Livres
447 182
Membres
387 353

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jennifer LaBrecque

153 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.38/10
Nombre d'évaluations : 35

0 Citations 43 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jennifer LaBrecque

Sortie Poche France/Français : 2019-02-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Vitany 2016-11-07T20:28:32+01:00
Au nom du désir

Et ben ce n'était franchement pas terrible !

Pourtant, j'avais aimé la série "Alaskan Heat" de cette autrice, qui se passe aussi à Good Riddance (on croise d'ailleurs quelques personnages) mais là, je me suis ennuyée du début à la fin.

Trudie était assez exaspérante mais ça allait encore. Par contre je n'ai pas aimé Knox car je n'ai pas apprécié la façon dont il a traité et abandonné sa meilleure amie il y a presque deux ans.

Et là, il la revoit, la désire tout à coup et lui saute dessus sans même qu'elle soit d'accord (le premier baiser forcé) et alors qu'il ne lui a même pas avoué qu'il n'est plus en couple avec son ex ! Et il se permet en plus d'être jaloux comme si Trudie lui appartenait !

J'ai aussi trouvé la façon de raconter le récit un peu bizarre, mélancolique, comme si rien n'était ancré dans le monde réel...

Histoire sans intérêt, passez votre chemin !

Afficher en entier
Forbidden Love : Fiancée à un autre - Sentiment défendu

Deux histoires interessantes qui auraient sqns doute pu être encore meilleures si elles étaient un peu plus longue et détailler car j'ai trouver que ça allait un peu vite.

Pour autant il est très agréable de les lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skipere 2017-02-13T18:44:35+01:00
Troublantes caresses Tome 3

Nick, reporter pour le Times atterri à Good Riddance Alaska pour y couvrir le festival Chriscaribou. Il y rencontre Gus la gérante du restaurant de la ville.

Ce livre est le tome 3 de la série Good Riddance, j'avais hâte de connaitre l'histoire de Gus, elle m’intriguait.

J'ai beaucoup aimé Nick qui est un gentleman mais aussi suivre les aventures des autres personnages (Merilee, Terry, Bull...).

Une histoire sans trop de prise de tête qui donne envie de visiter Good Riddance...

Afficher en entier
Forbidden Love : Fiancée à un autre - Sentiment défendu

Andie a toujours été amoureuse de Colton, le meilleur ami de son frère tandis que celui-ci l'a toujours vu comme une petite soeur. Aujourd'hui, elle s'apprête à se marier, c'est aussi le retour de Colton. Andie se mariera-t-elle comme prévu ? Pourquoi Colton est-il de retour ?

Cette romance m'a transporté, ému, fait vibrer, poignante, captivante. J'ai été happé par ses deux héros qui sans se l'avouer éprouvent des sentiments l'un pour l'autre et qui tout du long, je me suis posé la question lequel allait craquer en premier ? Et puis j'ai adoré la prise de conscience d'Andie qui ouvre les yeux et ne veut plus agir comme on lui dictée, mais comme elle l'entend, quant à Colton, lui, on ressent bien les sentiments qu'il éprouve pour Andie même si ses peurs l'empêchent d'agir et quand cela arrive, c'est tout simplement magique. Par contre, la mère d'Andie, je lui aurais fout des baffes, au début, j'ai eu de la compassion pour celui qu'Andie allait épouser et puis au fil des pages, il montre son vrai visage que je lui aurais foutu des baffes.

Vous l'aurez compris une romance qui m'a conquise, séduite et que j'ai pris énormément de plaisir à lire. N'hésitez pas à la lire.

Après un mariage désastreux, Jillian veut prouver qu'elle a sa place au sein du domaine familial dont elle veut rénover la cave des dégustations, pour cela, elle n'a d'autre choix de demander l'aide de Seth, le meilleur entrepreneur, qui est également son beau-frère. Acceptera-t-il de l'aider ?

J'ai été happé, captivé, attendris et tellement prise dedans que je n'ai pas vu les heures défilées. J'ai été immédiatement conquise par ses deux héros, Jillian pour sa force de caractère et sa détermination et aussi sa volonté à vouloir cacher ce qu'elle éprouve pour son beau-frère Seth, qui lui aussi cache ses sentiments et ne veut pas que sa fille en pâtisse. Qui craquera le premier ?

Une romance bouleversante, poignante et telle prenante que je ne peux que vous l'a conseillez.

Afficher en entier
Forbidden Love : Fiancée à un autre - Sentiment défendu

Lien chronique : https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/02/10/forbidden-love-jennifer-labrecque-bronwyn-jameson/

Une seule couverture, deux résumés, il ne m'en fallait pas plus pour m'intriguer.

Deux femmes avec un passé et une destinée totalement différents.

Dans la première nouvelle " Fiancée à un autre " de Jennifer Labrecque, nous faisons la connaissance d'Andromeda alias Andi.

Elle est sur le point d'épouser Blanton après deux ans de relation.

Son père étant décédé, son frère Rion étant en Afghanistan et n'ayant pas eu le droit à une permission, il demande à son meilleur ami d'enfance Colton Sawyer d'accompagner Andi jusqu'à l'autel.Il accepte malgré le fait qu'il ne souhaitait pas assister à ce mariage.

Andi est beaucoup plus angoissée à l'idée de revoir Colton après deux longues années que par son mariage ... Effectivement celle-ci est amoureuse de Colton depuis son enfance.

Ses sentiments sont-ils partagés?

Que se passera t-il lorsqu'elle se retrouvera au bras de Colton ?

Je vous laisse le découvrir par vous-même.

Il est temps pour moi de passer à le seconde nouvelle.

Il s'agit de "sentiment défendu " de Bronwyn Jameson.

Cette fois-ci, nous plongeons dans une histoire différente et très touchante.

Jillian est une jeune femme qui apprend à remonter la pente suite au décès prématuré de son époux, Jason, et fait face à de nombreux problèmes familiaux. Elle est passionnée d'équitation et par son métier au vignoble qu'elle gère avec ses frères et sœurs.

Suite à des réaménagements pour la salle de dégustation, elle se retrouve à côtoyer le frère de son défunt mari, Seth, père dévoué et célibataire suite au décès de son épouse.

Depuis le décès de leur conjoint respectif, ces deux-là se sont pas mal soutenus mais Jillian a souhaité prendre ses distances pour avancer seule. Malgré tout, Seth semble toujours dévoué à la protéger et à l'aider.

Fait-il cela par pure bonté ou pour d'autres raisons ?

Jillian a t-elle constamment besoin de Seth ou peut-elle se débrouiller seule ?

Seth ressent-il les mêmes émotions intenses qu'il éveille chez Jillian ?

Tant de questions auxquelles les auteurs ont su répondre avec beaucoup de fluidité et d'aisance. Ces deux histoires sont assez courtes mais très bien écrites.

J'ai eu assez de mal au départ étant donné que les histoires sont racontée à la troisième personne, mais finalement les événements se sont enchaînés sans difficultés.

Les personnages sont riches en caractère, humour et amour.

Les scènes d'amour sont écrites avec beaucoup de sensualité et apporte une touche plus réelle.

Pour conclure, je vous dirai que si vous souhaitez une histoire légère, celle-ci devrait facilement vous satisfaire.

Afficher en entier
Forbidden Love : Fiancée à un autre - Sentiment défendu

Histoire qui se lit rapidement et sans aucune surprise. C'est léger et agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par breathag 2018-03-05T02:41:24+01:00
Nuits de feu

Le livre est bien mais court. il est déjà difficile de donner son avis s'en en dire trop alors avec un livre aussi court c'est compliquer.

Clint Sisnucket vie a Good ridance (en Alaska ) avec son chien kobuk (un malamute) , ses racines indiennes font de lui un des meilleurs guide de la région, mais quand le réalisateur qui l'a engagé se révèle être une femme, tout son monde vole en éclats d'autant plus qu'il éprouve pour cette étrangère des sentiments qu'il se refuse a accepter...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par breathag 2018-03-05T03:02:56+01:00
Troublantes caresses Tome 3

Gus vit a Good ridance depuis 4 ans, elle est la cuisinière du seule restaurant de la ville de Good Ridance, ses plats sont très apprécier, notamment son ragout de caribou. Elle semble aussi est très apprécier par les autres habitants de la ville, malgré le fait qu'elle soit assez solitaire et renfermée sur elle même.

Nick, lui, écrit des chroniques pour le times a new-York et cette année ses pas l'on mené dans la petite ville de Good Ridance en Alaska.

Nick découvre la ville et elle lui plaît beaucoup, Mais il ne s'attendait pas a avoir un coup de foudre, en voyant Gus. Mais celle ci le repousse, car elle a pas mal de secret sur sn passée a new-york notament et la révélation de ceux ci pourrait lui porter préjudice...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-05-07T13:59:13+02:00
Une délicieuse surprise

Agréable à lire, personnages intéressants malgré le traditionnel "les opposés s'attirent". J'ai aimé la nonchalance et l'attirance de Dalton dont il ne peut se défaire vis à vis de Skye qui est tout ce qu'il a fui. J'ai aimé la redecouverte de soi de Skye et son émancipation. Sa famille est un véritable frein à sa personnalité et dirigé toutes ses prises de décisions jusqu'à son arrivée à Good Riddance. Les personnages secondaires sont sympathiques...

Un bon moment à passer sans prise de tête.

Afficher en entier
Forbidden Love : Fiancée à un autre - Sentiment défendu

Romance sans surprises, c'est rapide, se lit facilement. pas de vrais obstacles .

Afficher en entier

Dédicaces de Jennifer LaBrecque
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 27 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode