Livres
443 629
Membres
379 470

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jessica De Raco

28 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Ptitgpl 2018-01-24T11:18:49+01:00
de

Biographie

Jessica est née en 1991 sur la Cote d’Azur et elle y a grandi. Très jeune, elle a commencé à lire et c’est vite devenu une passion.

Après avoir fait des études de droit, elle a fondé une famille. Elle a commencé à s’intéresser à la new romance, genre pour lequel elle a vite développé un intérêt croissant jusqu’à commencer à en écrire durant son congé maternité.

Influencée par un vieux camarade de classe, la course automobile l’a intriguée et c’est ainsi qu’elle a eu l’idée du personnage de Sam. Rose s’est créée très intuitivement, probablement influencée par sa propre expérience et quelques infimes morceaux de sa propre vie ou de ses rêves…

Aujourd’hui, « Drive through love » voit le jour et de ce fait, le rêve de cette jeune romancière devient réalité.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.68/10
Nombre d'évaluations : 15

0 Citations 23 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jessica De Raco

Sortie France/Français : 2018-10-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Delph-3 2018-08-05T14:14:59+02:00
Drive through love, tome 1

http://www.osez-lire.com/2018/07/drive-through-tome-1-jessica-de-raco-en-auto-edition.html

Un grand merci à Jessica De Raco pour avoir eu la gentillesse de me proposer sa série qui a comblé mes soirées d'été.

Nous avons là une romance tout en rebondissements et sentiments sincères.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter ma chronique grâce au lien qui figure ci-dessus ;-)

Afficher en entier
Drive through love, tome 1

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Ethen » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. J’ai beaucoup aimé l’histoire de Rose et Sam que j’ai trouvée addictive, drôle, touchante et un brin sexy avec des scènes érotiques écrites avec justesse sans être vulgaires. C’est un roman qui se lit vite, mais surtout qui nous laisse sur notre faim. En effet lorsqu’on arrive aux dernières lignes, on est sur les dents et frustrée de ne pas avoir la suite immédiatement sous la main. J’ai trouvé la plume de l’auteur : simple et légère. Elle emmène le lecteur là où elle le veut sans chercher à l’embobiner. Elle va droit au but et c’est ce que j’apprécie lorsque je lis de la romance. Alors même si certains passages auraient mérité d’être un peu plus poussé, j’ai eu un très joli coup de cœur pour cette histoire. J’attends d’ailleurs avec grande impatience la suite des aventures de Sam et Rose qui, je l’espère, sortira bientôt. Si, comme moi vous voulez passer un agréable moment de lecture, je n’aurai qu’une seule chose à vous dire : « Foncez et régalez-vous ! » N’hésitez pas ! À lire !

#Virginie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-10-28T21:22:26+01:00
I'm yours

Je n'ai pas apprecié les personnages surtout Amanda qui est une victime.

Dommage il y avait un potentiel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lucie-36 2018-12-10T12:01:10+01:00
Drive through love, tome 1

J’ai donc fait la connaissance de Rose. Une trentenaire, célibataire depuis quelques mois, qui gère avec sa meilleure amie et associée une petite société d’evenementiels.

Il y a quelques années, elle a traversé une épreuve violente et éprouvante dont elle garde des séquelles physiques et psychologiques et qu’elle ne parvient pas à surmonter.

En parallèle de sa petite vie calme et bien réglée, Rose entretient, depuis plusieurs mois une relation virtuelle avec Samuel, ancien camarade de classe, devenu célèbre pilote de course.

Il vit à 16000km de Rose mais la distance n’empêche pas les sentiments…

Sans se l’avouer et sans même s’en rendre compte, nos deux héros s’attachent l’un à l’autre plus qu’ils ne l’auraient voulu. Sam va prendre l’initiative de surprendre Rose et de la faire venir chez lui.

Débute alors un rapprochement timide et adorable. Sam va tenter de mettre Rose en confiance. De lui ouvrir les yeux sur la femme quelle est vraiment. Il va la pousser dans ses retranchements afin qu’elle surmonte ses complexes.

Et c’est avec le sentiment d’être enfin à sa place dans les bras de Samuel, que Rose va finalement s’ouvrir et commencer à affronter les démons qui la rongent.

Tout est cohérent et réaliste. C’est une lecture agréable et rapide qui nous fait passer un bon moment. J’ai trouvé les scènes érotiques sensuelles et délicates, bien écrites. Rose est touchante. Elle est timide et manque cruellement de confiance en elle. J’ai beaucoup apprécié le caractère rassurant de Samuel. Il est tendre et affectueux, un homme délicieux.

La rencontre des ces deux tourtereaux me parle beaucoup vu que j’ai rencontré mon mari par le biais d’internet. Je me suis vraiment reconnue. Ce désir présent lors de la « première rencontre » mais que l’on retient. Ce sentiment de se connaître depuis toujours sans même se voir physiquement. Etre amoureux des mots de l’autre, de sa voix, de ses photos, de ce que l’on imagine… Et lorsqu’enfin on se voit pour la première, que l’on surmonte, cette timidité, cette gêne, tout va très vite. Le premier effleurement, le premier baiser, le premier calin… Les papillons dans le ventre, et l’impression, après tous ces mois de contacts uniquement virtuels, d’être enfin complète.

Je me suis énormément retrouvée et le récit est on ne peut plus réaliste (bien que mon mari à moi aura mis 3 ans à se décider… Bref, passons !).

Je regrette quand même le manque de rebondissements. Il est vrai que j’aime lorsqu’il y a un peu de drame. Et la j’admets que c’est un peu plat. L’auteur s’est concentrée sur les prémices de la relation entre Rose et Sam et ma foi, même si c’est adorable, il ne se passe pas grand-chose. Et il manque tout de même une petite pincée d’émotions.

Ça n’en rend pas moins la lecture sympathique, juste trop calme et trop prévisible à mon goût.

Ceci dit, ça ne m’a pas empêché de traquer l’auteur pour avoir la suite, tellement la fin m’a laissée sans mot ! Elle nous tient en haleine et nous donne vraiment envie de poursuivre. C’est à la limite du sadisme !

Si j’en crois mon flaire, ce tome sert à la mise en place de l’histoire et je pense que le second me surprendra et me secouera un peu plus ! Je reviens vous en donner des nouvelles rapidement…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2018-12-12T21:08:28+01:00
I'm yours

Euh... c'est quoi ce livre ? J'ai rien compris, il est vide. Amanda et Matthieu c'est du n'importe quoi.

Afficher en entier
Drive through love, tome 1

https://lapommequirougit.wordpress.com/2018/12/24/drive-through-love-1/

Merci à simplement.pro et à Jessica De Raco pour leur confiance

J’ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture. Dès le début on rentre dans le vif du sujet, on ne passe pas trois ans à tourner autour du pot et j’apprécie ça ! De plus ce n’est pas une romance du genre, ils sont ensemble, mais il va se passer pleins d’emmerde dans le couple, qui risque de le faire péter. C’est tout simplement une douce romance.

Rose est une jeune femme célibataire qui a sa propre entreprise. Elle travaille dans l’événementiel, elle organise mariage et divers événements du genre. Depuis quelque temps elle a repris contact avec Sam, un ami du lycée. Il est aujourd’hui pilote et travail en Australie. Depuis presque neuf mois il se parle sans cesse. Il lui plaît bien, mais elle n’imagine pas un seul instant un beau gars comme lui s’intéresser à elle.

Pourtant ce dernier aura comploté avec sa meilleure amie pour lui préparer un voyage de deux semaines en Australie pour la voir. Puis surtout, pour qu’il puisse lui dire ses sentiments.

Ce qui est agréable dans cette histoire, c’est que c’est une romance douce et délicate. Il n’y a pas de drame ou de prise de tête. Il y a certains problèmes liés à leur passé, mais pas liés au couple ou aux personnages en question.

Ce roman me change des histoires d’amour que je lis d’habitude. Normalement il y a des drames, un risque que le couple se brise, mais là il n’en était rien. On apprenait juste à découvrir les personnages et on regardait évolué leur relation.

Par compte… parlons de cette fin. Je ne vais pas vous spoiler, mais mon dieu ! J’ai très envie de savoir ce qui se passe par la suite, car là…

En conclusion, c’est une histoire d’amour douce et tendre. On apprécie la lire et on s’attache facilement aux personnages. On a envie d’en savoir plus et d’en découvrir encore plus. J’ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loudesbois 2018-12-30T17:32:04+01:00
Drive through love, tome 1

Drive Through Love est l’histoire de Rose, qui travaille dans une agence événementielle qu’elle a créé avec Amanda, sa meilleure amie et associée. Si Amanda est mariée et a trouvé l’amour, Rose s’est rendue compte qu’elle n’était plus heureuse dans sa relation avec Benjamin. 9 mois après la rupture, elle se rend compte qu’elle apprécie vraiment d’échanger avec Sam, un ancien camarade de lycée avec qui elle a repris contact il y a quelques mois.

L’histoire de Rose n’est pas simple, elle a même connu un drame qui a transformé sa vie et elle a du mal à y faire face. Mais elle reste quand même bien entourée entre sa famille et sa meilleure amie qui complotent tous pour qu’elle soit heureuse. J’ai bien aimé ce personnage, il est humble, vrai et on s’y attache facilement. Mon personnage préféré reste Amanda, elle est vive, joyeuse et c’est le rayon de soleil dans la vie de Rose.

Peut être qu’il aurait fallu un peu plus de nuance pour rendre les personnages moins clichés, entre Sam le “bel homme milliardaire” et Benjamin l’ex “qui n’est pas un bon coup et infidèle” on aurait pu trouver mieux. Au de là de ça, l’histoire est très addictive et en plus, je ne vous raconte même pas comment la fin est frustrante ! Quand on voit qu’on arrive à la fin avec CETTE scène, ce n’est pas humain de laisser autant de suspens ! Tout ça pour dire que l’histoire est riche en rebondissement.

J’ai beaucoup apprécié ma lecture en compagnie de Rose, cela se lit rapidement, on n’arrive pas à décrocher du livre avant d’avoir terminé et on passe un très bon moment. En plus, j’ai bien aimé le fait que Sam et Amanda poussent Rose à aller voir un psy, ça permet de dédramatiser la situation et de faire passer le message “parfois on a besoin d’aide pour s’en sortir” et je trouve ça très bien.

https://loudesbois.fr/2018/12/drive-through-love-de-jessica-de-raco/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Meo-Lyss 2019-01-06T22:09:03+01:00
Drive through love, tome 1

Après plusieurs hésitations à accepter ce SP, j’ai fini par me lancer sans grande conviction.

Le résumé assez court ne donne pas vraiment d’indications pour imaginer ce qu’il va se passer. J’irais même jusqu’à dire que sa simplicité laisse imaginer une histoire emplie de clichés.

Une femme peu sûre d’elle à cause d’un drame, un beau gosse qui fantasme sur elle depuis le lycée… On imagine immédiatement ce qui va se passer, surtout quand il est question d’amour qui décolle et de surmonter un traumatisme.

Déjà dans mon idée, j’ai entamé ce livre et … heu… le premier paragraphe m’a directement plongée dans le bain. Ou pas. Enfin, j’espérais, parce que ce début est trop narratif, trop explicatif, trop scolaire, trop… Bref, je pourrais continuer comme ça encore pas mal de temps. Une première longueur, une première envie de fermer ce bouquin.

Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras pour si peu. J’aime me pousser, me forcer un peu, parce qu’il m’est déjà arrivé d’être agréablement surprise.

J’ai donc poursuivi ma lecture.

Un chapitre, deux, trois… Et je reste sur mon premier ressenti, quelques longueurs, des informations balancées comme ça, sans réelle raison, alors qu’elles auraient pu être amenées autrement. Des passages trop rapides ; frustrant. Ils auraient pu être un peu plus développés.

Et l’histoire en elle-même ?

Une jeune femme, abîmée par la vie et un ancien compagnon qui a (presque) toutes les tares ; un ancien timide devenu pilote de formule 1 et qui ose enfin dévoiler ses sentiments à celle qu’il aime depuis le lycée, une meilleure amie complice et une famille solidaire. En gros une histoire sympathique, sans réelle surprise, sans véritable suspens, qui se lit rapidement, avec plusieurs clichés (qui m’ont fait bondir de ma chaise… enfin, de mon canapé)

Afficher en entier
Drive through love, tome 1

Une histoire douce et sans prise de tête qui arrive à nous donner envie de tourner les pages et d’en savoir toujours plus. La plume de l’auteur est douce sans fioriture. Elle écrit comme elle vit, ce qui nous amène à pourquoi 4 étoiles. On remarque l’immaturité d'un premier roman, l’hésitation de la jeune plume. Cela n’a en rien été un frein à ma lecture et je suis presque sûre que cela disparaîtra au fil des tomes. Rose est une jeune femme peu sûre d’elle, excellente dans son métier. Elle est dans la vie privée complexée par des marques que lui ont laissées un moment traumatisant, elle doute d’elle-même au quotidien. San lui est un homme sûr de lui, coureur automobile. Il a toujours craqué pour Rose et renouer avec elle aujourd’hui fait remonter ses sentiments. C’est un homme doux qui va aider notre héroïne. Une conversation sur les réseaux sociaux, une surprise, un billet d’avion. Ce voyage pourrait être celui qui change tout pour nos héros, pour le meilleur ou pour le pire ? Cela je vous laisse le découvrir en ouvrant par vous-même ce premier opus. Attention, mettez le second tome près de vous, car une fois le premier fini, vous ne souhaiterez qu’une chose : connaître la suite. L’auteur est la reine des fins machiavéliques. À lire !

#Ilena

Afficher en entier
Drive through love, tome 2

https://lapommequirougit.wordpress.com/2019/01/19/drive-through-love-2/

Attention risque de spoiler sur le dernier tome !

Après avoir lu le premier tome j’avais très hâte de découvrir la suite de l’histoire. Rose venait d’apprendre qu’en Australie un pilote avait eu un accident sans pour autant savoir de qui il s’agissait. Si c’était Sam ?

QUAND UN DRAME EN ENTRAÎNE UN AUTRE !

Sans attendre elle décide d’aller chez lui pour voir s’il va bien. En arrivant, il va effectivement bien, enfin, il est vivant quoi. L’homme mort n’est qu’autre que le meilleur ami de Sam. Rose débarque chez lui inquiète, sauf que ce dernier le jette comme une malpropre. Elle repart alors chez elle.

Sauf qu’en rentrant sa meilleure amie s’en prendra aussi à elle. Elle se retrouvera alors assez seul et malheureusement, les drames en entraînent d’autre…

LA FORCE DE L’AMOUR !

Bien évidemment, ce n’est pas spoiler que de vous dire qu’on se doute qu’ils vont se remettre ensemble, surtout quand on sait qu’il y a un troisième tome. La force de leur amour va redoubler, ces épreuves vont les rendre plus fort.

Ils vont devenir un seul et même bloc qui s’entraide pour aller de l’avant !

DEUX ÂMES CASSÉS QUI SE RÉPARE !

Sauf que maintenant, ce n’est plus seulement Rose qui fait des cauchemars et qui a une blessure au fond d’elle, il y a également Sam. Il a du mal à se remettre de la mort de celui qu’il considérait comme son frère.

De l’autre, Rose va également vivre un autre drame qui lui fera faire de nouveaux cauchemars, mais je ne vous en dis pas plus, vous le verrez en lisant.

EN CONCLUSION :

C’est une saga que j’aime beaucoup lire. L’histoire est prenante et addictive. On aime découvrir l’histoire et j’aime la plume de Jessica De Raco. Après avoir fini d’écrire cette chronique, je vais aller rapidement lire la suite, car je ne tiens plus !

Afficher en entier

Dédicaces de Jessica De Raco
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 4 livres

Editions TheBookEditions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode