Livres
461 465
Membres
417 827

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jordan L. Hawk

239 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2015-01-05T02:08:05+01:00
de

Biographie

Jordan. L. Hawk est l'auteur de la série à succès Whyborne & Griffon (Griffin en version originale). Elle a grandi dans l'état de Caroline du Nord, aux États-Unis, et y vit toujours avec son mari et un certain nombre de chats très mignons et très bêtes.

Retrouvez-la aussi ici:

Son site: http://www.jordanlhawk.com

Facebook: http://www.facebook.com/jordanlhawk

Twitter: http://twitter.com/#!/jordanlhawk

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
286 lecteurs
Or
368 lecteurs
Argent
212 lecteurs
Bronze
105 lecteurs
Lu aussi
82 lecteurs
Envies
744 lecteurs
En train de lire
21 lecteurs
Pas apprécié
6 lecteurs
PAL
387 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.16/10
Nombre d'évaluations : 101

0 Citations 151 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jordan L. Hawk

Sortie France/Français : 2019-06-12

Sortie USA/English : 2016-10-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Charmed & Dangerous : Ten Tales of Gay Paranormal Romance and Urban Fantasy

J'ai lu ce recueil parce que j'adore certains des auteurs qui ont écrit dedans, et cela m'a permit d'en découvrir d'autres que j'ai tout autant apprécié. Il y en a pour tous les goûts tant que l'on aime la magie ! L'attaque de la baignoire maudite m'a, je l'avoue, fait beaucoup rire, tout comme l'histoire de malédiction destinée à faire mourir un malheureux par jalousie m'a gardée accrochée au livre jusqu'à la fin.

Afficher en entier
Le carnet de Simon Feximal, Tome 1,5 : Vestige

Cette nouvelle voit se croiser mes deux séries préférées, donc autant dire que je l'ai dévorée en un rien de temps. La manière dont les personnages se voient et se comportent les uns avec les autres, pleins de préjugés et d'idées fausses parce qu'ils ne se connaissent pas, donne un côté très amusant qui atténue la gravité des meurtres sur lesquels ils enquêtent. De plus, cela éclaire certains éléments ultérieurs que l'on peut lire dans leurs séries respectives !

Afficher en entier
Hexworld, Tome 0.5 : Le 13ème maléfice

Un tome beaucoup trop rapide et qui du coup ne donne pas particulièrement envie de lire la suite.

Afficher en entier
Hexworld, Tome 1 : Le briseur de maléfices

Un meilleur tome que le précédent. J'ai eu un peu de mal avec le personnage de Cicero.

Ça devient intéressant passé la moitie du livre, et c'est peut être aussi le moment où le caractère de Cicero a commencé à moins me déranger. On appréhende un peu mieux le monde des sorciers et des familiers et tous les enjeux politiques qui en découlent.

Action, enquête, jeux politiques et sociologiques (statut de familiers, racisme, corruption, révolution), romance. Les éléments sont là pour faire une bonne saga mais il m'a manqué quelque chose pour me faire vraiment apprécier ma lecture.

Je pense que c'est essentiellement du aux personnages : Cicero très stéréotypé, Dominic et Rook (le couple du T 0.5) pas du tout charismatiques que je n'ai pas apprécié.

La romance arrive pas à pas. J'ai bien aimé. Y a de l'adversité aussi, c'est pas les bisounours quoi, j'aime bien plutôt que le fait qu'ils s'acceptent vite.

Bref, un nouveau monde original qui se met en place doucement. A voir avec le T2 si les personnages sont plus charismatiques, en tout cas, le résumé me plait bien.

Afficher en entier
A.C.E.S., Tome 3 : Moissonneur d'âmes

J’ai bien aimé cette petite enquête. Elle était un peu rapide à mon goût (le livre fait 170 pages) comme les précédents tomes d’ailleurs mais elle tient la route, le final m’a surprise. J’aurais aimé que Jordan L. Hawk joue d’avantage avec le pouvoir érotique d’avoir un incube pour ennemi comme le laisse penser le résumé d’ailleurs, ça aurait pu être plus utilisé mais ça reste agréable et logique. J’ai trouvé intéressante toute la partie politique, les jeux de pouvoir qui mettent en danger la structure même de l’A.C.E.S., on ressentait plus encore que dans les précédents tomes toute la haine de la population pour les surnat’.

On découvre quelques nouveaux personnages intéressants et on devine des ouvertures pour les prochains tomes en particulier le département des recherches de l’A.C.E.S. qui s’intéresse à eux. Gris n’a pas fini de nous surprendre et nous séduire !

Ma critique complète sur mon site : http://www.alix-kane.fr/index.php/mes-lectures/lectures-m-m/10-art-aces3

Afficher en entier
Hexworld, Tome 0.5 : Le 13ème maléfice

http://www.alix-kane.fr/index.php/mes-lectures/lectures-m-m/17-art-hexworld05

Cette nouvelle introduit la nouvelle saga de Jordan L Hawk : Hexworld. Autant vous dire que dès que j’entends le nom de Hawk, je suis prise d’une folle excitation !

C’est donc tout naturellement que j’avais hâte de lire cette nouvelle. Et je peux donc l’écrire : j’ai beaucoup aimé.

C’est une entrée en matière bien agréable, dans un univers magique tout de suite clair et bien défini, bien que manquant d’originalité à mon goût.

Afficher en entier
Hexworld, Tome 1 : Le briseur de maléfices

http://www.alix-kane.fr/index.php/mes-lectures/lectures-m-m/32-le-briseur-de-malefice-hexworld-t1-de-jordan-l-hawk

Aaaah ! Quel bonheur de retrouver Jordan L. Hawk !! Je lui avais faussée compagnie pour goûter à d'autres histoires, qui m'ont pour la plupart déçue, et il n'y a pas à dire, on n'est jamais mieux que chez soi. Et ce Jordan L. Hawk est un grand cru. C'est simple, il est devenu mon préféré. Même au-dessus des Griffon et Whyborne, c'est dire. Il est mon énorme coup de coeur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2019-05-18T21:04:45+02:00
Hanté

J'ai beaucoup aimé ce livre, qui est original et qui a un contexte paranormal bien écrit. Les personnages sont aussi très attachants et ont des personnalités complexes et profondes.

L'intrigue est aussi très bien menée !

Afficher en entier
Whyborne & Griffin, Tome 3.5 : Carousel

C'est avec joie que je retrouve Whyborne et Griffon dans cette nouvelle. Celle-ci est dans la lignée des tomes principaux : elle est plaisante à lire, bien écrit et puis... de toutes façons tout ce qui touche à mon couple favori est forcément génial.

À lire pour les fans de cette série.

Afficher en entier
A.C.E.S., Tome 1 : Chasseur de Démons

C'est le second livre de cette auteure que je lis et je dois admettre qui je suis toujours aussi impressionnée par ces histoires et son style d'écriture.

Ici on rencontre Caleb un jeune surnat qui par accident se retrouve possédé par Gris qui est un' créature vraiment fascinante, car avant Caleb, elle n'a connu que des corps morte, par conséquent elle fait l'expérience des sensations, des couleurs....

Un récit intéressant qui donne envie de découvrir la suite

Afficher en entier

Dédicaces de Jordan L. Hawk
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Reines-Beaux : 12 livres

Widdershins Press : 10 livres

Amazon Publishing : 6 livres

MxM Bookmark : 4 livres

CreateSpace : 2 livres

JCP Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode