Livres
558 455
Membres
606 905

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jenn Bennett

Auteur

147 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-11-11T16:00:10+01:00

Biographie

Jenn Bennett is an award-winning author of books for both adults (the Arcadia Bell urban fantasy series and the Roaring Twenties romance series) and teens—including the young adult contemporary romances The Anatomical Shape of a Heart (aka Night Owls in the U.K.) and Alex, Approximately. Her books have earned starred reviews from Publishers Weekly and Booklist, won the Romance Writers of America’s prestigious RITA® Award, garnered two Reviewers’ Choice awards and a Seal of Excellence from RT Book Reviews, and been included on Publishers Weekly Best Books annual list. She lives near Atlanta with one husband and two pugs.

(Source : http://www.jennbennett.net)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
24 lecteurs
Or
64 lecteurs
Argent
35 lecteurs
Bronze
18 lecteurs
Lu aussi
31 lecteurs
Envies
198 lecteurs
En train de lire
6 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
122 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.55/10
Nombre d'évaluations : 73

0 Citations 37 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jenn Bennett

Sortie France/Français : 2019-04-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2019-08-14T11:18:32+02:00
Alex, peut-être

Ce roman est parfait pour l'été ! Simple, rafraichissant et sans prise de tête, Alex, peut-être a été une belle découverte!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ReadingEscaping 2019-12-15T17:23:43+01:00
Alex, peut-être

Que dire à part whaou! J'ai adoré ce livre! Je l'ai littéralement dévoré! Au court de la lecture, on apprend à découvrir les histoires de Bailey et Porter, qui n'est pas des plus agréables au départ mais on finit par l'apprécier au court de l'histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)Et même si l'identité d'Alex prévisible dès le départ, j'ai adoré l'évolution de la relation entre Bailey et Porter.Bref un livre que je conseille de lire et qui peut être un bon compagnon de lecture en été sur la plage.

Afficher en entier
Roaring Twenties, Tome 1 : Les Esprits Amers

Je ne suis pas très fan, dommage cela avait tout pour faire un super livre. Franchement les années folles, les bars clandestins, avec un personnage de contrebandier. Je ne sais pas, mais dans ma tête, je m'imaginais une histoire à la Peaky Bleaders, avec du surnaturel, mais clairement mon imagination est beaucoup trop incroyable. On se retrouve juste avec une histoire qui tient vaguement la route, sur l'histoire de Winter contrebandier qui se retrouve poursuivit par des fantômes, il va demander de l'aide à Aida une voyante.

La romance ne m'a pas enthousiasmé, l'espèce de puritanisme de l'héroïne ne m'a pas plus. Elle critique Winter pour ses mœurs légères mais bon elle n'est pas mieux. Je crois que la romance ne fonctionne pas pour moi, car je n'ai pas particulièrement aimé Aida. C'est un personnage très inconstant. J'aurais voulu une femme, très libre, qui n'a pas honte de ses pouvoirs, extravagante... Mais globalement, c'est une héroïne de romance paranormale. C'est une vraie midinette, le début elle fait la femme qui le repousse, elle succombe et refuse d'être sa petite femme, mais elle est jalouse et s'étonne qu'il ne lui raconte pas toute sa vie. Elle passe du chaud au froid. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle la romance ne fonctionne pas, ça va trop vite, mais surtout moi je ne vois pas de l'amour, mais de l'attirance sexuelle.

Le sexe, beaucoup trop présent, je ne parle pas que des scènes de cul (que j'ai sauté, j'en avais rien à faire.), les personnages parlent de ça tout le temps, ça devient vite très lourd.

Pour l'enquête, on s'en fout de qui s'en prend à Winter, en fait, il n'y a pas vraiment d'enquête c'est limite le méchant qui leur tombe dessus à la fin. Mais le pire, c'est que dans la scène finale, on a bien sûr le discours pour nous expliquer le plan diabolique et verdict, il n'a aucun sens. Bref une guerre de contrebandier fade est sans grand intérêt.

Je trouve que c'est dommage l'idée de base est intéressante mais j'ai impression que c'est écrit comme une romance Harlequin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lipette 2020-03-16T14:09:53+01:00
Alex, peut-être

J'ai passé un agréable moment avec Bailey, Alex et Porter ! J'ai aimé voir comment elle s'est épanouie au contact de ce dernier, comment elle s'est ouverte aux autres. Bailey a souffert dans le passé, de même que Porter, mais ils essaient d'avancer et de faire de leur mieux ! J'ai beaucoup apprécié Bailey et son caractère parfois bien trempé... mais ce qu'elle peut être bouchée ma parole ! Elle ne voit pas ce qu'elle a juste sous son nez ! Même moi j'ai été capable de dire quasiment dès le début du livre qui était Alex ! En même temps ce n'était pas vraiment difficile de le deviner !

Je dirais donc que ce roman m'a fait passer le temps agréablement et qu'il se lit très vite, sans avoir trop besoin de réfléchir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chika 2020-06-08T19:23:10+02:00
Starry Eyes

Je connaissais déjà Jenn Bennett par son excellent Alex, peut-être, roman dévoré et redévoré d'une traite, et qui est bien-sûr le pourquoi je suis allée chercher à la source (en VO) les autres livres de cette auteure. Et l'amoureuse d'étoiles en moi a fait le reste et n'a pas pu résister à Starry Eyes!

Et comment vous dire que dès les premières pages... j'ai été soufflée! Et pas qu'un peu! Même si la lecture était forcément différente en ne passant par aucun filtre de traduction, le plaisir de lire un Jenn Bennett n'en restait que le même, totalement prise que j'étais par cette addictivité folle! Je rajouterais même la VO apporte un petit plus, comme un supplément d'authenticité. Il y a parfois comme ça des coups de foudre qui se font dès les premières pages et là, j'ai bien senti que c'est ce qui se passait avec Starry Eyes, avec son concept qui m'a de suite attirée. Non mais comment résister quand d'emblée on vous présente une histoire où se croisent et s'entrechoquent deux mondes diamétralement différents, l'un plein d'organisation, de planification, très serious, serious, et l'autre à l'image de la devanture de leur boutique, aussi déjanté (coolement déjanté!) qu'une forêt de dildos! C'est carrément osé comme revisite de Roméo et Juliette: j'adore!

Deux personnages qui interagiraient dans cet univers ne pouvaient qu'être intéressants à suivre! Et ça, c'était simplement s'il n'y avait qu'eu que la romance, mais non! Jenn Bennett nous emmène hors des sentiers battus autant littéralement avec un défilement de paysages en pleine nature que l'on n'a aucun mal à imaginer, qu'au sens figuré en nous emmenant plus profondément dans des secrets familiaux. En parlant secrets, l'auteure joue beaucoup avec nous en disséminant ceux-ci, gros ou petits, à travers toute l'histoire (comme la Grande Expérience!) qui accrochent encore plus son lecteur par ce petit suspens appréciable.

Tout cela n'a pu faire que rendre à nos yeux Zorie et Lennon que plus attachants... s'ils avaient besoin de cela! Comme cela me le fait souvent avec les personnages de Jenn Bennett, j'ai de suite accroché au caractère de nos deux protagonistes, et bizarrement aux deux en même temps, ou plutôt à l'ensemble qu'ils formaient tous deux: un, ils ont beaucoup de qualités, deux, ils sont géniaux! Ça ne rend que plus détestables ceux qui se mettent en travers de leur route! Et je trouve bien dommage qu'ils aient du autant lutter pour obtenir ce qu'ils désiraient depuis bien longtemps! Il leur en aura fallu du temps! Ce qui a valu à l'histoire le plein d'action et de rebondissements - qui ont parfois donné le ressenti d'une petite longueur vers la fin... ou peut-être était-ce ma trop grosse envie de voir l'amour triompher?

En bref, Starry Eyes est une aventure en langue originale et en lecturo-description que je ne me ferais pas prier pour revivre. Je ne sais pas si ce sont les bouffées de plein air et de nature avec un grand N que j'ai prises par procuration, ou simplement le plaisir de lire une romance des plus revigorantes, mais c'est les deux yeux devant que j'ai plongé dans cette histoire très addictive! La plume de Jenn Bennett, prise ici au naturel, ne m'a en rien déçue, surtout qu'elle a su créer des personnages hauts en couleur (dont un qui rend sexy le geeko-emo-campeur!) qui au final nous envoient des étoiles plein les yeux!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine-66 2020-07-05T07:31:04+02:00
Alex, peut-être

Ce roman était exactement ce que j'attendais de lui, une romance estivale, young adult, légère, bien que pleine d'émotions. Même si on se doute tout du long de la chute, le chemin était sympa à suivre et on avait hâte de voir comment la vérité allait survenir. Une lecture parfaite pour l'été !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ptitflora92 2020-08-09T20:43:24+02:00
Alex, peut-être

Et bien voilà une petite romance qui m’a donné la banane, je ne pouvais pas arrêter de sourire et j’ai même eu du mal à me détacher du livre, si bien que je l’ai lu d’une traite.

Je me suis vraiment attachée à Bailey et je la comprend dans ses ressentis ça façon d’exprimer les choses, ses petites difficultés dans les relations aux autres (un peu introvertie sans pour autant que ce soit un obstacle). Elle a une belle évolution au cours du roman.

Sa relation avec son père est adorable et vu comment sa mère l’ignore c’est bien qu’elle est au moins un parent sur qui compter.

J'ai adoré le fait qu'elle aime les films, qu'elle soit vêtue de façon originale, sa relation avec son père et la façon dont elle a lentement commencé à s'ouvrir et à accepter ses défauts.

Porter aussi est attachant et j’aurai bien aimé avoir son point de vue mais même sans c’est très bien on suit parfaitement l’évolution de leur relation de collègue qui ne se supporte pas à amis et plus si affinité ;)

J’aurai aimé en savoir un peu plus sur la relation de Bailey et sa mère pour comprendre un peu mieux sa mère mais c’était pas le plus important dans l’histoire qui se veut mignonne et pleine de bonne humeur je pense

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ines_01 2020-12-10T14:00:55+01:00
Alex, peut-être

j'ai bien aimé ce livre, frais et léger parfait pour l'été, mais bon fin prévisible ... j'aurais aimé avoir plus de suspense

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NekoNara 2021-01-31T02:24:32+01:00
Alex, peut-être

Ce roman est idéal si vous recherchez une lecture légère et spontanée pour vous changer les idées. Suivre Bailey dans cette petite aventure californienne donne des impressions de vacances. Plage, surf, musée, fête-foraine et vidéo-club sont au rendez-vous.

L’histoire est douce, tranquille et bien que le scénario soit totalement prévisible ça ne m’a pas empêchée de profiter de ma lecture. De toute façon je ne pense pas que le but soit de créer un suspens insoutenable. 


Les personnages sont plutôt jeunes et ça se ressent. Alors ça peut parfois me déranger, mais ça n’a pas été le cas ici. J’ai plutôt trouvé ça mignon. De même, je suis loin d’être une cinéphile, mais j’ai trouvé que toute cette culture cinématographique donnait un réel charme à l’histoire.

Mon seul petit regret :Spoiler(cliquez pour révéler) j’ai trouvé dommage que le concept « d’Alex » ne soit pas un petit peu plus poussé. Au départ, Bailey ne pense qu’à lui, qu’à le rencontrer, et mener l’enquête pour découvrir qui il est. Elle donne l’impression de ressentir quelque chose de fort pour lui. Et au final, sa motivation s’essouffle très vite. Après seulement un échec, elle abandonne carrément. Au fur et à mesure de l’histoire ils diminuent énormément leurs échanges, et cette relation est pratiquement mise de côté pour au final ressortir comme par magie lors du dénouement. C’est ce qui m’a un petit peu dérangée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-04-02T00:04:50+02:00
Alex, peut-être

Allons droit au but. J’ai abandonné ce roman avant la moitié. Je n’ai pas accroché à l’histoire, beaucoup trop prévisible. La plume ne m’a pas transporté. J’attendais peut-être un peu plus de profondeur.

Afficher en entier

Dédicaces de Jenn Bennett
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AdA : 3 livres

Berkley Books : 3 livres

Simon Pulse : 2 livres

Pocket : 1 livre

Feiwel & Friends : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Hugo Roman : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array