Livres
463 830
Membres
423 422

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jim Lee

332 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Livres de Jim Lee

Classement dans les bibliothèques

Diamant
150 lecteurs
Or
345 lecteurs
Argent
165 lecteurs
Bronze
125 lecteurs
Lu aussi
143 lecteurs
Envies
109 lecteurs
En train de lire
6 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
67 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.04/10
Nombre d'évaluations : 91

0 Citations 79 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jim Lee

Sortie France/Français : 2019-07-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Justice League, Tome 2 : L'odyssée du mal

2nd tome aussi bon que le premier, je regrette déjà Hal sans qui la justice league ne serait pas la justice league. Une grosse pointe de réalisme et on est projeté dans un autre univers avec ces belles illustrations

Afficher en entier
Commentaire ajouté par livite 2017-08-23T13:36:49+02:00
Justice League, Tome 1 : Aux origines

De beaux dessins et des personnages toujours aussi adeptes de l'ironie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skritt 2017-09-09T16:21:09+02:00
Justice League, Tome 1 : Aux origines

Les super-héros existent dans le monde de la bande dessinée depuis plus d’une cinquantaine d’années. Et fort heureusement, l’univers des super-héros est perpétuel renouvellement. Les histoires et surtout leurs histoires se modifient sans cesse pour nous faire découvrir à nouveau des super-héros différents des super-héros classiques. C’est dans ce contexte que Justice League nous propose un récit nouveau nous faisant découvrir comment les super-héros se sont mis à collaborer ensemble.

L’histoire est assez linéaire et les personnages apparaissent au fur et à mesure et se retrouvent contraints de combattre ensemble contre un ennemi puissant mettant en péril notre planète. Bien sûr, tout n’est pas facile et des dissensions animent ce nouveau groupe.

Le graphisme est très bien réalisé avec un petit bémol pour les couleurs sur certaines pages. Mais dans l’ensemble, les scènes très cinématiques sont réalistes donnent du rythme à l’histoire.

Un premier épisode intéressant qui fera découvrir un groupe de super-héros avec un accent mis sur certains plus que d’autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 327e 2017-09-18T11:19:02+02:00
Justice League, Tome 1 : Aux origines

Peut-être que certain parmi vous le savent, mais pour les autres, je suis une pro Marvel. C’est-à-dire que je préfère l’univers Marvel à DC. Ceci dit, j’ai profité des 48h de la BD pour acheter ce premier tome de Justice League.

Je n’ai pas été déçus. Dans ce premier tome nous revenons sur les origines de la création de ce groupe de super-héros. C’est assez intéressant de voir comment ils en sont venus a ce côtoyés.

L’action est présente tout au long de l’histoire et quelques chamailleries apportent un côté humoristique. Si je connaissais déjà la plupart des héros j’ai pu, grâce à cette lecture, en connaître d’autres, notamment Cyborg (que j’avais quand même déjà croisé dans les tomes de Harley Quinn).

En plus de cela les dessins sont magnifiques et très colorés. C’est un vrai plaisir pour les yeux. Une lecture tellement agréable que ça me donne presque envie de creuser un peu plus d’univers DC

Afficher en entier
Batman - Metal, tome 1 : La forge

Un peu mitigée après la lecture de ce tome. Il y a beaucoup beaucoup d'éléments avec lesquels j'ai eu un peu de mal et qui m'ont un peu rebuté au début. Pourtant, j'ai bien compris tous les rappels et renvois aux histoires précédentes mais j'avais du mal à tout assembler. et j'ai encore du mal pour certaines choses. Par contre, je dois avouer que l'intrigue est très entraînante, très bien ficelée et j'ai vraiment hâte de lire la suite. D'ailleurs, c'est pour ça que je suis mitigée parce que j'ai été un peu perdue pendant ma lecture mais j'ai vraiment accroché à l'intrigue.

Afficher en entier
Batman - Metal, tome 1 : La forge

Pas mal de liens avec des tomes précédents mais le scénario n'est pas très original dans le sens où il s'agit encore "d'un énième complot caché depuis la nuit des temps". Il semblerait que Gotham soit construite sur une multitudes de complots plus compliqués les un que les autres !

Les graphismes sont super !

Afficher en entier
Suicide Squad Rebirth, Tome 1 : La Chambre noire

Suicide Squad Rebirth est vraiment un très bon comics, je l'ai payé environ 15 € mais je suis content de l'avoir acheté, il m'a bien occupé et captivé, l'histoire est bien cela se tient assez bien et il n'y a pas besoin d'avoir lu 30000 autres comics avant. Donc ce comics est TOP.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Arjay 2018-10-14T18:49:32+02:00
Justice League, Tome 1 : Aux origines

Converti récemment aux comics (merci ma chérie ;) ), il s'agit de mon premier achat. J'ai choisi cette série parce que j'aimais bien le style graphique.

Au final, j'ai apprécié ce premier tome et lirai volontiers les suivants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-12-09T14:25:27+01:00
Multiversity

Encore du grand Morrison !! J'ai adoré ! L'intrigue est incroyablement complexe à cause des multiples personnages et intrigues particulières s'y rattachant ainsi qu'à toutes les terres différentes qu'on aimerait bien retenir mais c'est difficile. Par contre le scénario principal est assez facile à suivre à condition de ne pas essayer de tout retenir mais comme dans toutes les histoires de Morrison il faut plusieurs lectures pour saisir tous les niveaux de lectures et tous les enjeux.

On peut donc être rebutée par cette complexité mais il faut vraiment passer outre parce que le récit en vaut la peine. Et puis il est servi par une tripotée de dessinateurs fantastiques !! Les planches sont magnifiques les unes après les autres, on revoit enfin du Jim Lee et puis évidemment du Ivan reis... Enfin bref c'est un régal pour les yeux

Autre atout de ce récit on en apprend bien plus sur les autres terres qu'auparavant. Tout ce qu'on en connaissait a été repris et synthétisé en quelque sorte et c'est vraiment chouette.

Bref un grand moment de comics !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zinthia 2019-01-06T13:51:30+01:00
Multiversity

Un Multivers hyper hyper vaste et intéressant à suivre... Mais bon sang, quel mal de crâne elle m'a donné cette lecture !

Tellement d'histoires, et certains chapitres vraiment compliqués à décortiquer... On sent que les auteurs se sont bien amusés à tenter de dérouter les lecteurs en les incluants dans des petits bouts du scénario !

Ce récap' de toutes les terres ne fait pas de mal, et justement, il donne vraiment envie d'aller encore plus loin dans quelques-uns de ces autres univers, quitte à ce qu'ils aient leurs histoires racontées dans leurs propres albums !

Un must pour les bon gros fans et connaisseurs de DC, mais pour les néophytes... engrangez d'abord des références autour de la Justice League avant de vous lancer dans Multiversity, autrement vous allez être paumé, comme moi haha

Afficher en entier

Dédicaces de Jim Lee
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Urban Comics : 31 livres

Marvel France : 7 livres

Eaglemoss : 6 livres

panini comics : 3 livres

Semic : 3 livres

Editions Semic : 2 livres

Soleil Productions : 1 livre

DC cosmics : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode