Livres
477 656
Membres
458 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Joshua Williamson

68 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
44 lecteurs
Or
62 lecteurs
Argent
48 lecteurs
Bronze
26 lecteurs
Lu aussi
12 lecteurs
Envies
59 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
12 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.82/10
Nombre d'évaluations : 50

0 Citations 21 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Joshua Williamson

Sortie France/Français : 2019-09-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Birthright, Tome 2 : L'appel

Un second tome trépidant, la magie est présente partout. Mikey a vraiment une allure de guerrier tout droit sorti d'un monde de fantasy, j'ai adoré poursuivre cette aventure.

Afficher en entier
Birthright, Tome 2 : L'appel

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, mieux même que le précédent ! L'histoire prend de l'allure, les graphismes sont bien évidemment toujours à la hauteur, et quant à Mickey... toujours cette envie de savoir comment il en est arrivé là, et peu plus même peut-être... ;)

Afficher en entier
Nailbiter, Tome 1 : Le sang va couler

Les secrets qu’enferme la ville de Buckaroo, n’a pas fini de me surprendre. L’intrigue est vraiment bien menée pour ce premier volume que je vous conseille à vous fan de roman horrifique, de thriller et aussi de policier. J’ai donc hâte de lire la suite.

Mon avis complet sur mon blog: https://lacavernedebatsi.wordpress.com/2017/08/22/mon-avis-sur-nailbiter-t1/

Afficher en entier
Flash Rebirth, tome 1 : Coups de foudre

Moi qui ne m'intéressait pas trop à l'univers de Flash j'ai trouvé ce tome plutôt intéressant et il m'a donné envie d'en apprendre plus.

Ces Rebirth sont décidément une très bonne idée !

Afficher en entier
Justice League vs Suicide Squad, Intégrale

Et bien, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et au final j'ai vraiment accroché. L'histoire est vraiment bien ficelée, avec des rebondissements, un univers approfondi, un véritable travail de détective... bref c'est vraiment intéressant.

et puis, on voit le retour de personnages marquants : l'impératrice émeraude, Lobo, Max Lord... tout était bien amené, bien maîtrisé et c'était vraiment chouette à lire.

Je ne suis pas la série suicide squad parce que j'ai du mal avec ce qu'ils font du personnage de Harley Quinn. mais j'ai été agréablement surprise parce qu'elle a repris son caractère et son intelligence que le film lui avait enlevé. c'est rassurant donc.

Bref, j'ai vraiment vraiment pris mon pied avec cette histoire sans compter que les dessins sont tous aussi beaux les uns que les autres, ce qui offre des planches magnifiques !

Un vrai petit bijou donc

Afficher en entier
Flash Rebirth, tome 1 : Coups de foudre

Mon premier comics, et je ne suis pas déçu ! Les dessins sont magnifiques, les personnages sont attachants..hâte de lire la suite et de me trouver d'autres comics. :)

Afficher en entier
Flash Rebirth, tome 1 : Coups de foudre

Après avoir visionné quelques séries DC Comics je me lance enfin dans la lecture et je dois dire que, même si l'aspect des personnages et assez différent, je ne suis pas déçu ! A suivre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MisterMistake 2019-02-02T13:40:05+01:00
Frostbite

Divertissant, mais sans plus.

Des incohérences dans le scénario, dans les dialogues, ça manque de développement des personnages et de cohérence dans leurs comportements. C’est trop précipité, l’histoire ne se prêtait pas au format de la série limitée parce que les révélations sont toutes forcées afin de les faire rentrer dans l’histoire et avoir quelque chose de complet à la fin des six chapitres. Ce qui est raté vu que la dernière image laisse à présager une suite qui serait malvenue vu ce qui s’est passé jusque là.

En plus je n’ai pas du tout apprécié le travail du dessinateur : je n’aime pas du tout ce style quasi-photographique dans les traits, surtout quand il est couplé avec une colorisation aussi abstraite. Pour une couverture ça ne me dérange pas mais avoir 130 pages de ça en images séquentielles c’est perturbant et je trouve ça moche, une scène d’action par exemple ne se prête pas à ce genre de détails, ce n’est pas l’objectif.

J’étais impatient de découvrir le travail de Williamson mais je n’aurais pas dû commencer par celui-là.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-05-01T07:44:09+02:00
No Justice

Les conséquences de Batman Métal sont lourdes et j'ai bien aimé la manière dont les auteurs nous les détaillant. c'est beaucoup d'informations, comme dans la plupart des récits de la Justice League et ça prend une dimension cosmique. Je me suis vraiment régalé avec ce récit, palpitant et haletant. J'ai aimé voir des personnages peu habituels côtoyer les membres de la justice League et former avec eux des associations curieuses. ça donne plein d'idées pour la suite.

Evidemment, puisque c'est un récit de transition, on aperçoit déjà les prémices de ce que vont être les nouveaux méchants.

Bref, ça s'annonce bien !

Afficher en entier
Nailbiter, Tome 1 : Le sang va couler

Un bon début d'enquête policière dans un cadre qui présente juste ce qu'il faut d'éléments "gores". Les graphismes sont assez plaisants. Je suis curieuse de lire le second tome.

Afficher en entier

Dédicaces de Joshua Williamson
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Urban Comics : 20 livres

Delcourt : 10 livres

Glénat : 4 livres

DC COMICS : 1 livre

Wetta : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array