Livres
472 209
Membres
443 822

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Joan Elizabeth Lloyd

33 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
9 lecteurs
Or
7 lecteurs
Argent
3 lecteurs
Bronze
10 lecteurs
Lu aussi
19 lecteurs
Envies
15 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
52 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 5.92/10
Nombre d'évaluations : 10

0 Citations 7 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Joan Elizabeth Lloyd

Sortie Poche France/Français : 2008-05-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Atouty 2011-06-23T13:31:34+02:00
Sex and Co

Livre sympathique mais sans plus...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chriss_1980 2012-04-10T13:23:52+02:00
Club Fantaisie

UNe jeune feme qui ne sait plus trop où elle en est mais vaut apprendre à se connaître. Cela va impliquer pour elle une nouvelle vie dans une ville différente et une vie sexuelle libérée au point d'en envisager la prostitution de luxe. Scénario peu original en soi même si le côté psy de cette jeune femme est bien couché sur le papier. Attention, les prudes s'abstenir car certains passages sont plus qu'explicites

Afficher en entier
Commentaire ajouté par samba 2012-09-01T20:15:24+02:00
Sex and Co

C'est en partageant un court de yoga que nos quatre héroïnes se rencontrent un soir, toutes différentes mais ayant en commun de nombreuses frustrations. Quatre femmes que tout oppose physiquement et professionnellement que le hasard va transformer en amies complices.

Monica Beaumont, chef de publicité dans une grande agence overbookée, véritable accroc au travail et à deux doigts de la crise cardiaque pour cause de surmenage. Femme vivant à 100% pour son travail, elle joint l'utile à l'agréable en s'accordant des moments de plaisir avec des amants ayant un intérêt pour elle, ne souhaitant pas s'encombrer d'un mari et des contraintes qui vont avec. Sa seule faiblesse : son chien Sam adopté dans un refuge.

Angie Cariri, petit brune, mère débordée de jumeaux de dix mois qui enseigne le yoga. seul contact avec des adulte depuis la naissance de ces enfants. Mariée à un professeur, elle se sent invisible au milieu de sa famille. Son mari professeur et geek est aux abonnés absents en ce qui concerne les enfants et ne lui accorde que peu d'attention, il passe beaucoup de temps auprès de son ex-femme.

Cait Johnson, trentenaire, somptueuse rousse au physique de top model et à l'allure raffinée, quelque soit les circonstances. Mariée à un richissime homme d’affaires, elle s'ennuie à mourir et son mari ne la touchant plus, elle a pris l'habitude de faire l'amour virtuellement devant son ordinateur avec des amants trouvés sur le net.

Ève Demilo, trentenaire également, blonde effacée et timide, petite souris grise qui trouve son bonheur dans la lecture de romans à l'eau de rose et des vieux films romantiques ou on ne voit rien mais tout est suggéré. Elle entretient une relation avec son patron marié et vit cette passion comme une héroïne de ces comédies romantiques au ton suranné qu'elle affectionne, rêvant au moment ou enfin il quittera sa forcément acariâtre épouse pour lui déclarer sa flamme éternelle comme un preux chevalier.

Ces quatre femmes vont développer une réelle amitié et leur rendez vous hebdomadaire vont non seulement se défouler en se racontant leurs problèmes, leurs frustrations mais aussi se découvrir différentes grâce aux autres et affronter en face ce que réellement elles ont besoin.

Pour ma part je ne considère pas ce livre comme un vrai passion intense, je dirais plutôt une romance contemporaine épicée. Cette histoire est une chronique de femmes modernes, c'est bien construit et on se laisse facilement charmer par le récit, comme le dit l'éditeur c'est un mélange de Sex and the City et de Desperate Housewives ; vous y trouverez de nombreuses scènes sensuelles mais complètement intégrées au quotidien de nos quatre héroïnes, certaines plus chaudes que d'autres mais qui sont dans la continuité de chaque vie de ces femmes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par samba 2012-10-18T02:30:00+02:00
Club Fantaisie

J'ai lu beaucoup de critiques négatives sur ce livre : pornographique (nous ne sommes pas dans un Barbara Cartland), sans queue ni tête (amusant la métaphore) ramassis d'inepties (forcement le sexe non traditionnel ne peut être qu'inepte) histoire pas crédible (depuis quand un passion intense est crédible ?) et la meilleure écrite par un homme. Eh bien non Joan Elizabeth Lloyd est une femme, effectivement ce n'est pas une Sarah McCarthy ni une Lisa Marie Rice ou une de nos talentueuses françaises de la nouvelle génération dans la littérature érotique mais c'est une auteure qui a de l'imagination et qui sait écrire sur les fantasmes féminins. Et cette histoire sans être inoubliable décrit à mon humble avis le fantasme de certaines femmes et les expériences sexuelles qu'elles aimeraient peut être vivre car n'oublie pas qu'entre le fantasme et la réalité il y a une marge.

Le récit commence d'une façon assez classique: Jenna est une jeune femme de trente ans qui a toujours vécu dans sa ville natale, traductrice elle vit avec sa saeur jumelle depuis le décès de leurs parents. C'est le jour où son petit ami la demande en mariage que tout bascule: elle se rend compte qu'elle ne désire pas le schéma traditionnel (mari, maison blanche, chien et enfant) vie pépère qu'elle est sûre ne la satisfera pas. Elle quitte tout, son travail bien payé, sa maison familiale et surtout sa saeur qu'elle aime profondément et avec qui elle a toujours tout partagé: elle part vivre à New York. Elle arrive chez son amie Chloé et si au départ elle recommence une petite vie tranquille, elle va vite se découvrir des envies beaucoup plus sensuelles et une nouvelle passion : le sexe.

Alors effectivement nous plongeons dans une multitude d'expériences sensuelles, décrites avec minutie, de nombreux partenaires, une variété d'étreintes, une véritable exploration du plaisir par une jeune femme qui découvre sa sensualité dans un univers ou la limite entre la bienséance et la prostitution est infime. Cette découverte de sa sensualité peut paraitre non traditionnelle voir dérangeante puisqu'elle va d'abord monter une petite entreprise très sélect de vidéo érotique avec des clients fortunés, puis elle va passer devant la camera pour finir par créer un club où tous les fantasmes peuvent être satisfaits.

Et c'est à mon avis ce qui a gêné beaucoup de lectrices, le libertinage et les expériences sexuelles que fait Jenna. Les lectrices qui ont lu ce livre ne s'attendaient pas à cette liberté dans l'écriture, les relations décrites par l'auteure sortent de la trame classique et chacun est libre de prendre la voie qu'il désire, nous sommes dans le domaine de l'érotisme et il faut prendre ce récit pour ce qu'il est c'est-à-dire un roman érotique.

Quant à l'écriture elle est simple je le conçois, directe, mots sans fioriture, mais rien de vraiment cru ni de vulgaire et au final qui est la gagnante ? Pour moi c'est clairement l'héroïne pourquoi ? Tout simplement parce que non seulement elle choisit ou pas d'avoir ces relations et d'autre part qui est à sa merci : les hommes et non le contraire.

Au final vous avez non pas une romance (quoique l'épilogue prouve le contraire) mais un récit érotique pas si inintéressant que cela qui au moins stimule notre imagination au vu des très nombreuses et parfois curieuses expériences

Afficher en entier
Commentaire ajouté par samba 2012-11-16T10:03:12+01:00
une femme comblée

Ce petit livre ne paye pas de mine mais je dois dire qu'il s'est révélé une romance érotique agréable à lire mais très moyenne. C'est de la littérature sexy, alliant sensualité et fantaisie sur un ton très léger (mais alors très léger) assez bien écrit et divertissant. Le style est un peu "vieillot" et l'histoire très simple mais l'auteure a des idées et on ne peut pas lui reprocher le manque de diversité et de recherche pour mettre en scène les héros.

Tracy McBride jeune femme plutôt coincée va se retrouver obligé de remplacer sa sœur jumelle tombée enceinte comme "Professeur de sexe" lors de stages d'épanouissements sexuels alors qu'elle n'est pas mais alors pas du tout portée sur la chose et plutôt inexpérimentée en la matière. Le gros problème de Tracy c'est que depuis son divorce trois ans auparavant elle a mis volontairement sa vie sexuelle en hivernage prolongé. Jusqu’a son mariage elle avait toujours parlé librement de sexe mais sans en ressentir "le fameux plaisir absolu " et les mots très durs que son ex-mari lui avait lancé le jour où elle l'avait trouvé au lit avec sa meilleure amie, l'avait définitivement convaincue que le feu d'artifice tant venté n'était pas pour elle

Si au départ elle pensait refuser le remplacement, les charges financières élevées de leur mère en maison médicale la font réfléchir et elle accepte dans un premier temps d'accompagner sa sœur sur un stage afin de l'observer. Sur le lieu du stage elle va rencontrer Dave le propriétaire qui va se faire un plaisir de réveiller Tracy a sa sensualité en lui faisant découvrir tout ce qu'elle a manqué durant ses années de mariage. Je dois dire que les débuts de notre héroïne dans la découverte de son corps m'ont surtout fait rire et non pas émoustillée (ce qui devait être le but de l'auteure à l'origine je suppose) car franchement fantasmer sur Rhett (vous savez le moustachu d'autant en emporte le vent) ou David Hasselfoff en string rouge tout en utilisant le flacon de bain moussant pour se caresser ...eh bien moi ça m'a déclenché un fou rire mémorable. Heureusement la suite de ces expériences est un peu plus sensuelle et disons traditionnelle, quoique le thème de certains des forums m'ont laissés assez dubitative.

Bref vous l'aurez compris cette petite romance érotique est sympathique à lire mais cela ne va pas très loin. Les personnages sont assez caricaturaux et ne cherchez pas la profondeur vous risqueriez de vous perdre, il a certes une romance mais ce n’est pas le fil conducteur de ce récit .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elowenn 2015-08-22T17:45:37+02:00
Club Fantaisie

C'est dommage, cet auteure aurait pu faire un bon roman dans ce genre mais le sujet de fond pour cette histoire ne convient absolument pas aux femmes. En effet, elle peut appeler ça "un club", c'est un bordel et les héros sont des prostitués (hommes ou femmes) et ça, ça ne fait pas rêver les femmes. En dehors du côté non romantique du livre, l'écriture est bonne, les dialogues aussi mais ce livre est un concentré d'expériences sexuelles, il est rare d'avoir plus de 5 pages sans scènes érotiques. Donc, si vous voulez des scènes hot, c'est le bon livre, sinon, trouvez-en un autre.

Afficher en entier

Dédicaces de Joan Elizabeth Lloyd
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 2 livres

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode