Livres
473 030
Membres
446 404

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Judith Michael

2 notes
12 lecteurs

Luke Cameron avait rarement croisé Jessica Fontaine. Brèves rencontres de hasard, les soirs de première à Broadway, dont elle était l'une des actrices fétiches et lui l'un des metteurs en scène les plus en vue. Luke pensait l'avoir oubliée... jusqu'au jour où, rangeant les affaires de sa grand-mère adorée qui vient de mourir, il découvre un coffret précieux qui va bouleverser sa vie... À l'intérieur, la centaine de lettres de Jessica à la vieille dame ; promesses d'un destin magnifique brisé par un dramatique accident à la suite duquel la jeune femme a rompu tout contact avec le monde. Au fil de sa lecture, Luke tombe amoureux fou de ces mots et de la femme qui les a écrits. La force de cet amour saura-t-elle la convaincre de quitter sa douloureuse et solitaire retraite pour recommencer à vivre, à travailler, à aimer ?

9 lecteurs

Anne Garnett est avocate spécialisée dans les divorces, une femme moderne qui a réussi, mais dont l'apparence lisse et froide cache au fond d'elle-même l'adolescente meurtrie qui a fui sa famille à l'âge de quatorze ans. Vince Chatham, son oncle, est un promoteur très puissant, rayonnant de charme et de vitalité.

On le dit promis aux plus hautes destinées politiques. Tous deux ont construit leur image avec le plus grand soin, mais partagent un passé secret et amer. Ils se retrouvent au bout de vingt ans à l'enterrement du patriarche de Chatham, et le temps n'a rien effacé des souvenirs et des haines. Aujourd'hui, l'énorme fortune de la famille se dresse entre eux, et tout particulièrement le joyau des Chatham : une station de sports d'hiver promise à un fabuleux développement.

Ce paradis sur terre va devenir leur champ de bataille. Et Anne, réveillée du long sommeil de la peur, est enfin prête à se battre et à aimer de nouveau. Un nouveau superbe roman de l'auteur de Une héritière de haut vol, Une femme en colère et Prête-moi ta vie.

5 lecteurs

Elizabeth et Matt Lovell rachètent les journaux le Chieftien et le Sun et retrouvent toutes les ardeurs et l'énergie des premiers temps de leur mariage.

Mais Matt veut toujours plus mais sans Elisabeth.

Dans cet univers mené par l'argent et l'ambition, l'amour réussira-t-il à survivre ?

"Couple quarantaine, beau, dynamique, ambitieux, cherche journal à racheter pour réaliser enfin rêve."

Quand, après la vente de l'imprimerie familiale, ils rachètent le Chieftien de Santa Fe, puis le Sun d'Alameda, Elizabeth et Matt Lovell retrouvent toutes les ardeurs et l'énergie des premiers temps de leur mariage.

Seize ans ont passé comme un jour depuis le temps où, brillants lauréats de l'école de journalisme, ils se voyaient conquérir le monde.

Mais Matt veut toujours plus. Lorsque Keegan Rourke, magnat de la presse à Houston, lui propose un rôle dans cet empire, il ira. Sans Elizabeth.

Dans cet univers mené par l'argent et l'ambition, l'amour réussira-t-il à survivre ? Et Matt comprendra-t-il qu'un rêve trop bien réalisé devient vite un mirage ?

1 notes
9 lecteurs

Depuis dix-huit ans, chaque semaine, à la même heure, au même endroit, Claire achète un billet de loterie. Son seul luxe, sa part de rêve !

Et soudain, ô miracle ! le pactole ! Elle aurait gagné le gros lot ! Le téléphone n'arrête pas de sonner, journalistes et cameramen envahissent la maison. Se peut-il qu'elle ait vraiment gagné les soixante millions de la loterie ?

Le doute a laissé place à l'euphorie. Interviews, frénésie d'achats, déménagement, croisière... Claire et sa fille, Emma, goûtent aux délices de leur toute nouvelle fortune.

Mais soudainement parachutés dans un monde dont elles ignorent les rouages, elles ne voient pas les pièges qui les guettent. Autour d'elles, les loups sont lâchés...

2 notes
6 lecteurs

Styliste pour une société américaine, Miranda Graham a huit jours pour négocier un important contrat avec des fabricants chinois. Elle vit là sa première mission professionnelle, son premier voyage d'affaires : l'enjeu est immense. À peine débarquée à Pékin, et ne comprenant pas un mot de la langue, Miranda, bousculée et oppressée par la foule, tente désespérément de se frayer un chemin jusqu'aux taxis lorsqu'une main la saisit par l'épaule... L'inconnu se nomme Yuan Li. Entrepreneur au faîte de la réussite sociale, il sera son guide à travers la ville. Elle lui apprendra en retour à refuser la loi de la peur qui règne sur Pékin.

Une rencontre étrange, dans une Chine mystérieuse et violente, où l'amour réussit à les surprendre alors que tout les opposait, et que le temps leur est précieux

10 notes
68 lecteurs

Prête-moi ta vie

Judith Michael

Stéphanie et Sabrina sont de vraies jumelles ; d'une semblable et égale beauté, mais très différentes de caractère.

Élevées dans les milieux diplomatiques européens, elles ont baîgné dans l'aventure et le raffinement. Sabrina avait décidé de vivre librement comme son enfance l'y avait préparée ; Stéphanie rêvait de la famille stable et unie qu'elle n'avait jamais eue. Sabrina épouse un marquis, dont elle divorce ouvre un magasin d'antiquités rares à Londres et est emportée dans le tourbillon de la jet-set internationale.

Stéphanie, elle, s'installe dans une vie tranquille dans une petite ville des États-Unis, avec son mari, un biologiste, et ses deux enfants.

Mais Stéphanie commence à remettre son mariage en question et Sabrina se demande si la vie ne vaut pas mieux qu'une succession d'amants, de cocktails et de réceptions.

12 notes
54 lecteurs

Rends-moi ma vie

Judith Michael

Sœurs jumelles, Sabrina et Stéphanie avaient décidé d'échanger leurs vies pour une semaine.

Mais le destin a été plus fort qu'elles : Stéphanie est morte, victime d'un attentat qui visait sa sœur. Sabrina, quant à elle, est tombée folle amoureuse de Garth, le mari de Stéphanie. Malgré le poids de la culpabilité, Sabrina et Garth choisissent de vivre ensemble et de perpétuer, aux yeux du monde, la supercherie à laquelle ils doivent le bonheur. Pourtant Stéphanie n'est pas morte. Elle est devenue amnésique à la suite de son accident, mais des brides de souvenirs remontent à sa mémoire .

Le hasard d'une rencontre va remettre les deux sœurs face à face. Ensemble, elles vont devoir affronter les conséquences de leur caprice d'antan et prendre une décision terrible : retrouver chacune leur vie initiale ou s'installer pour toujours dans la personnalité de l'autre ? Ce roman est la suite de Prête-moi ta vie. Judith, pour Judith Barnard, journaliste, auteur de films et de romans ; Michael, pour Michael Fain, chercheur et photographe.

Leurs deux noms associés sont synonymes de best-sellers : Une autre femme, Une femme en colère, L'or du ciel.

5 lecteurs

Ce soir, Craig n'est pas revenu... Eperdue d'inquiétude, Katherine cherche à comprendre : dix ans de mariage, deux enfants, un bonheur tranquille et inébranlable, croyait-elle.

Les recherches restent vaines, les jours passent, aucune nouvelle de Craig. Katherine doit vendre la maison, chercher du travail... Et surtout, publier un avis de recherche. A sa grande surprise, Victoria Hayward, une vieille dame richissime, se manifeste : cette photo de Craig, c'est son propre petit-fils ! Mort noyé quinze ans auparavant...

Peu à peu, Katherine va découvrir le passé confus d'un homme qu'elle croyait transparent. Vengeances perfides, passions orageuses, Katherine bascule dans un monde inconnu. Métamorphose fascinante d'une femme que seul un amour fou saura épanouir…

1 notes
15 lecteurs

Dans Une femme en colère, Judith Michael nous entraîne une nouvelle fois dans un univers de passions extrêmes, avec comme toile de fond le milieu ambitieux de la télévision privée et celui beaucoup plus terrifiant des prédicateurs à l'américaine. Voici donc l'histoire de deux femmes étonnantes, qui se connaissent depuis l'enfance : mais autant l'une, Valérie, est insouciante et enfant gâtée, autant l'autre, Sybille, est obstinée et assoiffée de réussite. Leurs destins vont se croiser sans cesse à travers les hommes qu'elles partagent, les maisons qu'elles aiment et leur conception de leur métier : le journalisme. Mais pourquoi, quand tout semble réussir à Sybille, le destin s'acharne-t-il sur Valérie, qui perd tragiquement son mari et sa fortune? Pourquoi Sybille cherche-t-elle toujours à enfoncer un peu plus sa rivale? Et pourquoi tant de colère?

1 notes
13 lecteurs

Entrée un été au service de la puissante famille Salinger, Laura Fairchild se retrouve rapidement au coeur des passions familiales. Protégée par Owen, le patriarche excentrique, aimée par Paul, jeune photographe de talent, haïe par Félix, le fils aîné, sa position devient intenable lorsque, à la mort d'Owen, elle hérite d'une part importante de l'empire hôtelier des Salinger.

Rapidement, la famille fait bloc contre elle, et les hostilités sont vraiment déclarées lorsqu'on découvre son secret de jeunesse; même Paul l'abandonne alors. Surmontant le scandale, Laura part à la reconquête de son héritage et trouve en la personne de son demi-frère, l'étrange Ben, à la fois un rival et un complice.

Avec « Une héritière de haut vol », Judith Michael nous offre, à coup sûr, son meilleur roman, après ses succès précédents : « Prête-moi ta vie » et « L'amour entre les lignes ».

Partageant leur vie entre Aspen et Chicago, Judith Barnard et Michael Fain écrivent sous le nom de plume de Judith Michael. Unis dans la vie comme dans l'écriture, leurs romans ont connu un très grand retentissement, tant aux États-Unis qu'en France.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode