Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Johanna Lindsey

Par Christy le 22 Mai 2011 Editer
Christy
Je n'avais lu qu'un seul roman de cette auteure et hésitais depuis un moment à commencer cette série... c'est fait et je ne le regrette pas.
La famille Malory est absolument craquante. Chacun des frères a une personnalité haute en couleur, ma préférence allant dans ce tome, à Tony.
Parlons à présent des personnages principaux :
Reggie est succulente. Par certains côtés, elle me rappelle Lilian dans La ronde des saisons avec son caractère bien arrêté et son humour au quart de tour. Elle est aussi bien plus maline qu'il n'y paraît et moins "fillette" que ce qu'on peu croire dans les premières lignes.
Nicholas est lui aussi, un personnage très agréable. J'ai aimé le mal qu'il s'est donné pour que le mariage n'ait pas lieu, se souciant de l'avenir de Regina quand elle découvrirait qu'il n'était pas celui qu'elle croyait.
Il y a beaucoup de tendresse aussi dans les relations nièce-oncles, une dimension non négligeable.
Vraiment très sympa ce premier tome, je lirai les autres avec plaisir.
Par Haztlen le 5 Août 2011 Editer
Haztlen
Un peu tordu ce livre ! Ce qui en fait un plaisir coupable !
A propos du livre :
Captifs du désir
Captifs du désir
Par ccmars le 8 Septembre 2011 Editer
ccmars
Nous voici au XIIème siècle où Rowena se trouve contrainte au mariage avec un vieillard par son demi-frère, dans le seul but d'octroyer à ce dernier une armée et des terres.
Fort heureusement pour elle, un imprévu la fera veuve pour son plus grand soulagement, mais c'était sans compter sur la perfidie de son demi-frère qui rebondit rapidement.
Capturant un homme au hasard, on ordonne à la jeune femme de l'utiliser afin qu'elle tombe enceinte.
Bien que la situation soit risible et peu crédible pour l'époque, la lecture de ce livre est fluide avec plus d'un passage désopilant.
Ce n'est pas de la grande littérature et il n'y a point de surprise dans le scénario, mais cela n'en reste pas moins une lecture divertissante et récréative.
A propos du livre :
Captifs du désir
Captifs du désir
Par Vitany le 10 Novembre 2015 Editer
Vitany
Bon sang, mais ce livre est une HORREUR sans nom !?! O___O
C'est un des pires historique qu'il m'ait été donné de lire !
(déjà ma précédente lecture de cette autrice, "la fiancée captive", m'est restée en travers… Je crois que Johanna Lindsey a un gros gros problème avec le viol et le consentement).

Spoiler(cliquez pour révéler)
Entre le début avec le frère de l'héroïne qui bat sa mère, qui rêve de mettre sa soeur dans son lit, le vieux pervers dégueulasse qui va trousser son épouse (la pauvre Rowena) et les viols de Warrick, ça commençait déjà très très mal !

Je n'aime pas les actes charnels forcés, que ce soit sur une femme ou sur un homme, donc les viols répétés sur Warrick me dégoûtaient, même si Rowena y est obligée…

Et la vengeance de Warrick ne m'a pas aidé à apprécier la suite ! Cet homme est IMMONDE ! Tout dans son comportement est abjecte ! C'est une brute, un goujat, un sadique ! Il est retors et mauvais jusqu'au plus profond de lui-même ! Ce n'est pas un héros, il n'a RIEN de positif de tout le bouquin !
Tout ce qu'il fait subir à Rowena est sans commune mesure et pas du tout "équivalent" à ce qu'elle lui a fait !!! Il va beaucoup beaucoup plus loin ! Il la traite comme une esclave, la viole (de multiples fois et avec plaisir, contrairement à Rowena qui était dégoûtée de devoir faire ça), la maltraite physiquement et mentalement, c'est abominable !!! Et tout ça pendant des mois alors que Rowena ne l'a violé "que" pendant 3 jours avant de le libérer (sans faire tout le reste duquel il se venge d'ailleurs)...
Et Rowena ne dit rien, ne se rebelle absolument pas, ne lui explique rien de sa situation et du pourquoi elle a dû en arriver à le violer, que dalle ! Qu'elle culpabilise parce qu'elle l'a violé, soit, mais accepter tout ça sans broncher ?!?

Et elle tombe amoureuse de lui en plus, non mais c'est une blague ?!? C'est une honte qu'un auteur, en plus une femme, écrive des trucs pareils et essaie de faire passer ce genre de bouquin pour une romance !

Oh ! Et je vous ai dit que pendant toute sa vengeance (viol, esclavage, maltraitance et j'en passe…), elle est enceinte de lui (et il le sait) ?!?

Oh ! Et il est aussi fiancé ! Et pendant qu'il reçoit sa fiancée, il garde sa captive bien au chaud jusqu'à la prochaine cession de viol !

Et ajoutons encore le moment où Warrick bat même sa propre fille (une enfant) à coups de ceinture devant tout le monde pour la punir ! Et on a la petite phrase glorifiante et perverse de fin : "elle était maintenant docile et repentante"… C'est… C'est… Je n'ai plus de mots là !
A noter qu'il se fiche complètement de toutes ses filles, il en a rien à battre de TOUT le bouquin (sauf quand il faut les punir) !
Oh ! Et parmi ses filles, il en a une illégitime… qu'il fait également travailler comme une servante et qu'il ignore ! Quel père merveilleux, vraiment...

Et la fin, mais cette grosse mascarade ! C'était n'importe quoi ! Tout à coup, dans les dix dernières pages, il a un chouïa de remords par rapport à tout ce qu'il a fait (mais c'est minime et ça dure pas longtemps, je vous rassure)… Et tout à coup, il se rend compte qu'il est AMOUREUX ! Non mais vous vous rendez compte, amoureux ! Allez, oublions tout ce qu'il a fait subir à l'héroïne en un claquement de doigts parce qu'il est AMOUREUX vous comprenez… !

Et tout est bien qui finit bien pour TOUT le monde (Warrick, Rowena, le frère immonde, Gilbert, aussi…)


Je déconseille très très fortement ce livre, ce n'est absolument pas une histoire d'amour à mes yeux, c'est un des pires livres que j'ai jamais lu et il n'y a RIEN de romantique, à aucun moment !
Je n'ai eu qu'une envie depuis que j'ai ouvert la première page jusqu'à la dernière (et j'ai même sauté certains passages tellement je n'en pouvais plus), VOMIR !
A propos du livre :
Captifs du désir
Captifs du désir
Par Carotte62 le 16 Avril 2011 Editer
Carotte62
Le meilleur des 3 !
Génialissime j'ai craqué pour les 2 personnages principaux James et Georgie !En plus le livre est truffé d'humour surtout au début avec le traitement qu'inflige James à Georgina rolalala !
A lire vite !!
Par ccmars le 12 Septembre 2011 Editer
ccmars
Yan, un Laird sans fortune se voit contraint de rejoindre l'Angleterre en vue d'un mariage d'argent pour sauver son Clan de la misère.
De son coté, Kim est pressée par son père de trouver un époux de manière à ce qu'elle quitte la demeure familiale au plus tôt.
C'est ainsi que commence l'histoire et c'est par hasard qu'ils se retrouvent tous deux invités sous le même toit afin de parvenir à leur but.
Rien de nouveau sous le soleil, on ne change pas une formule qui marche : deux êtres que tout oppose, une aversion réciproque au départ et très vite une passion et un désir qui brûlent tout sur leur passage.
Une lecture agréable.
Par Lady_H le 11 Septembre 2011 Editer
Lady_H
En grande fan de Vikings, je n'ai pu m'empêcher de lire rapidement ce livre, entre deux autres. Agréable à lire, les éléments s'enchainent naturellement. Peut-être les conflits entre les personnages se resolvent un peu trop facilement néanmoins, il s'agit d'une romance de style harlequin alors il ne faut pas trop en demander.
Le petit plus qui m'a frappé : L'héroïne est une femme forte qui a ses convictions et ne se jette pas dans les bras du héros dès qu'il l'effleure à peine.
Par Marie-Laure le 10 Juillet 2011 Editer
Marie-Laure
Super petit livre qui se situe quelques années après les premières histoire. Où l'on apprend les origines de la famille Malory qui est très hécléctique dans leurs compagnes et compagnons, vivement la suite
Par oriane le 10 Février 2012 Editer
oriane
Que dire!! Depuis que j'ai lu ce premier tome j'ai pas pu m'arrêter il fallait que je sache ce qui allait se passé dans les autres livre et je ne suis pas déçu pas du tout. Tout ce que j'ai à vous dire c'est J'ADORE LA FAMILLE MALORY lol
Par smiley le 18 Janvier 2012 Editer
smiley
Intéressant ! C'est vrai il n'est pas centré, à proprement parlé, sur les Malory ou les Anderson, mais cela peut très bien nous satisfaire ! :-) Surtout que d'après le synopsis, James va être de la partie ce qui n'est pas négligeable ! ;-) On verra bien il peut se révéler aussi époustouflant que les autres !!!!!!
Par Carotte62 le 12 Juillet 2011 Editer
Carotte62
Excellent livre permettant d'en savoir plus sur les origines de la famille Malory !On retrouve tous nos personnages avec autant d'humour !
Si vous avez aimé les précédents vous aimerez celui ci bien qu'il soit plus court !
Par Carotte62 le 5 Juin 2011 Editer
Carotte62
Toujours aussi Géniallissime cette série!

J'ai dévoré ce livre en une journée , pas moyen de m'en décrocher !

Derek n'est peut-être pas aussi (comment dire ?) "Humoristique" et "chenapan" que Messieurs tablettes de chocolat James et Tony mais il reste un SUPER même un MAGNIFIQUE Malory !!

A lire sans plus tarder !
Par ktina le 29 Juin 2017 Editer
ktina
auront nous la chance de lire se tome en français?
Par nathc le 23 Avril 2011 Editer
nathc
très bon livre, les personnages sont attachants, Georgina avec son caractère fougueux qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et James, "une brute" un peu macho, mais tellement irrésistible. Et une fois encore, on retrouve la famille Malory au complet, avec même le plaisir de les voir se confronter aux frères de Georgina ! Bref, un très bon moment de lecture !
Par anne7777 le 30 Janvier 2011 Editer
anne7777
Bon tel père tel fils!!
un bon tome, quelques années se sont écoulées depuis le 1er tome. nous suivons la relation amoureuse de jeremy et danny. Faut pas se voiler la face, on s'est comment cela va se terminer, mais on passe encore une fois un bon moment!!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode