Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Julia Talbot

Par titegwen le 22 Novembre 2018 Editer
titegwen
tres penible a lire je l'ai fini mais il ne m'aura pas marqué ... dommage y avait du potentiel
A propos du livre :
Conquérir l'héritier
Conquérir l'héritier
Par Donnola le 18 Novembre 2017 Editer
Donnola
Je ne sais pas quoi en dire... déjà je pense que la traduction n'est pas brillante. Ce qui du coup n'aide pas à apprécier le texte.
Ensuite... l'auteur prend le parti de sauter des passages qui auraient été importants dans l'avancement de la relation du couple et d'en développer d'autres qui sont longs et parfois sans intérêts parce que répétitifs d'autres passages du livre.
Le couple est quand même mignon.
Ça se laisse lire mais, ça s'oubliera très vite.
Par Aikawa le 16 Novembre 2022 Editer
Aikawa
[Lecture VO]
J'ai l'impression d'avoir mis une éternité à terminer ce livre ! Ça traine en longueur à partir du moment où Gray et Ben se mettent ensemble. C'est à dire très rapidement en fait, car il s'agit d'insta-love et d'insta-lust !
Leur relation est complètement niaise, culcul la praline et irréaliste. J'ai fait une overdose de "baby", "honey" et autres sobriquets, c'est absolument horrible le nombre de fois où ces mots sont dits !! De plus, leur relation est sans encombre, tout roule dès le début et ils sont tout le temps d'accord sur tout. Ils aiment les mêmes choses et sont très similaires, si bien que, souvent, je les confondais (pas bon signe pour moi...).
Aussi, j'en ai marre des scènes érotiques à toutes les sauces. On ne peut plus lire un livre M/M sans scène de sexe maintenant, ça me gonfle !
L'idée de base de l'intrigue est sympa, mais Gray ruine tout dès le début en gachant la surprise (alors qu'il sait très bien que c'était une surprise, à croire qu'il l'a fait exprès).
Olivia ne fait pas du tout son âge et c'est perturbant.
Je n'ai pas compris non plus pourquoi Ben continuait d'être malheureux dans ce job dont il n'a pas besoin. Et tout le drama de cette fête avec les clients... Vu que Jack était présent, pourquoi était-il indispensable que Ben y soit aussi ? Et tout ça pour rien en plus...
.
Une petite citation d'une phrase que j'ai trouvé étrange :
"He’d never met a little girl who liked radishes. Not even in France, and they ate them for breakfast there. Neat."
Euuh perso, j'ai déjà vu des enfants manger des radis, mais je n'ai jamais vu personne en manger au petit dej ! (Bien que j'imagine que c'est possible que certaines personnes le fasse, mais la façon dont c'est dit on dirait que c'est une norme chez les français !)
A propos du livre :
One More Yule Log
One More Yule Log
Par GrenouillePoppins le 22 Avril 2021 Editer
GrenouillePoppins
J'ai trouvé ça long. Et je ne sais pas pourquoi cet hôtel m'a fait penser à shinning et je n'ai pas pu entrer dans l'histoire
A propos du livre :
Conquérir l'héritier
Conquérir l'héritier
Par Cissou33 le 22 Juillet 2020 Editer
Cissou33
Une bonne surprise pour ce roman dont je n'attendais pas grand-chose (je l'ai lu afin de pouvoir lire le tome 2 qui vient de sortir - tome 2 qui a été une catastrophe d'ailleurs).

Une romance historique paranormale sans prétention mais dont l'univers est intéressant : certains ont des dons et tout cela reste assez mystérieux. On a envie d'en savoir plus (non le tome 2 n'apporte aucune réponse). La romance arrive trop vite - comme souvent - mais reste agréable et plutôt très sulfureuse.
Par Caimina le 2 Avril 2020 Editer
Caimina
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre où se mêle le paranormal et des moments plus intense. Je ne connaissais pas cette auteure mais j'ai beaucoup aimé son style d'écriture.
Par Aikawa le 10 Mars 2019 Editer
Aikawa
Je n'ai pas vraiment accroché à cette histoire. L'histoire n'est pas très passionnante et j'ai eu du mal avec le personnage de Cullen au départ. De plus, il y a beaucoup de passages que je n'ai absolument pas compris (traduction approximative ??).
La fin est aussi un peu abrupte.
A propos du livre :
Conquérir l'héritier
Conquérir l'héritier
Par Mayzie le 28 Décembre 2018 Editer
Mayzie
Un peu déçue par cette histoire, déjà par de par sa qualité moyenne voire médiocre de traduction/correction ainsi que par la personnalité de Cullen. Je n'ai absolument pas accroché à ce personnage que je trouve au final un peu superficiel, d'un ennui et pas crédible. Autant Matt j'ai apprécié son dévouement et son professionnalisme, autant cet aspect un peu "je m'en foutiste" de Cullen m'a agacé. L'histoire en elle-même aurait pu être bonne sans ces points noirs à mon goût.
A propos du livre :
Conquérir l'héritier
Conquérir l'héritier
Par ilovethehost le 24 Décembre 2018 Editer
ilovethehost
J'ai bien aimé l'histoire et les personnages mais la traduction, c'est juste pas possible. C'est à peine si on comprends certaines phrases, c'est désagréable à lire en tout cas.
A propos du livre :
Conquérir l'héritier
Conquérir l'héritier
Par astonDB9 le 21 Décembre 2018 Editer
astonDB9
Mon avis
Bon, ce sera bien le seul de la série dont j’aurais envie de dire que la couverture est de saison ; MAIS ALORS VRAIMENT LA SEULE HISTOIRE DE CETTE SERIE !! Qui ne fait kitch à fond les bananes !! Seulement, chers amis et lecteurs , l’heure est un petit peu grave !! Si la couverture est potable , l’histoire (Bruit de disque rayé) ?? Je peux vous avouez que j’ai fouillée ma bibliothèque parce que j’ai eu la furieuse impression de l’avoir lue en version hétéro !!
Autant vous dire que ça m’a légèrement freiné. Cependant, comme je ne savais pas quoi lire (Un euphémisme en voyant ma pile à lire qui déborde !!) Je me suis dite « Pourquoi pas ? » Ouais, sauf que j’aurais dû pioché ailleurs !!
Sans trop grosse surprise, mais toutefois bon enfant à lire, cela vous fera un sujet à développer dans votre club de lecture .
Et seul Dieu sait qu’il y en a à dire !! On perd du temps sur certaines scène ; on a envie d’avoir un mégaphone pour hurler « Tu vas le pécho !! Nom de Zeus !! » Tellement c’est niais par moment .
Vous l’aurez compris, c’est à mettre dans le fin fond de l’abîme de votre pile à lire !! Sur ce à plus !!
A propos du livre :
Conquérir l'héritier
Conquérir l'héritier
Par Fridja le 17 Novembre 2018 Editer
Fridja
Des gros soucis de traduction rendent la lecture poussive et peu agréable. On devine les expressions anglophones sous une traduction mot à mot et j'ai passé la moitié du livre à essayer de deviner ce que voulait dire l'auteur en vo
Je laisse tomber, dommage le livre avait du potentiel, les premiers chapitres sont corrects et ce n'est clairement pas à la hauteur de cette collection.
A propos du livre :
Conquérir l'héritier
Conquérir l'héritier
Par sosolsghnr le 17 Novembre 2018 Editer
sosolsghnr
Petite romance légère sans surprise un peu décousue et pas très bien écrite. Décevant
A propos du livre :
Conquérir l'héritier
Conquérir l'héritier
Par Melou78 le 15 Juillet 2018 Editer
Melou78
Quand j'ai lu le résumé et que j'ai vu les mots "militaire" et "cow-boy", je me suis dit que le mélange allait être parfait.
Pourtant ...
Pourtant, je ressors assez mitigée de cette lecture.
D'abord, je trouve l'histoire trop courte comparée au volume de scènes de sexes qu'il y a. Ces dernières sont, certes, nécessaires au vu du caractère de Tate (qui est plutôt de la vieille école) mais il m'aurait fallu plus d'intrigues ou plus de scènes sur leur quotidien de vie (l'auteur en a écrites de très belles d'ailleurs).
Au niveau du style, au début du livre j'avais parfois du mal à comprendre qui parlait mais, heureusement, cela s'améliore assez rapidement.
Paradoxalement, j'ai aimé la relation des personnages alors même que j'ai trouvé que celle-ci allait trop vite. Pourtant, Dave et Tate vont bien ensemble. Ils se complètent, se ressemblent et à mes yeux semblent être faits l'un pour l'autre.
Alors même si j'aurais plus de drames, plus de ... Quelque chose, n'importe quoi pour apporter à l'histoire entre les deux hommes, ça reste une lecture agréable que je conseille.
Par Oxanes le 30 Décembre 2017 Editer
Oxanes
Autant être direct, la mayonnaise n’a pas prise. Pourtant je suis plutôt facile à contenter avec les histoires de cowboy. Mais là le personnage de Tate, je ne l’ai pas du tout compris, et je n’ai pas du tout réussi à m’identifier. Il est censé avoir la trentaine, mais sérieux dans le livre on a l’impression qu’il en a 80 et que sa vie est derrière lui (et encore je connais des personnes de 80 ans plus actives que lui). Et puis au niveau romance, je n’ai non plus compris ses réactions et ses réticences au sexe.

Dave est un peu plus cohérent à mes yeux, et je regrette que son intrigue n’ait pas été un peu plus aboutie, car elle aurait pu aidé à relever le niveau du livre. Il y avait du potentiel dans ce livre, dommage.
Par EstelleEV le 25 Novembre 2017 Editer
EstelleEV
Assez dessus. La traduction est moyen, des phrases au tournure étrange, des répliques de dialogue qui ne vont pas avec le reste. Tate le cow-boy joue les vierge effarouché alors qu'il a déjà eu d'autre partenaire sexuelle, il souhaite attendre pour concrétiser leur relation, mais on ne sais pas pourquoi, sans oublier qu'il répète trop souvent qu'il est vieux. La répétition des mots "mec" "hein ?" "ouais ?" "mon pote" est agaçante. Dommage parce que l'histoire en elle-même étais prometteuse.
  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode