Livres
521 001
Membres
537 058

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jessica Sorensen

3 303 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 483 lecteurs
Or
2 767 lecteurs
Argent
1 705 lecteurs
Bronze
1 045 lecteurs
Lu aussi
1 313 lecteurs
Envies
4 599 lecteurs
En train de lire
65 lecteurs
Pas apprécié
82 lecteurs
PAL
2 199 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.86/10
Nombre d'évaluations : 1 358

0 Citations 662 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jessica Sorensen

Sortie France/Français : 2017-08-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Ella et Micha, Tome 3 : Pour Toujours Nous

et voilà une trilogie NA de terminée, ça s'adresse vraiment aux "new adults" pour moi , rien de bien fou ici, une romance simple, je n'ai pas vraiment accroché aux personnages, mais peut être que si je n'avais pas lu de livre de ce genre avant et que j'avais été plus jeune , je m'y serais attachée.

Ella et Micha avancent sur leur chemin.

Afficher en entier
Callie & Kayden, Tome 1 : Coïncidence

livre qui vous fait croire au karma et a l'amour !

Afficher en entier
Callie & Kayden, Tome 2 : Rédemption

beaucoup moins addictif mais toujours aussi bien

Afficher en entier
Callie & Kayden, Tome 2 : Rédemption

C'est le deuxième tome de la série...et le seul que je lirais.

Le précédent ne m'a pas manqué, la suite ne m'intéresse pas.

Ce n'est pas mauvais. Ce n'est pas bon non plus. C'est bien moins bon que d'autres lectures du même type c'est sûr.

Trop de clichés "problèmes"...victime de viol, victime de violence, victime d'homophobie...les personnages représentent chacun un archétype de souffrance… rajoutez-y du cucul la praline (étrangement illogique) et voilà.

J'ai trouvé le tout cousu de fil blanc...et me suis au final pas mal ennuyée. C'est de ma faute aussi...dès les premières pages j'ai tilté aussitôt que le livre ne serait pas conservé, mais donné...résultat j'ai sans doute bâclé ma lecture?!

Bref...next !

Afficher en entier
Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi

Sympa! une jolie histoire que j'ai apprécié lire

Afficher en entier
Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi

Cette semaine, j'ai commencé cette trilogie qui traîne dans ma bibliothèque depuis un moment. Il faut savoir qu'elle date de 2014, on est donc en plein essor de la New romance. Ses débuts. Ici, ce serait plutôt une dark, mais vraiment mignonne par rapport à ce qu'on peut trouver maintenant, selon moi.

En effet, il est question de suicide, d'alcool, de course de voitures, de violence et de sexe, mais tout ça abordés de façon passive, sans vraiment de détails et de développements. C'est le gros point faible de ce roman, le manque de profondeur. On passe très vite sur certaines choses, des descriptions comme l'aspect émotionnel et psychologique des personnages. C'est dommage. De plus, il ne faut pas s'attendre à une intrigue de fou. Il n'y a rien de plus simple. Malgré tout, j'ai apprécié ma lecture ainsi que les personnages, autant les héros que les personnages secondaires. J'ai également aimé leur univers plus ou moins dangereux, leurs relations familiales et l'alchimie entre Micha et Ella. Ces deux-là éprouvent quelque chose de très fort et de très touchant.

Dans l'ensemble, je suis satisfaite et je vais lire de ce pas le tome suivant. Je vous avoue toutefois que je ne m'attends à rien de spécial. À mon avis, c'est pour un public plus jeunes, de 17-18 ans. On verra bien ce que ça donne, je peux être agréablement surprise.

Afficher en entier
Ella et Micha, Tome 3 : Pour Toujours Nous

J'ai été agréablement surprise. C'est une histoire qui se lit vite, qui vous happe, sans vous transcender, mais qui parvient tout de même à vous tenir en haleine et à vous pousser à tourner les pages. Les personnages sont très attachants et bien construits. Le tome 2 développe des petits éléments laissés dans le tome 1, il est placé sous le signe de la reconstruction et du pardon. Le tome 3, lui, ne devait pas être prévu au programme à mon avis. J'avais peur qu'il soit de trop mais finalement, il s'est laissé lire. Il termine encore mieux l'histoire de Micha et Ella en apportant quelques détails supplémentaires, pas inutiles mais pas nécessaires non plus. Ça tourne un peu en rond et il ne se passe rien d'extraordinaire, faut bien l'avouer. Pourtant, on est plutôt satisfait à la fin.

Je vous recommande cette trilogie " dark romance" soft, qui aborde les thèmes du suicide, de l'alcool, de violences et de sexe, si vous voulez passer un moment agréable en compagnie de personnages sympathiques, vraisemblables et touchants. C'est une belle histoire d'amour, intense et profonde.

Afficher en entier
Callie & Kayden, Tome 1 : Coïncidence

Très belle histoire avec des personnages torturés mais tellement beaux...A lire

Afficher en entier
Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi

Une histoire douce ... Qui peut plaire à la majorité des lecteurs et des lectrices ...les personnages sont doux surtout ... Pas trop de nuances mais se mit bien et je vais lire la suite !

Afficher en entier
Ella et Micha, Tome 2 : Pars Loin de Moi

Ce tome là n'apporte pas grand chose par rapport au tome 1 ! On continue l'histoire d'amour qui est douce et jolie mais les réaction d'Ella sont parfois énervantes.

Afficher en entier

Dédicaces de Jessica Sorensen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

CreateSpace : 6 livres

Hachette : 6 livres

Hachette Jeunesse : 3 livres

Smashwords : 3 livres

Dreamland : 2 livres

Always the Good Girl LLC : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array