Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 001
Membres
1 003 890

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Joyce Kitten

Auteur

2 087 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 156 lecteurs
Or
1 052 lecteurs
Argent
624 lecteurs
Bronze
343 lecteurs
Lu aussi
572 lecteurs
Envies
2 858 lecteurs
En train de lire
122 lecteurs
Pas apprécié
162 lecteurs
PAL
1 755 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.93/10
Nombre d'évaluations : 1 218

0 Citations 362 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Joyce Kitten

Sortie France/Français : 2024-02-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par pomme29 2024-04-05T04:49:46+02:00
Borderline, Tome 2

Deuxième tome beaucoup plus calme que le premier !!! J'ai bien aimé les personnages, l'histoire !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Joanne-14 2024-04-08T02:24:35+02:00
Borderline, Tome 2

Un bon second tome mais beaucoup moins de tension que dans le premier malheureusement.

J'ai toujours été fan des scènes de traque dans les dark romance. Quand ça commence à jouer au jeu du chat et de la souris je sais que je vais passer un bon moment mais seulement si le suspense est la et que la traque me fait retenir mon souffle. Ici je trouve que ça aurait pu être plus prenant et stressant.

Lara a un peu trop perdu de son répondant, et ses attaques/sa vengeance ne sont pas suffisamment violente à mon gout... La c'est quand même très soft comparé à la scène de la voiture au début du premier livre.

Un peu trop de longueur dans les parties à l’hôpital, j'ai lu cette partie en diagonale. Les scènes avec les autres points de vue que Lara et Ezrah n'ont pas apportés grand chose.

Je n'ai pas retrouvé le côté Borderline du premier, c'est dommage.

Je vais quand même suivre les futures sorties de cette auteure parce que je pense qu'elle a du talent et qu'elle pourrais vraiment sortir des pépites si elle s'enlève certaines limites et va plus en profondeur lors de certaines scènes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romaneee02 2024-04-09T07:59:04+02:00
Borderline, Tome 1

C’est.. bouleversant je dirais ?

Tout du long je savais que ça allait ce terminer d’une manière avec l’une des plus grosse trahison mais mon regard était seulement focalisé sur nos personnages « principaux » soit Lara, Ezrah et les garçons 🤷🏼‍♀️

Alors que pourtant dieu sais que les pires des trahison survienne toujours de nos amis les plus proche… 🤫

J’ai adoré.

J’ai eu du mal à m’y mettre au tout début mais j’ai adoré.

Hâte de lire le tome 2 !!

9,75/10 !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tacha34 2024-04-09T09:02:24+02:00
Toxic, Tome 1

Pour être honnête j'ai détesté ce tome 1... je trouvais les réactions d'Helena incompréhensibles, limite agaçantes. Et Nass ?? Je le trouvais juste HORRIBLE et ne comprenait absolument pas pourquoi elle continuait à retourner vers lui malgré toutes les horreurs qu'il lui fait vivre et le si peu de considération qu'il a pour elle 🤔

Mais après j'ai lu le tome 2.... et là ??? C'était juste incroyable... Cette duologie est dingue ! Ou alors elle nous rend dingue...?? Quoi qu'il en soit je suis choquée d'avoir autant aimé ❤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tacha34 2024-04-09T09:02:51+02:00
Toxic, Tome 2

Tant j'ai détesté le premier tome... tant j'ai ADORÉ ce second 😱😱😱

Tout s'éclaire... on comprend beaucoup mieux les réactions de Nass et Helena, les vrais visages se révèlent... et on est complètement embarqués dans leur univers sombre, violent et passionnel... c'est complètement dingue et je ne pensais vraiment pas en ayant terminé le premier tome que j'allais autant aimer leur amour de psychopathe... c'est vraiment une duologie de fou dans tous les sens du terme 😅 et j'ai adoré ❤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par estellegate 2024-04-09T18:36:30+02:00
Borderline, Tome 2

J’ai passé un bon moment, mais sans plus.

Et je reste complètement sur ma faim, ça méritait quelques chapitre de plus.

J’ai bien aimé les changements de points de vues, ils étaient assez court, même si j’aurais aimé en apprendre plus sur Medhi, le seul personnage dont on ne sait rien malheureusement.

J’ai quand même préféré le tome 1, avec toutes ces manipulation, même si j’ai trouvé que Lara du haut de ces 145 de QI était enfait plutôt stupide et naïve 😂

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romaneee02 2024-04-10T22:18:37+02:00
Borderline, Tome 2

Honnêtement un peu déçu..

Serait-ce mes attentes un peu trop haute placé suite à ma lecture du premier tome ? Peut être..

Cependant, comment ne voulez vous ne pas être déçu après avoirs attendu plus de 1200 pages, 2 tomes et donc 2 livres basé sur le sujet Lara / Ezrah pour ne les voir ensemble qu’un seul épilogue de 3 pages à la fin ?

Désolé mais je suis terriblement déçu et reste totalement sur ma fin 🤷🏼‍♀️ Il aurait été intéressant de voir ces deux personnalité cohabiter et poursuivre leur vie ensemble entre désaccord, tirage de cheveux, (feu), et amour..

J’ai tout de même un point positif: les différents point de vu que nous offre Joyce Kitten que je trouve vraiment pour le coup trop forte. J’ai trouvé sa super intéressant de pouvoir voir et comprendre un peu mieux les personnages qui était jusque là des inconnus.

8/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-04-11T13:56:23+02:00
Borderline, Tome 1

C'est le premier livre que je lis de cette autrice et j'en ai beaucoup apprécié la lecture. En fan du genre dark romance, je dois dire que niveau manipulation psychologique, on est déjà sur un joli niveau. Le personnage d'Ezrah est intriguant. À un moment, je me suis vue avoir de la compassion et un intérêt pour Ted où ce dernier est très vite descendu du piédestal que je commençais à lui faire. 

Le ressenti que Joyce a voulu nous transmettre a été validé par ma personne et je me suis vue à plusieurs reprises rire jaune de certains passages.

Une bonne lecture malsaine. Attention, ne pas lire avant 18 ans et prenez bien en compte les avertissements.  

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LuceNK 2024-04-12T16:02:28+02:00
Borderline, Tome 1

En vrai, l’autrice est très audacieuse dans son récit mais en gros on se laisse entraîner dans cette audace assez facilement, hâte de lire de tome 2

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-04-13T01:09:49+02:00
Toxic, Tome 1

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Toxic, dark romance, la série – Joyce Kitten

Malsaine. Destructive. Affolante.

Une lecture violente. Une histoire tellement sombre, obscure… Je n’ai pas les mots pour exprimer la noirceur de cette lecture! MAIS j’ai adoré! Cette dark romance est CAPTIVANTE, passionnante.

Cette lecture me fait me cruellement demander si cela peut être possible en vrai? Je sais que nous sommes dans une fiction/fantasme, mais imaginez que tous ses évènements violents, cette attitude agressive, soient vrais! Ouf! Quel monde sombre et brutal!

« Un agneau face à une meute de loups. Mais faites gaffe, les gars, le petit agneau n’est pas si innocent que ça… »

Sinistre. Érotique.

Voici donc ma dernière lecture : la duologie Toxic. Une Dark Romance brutale, sombre, violente. Une lecture bouleversante qui, après avoir lu Les Nobles de l’Université de Forsyth, ne me surprend plus par l’obscurité qui en ressort.

*BM : Bloods And Monsters

__________

Tome 1

Helena est en exil à cause de la situation merdique dans laquelle elle était. Elle a donc fui son passé, sa misérable enfance dans l’Oregon, et travaille maintenant dans une petite supérette dans la grande ville de Memphis. Lorsque son amie et collègue Lisa lui demande de l’accompagner à une soirée dansante, Helena est ravie de pouvoir se changer les idées en buvant un coup avec son amie…

« Je baigne dans ce milieu depuis très jeune, donc je suis tout à fait capable de discerner un monstre quand j’en vois un. En ce moment, je suis face à l’un d’eux. »

Toutefois, Helena ne s’attendait pas à entrer dans le bar des BM, les Bloods And Monsters. Le « Highton » est un endroit où se rassemble les pires crapules; des hommes violents, sadiques et puissants, et leur chef est l’un des pires. Une rencontre brûlante, dévastatrice, avec l’homme derrière les BM, Nass… un psychopathe, qui fera en sorte qu’elle ne sorte pas de son bar… en un seul morceau.

« La chambre rouge de Christian Grey version psychopathe. »

Un premier tome tragique, violent. Funeste. Et extrêmement sexuel. J’enchaîne avec la suite immédiatement… Car ces deux romans (tome 1 et 2) doivent se lire un à la suite de l’autre, RAPIDEMENT! Une histoire bouleversante… qui vous tiendra à bout de souffle du début à la toute fin…

P.S. : Avec les paroles russes, je trouve que cela donner une touche de profondeur et d’exotisme.

__________

Tome 2 - À suivre...

__________

Je ne m’attendais pas à tomber sous le charme de cet univers sadique, violent. Ce deuxième tome m’a RENVERSÉE. Je ne m’attendais pas à ce que notre personnage principal féminin prenne autant les devants afin de s’en sortir la tête très haute. C’était la première fois que je lisais un roman de Joyce Kitten; cette auteure a une plume addictive, envoûtante. Dure. Brute. Brutale. J’ai ADORÉ!

« En elle sommeille une guerrière que rien ni personne ne soumettra, sauf moi. »

Ici, ne vous attendez pas à une petite romance à l’eau de rose. Nous avons un monde… Vicieux. Corrompu. Presque immoral. Dans ces histoires, vous trouvez des personnages… comme j’ai déjà dit « sombrement violents, étonnamment bouillants, bizarrement touchants ». Ces romans vous plaisent OU non, mais je vous confirme qu’ils ne sont pas pour tous. Un gros 18 ans et plus.

Une série tout aussi terrifiante que passionnante, violente qu’attendrissante. Une histoire qui vous fera trembler de peur, mais également de désir. Une Dark Romance qui vous en fera voir… de toutes les noirceurs, puisque ce monde est contrôlé par des psychopathes. 14/10

#darkromance #violence #mafia #Famille #érotisme #peur #souffrance #cicatrices #honte #désespoir #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.

Afficher en entier

Dédicaces de Joyce Kitten
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 5 livres

Hugo Roman : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode