Livres
528 084
Membres
547 965

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jeremy Henry

Auteur

176 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Jeremy-Henry 2018-06-27T11:57:34+02:00
de

Biographie

Auteur, qui se considère avant tout comme un scribouillard éclairé, Jeremy est imprégné de culture manga et yaoi. Une partie de ses histoires prend d'ailleurs vie au Japon, et il porte une affection toute particulière aux yakuzas. Depuis ses débuts en 2014, il a exploré divers styles et genres, et il écrit d'abord selon son inspiration. Jeremy essaie d’avoir un style fluide et agréable à lire. Et il aime bien que ses lecteurs se disent en refermant un de ses livres : « Zut, c’est déjà fini ? » L’écriture est un besoin vital, et même s'il manque de temps, il tente d’assouvir sa passion autant que possible.

Vous pouvez retrouver toute son actualité sur :

- son blog : http://lejardinyaoideloulou.blogspot.com

- sa page Facebook : https://www.facebook.com/lejardinyaoideloulou

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
138 lecteurs
Or
211 lecteurs
Argent
116 lecteurs
Bronze
73 lecteurs
Lu aussi
59 lecteurs
Envies
304 lecteurs
En train de lire
6 lecteurs
Pas apprécié
16 lecteurs
PAL
314 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.18/10
Nombre d'évaluations : 188

0 Citations 157 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jeremy Henry

Sortie France/Français : 2019-12-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par sylise 2020-02-07T14:33:09+01:00
Le Grant Cérosin, Tome 1

J'ai adoré plonger dans cet univers riche et envoûtant, emprunt de magie et de créatures fantastiques. Les facéties d'Orbrent (le dragon) sont un délice et j'espère qu'il s'en donnera toujours à coeur joie dans le tome 2! Les personnages sont étoffés et attachants, bien qu'ils soient nombreux on se familiarise très rapidement avec chacun d'eux. On appréhende également très vite l'environnement dans lequel ils évoluent ainsi que les responsabilités que leur impose leur statut.

Ce roman est une bouffée d'air frais agrémentée de pointes d'humour qui nous permet de nous évader dans autre monde, de découvrir une belle romance, des liens familiaux qui se resserrent, des évènements que l'on a hâte de vivre, et des prophéties à venir.

Une superbe découverte grâce à un concours que j'ai remporté, j'en remercie l'auteur et me plonge immédiatement dans le tome 2!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylise 2020-02-08T16:21:42+01:00
Le Grant Cérosin, Tome 2

Dans ce second tome on passe à l'action et c'est peu dire! Je l'ai lu d'une traite, impossible de m'arrêter. C'est captivant, fascinant, haletant, bref une vraie merveille! Dans cette épopée on découvre de nouveaux personnages au rôle clé, et une intrigue rondement menée. On y trouve toutes les réponses à nos questions, des rebondissements qui ne nous laisse aucun répit et toujours ces pointes d'humour propres à l'auteur. J'ai adoré cet opus où je tournais les pages avec empressement tellement le récit est addictif! Cet univers riche emprunt de magie et ces personnages vont beaucoup me manquer, la plume de l'auteur est un délice et je trouve dommage qu'on ne parle pas davantage de ces romans.

Je vais m'empresser de découvrir les autres écrits de cet auteur!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylise 2020-02-10T16:22:32+01:00
Le serpent à deux têtes, Tome 2

Absolument génial!! Ce tome 2 est du point de vue d'Alban ce qui apporte une nouvelle dimension à l'histoire. On va de découvertes en découvertes avec de sacrés révélations et rebondissements. Le scénario est vraiment bien ficelé et à aucun moment je ne les ai anticipés. Ce second opus est une vraie merveille, on se délecte de la plume de l'auteur toujours empreinte d'humour, et qui donne un rythme soutenu aux événements que devront vivre Vince et Alban. A découvrir absolument!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aerlinne 2020-02-18T07:53:07+01:00
Le Grant Cérosin, Tome 2

Autant j'ai adoré le premier tome, autant celui-ci m'a moins convaincu.

Il atterrie tout de même dans ma pile Or mais pas en Diamant comme le Tome 1.

L'arrivé de beaucoup de personnages beaucoup trop puissant qui, à mon sens, prive le lecteur de suspense. De part leur incroyable force, impossible d'avoir le moindre doute sur la finalité du récit. Et c'est je trouve le point le plus noir, tout est trop facile. (D'ailleurs, si on a pas lu La Seconde Rébellion et Vers la 4e Extinction, il est difficile de comprendre certaine chose)

Ensuite, second et dernier point négatif, la place de Deli-Fimi et Ansolom dans se roman. Le premier tome nous parle exclusivement de Roc et Sonni et de leur place dans une prophétie.

Ici on enlève tout et Spoiler(cliquez pour révéler)Deli-Fimi devient le centre de l'intrigue avec une grossesse avec un futur super man à l'intérieur de lui. Malheureusement, au lieu d'apporter au récit, j'ai trouvé que cela effaçait complètement l'intérêt de Roc et Sonni qui n'ont strictement aucun rôle à jouer dans ce second tome. Enfin, au lieu de me rendre Delu-Fimi plus sympathique, nous sommes malheureusement tombé dans le cliché du "Je vous jure, il est super méga puissant, mais... comme il est enceint il devient une pauvre petite chose fragile" et ça... non... pour moi ça ne passe pas.

Bref, tout ça pour dire que j'aime l'univers, j'adore Orbrent, et bien que l'intrigue soit moins porté sur eux, j'adore Roc et Sonni, surtout Roc qui est à mon sens le personnage qui a le plus de caractère (droit, courageux, mature, réfléchit et parfois même plus qu'Ansolom lui-même...).

Se tome aurait mérité d'être plus centré sur les personnages principaux amené dans le tome 1 et que l'intrigue ne se passe pas aussi simplement.

Je recommande toutefois ce livre à tous les amoureux d'aventure et de MxM. Un grand merci à l'auteur.

Afficher en entier
Comme un oiseau, Tome 1 : Une lumière dans la nuit

C'est une belle histoire d'amour qui se construit pas à pas...puis les années passent et les projets de vie changent, se concrétisent, le couple évolue. On les suit dans chaque étape au côté de leur famille, de leurs amis et de leurs collègues de travail avec parfois de belles surprises. Le récit est jalonné de moments heureux, d'autres plus difficiles ou émouvants.

J'ai adoré découvrir cette tranche de vie sous la plume de l'auteur que j'apprécie toujours quelque soit le registre de son histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylise 2020-03-05T13:45:03+01:00
Sweet Candy 1

J'ai adoré cette histoire que l'on dévore avec impatience. Franck en est le fil conducteur et autour de lui gravitent des personnages attachants dont on suit également l'évolution. Des sujets graves et liés à l'homophobie sont également abordés sans plomber l'histoire. En fait il s'agit d'une tranche de vie avec ses joies, ses peines, ses remises en question, ses choix de vies, s'ajoutent à cela la générosité, la bienveillance, l'importance de la famille et de l'amitié. L'auteur a fait de Franck un personnage extrêmement touchant qu'on ne peut qu'aimer. Le récit est jalonné d'humour et la narration est fluide et envoûtante, on a envie de vivre l'histoire aux côtés de tous les protagonistes. A découvrir pour passer un très bon moment!

Afficher en entier
Il était une fois Noël, Volume 2

Autant j'étais restée mitigée avec le premier tome de ce recueil d'histoires de Noël autant ce second volume m'a transporté dans la magie et l'esprit de Noël.

J'ai adoré toutes les histoires et j'ai passé un très bon moment avec ce recueil qui rentre dans mes lectures cocooning

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaYamaha 2020-05-31T02:36:02+02:00
Thomas

Une bonne lecture, plus sombre qu'il n'y paraît au premier abord, mais donc plus réaliste. Tout n'est pas feur bleue mais l'espoir y est toujours présent. J'ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vardit 2020-06-26T17:30:11+02:00
Comme un oiseau 4-5-6

Je conseille tres vivement la serie "comme un oiseau"! J ai pris beaucoup de temps pour lire le dernier tome (ou plutot avant dernier tome) afin de rester encore un peu avec les personnages! Nous retrouvons beaucoup de personnages que nous avons connus dans les histoires precedantes. Et c est un reel plaisir de les retrouver tous ensemble au fil des annees. Ils vont beaucoup me manquer! Comme toujours nous retrouvons le style de Jeremy Henry avec beaucoup d humour!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lire44 2020-06-27T18:24:29+02:00
Thomas

Un roman très émouvant plein de tendresse et d'amour et aussi d'amitié. Je découvre cet auteur et j'ai beaucoup aimé. J'ai déjà commandé d'autres romans de Jeremy Henry et j'ai hâte de les de dévorer

Afficher en entier

Dédicaces de Jeremy Henry
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 6 livres

Juno Publishing : 4 livres

CreateSpace : 3 livres

Independently published : 2 livres

Men Over the Rainbow : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array