine et on découvre le passé de celle-ci. Il y a quand même des rebondissements intéressants. J'ai bien aimé la relation malsaine entre le Miroir et la Méchante Reine, c'est bien exploité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elit3 2020-09-03T20:28:25+02:00
Renouveau

Dès le début le livre nous plonge dans un monde magique et nous donne envie de lire la suite: Elsa et Anna vont-elles se retrouver?? Dans le livre, on retrouve des extraits de chansons mit dans des dialogues ou dans des pensées et mêmes certains des dialogues du film. Au début c'était agréable, juste quelque clin d'oeil ici et là. Puis au fil de la lecture, les clins d'oeils continuent... donnant une impression de déjà-vu trop présent. Au final, j'ai juste eu l'impression de lire le scénario du livre avec seulement quelque changement. Spoiler(cliquez pour révéler)Par exemple: les dernières lignes du livre sont les mêmes que celles du film.. La fin était prévisible dès la moitié du livre! Après avoir lu trois autre Disney Twisted Tales, j'avais tellement d'attente pour ce livre mais j'ai été déçu. Que ça soit Aladdin, la belle aux bois dormant où Peter Pan, tous ces livres n'avaient rien avoir avec les films et leurs fin changeaient du tout au tout mais là... Dommage. L'idée était bonne mais sous-exploité (pourquoi ne pas avoir créer une guerre entre Arendelle et les îles du sud ou avec Weselton? Montré une Elsa qui savait maîtrisé ses pouvoirs lors d'une bataille? Montré jusqu'où Hans était prêt a aller pour avoir le trône avec une alliance avec le duc?) Résumé: c'est un bon livre mais qui n'apporte rien de nouveau.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laura-T 2020-09-12T16:32:45+02:00
Un jour ma princesse viendra

Un des meilleur de la série lu jusqu'à maintenant.

Afficher en entier

Dédicaces de Jen Calonita
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AdA : 9 livres

Éditions Pochette : 4 livres

Soho Press : 4 livres

Little, Brown Books for Young Readers : 1 livre

Poppy Books : 1 livre

Hardcover : 1 livre

Hachette Heroes : 1 livre

Hachette pratique : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array