Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Julia Rolin

Auteur

10 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 lecteurs
Or
4 lecteurs
Argent
1 lecteurs
Bronze
1 lecteurs
Lu aussi
3 lecteurs
Envies
3 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
7 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.75/10
Nombre d'évaluations : 8

0 Citations 9 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Julia Rolin

Sortie Poche France/Français : 2017-10-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par vali81360 2016-05-26T19:22:15+02:00
La Fugitive

Tout d'abord, je remercie l'auteur Julia Rolin pour ce service presse qui m'a permit de découvrir sa plume. Attention, soyez averti dès le départ, c'est un roman pour public adulte, avec des scènes charnelles explicites ! On vous aura prévenu, c'est osé...

Une belle romance érotisée à souhait entre Paul Morel et Emmanuelle Furtado (Emma), dont l'histoire nous est contée par Philippe Morandini, ancien compositeur et ami de Paul Rolin.

Lorsque nos protagonistes se rencontrent, Emma est à l'aube de sa majorité, elle est encore étudiante, mais c'est une jeune femme intelligente, pleine de gaieté et d'énergie et c'est ce qui séduit Paul Morel, de vingt ans son aîné, un richissime investisseur. Paul est déjà mariée avec Mathilde, mais ça ne l'empêche pas de prendre la demoiselle comme maîtresse, l'entretenant financièrement. Il est très attaché à la jeune femme et sera l'instigateur de ses plaisirs charnels, inculquant à la demoiselle une sexualité sans tabous. Leurs plaisirs des sens les amènera à partager des parties fines avec de hauts dignitaires parfois à leurs risques et périls. Entre nos deux amoureux, ce sera toujours sexuellement fabuleux, mais niveau relationnel difficile, elle dans ses études, lui dans ses voyages d'affaires, toujours à se manquer dans les absences et à s'aimer fortement dans leurs retrouvailles ou leurs moments à eux. J'ai trouvé les scènes charnelles tellement bien décrites que l'on sent entre nos deux amants, beaucoup de sensualité, de douceur, de complicité, ils sont sexuellement compatibles, c'est indéniable.

Ce n'est qu'à partir du chapitre 7, que vous constaterez des scènes érotiques à leurs paroxysmes, du style orgie et autres pratiques, notre protagoniste Emma n'a peur de rien et offre son corps au plaisir, sa libido est à son paroxysme.

Parmi les personnages secondaires, il y a les toxiques comme Romane, je ne l'aime pas, vous comprendrez pourquoi et ceux que l'on trouve attachants (Violette, Alessandro).

Difficile de vous en dire plus sur le roman sans spolier l'histoire, mais je peux vous dire que c'est un récit rondement écrit, sans fausses notes, au style excellent, fluide et facile à lire, aucune lourdeur, des scènes bien décrites qui ne choquent pas (en même temps avec l'ère 50 nuances de Grey, on est préparé !)

J'ai bien aimé le chapitrage, avec des titres résumant bien le récit à suivre et pour ce qui est du titre, il est excellemment choisi, il prend tout son sens à la fin du roman, un final qui d'ailleurs est totalement inattendu, quelle surprise.

Bref, une romance érotisée à souhait, bien écrite, sans vulgarité, de l'amour, une pointe d'humour et d'intrigue et le tour est joué, Lancez-vous dans cette lecture, vous ne serez pas déçu !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-06-30T11:22:02+02:00
La Fugitive

http://chroniqueslivres.canalblog.com/archives/2016/06/30/34026380.html

Quelques avertissements avant de vous livrer mon ressenti sur ce roman. On est dans une romance érotique, mais l'érotisme domine énormément le récit, ce roman s'adresse donc à des lecteurs adultes et avertis.

Philippe Morandini sera notre narrateur, il va nous conter l'histoire de ses amis Paul et Emma.

Une histoire très bien menée par l'auteure. Emma est une jeune femme qui approche de la majorité, elle va croiser la route de Paul, un richissime homme d'affaire beaucoup plus âgé qu'elle.

Un jeu va se jouer entre eux, le sexe en sera le principal maître. Emma va découvrir un monde de plaisir illimité mais être la maîtresse d'un homme très occupé n'est pas une chose aisée pour elle...

Elle va se laisser dominer par ses désirs et ses envies, elle va découvrir un monde vraiment extraordinaire à ses yeux, le plaisir sous toutes ses formes. Malgré son jeune âge, Emma est pleine d'assurance, elle assume pleinement ses envies et sa façon de se faire plaisir. J'ai trouvé cela assez intéressant. J'ai en quelque sorte admiré sa personnalité si confiante.

Julia Rolin nous livre là une histoire vraiment très chaude. Ce roman ne conviendra qu'à des lecteurs qui aiment les scènes érotiques, qui aiment la diversité sexuelle. Il y a dans ce roman des scènes à plusieurs, ce qui pourraient gêner certaines personnes. J'ai parfois du mal d'ailleurs vous le savez que je suis vraiment pour l'exclusivité mais ici je ne me suis pas sentie mal à l'aise car l'écriture de l'auteure s'accorde parfaitement avec le récit coquin à souhait.

Si l'entente sexuelle de nos deux amants est formidables, ils ont beaucoup plus de mal à communiquer, Emma se pose énormément de questions, ce que j'ai trouvé tout à fait normal dans sa situation.

Julia Rolin impose un rythme très soutenu tout au long du récit et j'ai pris plaisir à suivre l'intrigue de cette histoire. Vous allez être pris à parti, en sorte de voyeur vous allez vivre leur histoire passionnée, vous allez vous poser de nombreuses questions et pour ma part je n'ai eu de cesse de vouloir ressentir les émotions d'Emma. C'est une jeune femme qui a un appétit sexuel assez conséquent et malgré tout ça arrive parfois à la perturber.

En bref, la fugitive est un roman érotique de très bonne qualité avec des chapitres bien délimités, des scènes érotiques très intenses, attention elles sont assez nombreuses je préfère vous le rappeller :) Ce roman ravira tous les amateurs du genre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-08-03T20:25:44+02:00
La Fugitive

Notre héroïne nous raconte sa rencontre avec Paul. Comment elle vit sa relation avec lui, ce qu'elle attend de cette relation et comment lui voit tous cela. Ce roman érotique n'est pas à mettre entre toutes les mains, car certaines pourraient être choquées par la relation de cet homme marié avec Emma. De plus, les nombreuses scènes érotiques qu'il contient pourraient déplaire à beaucoup.

Pour ma part, j'ai été curieuse, j'ai beaucoup apprécié cette romance érotique qui n'est pas comme les autres, car là, on parle d'adultère et je me suis posé la question est-ce que j'aurais réagi de la même façon qu'Emma ? J'ai été émue par notre héroïne, qui se trouve face à un dilemme, doit-elle ou non continué cette relation ? J'ai pesté contre Paul, qui je dois bien avouer, je l'ai trouvé très égoïste.

Un super moment de lecture qui m'a transporté, je n'ai pas vu l'heure tournée et qui m'as fait découvrir la plume de l'auteure Julia Rolin, une auteure que je ne connaissais pas et qui m'a séduite et dont je lirais avec plaisir le prochain de ses bébés si toutefois, une autre histoire prend vie sous sa plume que je vous conseille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par malec 2017-09-21T16:56:30+02:00
La Fugitive

L'histoire est agréable et change de ce que l'on peut lire dans d'autre romance érotique.

J'ai bien aimé vivre selon les émotions de l'héroïne partager avec elle, bonheur, espoir et déception.

Paul est un personnage complexe qu'il est agréable de suivre.

Même si j'avais parfois envie d'hurler devant certaines attitudes, elles étaient pour la plupart très logique et parfaitement travaillée.

Comme le précise Ffijbyaly ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains.

La fin est inattendue et rend se livre encore plus déroutant.

Un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2017-11-07T14:35:03+01:00
Rouge désir

L'avis d'Esméralda :

’adore la couverture et ce qui se cache dans les pages de cette novella est sublime. De la romance érotique tout en subtilité. Le terme BDSM est évoqué dans le synopsis, mais je vous rassure de suite, l’auteure ne relate aucune scène relative à cette pratique. Du moins l’aspect est tellement léger que ceci ne peut pas choquer le lecteur.

Eva est une jeune romancière qui a rencontré le succès. Repliée sur elle même depuis la douloureuse rupture, elle donne l’impression de vivre recluse chez elle, ne sortant que pour les choses essentielles de la vie. Le monde, elle le côtoie via son ordinateur. Des rencontres inattendues et enrichissantes. Alors qu’elle croit envoyer son mail à l’interlocuteur concerné, il atterri dans la boîte mail de David. Cet homme avec un égo surdimensionné va lui répondre par une vidéo qui va remuer Eva. Contre toute attente et poussée par une curiosité mordante, elle se laisse tenter et accepte cette invitation originale. Si l’homme, lui même, lui pose, dés le départ, un certain problème de compatibilité avec sa personnalité, il n’en est rien lorsque les choses sérieuses débutent. Une soirée extraordinaire qui lui a permis de raviver la flamme éteinte depuis longtemps et de laisser libre cours à ses fantasmes enfouis.

Cette novella narre l’épanouissement d’Eva, quelle soit personnelle, sociale ou sexuelle. J’adhère totalement à la plume de Julia Rolin qui a ce coté osé mais qui ne dépasse pas la frontière de la vulgarité. Piquante et pimentée, elle donne du charme aux innombrables rebondissements et scènes érotiques. Si je suis conquise par la plume de l’auteur et par son histoire, je reste néanmoins frustrée par le manque de développement des scènes ( oui je sais je suis gourmande !) et également dans le cheminement des pensées d’Eva.

Cette novella est idéale pour celle qui souhaite se faire une idée précise du genre. Une romance érotique voguant sur différents tableaux aux suggestions efficaces. Où le lâcher prise est reine sans toutefois tomber dans la vulgarité !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2017-12-21T18:17:24+01:00
Rouge désir

"Rouge désir" est une nouvelle érotique très sensuelle. En nous plongeant dans cette lecture nous allons découvrir l'histoire sulfureuse de Eva, auteure de romance érotique.

Habituée à échanger avec ses lectrices et lecteurs, une discussion avec l'un d'entre eux va ressortir du lot. Solal est lui aussi écrivain. Il écrit aussi bien des polars que des récits à l'univers parfois pornographique que Éva n'apprécie pas toujours. Par contre la jeune femme va trouver très plaisant l'humour décalé de Solal, cet homme va vraiment commencer

à lui plaire.... mais Éva n'est pas très au point niveau informatique et alors qu'elle pensait répondre à un mail de son correspondant c'est une réponse d'un parfait inconnu qui va lui revenir. Voilà comment David va se faire une place dans l'histoire : avec un mail insolent et osé qui va, dans un premier temps, fortement émoustiller Éva. Une certaine excitation va la parcourir mais, après réflexion, l'aplomb de cet inconnu va l'insupporter.

Ce texte a des allures de fantasme. Une personne que vous ne connaissez pas vous envoie un message qui ravive vos sens, qui vous fait ressentir une certaine torpeur : avouez que cela a un côté assez excitant, surtout lorsque un petit jeu vient faire naître un certain désir qui n'est pas pour déplaire à Éva.

Quelque chose m'a fait sourire pendant ma lecture, c'est le fait que l'auteure n'a pas fait de son personnage masculin un être parfait, elle va mettre en avant certains de ses défauts - montrant qu'il s'agit tout simplement d'un homme. Prétentieux, trop lisse, trop prévisible, au départ ce personnage ne fait absolument pas rêver. Mais ce n'est pas ses paroles et ses agissements qui vont intéresser Éva ; c'est le plaisir qu'elle va éprouver entre ses mains.

Éva va partir à la découverte de sensations nouvelles, elle va découvrir d'autres plaisirs et tout ça dans une ambiance sensuelle très agréable. Le petit bémol que j'ai trouvé au récit est que parfois l'auteure raconte ses scènes un peu trop en version accélérée, j'ai trouvé ça dommage - Julia Rolin a une très belle imagination érotique, donc des scènes plus approfondies n'auraient pas été de trop, bien au contraire.

Mais ceci ne m'a pas empêché d'apprécier la douceur et la voluptuosité de la plume de l'auteure ainsi que la personnalité attachante de son héroïne. Éva est libre, franche et le fait qu'elle ne mette pas les hommes sur un pied d'estale m'a fait encore plus aimer son point de vue.

L'histoire est peut-être courte mais elle a été une délicieuse parenthèse qui se termine sur une note plus sentimentale. En effet, l'auteure va nous montrer que même dans une histoire où l'érotisme domine, l'amour finit toujours par retrouver sa place.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valfe 2020-02-04T11:49:57+01:00
Rouge désir

Entre les deux mon coeur balance....

L'histoire aurait pu être bien s'il n'y avait pas eu tous ces problèmes :

- Aucun détail, tout va trop vite et n'importe comment

- les sentiments et les désirs de l'héroïne changent plus vite que la météo du Touquet...

- Spoiler(cliquez pour révéler)elle déteste David et sur un seul sms de 2 lignes elle décide qu' elle l'aime...

- l'écriture est bâclée ! J ai toujours du mal avec cela...

En gros... l'histoire aurait besoin d'être revue et détaillée.. . Et corrigée !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-02-26T10:15:52+01:00
Rouge désir

Très rapide a lire et la fin me laisse perplexe . Un peu plus de développements n'auraient pas été inutiles.

Afficher en entier

Dédicaces de Julia Rolin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

NUMERIKLIVRES : 1 livre

Evidence Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode