Livres
462 215
Membres
419 368

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jordan Marie

84 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
20 lecteurs
Or
23 lecteurs
Argent
16 lecteurs
Bronze
9 lecteurs
Lu aussi
19 lecteurs
Envies
75 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
53 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.41/10
Nombre d'évaluations : 32

0 Citations 15 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Jordan Marie

Sortie France/Français : 2019-11-13

Dernier livre
de Jordan Marie

Sortie France/Français : 2019-03-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Frères Lucas, Tome 1 : Le Coup parfait

http://www.lmedml.fr/2019/03/18/les-freres-lucas-1-le-coup-parfait-marie-jordan/

LE COUP « DE CŒUR » PARFAIT !

Ce roman, c’était encore un de mes caprices de lectrice, à peine dispo qu’il me le fallait. J’avais besoin d’une romance drôle, sexy et touchante ! Et franchement je ne m’attendais pas à ce coup de cœur parfait et pourtant…

Quand un golfeur professionnel s’éprend d’une mécanicienne, cela donne une histoire explosive et 100% plaisir !

DEUX HÉROS ABSOLUMENT GÉNIAUX !

C’est simple, CC et Gray sont géniaux ! Dès les premières lignes, j’ai su que ce roman allait être exceptionnels grâce à eux. Il faut dire qu’ils sont plutôt singuliers. CC a son propre garage qu’elle gère d’une main de maître avec son collègue Jackson. CC est une jeune femme indépendante, elle a su travailler dur pour devenir son propre patron. CC n’est pas habituée aux coups d’un soir mais avec Gray elle craque et se laisse aller, de toute manière, c’est l’histoire d’une nuit, n’est-ce pas ? Mais le destin en a décidé autrement et elle va très vite le comprendre quand elle va retrouver Gray devant son garage… Notre héroïne a bien trop souffert pour se lancer dans une histoire de cœur, surtout avec un golfeur pro qui a une sextape d’un plan à trois qui circule sur le net. Non, Gray n’est pas un homme pour elle. Pourtant, lui n’est pas du même avis et il est bien décidé à lui prouver qu’il est l’homme qui lui faut.

Claudia, CC, est géniale. C’est une jeune femme solaire malgré son passé. J’ai adoré d’entrée de jeu cette petite nana. Elle n’a pas d’attache, elle n’en veut pas. La souffrance elle connait, personne ne s’est jamais intéressé à elle et elle n’a jamais vraiment reçu l’amour qu’elle mérite. C’est une nana hyper drôle avec des réparties bien senties. Je l’ai adoré, elle est magique ! Gray est un héros qui a tout pour plaire, victime de ses frasques, il a une réputation sulfureuse qui le classe directement dans le panier des hommes pas sérieux, ce qui ne l’aidera pas à conquérir CC. Gray est golfeur, franchement je ne pensais pas que ce sport pouvait être sexy, mais Marie Jordan m’a démontré le contraire. J’ai presque envie de dire que Gray est parfait, si ce n’est pas totalement le cas, il se rapproche de la perfection. C’est un homme joueur qui a beaucoup d’humour, il est généreux au lit et est sacrément canon. Comment résister ? Mais Gray est surtout un homme surprenant… Vous verrez, vous allez l’aimer !

Les personnages secondaires sont absolument géniaux ! La famille cinglée de Gray est excellente. Sa mère est un personnage hors norme, elle est un des piliers de l’histoire et franchement je rigole encore grâce à elle. Il y a aussi des personnages à détester et ça j’adore !

UNE INTRIGUE RYTHMÉE PAR UN JEU DE SÉDUCTION, DES TOURNOIS DE TENNIS ET LA DESTINÉE DE NOS DEUX HÉROS.

Ce roman c’est un pur coup de cœur ! Très certainement dû à l’écriture de l’autrice et à ses personnages. Ce roman c’est une bouffée d’air fraîche. C’est du plaisir à l’état brut.

L’intrigue reste assez classique mais le milieu du golf rend l’ensemble original. Il y a une trame assez mystérieuse qui est sympa à suivre, j’avais deviné quelques éléments mais cela n’a pas atténuer mon plaisir.

La romance est explosive, très torride et bourrée d’humour. L’érotisme est assez présent dans tout le livre, sachez que nos héros ont du mal à garder leur distance, les coquins !

CC et Gray évoluent dans des milieux différents, l’autrice a su mettre en évidence leur différence sociale tout en conservant un lien simple qui les unit. Le scénario nous plonge dans une histoire plus complexe qu’il n’y parait du côté de CC. On sent très vite qu’elle a un secret et cela fait monter la tension pendant la lecture.

UNE PLUME DONT JE SUIS DÉJÀ ACCRO !

Premier roman de Marie Jordan que je lis, et je suis déjà accro à sa plume. Il faut dire qu’elle a un style hyper moderne, que l’humour est à se tordre de rire, que son écriture m’a transporté dans son univers pour me faire tomber amoureuse de ses personnages. Je pense que son grain de folie rend vraiment le récit unique et addictif !

EN BREF :

La saga [LES FRÈRES LUCAS] débarque en France avec ce premier opus qui est LE coup « de cœur » PARFAIT pour moi. Marie Jordan nous offre une romance addictive au possible, bourrée d’humour et de sexytude. CC et Gray forment un couple explosif qui ne manquera pas de vous charmer. La collection Infinity réalise tous mes rêves en matières de romance, et ce livre en est la preuve !

Afficher en entier
Les Frères Lucas, Tome 1 : Le Coup parfait

Un livre qui se lit bien, mais je n'ai pas été emballée par l'histoire ni les personnages, assez caricaturaux

Afficher en entier
Les Frères Lucas, Tome 1 : Le Coup parfait

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/03/21/les-freres-lucas-1-le-coup-parfait-marie-jordan/

Voilà une romance très sympa avec laquelle j’aurai passé un très bon moment. Même si le contexte premier n’est pas novateur, j’avoue avoir complètement adhéré au récit.

CC est une jeune femme forte, indépendante, son métier n’est pas commun puisqu’elle est mécanicienne. Sa vie dans sa petit ville semble plutôt réglée pourtant elle s’octroie quelques escapades dans la grande ville, pour s’aérer et soyons honnête pour s’éloigner de certaines personnes et vivre sa vie pleinement.

C’est comme ça qu’elle rencontre Gray. Beau gosse, arrogant, ayant une quasi totale confiance en lui, il aborde CC pensant que tout sera simple et que le charme agira comme toujours.

Alors ce qui commence comme un coup d’un soir va devenir une relation explosive. Gray est un golfeur dans une passe de réhabilitation médiatique et CC n’a strictement aucune idée de son statut de star du sport. J’ai beaucoup aimé le caractère des personnages. CC est forte, elle ne mâche pas ses mots et j’aime bien son côté affirmé. Je trouve intéressant de voir une héroïne qui ne minaude pas, qui n’est pas impressionnée devant un homme. C’est une femme qui assume ses envies et c’est assez rare en romance contemporaine pour le mettre en avant. Gray est un peu plus dans l’exagération et encore ce n’est que par moment. C’est un homme à femme, un séducteur, qui n’a pas la moindre envie de se caser et finalement c’est lui qui devra tout mettre en œuvre pour faire avancer son couple.

Ce qui sépare nos personnages c’est leur contexte familial en arrière plan. Pour CC c’est loin d’avoir été simple et on comprend mieux ses réactions au fur et à mesure alors que Gray a une grande famille (un peu, beaucoup dingue) très soudée. Je vous laisse découvrir le reste des frères Lucas.

Comme je vous le disais c’est une romance assez simple mais terriblement efficace, c’est rythmé, marrant, un peu osé et les héros sont à la fois crédibles et travaillés tout en gardant un brin de folie.

Je n’avais encore jamais lu une histoire de Marie Jordan, son style est très agréable et elle ne va pas dans la facilité tout en gardant une histoire fraiche et fluide. J’ai beaucoup aimé sa plume et je ne vais pas vous mentir je lirai avec joie les autres tomes. Donc si vous souhaitez sourire et même rire avec aussi une romance travaillée et bien dosée, ce roman va vous ravir.

Afficher en entier
Les Frères Lucas, Tome 1 : Le Coup parfait

Une bonne histoire sympa. Claudia, alias CC, est une jeune femme indépendante et fière, loin des codes classiques sur les femmes. Elle a eu une enfance difficile, avec ses traumatismes, elle se bat pour ses convictions, sa passion et ce, malgré la méchanceté de certaines personnes. Ce qui encore plus admirable. Elle gagne aussi de sacrés alliés en la famille de Grayson Lucas. L'originalité et les particularités de cette famille si atypique m'ont bien fait rire. Je songe notamment aux prénoms de cette fratrie choisis par la mère, de façon si... originale... Gray peut paraître un peu cliché mais je trouve qu'il a une belle évolution et j'ai aimé voir la belle complicité entre lui et CC, même s'il y a parfois eu quelques maladresses... Mais c'est ce qui permet à ce couple de se renforcer. Le style d'écriture est plaisant malgré cette narration au présent, pour laquelle j'ai toujours un peu de mal. Quoi qu'il en soit, je reste curieuse de lire les histoires de ces crayons de couleur et ces fleurs...

Afficher en entier
Les Frères Lucas, Tome 1 : Le Coup parfait

Ce fût une histoire sympa, j'ai bien appércier les personnages surtout CC. Mais je n'étais pas amballé, l'histoire avait plein d'informations qui auraient été le plus pour avoir un coup de coeur mais là rien ! La famille Lucas qui semble être une famille de fou pour moi ça n'a pas été bien traiter. L'histoire CC avec Spoiler(cliquez pour révéler)son père mal exploiter. Puis pour moi c'était trop rapide. Mais ça reste agréable

Afficher en entier
Les Frères Lucas, Tome 1 : Le Coup parfait

J ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire entre cc et gray. Un humour debordant une famille et des amis hors normes. Une ecriture simple et fluide qui vous mène au fil des chapitres dans une tornade de sentiment de peur et de passion

Afficher en entier
Les Frères Lucas, Tome 1 : Le Coup parfait

Bon. Bon. Bon.

Le coup parfait n'est assurément pas un très bon coup. Je ne vais même pas lire les 30 dernières pages.

Le début était pourtant prometteur avec une héroïne mécano qui n'avait pas sa langue dans sa poche... jusqu'à ce qu'elle mette la langue ailleurs que dans sa poche... Après ce n'est que mièvrerie (Claudia - désolée mais je ne peux pas l'appeler CC comme le font tous les persos, je trouve ça tellement moche - s'applatit dans tous les sens du terme et n'a plus aucun caractère, ni aucun bon sens sinon ses soucis seraient réglés beaucoup plus rapidement) et autre douceur citronnée. Des scènes de sexe à n'en plus finir. Un passé sois disant honteux qui n'en est pas un. Un dénouement ridicule et improbable. Une famille certes rigolote mais qui se permet tout. Bref, des problèmes qui n'en sont pas réellement pour densifier une intrigue insignifiante.

Dommage le combo mécano/joueur de golf était marrant sur le papier.

Afficher en entier
Les Frères Lucas, Tome 1 : Le Coup parfait

Très bon moment passé entouré de la famille Lucas ! De bons moments de rire.

J'ai beaucoup aimé les personnalités de CC et Gray. Certains points de l'histoire aurait mérité d'être un peu plus approfondi cependant.

Afficher en entier
Les Frères Lucas, Tome 1 : Le Coup parfait

Mon dieu quelle famille de dingue !!!! Avec laquelle j'ai passé un excellent moment. Bien sûr ce n'est pas le roman de l'année, mais c'est simple, enfantin, drôle et émouvant. Maintenant j'ai hâte d'avoir la suite, vite vite vite.

Afficher en entier
Les Frères Lucas, Tome 1 : Le Coup parfait

Bon ce roman est plutôt sympa servi par une plume agréable et des dialogues savoureux.

Mais les ficelles sont un peu grosses et ça manque d’originalité à mon gout. En fait, je me suis lassée assez vite des réactions/état d’âme des personnages un brin trop prévisibles. Clairement il m’a manqué quelque chose pour être embarquée dans cette histoire et j’ai donc préféré arrêté ma lecture avant la fin…

Afficher en entier

Dédicaces de Jordan Marie
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 1 livre

Collection Infinity : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode