Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Joachim KORBER

Auteur

13 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par moumouthe 2011-11-18T11:33:16+01:00

Biographie

Nationalité : Allemagne

Né(e) : 1958

Biographie :

Né à Karlsruhe en 1958, Joachim Körber a fait des études de chimie avant de devenir traducteur puis éditeur des œuvres de Philip K. Dick, Ursula Le Guin, H.P. Lovecraft, Peter Straub, Stephen King en éditions de luxe. Il signe ici un premier roman de la trempe d'un Dean Koontz, son auteur de référence.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 lecteurs
Or
3 lecteurs
Argent
2 lecteurs
Bronze
3 lecteurs
Lu aussi
4 lecteurs
Envies
5 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
4 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.83/10
Nombre d'évaluations : 6

0 Citations 4 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Joachim KORBER

Sortie Poche France/Français : 2000-03-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par chriss_1980 2010-12-03T17:07:31+01:00
Effraction mentale

Pouvoirs psychiques au rendez-vous ! Le début fut un peu lent à mon goût, mais ce n'est qu'une impression bien passagère. Agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2012-06-20T11:47:38+02:00
Effraction mentale

Un excellent roman qui nous montre les bons et moins bons côtés de la télépathie... C'est un excellent thriller fantastique... On se lie très facilement au télépathe mais je vous laisse le choix...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Khiad 2015-09-13T00:20:01+02:00
Effraction mentale

Mon plus gros problème avec ce livre, c'est sa construction. On commence dans le feu de l'action, puis on revient dans le passé, puis on part encore plus loin dans le passé... Après, on alterne entre passé lointain et moins lointain, sans aucune indication temporelle. Du coup, j'ai parfois été un peu perdue...

Sinon, à part le prologue qui démarre sur les chapeaux de roues, le retour dans le passé fait que les premiers chapitres sont plutôt longs à démarrer.

J'aurais aussi aimé un épilogue un peu plus long, avec plus de détails sur le "après"... ;)

En dehors de ça, j'ai, plutôt bien aimé ce livre, même si le résumé le sur-vend un peu, à mon goût, parce que le côté rêve et chien qui grogne est assez peu mis en valeur. Le personnage de Danny n'est pas non plus assez exploité, je trouve. C'est dommage parce que je le trouvais très intéressant.

Sinon il règne du mystère, de la tension, de l'amour, de l'amitié, de l'humour... mais aussi des sentiments plus sombres tels que le mensonge, la manipulation, la folie...

On se prend d'affection pour les personnages principaux : Amy, perdue dans un pays inconnu avec des rêves qui la troublent ; Stefan, père protecteur et scientifique passionné, Jill, femme au grand cœur et Danny... Ah, Danny... Et ce bon gros Wolf ! <3

En gros, j'ai apprécié ce livre, même s'il y aurait (à mon sens) certains points à retravailler.

Afficher en entier

Dédicaces de Joachim KORBER
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Robert Laffont : 1 livre

France Loisirs : 1 livre

Pocket : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode